GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:17

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours, Zoran a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Antwon et Lulu-Belle. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Zoran, quel est ce secret ?
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:22

C'est bien orchestré, tout ça. Une révélation, comme ça, quelques heures avant le prime, et en plus ça concerne le trio du moment, soit Zoran, Lulu-Belle et Antwon ; à coup sûr tout ça va faire grimper l'audimat, ça tombe à pic avant le prime à l'issu duquel nous devrons nous séparer de Zoran ou d'Antwon, et suivant la façon dont cette révélation tourne, il est même possible que les votes en soi influencés, d'ailleurs. Je trouve ça trop bien fait, en fait. Honnêtement, je serais à la place des spectateurs, je trouverais que ça sent trop le truc scénarisé. Mais je suis à ma place, et je ne réfléchis pas trop à tout ça ; au lieu de quoi je prends place dans le salon, joignant sagement mes deux mains entre mes genoux, attendant l'arrivée du reste des candidats, l'hypothèse de Zoran, et surtout le verdict final.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:32

Eibhlin entend la sonnerie, alors qu'elle est dans la cuisine. Sans ronchonner comme elle aurait pu le faire, elle s'en va et elle arrive tranquillement perchée sur ses patins. Elle détient entre ses mains un énorme morceau de brownies au chocolat et noix de pécan et caramel aussi. Il faut quand même ce qu'il faut. Il faut bien se nourrir avant le prime, surtout s'il les font bouger comme le prime dernier. Bon, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de meilleure pour le ventre, mais c'est tellement bon que l'on ne peut pas s'en priver. Elle arrive tranquillement, mais elle espère vraiment découvrir ce qu'il y a entre les deux là - Antwon et Lulu-Belle - car c'est vrai que c'est plus louche que ça en à l'air. Ils peuvent être réellement frères et soeurs, mais que ça cache autre chose. Un truc plus sombre, plus dramatique. Il faut bien qu'il y ait du drame, à l'image du secret de Cian. Et puis elle est comme Zoran, un peu, à se demander quoi... Mais bon, elle se tait. Elle s'assoit proche d'Aliénor et elle mange son gâteau comme une grosse dalle, en foutant un peu partout, mais ça va. Elle est habillée en loque avant de se préparer pour le prime.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:47

Seconde révélation de la semaine ; De toute évidence certains avaient le buzzer qui les démangeait ces derniers jours. Je ne m'étais pas vraiment pressé, faut dire que j'avais bien vu la dernière fois que certains mettaient trois plombes à arriver et j'avais pas envie d'être là le premier si c'était pour me tourner ensuite cent sept ans les pouces assis sur un coin de canapé. Ça faisait deux bonnes heures que je squattais la salle de sport tant qu'elle était vide, étirant mes jambes et mon dos dans l'espoir de faire passer les crampes qui me collaient un peu trop depuis ma stupide chute en forêt jeudi soir ... Mais bon, Cupidon avait parlé, hm. Abandonnant donc ce que j'étais en train de faire j'avais rejoint le salon non sans être d'abord passé par la cuisine pour me servir un verre d'eau, puis j'étais allé me poser sur un canapé, me demandant de quoi il pouvait bien être question cette fois-ci. Franchement je me serais passé de quelque chose d'aussi dramatique que le buzz précédent, c'était pas forcément marrant ... et puis, la pauvre India semblait déjà en avoir bavé, c'était pas quelque chose que je souhaitais à une personne de plus présente dans cette pièce. Faisant machinalement craquer ma nuque, j'avais attendu bien sagement que l'énergumène Zoran nous expose sa théorie.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:51

Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'être là, dans ce salon pour une révélation. Oh certes elle ne me touche pas mais ce n'est pas une raison. C'est trop douloureux les révélations, je ne suis pas dans un état suffisamment normal pour tout supporter. Mais elle concerne Antwon et Lulu-Belle alors je me vois mal ne pas y assister. En plus c'est maintenant ou jamais puisque Zoran ou Antwon nous quitteront ce soir, et cette idée me brise le coeur, je n'ai pas envie de voir partir Antwon même si je n'ai rien contre Zoran finalement, et enfin peu importe. Je prends place au hasard sans prêter attention aux personnes à côté desquelles je suis assise, ça n'a pas la moindre importance je ne compte pas m'éterniser ici. Je ne suis pas totalement prête et même si je ne suis pas particulièrement enjouée je ne peux pas arriver avec des guenilles même si je n'en ai pas. En tout cas j'aimerais entendre ce que Zoran pense avoir découvert sur Antwon et Lulu-Belle, j'espère qu'il ne va pas trop tarder.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:34

Ca y est, nous y sommes enfin. L'heure de la révélation a sonné. J'ignore si la théorie que je vais exposer va vraiment s'avérer être une révélation, mais je préfère quand même tenter. Alors, comme le reste des candidats, je gagne le grand salon. Je prends place sur le siège qui m'est destiné et patiente gentiment. « Zoran, quel est ce secret ? », conclut Cupidon. Je sens tous les regards braqués sur moi, ça ne me gêne pas. Après tout, j'ai l'habitude qu'on me dévisage, qu'on me critique ou qu'on se pose des questions sur moi. Je me racle la gorge, histoire de faire durer un peu le suspense, puis je lâche comme une bombe: « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense que Lulu-Belle et Antwon nous ont menti depuis le début. D'après moi, ils ne sont pas frère et sœur. Ni plus, ni moins. » Alors, certes, ça paraît bidon comme hypothèse, mais après tout, il ne serait pas bête de se ramener avec un secret aussi banal. Les gens ont tendance à toujours partir dans des suppositions totalement farfelues. J'ai voulu tenter la simplicité, histoire de changer un peu. Puis, ce n'est pas comme si je perdais quoi que ce soit en les buzzant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:35

    Antwon, Lulu-Belle, c'est à vous de répondre...
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:13

C’est le moment de la révélation, puisque Zoran a confirmé son buzz. Toute la maison est rassemblée dans le salon, les yeux braqués sur Lulu-Belle et toi. Tu jettes un regard vers elle, d’ailleurs, pour voir comment elle va. Mais tu dis rien. Tu sais pas trop où vous en êtes en fait, donc tu préfères pas faire de gaffes. Cupidon prend la parole, et demandes à Zoran d’annoncer sa supposition, ce qu’il fait. Tu souris à sa phrase, bêtement, et tout à coup, tu sens que toutes les têtes se tournent vers toi. C’est à votre tour de parler, et comme pendant la confrontation, tu sens Lulu-Belle passive. Du coup, tu te dis que c’est à toi de répondre. Tu te redresses sur ton fauteuil, et acquiesces en direction de Zoran. « Bien joué, Lulu-Belle et moi ne sommes effectivement pas frère et sœur. » Tu regardes son visage, il a l’air tellement fier, tellement content. Normal, il pense avoir gagné la partie. « Mais ça n’est pas notre secret. » Tu hausses les épaules, et te laisses tomber contre le dossier. Retente ta chance Zoran.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:21

    Zoran, tu l'as compris tu n'as pas découvert le secret d'Antwon et Lulu-Belle, néanmoins comme tu disposais d'un buzz gratuit tu ne perds pas d'argent non plus...

Contenu sponsorisé

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)   Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h) Empty

 

Révélation Zoran ∞ Antwon, Lulu-Belle (20/10 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULU-BELLE, répertoire.
» U Can't Touch This [Antwon/Zoran] 01/10/13 ; 16H29
» Not Another Boy Band [Antwon/Lewis/Zoran] 11/10/13 à 21h45
» Fuck a fake friend, where your real friends at ? [Zoran/Antwon] 14/10/13 14h09
» lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet