GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) Empty
MessageSujet: set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)   set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:23

SET FIRE TO THE RAIN
24 oct. 16:13
FT. PAVEL & ALIÉNOR
Me demandez pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai réussi à mettre la main sur un jeu de criquet, et je suis hyper excitée à l'idée. Bon, on est bien d'accord, c'est pas non plus le jeu le plus palpitant au monde, mais, je sais pas, c'est étrange comme truc, ça a un côté un peu Alice au Pays des Merveilles et tout, et puis surtout je n'y ai pas joué depuis très très longtemps, alors y'a forcément un effet de nostalgie qui joue, et il est probable que ma mémoire m'abuse et que c'est pas aussi amusant que dans mes souvenirs, mais là tout de suite ça me donne drôlement envie en tout cas. Et puis, honnêtement, je commençais un peu à m'ennuyer ferme aussi… J'installe tous les machins dans le jardin (désolée je connais pas le vocabulaire technique du truc) et commence à jouer seule en espérant que quelqu'un passera par là et aura pitié d'une âme en peine et esseulée comme quoi, mais force est de constater que ce n'est pas près d'arriver ; y'a pas un rat. Qu'à cela ne tienne, j'irai les débusquer, moi, les rats. Je laisse tout le matériel en place (en espérant que personne ne vienne se prendre les pieds dedans) et pars chercher un peu de compagnie. J'avise le dos de Pavel et me précipite aussitôt pour lui mettre le grappin dessus. C'est que moi je l'aime bien Pavel, en dépit de tout ce que certains ont l'air de penser à son sujet. Ça me dépasse un peu honnêtement tout ça. « Hey mec, viens, j'ai besoin de toi ! » je lance en le rattrapant à petit foulée, posant une main sur son épaule pour l'arrêter. Je lui adresse un grand sourire quand il se retourne, c'est censé m'apporter un peu plus de pouvoir de conviction. « T'es pas occupé là, c'est bon ? J'ai grave besoin d'un partenaire de criquet, et tu es l'homme idéal pour ce poste. Honnêtement, je ne pouvais pas tomber sur mieux, et tu me rendrais un grand service en acceptant. Allez, tu viens ? » Je suis déjà en train de le tirer par le poignet quand je réalise que je suis peut-être un peu trop insistante, aussi je le lâche et continue de lui sourire d'un air angélique, genre "non je ne suis pas une plaie capricieuse et enquiquinante au possible, allez, dis-moi oui".
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)   set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:05

Je fous quand même pas souvent les pieds dehors, moi, hein. Ouais mais quand je le fais, en général c'est pour un bon moment puisqu'il n'est effectivement pas rare que lorsque j'entreprends une balade en extérieur par exemple, elle dure des heures entières. C'est justement le cas cet après-midi. Bon, je sais pas depuis combien de temps exactement je erre dans ce jardin mais il me semble que quand je m'y suis rendu au départ je sortais tout juste de table, donc... ouais, ça devait être ce midi quoi. J'sais pas, je suppose que comme j'ai l'habitude de rester enfermé les trois quarts du temps, quand je fais l'inverse je cherche à réellement en profiter car je ne sais pas quand aura lieu ma prochaine sortie. Non mais c'est vrai en plus, vous avez pas l'impression que je suis plus souvent dans le château qu'en dehors ? Bah c'est un fait, et quand je vois le soleil qu'il fait dernièrement je regrette presque de vivre comme une espèce d'ermite. J'me suis tellement fait à l'idée d'être enfermé entre quatre murs ces dernières années qu'encore aujourd'hui j'peux pas m'empêcher de mettre des putain de barrières tout autour de moi, comme si je détenais pas le droit de les franchir vous voyez. Alors que le droit je l'ai pourtant, la preuve je suis bel et bien entrain de tourner en rond dans ce jardin et en fait, c'est rien qu'une question de volonté quand on y pense. Bon. Je me retrouve bientôt stoppé dans ma marche par une petite main se posant sur mon épaule. Il se trouve qu'elle appartient à Aliénor, qui apparemment a besoin de moi. Ah ? Il me tarde de savoir pour quoi. Donc non, je ne suis pas occupé mais il se pourrait bien que je prétende l'être si jamais ce qu'elle me propose me donne envie de partir en courant. Oh putain... il s'avère que c'est finalement d'un partenaire de croquet dont la demoiselle a besoin. Du croquet. Genre, je sais même pas comment on y joue moi à ça. Rah, j'suis sûr que c'est un truc d'anglais, ça. C'est qu'ils sont à l'origine de pas mal de trucs chelous ces rosbifs. Même si l'idée ne m'emballe pas spécialement, je la laisse tout de même poursuivre. Elle ne pouvait pas tomber sur mieux, c'est-à-dire ? Non parce que je le prendrais presque pour un compliment. Quoi que c'est certainement pour me convaincre. Mouais. Est-ce qu'au moins j'ai le choix, moi, dans cette histoire ? Car voilà qu'elle m'entraine déjà avec elle. « Hm, faut voir. Tu sais que je t'en veux encore beaucoup pour le vol de mes vêtements, hein. Alors si tu me demandes pardon à genoux, oui, j'pense qu'on pourra envisager quelque chose ensuite. » Oh, détente, je ne suis pas le moins du monde sérieux. J'ai passé l'éponge depuis belle lurette, c'est pas comme si je m'étais senti trahi en l'apprenant, et puis, je verrais pas l'intérêt de rester là-dessus éternellement alors qu'au final, elle cherchait juste à me voir à poil - oui, soi-disant que c'était avant tout pour s'amuser mais eh, je ne suis pas dupe. « Bon allez, t'as deux minutes pour m'expliquer en quoi consiste ton... machin, là. » Du croquet, oui, ça va finir par rentrer. Ouais faut pas oublier que moi je viens de... de très, très loin en fait. En gros j'suis pas originaire d'un pays où on joue souvent à ça, vous saisissez. Donc c'est normal quelque part que je n'en connaisse pas le principe. Faites que soit pas trop chiant, et qu'il y ait pas dix mille règles à respecter surtout. « Ah et j'peux jouer avec mes gants, ou j'dois les enlever ? » Je lui demande ça parce que j'ai mis des gants et, non en fait j'ai pas franchement envie de les retirer donc j'espère pour elle qu'ils ne me gêneront en rien. C'est pareil pour mon chapeau, et mon manteau. Mais ça devrait pas m'empêcher d'être à l'aise dans mes mouvements, tout ça, à priori. Le chapeau encore moins que le reste.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)   set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:29

« Hm, faut voir. Tu sais que je t'en veux encore beaucoup pour le vol de mes vêtements, hein. Alors si tu me demandes pardon à genoux, oui, j'pense qu'on pourra envisager quelque chose ensuite. » Je m'arrête net dans mon mouvement pour me retourner vers lui, un grand sourire angélique aux lèvres, découvrant toutes mes belles petites dents blanches dans l'espoir de me faire pardonner. Et puis bon, je me doute bien qu'il plaisante – s'il m'en voulait vraiment, je crois pas qu'il réagirait comme ça. Je peux pas prétendre connaître Pavel par cœur, hein, qu'on soit bien d'accord, mais y'a quand même des bases, concernant sa personnalité, qui me semblent assez rapides à acquérir. « Hum sur ce coup-là je crois que tu surestimes mon amour pour le croquet. Je suis prête à faire des concessions et à t'offrir une contrepartie, mais rien qui n'entache ma dignité non plus. » je précise en roulant légèrement des yeux façons "pfiou" parce que clairement je ne suis pas prête à me mettre à genoux devant qui que ce soit. Faudrait vraiment que j'ai gros à me faire pardonner. Et même dans ce cas-là, je suis plutôt du genre butée. Et puis bon, l'affront que j'ai pu lui faire n'était pas si terrible que ça, faut pas exagérer non plus, n'est-ce pas ? « Bon allez, t'as deux minutes pour m'expliquer en quoi consiste ton... machin, là. » Ouiiiii il accepte, ça veut dire oui ça ! Toute excitée, je l'entraîne donc à ma suite vers le terrain de jeu. Bon, maintenant, les explications. Je suis pas sûre de savoir comment bien procéder. « Alors, t'as une sorte de truc, de, euh, maillet on va dire, et avec faut taper dans des petites boules au sol et les faire passer sous des… Des arceaux ? C'est ça le mot, nan ? Enfin, je vais te montrer tu vas voir c'est simplissime. » Même si concrètement je suis pas tout à fait sûre de me rappeler parfaitement des règles du jeu. Ni de les avoir su un jour, pour être complètement honnête avec vous. « Tu peux garder tes gants, tu peux tout garder en fait, pour une fois je t'autorise à rester entièrement vêtu. » je réponds avec un sourire mutin, parce que maintenant que j'y réfléchis bien c'est la première fois que je suis en tête à tête avec lui en mode fully dressed. On arrive enfin sur place et je m'empare du matériel pour initier la première partie. Un maillet en main, j'entame donc le premier parcours, montrant bien à Pavel la façon dont il faut jouer. Il va comprendre vite. Il est futé ce gars, j'vous jure. Puis c'est genre le jeu le plus simple au monde. « Fais gaffe où tu mets les pieds, d'ailleurs, y'a plein d'arceaux un peu partout, ça serait con qu'il t'arrive des bricoles. » Je suis toujours pas convaincue par le mot arceaux, surtout que je le dis en français à chaque fois du coup (mon anglais est pas assez bon pour que je puisse en connaître la traduction) mais ça le fait. Je tends un maillet à mon compagnon de jeu, avant de sortir mon appareil photo. « Attends t'as trop la classe comme ça, faut que j'immortalise ce moment. »
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)   set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:21

Cette histoire de vol de vêtements est derrière nous désormais, allez pas croire que j'y pense tous les jours ou que je nourrie une haine profonde à l'égard d'Aliénor depuis qu'elle m'a craché le morceau, non, donc quand je lui fais savoir qu'avant toute chose elle doit se mettre à genoux pour me demander pardon évidemment je plaisante - mais ai-je besoin de le préciser, c'est probablement inutile, hein. J'suis sûr qu'elle aussi a capté que j'étais pas le moins du monde sérieux, mais ça l'empêche pas de rétorquer que bien qu'elle soit prête à faire des concessions, il n'est pas question de piétiner sa dignité. Ouais, c'est déjà difficile de la garder intacte dans une aventure comme celle-ci - demandez à Danaé - donc je peux comprendre. Mais ça va c'est pas comme si j'attendais réellement d'elle de plates excuses, je lui en veux même pas, son acte n'était en rien condamnable alors je considère que nos rapports sont au beau fixe et qu'il y a une chance que j'accepte de jouer à son machin, là, du croquet voilà. Sauf qu'il serait sympathique de m'expliquer comment on y joue, parce que moi je sors de mon trou paumé, hein, je précise. Oula mais eh, doucement, j'ai pas encore donné de oui définitif, j'attends de voir moi d'abord. Bon de toute évidence, Aliénor l'a pris comme tel, génial, y'a maintenant intérêt à ce que ça me plaise son machin parce que sinon je la plante là, tant pis. Okay donc, j'assimile ou plutôt essaye d'assimiler quelques termes, comme maillet, arceaux... Il faut donc taper dans des boules placées au sol avec un maillet, ouais, c'est ça, et les faire passer dans des arceaux, ce qui d'après la demoiselle est parfaitement simplissime. Hum, on en reparlera quand j'aurai essayé, c'est peut-être moins facile que ça n'y parait, bah allez savoir, vous y avez déjà joué vous ?... « Okay, je crois que j'ai compris. » Mais je ne suis malgré tout pas très confiant, craignant quelque peu le ridicule, je l'admets. Enfin, bonne nouvelle tout de même, la pratique de ce jeu ne m'empêche aucunement de garder mes gants. Aliénor m'autorise même à rester vêtu de la tête aux pieds, "pour une fois" qu'elle me sort. Ah oui, dans un autre contexte je sais qu'elle n'aurait pas rechigné à me voir dans le plus simple appareil, comme ça a déjà été le cas d'ailleurs lors de notre rencontre. Bah, je lui redonnerai l'occasion de me voir dans une telle tenue un autre jour, c'est pas un problème ça. « Bien chef ! Je garde donc tout, exceptionnellement. » Au risque de faire quelques déçues, aujourd'hui je ne me découvre pas, non, ces gants, ce manteau et tout le reste resteront à leur place. Bon. Aliénor doit me montrer comment procéder alors je la laisse faire, je l'observe avec attention et ne peux que constater qu'elle avait raison, c'est pas franchement casse-tête comme jeu, j'ai même l'impression qu'un gosse de cinq ans pourrait s'y essayer aussi. Mais euh, ah oui, effectivement ce serait bien de faire attention où je mets les pieds. J'évite d'ailleurs de justesse l'un des arceaux à l'intérieur duquel j'ai bien failli foutre une godasse. « Oups, oula ouais, c'est dangereux ces machins. » Ou je ne suis simplement pas doué, j'sais pas, on va dire que je me suis laissé distraire hein. Ah mais, la photo c'est réellement nécessaire ? Non mais vous l'entendez, parait que j'ai la classe. Si c'est ça alors, j'veux bien prendre la pose pour mademoiselle. Elle dégaine son appareil photo et moi, je fais mine de me concentrer sur le parcours, le maillet fermement tenu entre mes mains. « C'est bon, tu l'as prise ta photo ? » J'en conclus que oui, après quoi je tape à mon tour dans une boule disposée à mes pieds et cette dernière passe dans l'un des arceaux, bah justement celui que je convoitais parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait respecter un ordre, ou j'suis pas sûr en fait, boh on s'en fout. « Hey ! J'ai réussi, t'as vu, qui c'est le boss hein ? » Quelle question, qui voulez-vous que ce soit, bibi bien sûr. Le premier qui sort que c'est juste dû à la chance du débutant, je lui fais bouffer mon maillet hein, reconnaissez plutôt que je viens de me découvrir un talent certain pour le croquet. « C'est à ton tour ? Encore à moi ? Je sais plus en fait. » J'ai fait mon truc, et maintenant ? Bah moi j'veux bien garder le maillet entre les mains et jouer encore un peu, vous avez vu comment je suis doué en plus... mais loin de moi l'envie d'aller à l'encontre des règles de ce jeu, quand même. « Et comment t'as découvert ça, toi ? T'y avais déjà joué avant, non ? Ou alors t'es tombée dessus tout à l'heure et tu t'es dit "tiens, ça me dirait bien d'essayer"..., hm ? » Bah j'sais pas, y'a des gens qui savent comment jouer au golf et c'est pas pour autant qu'ils l'ont déjà fait un jour. Donc je me pose la question, voilà c'est tout, traitez-moi de vieux curieux j'en ai rien à battre.

Contenu sponsorisé

set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)   set fire to the rain ~ 24/10 (16:13) Empty

 

set fire to the rain ~ 24/10 (16:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but I set fire to the rain ► 13/11 - 16:35
» Set fire to the rain (25/03, 19H45)
» SET FIRE TO THE RAIN~ ft. lukas
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» have you ever seen the rain ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet