GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 0:25


Le matin, moment d'évasion intense, moment de solitude égarée, Alice avait enfilé quelques vêtements chauds, avaient marché avec délectation dans la neige vierge, laissant quelques trous de son passage, pour se satisfaire de l'isolement de la cascade. Accoudée sur la rambarde, elle avait les yeux fermés, jouissant de l'effet que lui procuraient ces gouttelettes mourant sur son visage. Le vent la fit reculer, elle sourit, elle s'amusait seule, avec la nature, c'était son moment, elle était tellement dans son monde, tellement blessée qu'elle devait oublier pour se refaire une autre vie. Entendant des pas derrière elle, elle déclarait « Fais gaffe où tu te places .. tu comprends ça me ferais chier de perdre 1 000e » Elle ne savait pas qui il était, elle avait joué la carte de la bonne copine rieuse, sans même savoir ...


SUJET POUR AUSTIN

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:05

Le chant du vent là-haut, le cri du goéland dans les courants et le déferlement du mauvais temps, là-bas dans l'horizon ! ♫ La tempête était à prévoir, l'acharnement qu'avaient les candidats à me reprocher mon comportement de la veille n'avait de cesse depuis le début de la matinée, je ne le supportais plus, je ne pouvais plus les entendre me répéter être un gros égoïste, manipulateur et calculateur de surcroît. Je valais mieux que ça, j'en étais sur. L'esprit vide, le regard éteint et l'oeil hagard, j'enfilais un vulgaire pull en laine blanc, vestige d'un passé trop lourd, que j'habillais d'une paire de gants noir et d'une écharpe en laine noire. Le pas lent et lourd, je me dirigeai vers la véranda. Les mains tremblantes, je poussai la porte en verre et fis quelque pas qui m'entraînèrent à l'extérieure. Neige vierge en abondance, sauf... sauf en direction des chutes d'eau. D'instinct, je les suivais, sans me soucier de leurs origines. J'avançais, sans aucun sens, juste par dépit. Je ne savais où mes pas m'entraineraient, j'ignorais tout de la fin de mon voyage, et pourtant... La tempête faisait rage, l'écho était violent et les maux de têtes me frappèrent à nouveau. Le froid ? Non, tout simplement l'aboutissement de ce périple : une voix familière, un visage familier et une souffrance bien trop... familière ! Alice ! Je soupirai... baissai déjà les yeux, déçus de ce que je venais d'accomplir par le froid, Dieu que j'étais bête. Elle était là, devant moi, aussi immaculée que la neige autour de nous, le silence pesait entre nos deux corps, si lourd que je sentais mes épaules s'abaisser sous le poids qui m'assommait. Je fixai la neige, je ne dis rien... une seconde, deux secondes... Une minute !

    Je suis navré de te déranger, lui soufflais-je alors, pour briser la glace. Mon souffle était fumée, mais il était rapide et stressé. Je levai les yeux vers Alice, belle torture, cruelle torture. Je ne vais pas rester ici plus longtemps, je pense. Et déjà, je tournai les talons. Fuyant l'agonie!
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:52


La jeune femme souriait, de béatitude extrême, elle avait tout oublié, effacé si simplement sa mémoire pour se créer un nouveau monde, il faisait beau, il faisait du soleil, les U.Vs chauffaient son doux visages, elle ne remarquait pas qu'il s'agissait des éclats de la cascade. Une réplique sorti de sa bouche mais la réponse ne vint pas, attendre une minute entière était long, elle se tourna pour faire face à Austin. De la surprise sur son visage, un voile sur les yeux, comme une espèce de protection innée. « Je suis navré de te déranger » Venait-il de souffler avant de tourner les talons et de dire « Je ne vais pas rester ici plus longtemps, je pense. » Elle courait déjà vers lui, l'attrapant presque par l'épaule pour le retenir, se souvenant qu'un touchait était dangereux, elle se retint, lançant simplement, en soupirant « Restes ... Ne joues pas au chat et à la souris » Il fuyait chaque fois qu'ils se voyaient, s'en devenait exaspérant

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 22:31


Leone écrasa sa cigarette, énervé par la scène qui se déroulait à quelques mètres de lui. Déterminé, il se leva et s’avança vers ses deux camarades le regard sévère. N’hésitant pas à leur couper la parole, il déclara :

« Bon allez maintenant ça suffit. Vous vous dîtes amoureux au bout de seulement deux semaines de jeu et vous passez votre temps à vous détruire mutuellement. Je ne sais pas ce qu’il y a entre vous, je m’en branle mais rendez-vous compte d’une chose : vous ne vivez pas seul, nous partageons tous la même maison. Que vous le vouliez ou non, votre romance affecte l’ambiance du nid. Votre petit jeu a assez duré, je vous demande de nous respecter. »

Il se tourna ensuite vers Alice :
« Alice tourne la page. Regarde dans quel état t’as mis Austin. Tu l’as trompé, tu l’as humilié publiquement, tu l’as fait passer pour un con bon à rien. Eloigne-toi de lui, prends tes distances. Le mal est fait. »

Puis vers Austin :
« Austin ressaisis-toi et vite. J’affectionne Sydney tout particulièrement, j’en ai ma claque de la voir te ramasser à la petite cuillère constamment. T’es égoïste, t’es sauvé tu pars te coucher. Deirdre et Saorise n’ont pas mérité ton attitude. Pour ton bien t’as plutôt intérêt à changer. S’il le faut, je ferai en sorte d’être nominé avec Rafael contre toi. Là tu pourras dire adieu à Fake Lover. »

Il avait dit ce qu’il pensait de leur situation, libre à eux d’agir ou non en conséquence. L’agent marketing ne supportait plus leur connerie et s’était senti obligé de partager son opinion.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:05

J'étais perdu dans tous les sens du terme. Face à Alice, je ne me contrôlais plus, je ne répondais plus de rien. J'avais préféré tourner les talons et m'enfuir, pourtant, elle me rattrapa bien vite... je ne comprenais rien. Ne lui avais-je pas fait assez de mal ? Je soupirai, me tournant vers elle et l'écoutant. Elle en avait marre que l'on joue au jeu du chat et à la souris, je pouvais... enfin, je voulais comprendre ! Pour ma part, je ne voyais pas d'autre solutions, sinon l'isolement. Je la fixai, un peu déboussolé par son attitude et lorsque je m'apprêtai enfin à ouvrir la bouche pour lui répondre, une tierce personne intervint. Je sursautai avant de reconnaître Leone. Son discours me fit froid dans le dos, néanmoins, il avait raison. Tout ça avait assez duré et nous étions entrain de nous détruire, mais aussi de détruire l'ambiance du nid. Je soupirai, secouant le visage. Puis, je levai les yeux vers Leone, souriant difficilement.

    Tu as parfaitement raison... lui dis-je, calmement. Leone n'était pas mon meilleur ami au sein du nid, mais il était un garçon sensé, et posé. J'appréciai sa compagnie sans pour autant la chercher, toujours.

Je me tournai alors vers Alice. Je voulais lui tendre la main pour lui demander pardon mais nous ne pouvions plus nous toucher. Je ris bêtement, en baissant les yeux. Nous étions tous deux des enfants... et ce que nous faisions, c'était un bête caprice. Nous refusions de nous voir car nous nous étions mutuellement blessé. Je relevai les yeux, fixai Alice et souris doucement.

    Je suis désolé, Alice ! Je ne te fuirai plus désormais... lui dis-je alors, un brin intimidé par la présence de Leone, pourtant, c'était cette présence qui me poussait à agir ainsi. Je pense qu'il est temps que nous nous comportions en adultes, ce qui est fait est fait. Oublions le, il en va de l'atmosphère du Nid ! puis, doucement, je tournai mon visage vers Leone pour lui souffler Merci !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:36


Alice voulait le rattraper, elle en avait assez de l'ambiance tendue qu'il y avait dans la maison, rapidement, ils furent rejoins par Leone qui décrétait « Bon allez maintenant ça suffit. Vous vous dîtes amoureux au bout de seulement deux semaines de jeu et vous passez votre temps à vous détruire mutuellement. Je ne sais pas ce qu’il y a entre vous, je m’en branle mais rendez-vous compte d’une chose : vous ne vivez pas seul, nous partageons tous la même maison. Que vous le vouliez ou non, votre romance affecte l’ambiance du nid. Votre petit jeu a assez duré, je vous demande de nous respecter. » Elle l'écoutait avec attention sans rien dire, il n'était pas nécessaire de lui dire pour qu'elle sache ce qui se passait dans la maison, pas vraiment, Leone se tournait vers Alice pour lui ordonner « Alice tourne la page. Regarde dans quel état t’as mis Austin. Tu l’as trompé, tu l’as humilié publiquement, tu l’as fait passer pour un con bon à rien. Eloigne-toi de lui, prends tes distances. Le mal est fait. » Elle ne répondait pas, elle n'en avait pas envie, ni même le courage, Austin approuvait les paroles de Leone, demandant le pardon, un rire sorti de sa bouche alors qu'il tendait la main vers la jeune femme, un sourire sur ses lèvres. Elle lui avait pourtant dis mille fois de se comporter en adulte, de ne pas jouer au chat et à la souris, d'arrêter d'être victime, s'en était trop pour elle, pour tous, mais il avait fallu l'aide de Leone. « Je pense qu'il est temps que nous nous comportions en adultes, ce qui est fait est fait. Oublions le, il en va de l'atmosphère du Nid ! » Elle hochait simplement la tête, après tout, c'était ce qu'elle faisait, ce quelle tentait de faire avec difficulté, elle avait du mal à parler aux personnes, elle ne savait pas le faire. La jeune femme n'arrivait jamais à se faire comprendre, mais c'était une habitude dorénavant « Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, mais je le répète, je suis désolée et jouer au chat et à la souris ne servira à rien ... Nous sommes un tout ... » Alice se tourna vers Léone, finalement, elle pensait que les excuses étaient pour lui et non pas pour Austin « Je pense que c'est à toi que je dois présenter mes excuses et à la maison ... Je profiterais d'une séance obligatoire de regroupement .. » Présenter des excuses à Leone a cet instant aurait été complètement stupide et répétitif

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:09


Leone se sentit soudainement pousser des ailes. Son pouvoir de persuasion battait son plein. Ses deux colocataires semblaient enfin décidés à y mettre de la bonne volonté, oubliant la rancune qui les rongeait de l’intérieur. Un bon départ. Il avait entendu tout ce qu’il avait eu besoin d’entendre. L’ambiance du Nid allait peut-être enfin s’améliorer. Content, il serra la main d’Alice puis celle d’Austin. Depuis le début de la semaine, il méprisait royalement l’interdiction de Cupidon. Qu’allait faire ce petit Ange lorsque sa cagnotte atteindrait zéro ?

« Je compte sur vous. J’espère que vous valez mieux que ce que vous laissez paraître. » Répondit-il souriant. Puis sur ces bonnes paroles, le jeune Américain s’éloigna fier de lui.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:37

J'étais mal à l'aise, pas par rapport à Alice mais tout simplement parce que je venais de me rendre compte combien mon comportement avait pu être dérangeant et perturbant pour le reste de la maisonnée. Je soupirais, j'avais été débile de faire payer à tout le groupe la trahison d'Alice et plus encore de m'être emporté ainsi lors du prime, de m'être retiré et d'avoir superbement ignoré le départ de Deirdre et Saoirse ! Je regardais Leone d'un air déçu et désolé, je m'étais excusé auprès d'Alice asusi, estimant qu'il valait mieux que nous enterrions la hache de guerre et qu'il était dans notre intérêt de nous comporter en adulte. Lorsqu'elle s'excusa, elle aussi, je souris faiblement, puis vint l'instant où Leone nous "félicita", tel un père fier d'avoir accompli sa B.A., puis se retira. Je lui adressai un dernier regard furtif avant de plonger mes yeux, à nouveau, dans le vide. Nous nous étions excusés, c'était un fait, mais celà voulait-il dire que la vie devait reprendre son court normal ? Je soupirai, tout était toujours trop difficile quand il s'agissait d'amour. Je m'appuyai sur la balustrade, fixant alors la cascade. Alice avait mentionné quelque chose d'intéressant : "nous sommes un tout" ! Je tournai alors mon visage vers elle, interrogateur.

    Tu le pensais vraiment ? lui demandais-je, conscient qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre de quoi il retournait. Nous sommes un tout ? Toi et moi ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:48


Leone leur serrait la main, n'oubliant pas d'ajouter « Je compte sur vous. J’espère que vous valez mieux que ce que vous laissez paraître. » Elle lui sourit faiblement, le regardant partir, évitant jusqu'au regard d'Austin et ses paroles. Le jeune français s'était rapproché de la balustrade, Alice n'y avait pas bougé, elle tournait le dos à la cascade, fixant toujours ce vide emplit quelques instants plus tôt de la présence de l'Italien. Elle soupirait pour elle même, cette histoire avait été trop loin, beaucoup trop loin, pour elle, pour eux, pour la maison, pour le jeu, c'était une histoire qui n'avait pas de sens, qui n'avait pas eu lieu d'être, une histoire de coeur qui tourne mal, peut être devait-elle prendre conseil sur Leone et tout simplement oublier Austin, chose qu'elle s'apprêtait à faire alors qu'un son se fit entendre « Tu le pensais vraiment ? Nous sommes un tout ? Toi et moi ? Elle baissait la tête, si elle avait fait ce genre de promesse à Leone, ne devait-elle pas la tenir, devait-elle réellement l'oublier ... Mais l'oublier ne voulait pas dire, ne plus lui parler, ne plus lui sourire et ne plus le regarder avec amour, elle ne pourrait changer ça, même si elle devait cacher ce que son coeur lui dictait. Elle levait de nouveau la tête vers le jeune homme, plissant les yeux où s'enfonçaient les gouttes d'eau, elle frottait son visage déjà humide et d'un ton sûr avouait « Je pense tout ce que je dis » Elle haussait les épaules, après tout, c'était à lui de le penser, pas à moi

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:04

Nous étions devenus totalement différents depuis plus d'une semaine, mais Leone avait raison, il était temps pour nous d'oublier le passé et d'avancer, séparemment. J'étais toujours aussi blafard et mon teint n'avait pas pris plus de couleur qu'avant, pourtant, je me sentais déjà plus léger. J'avais l'impression de voir enfin le bout du tunnel, de nos problèmes. Alice et moi ne serions sûrement jamais aussi proches qu'avant, mais nous nous parlions de manière plus posée et calme, et c'était déjà un bon début. Malheureusement pour moi, il y avait entre nous encore tant de non-dits que j'avais l'étrange impression de la mettre mal à l'aise ne ma compagnie. Mon regard l'avait troublé, elle s'en était vite détourné, elle m'avait répondu de manière très sèche, sans équivoque. Elle me parlait différemment, elle ne me regardait plsu comme avant. Je soupirai, regardai à nouveau la cascade en secouant le visage. Le silence s'installa entre elle et moi, était-il possible qu'un jour nous retrouvions ceux que nous avions été ? La question persistait, mais je n'y trouvais réponse. Dans le vide, je ne fis aucun commentaires. De longues secondes s'écoulèrent avant que je n'ose reprendre la parole.

    Est-ce que... j'étais hésitant, j'étais fébril à nouveau. Lui parler me faisait peur à présent, mais je devais surmonter cette angoisse... encore ! Est-ce que tu vas bien ?

Contenu sponsorisé

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] Empty

 

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Singing in the rain [03/02, 15h45]
» singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)
» on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)
» Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-