GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:31

india

C’est toujours la même chose. À toutes les fois, mais je dis bien à toutes les fois où je bois une beaucoup trop grande quantité d’alcool, je me dis que plus jamais je ne le referai. Mouais... bah voilà que j’ai une énorme gueule de bois ce matin. Non mais je ne pensais pas que c’était possible de se sentir aussi mal. La tête va m’exploser et j’ai le sentiment que mon foie ne me le pardonnera jamais. Heureusement, je n’ai pas vomi mes tripes, c’est le seul point positif, si on peut dire. Mais j’ai mal à la vie. Je me suis réveillée tôt en plus, je sais pas. Je ne sais simplement pas quoi faire de ma peau. Au moins je me dis que je ne suis pas la seule et qu’India et Aliénor doive ressentir la même chose que moi. Cette idée aussi... Parfois, je m’étonne d’avoir des idées aussi stupide. Je suis censée être une personne responsable et tout. Ce n’est pas toujours ce que je dégage on va se le dire. Je décide d’aller prendre un peu d’air, un café en main, ayant le sentiment que ça ne m’aide même pas à me sentir mieux, puis je me dirige vers la grande, me disant que je pourrais peut-être me reposer dans le spa. Oui, dans le jacuzzi, en plus, y’a personne qui traîne là le matin. Seul problème étant que je n’ai pas mon maillot et que je suis trop paresseuse pour retourner à l’intérieur le chercher. Au pire, j’ai des sous-vêtements. Ouais, au pire... Sans réfléchir plus, je laisse mes vêtements s’échouer contre le sol alors que j’entre lentement dans le fameux jacuzzi laissant un soupir de semi bien-être s’échapper de mes lèvres. Sauf que la porte ouvre. Oups, merde. Ah mais ça va en fait. « India... Je veux mourir... » Oui, c’est bien elle. Et je sais qu’elle ressent mon mal. « Oh et je suis en sous-vêtements, j’espère que ça ne te gêne pas... » J’aime mieux le préciser. Je laisse ma tête tomber vers l’arrière comme si elle était trop lourde pour que je la supporte. Plus jamais j’ai dit.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: Re: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) EmptyLun 21 Oct 2013 - 5:07

Bon et bien voilà. J'ai mal à la tête. J'ai un mal de crâne incroyable. J'ai trop bu c'est un fait et ça ne m'était pas arrivé depuis... Depuis bien sept ans maintenant. Avant la naissance de mon fils, puisque après j'ai allaité et après et bien après je n'ai plus eu la tête à boire à me décrocher la tête. J'aurais presque pu pourtant. Certains boivent beaucoup. Mais pas moi, j'ai préféré me plonger dans le travail plutôt que dans l'alcool, c'est la meilleure décision que j'ai prise je crois. quoi qu'il en soit, j'ai largement exagéré hier. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne voulais pas boire au début en plus. Je n'ai pas du tout vu les bouteilles défiler et honnêtement je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai atterri dans mon lit, aucun souvenir. Je ne me souviens de rien, rien du tout c'est le trou noir, pourtant je me suis réveillée au bon endroit, mal et seule mais j'y étais. Et j'ai envie de m'arracher le crâne, de le défoncer et de retirer le mal, la douche n'a eu aucun effet, je ne sais pas quoi faire de mon corps. Rien, il y a bien une chose qui me vient à l'esprit, j'ignore si c'est une bonne idée mais j'ai envie d'un jacuzzi, je n'ai pas l'esprit clair alors j'y vais de toute façon. J'ai mis un maillot parce que je n'y vais pas nue, non sûrement pas. J'entre et déjà j'entends des plaintes. « India... Je veux mourir... » Une voix plus que familière. « Je sais... Mais je crois qu'on aurait encore mal si on était morte, c'est le karma je crois.   » Ouais le karma qui nous punie d'avoir abusé la veille. Je suis sûre qu'Aliénor aussi elle veut mourir. « Oh et je suis en sous-vêtements, j’espère que ça ne te gêne pas... » Je suis entrain d'enlever mes vêtements et je secoue la tête, mais déjà elle ne peut pas me voir et en plus c'était une mauvaise idée alors je grogne. « Non pas du tout, rien ne me dérange aujourd'hui... sauf peut être ma tête.   » Oui voilà, même rentrer dans le bassin c'est dur, mon dieu, c'est horrible d'être hangover comme ça. Plus jamais. Plus jamais de la vie. Je me place face à elle et là, une question me vient à l'esprit. « Dis tu te souviens ce qu'on a fait après le prime ?   » Je prends une voix assez inquiète, c'est la honte quand même. « Le seul truc dont je me souvienne c'est Antwon qui part, moi qui pleure dans ses bras et je me réveille ce matin dans mon lit... En pyjama.   » C'est quand même terrible. Parce que si ce n'est pas moi je me demande qui m'a mis en pyjama quand même.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: Re: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:23

Je ne sais pas vraiment si le jacuzzi est une bonne idée, mais je suis presque rassurée de voir India débarquer. Elle a pensé à la même chose que moi en fait. Et je lui dis que je veux mourir, parce que ma tête veut exploser, ce n’est pas une blague. « Je sais... Mais je crois qu'on aurait encore mal si on était morte, c'est le karma je crois.   » Je soupire, la tête vers l’arrière alors que je me ferme les yeux espérant que ma tête allait arrêter de tourner ainsi. Ce qui n’est pas le cas. « Le karma est une grosse bitch. » C’est ça l’expression pas vrai ? Karma is a bitch. Ça prend tout son sens ce matin. En même temps, on a couru après avec toutes les bouteilles qu’on s’est enfilé. Je tiens bon de préciser à India que je suis en sous-vêtements pour ne pas la choquer quand même, on sait jamais. « Non pas du tout, rien ne me dérange aujourd'hui... sauf peut être ma tête.   » Je ne vais pas la contredire sur ce point, je suis parfaitement d’accord. « Hm. » Est tout ce que j’arrive à dire. Dans le langage d’une fille hangover, cela veut dire que je ne peux qu’approuver. Ouais, on a un langage particulier, lorsqu’on est dans notre situation. Elle vient me rejoindre dans le bassin et j’ouvre finalement les yeux pour les poser sur la jeune femme qui n’a vraiment pas bonne mine. « Dis tu te souviens ce qu'on a fait après le prime ?   » Ah euh... « Le seul truc dont je me souvienne c'est Antwon qui part, moi qui pleure dans ses bras et je me réveille ce matin dans mon lit... En pyjama.   » C’est quand même inquiétant, je dois avouer. Mes souvenirs de la soirée dernière sont loin d’être clairs et précis, par contre, je me souviens tout de même de certains détails. « Tu ne te souviens pas d’avoir mis ton pyjama ? » Je demande en fronçant les sourcils. « Je voudrais bien t’aider avec ta mémoire, mais je n’étais pas avec toi après le prime... » Hm... C’est la partie embarrassante là ? Pas que je suis embarrassée réellement en fait. C’est juste que c’est flou, que je ne me souviens pas de tout ce que j’ai pu faire et... « J’étais avec Pavel... » Je m’enfonce un peu plus dans l’eau. Pourquoi on a autant bu ? Sérieux, je n’arrêterai pas de me poser cette question.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: Re: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:24

Je ne sais pas quoi faire de ma peau. Je me traîne, j'ai la tête qui va exploser, le moindre bruit est amplifié, c'est l'enfer sur Terre. C'est à cause de ça que je n'aime pas boire, que je ne bois presque jamais d'ailleurs. En plus je sais bien que je ne supporte pas, qu'un peu trop de vin me fait tourner la tête. Mais non, j'ai continué, j'ai abusé et aujourd'hui j'en paie les conséquences. Quelle idiote, vraiment. J'ai voulu prendre un bain, parce que le bain ça fait du bien, de l'eau chaude, des bougies et la vie est belle mais un bain n'a rien d'apaisant quand les candidats défilent et crient trop fort dans la salle de bain. Le jacuzzi me semble être une solution plus sage. Ce n'est pas comme si les gens avaient l'habitude d'aller au jacuzzi à dix heures du matin, la moitié dort encore de toute façon. Et pour une fois j'aurais aimé pouvoir dormir très longtemps. Toute la journée, ou toute la semaine au point où j'en suis. Sauf que non et quand j'arrive près du jacuzzi je remarque que Nicola, ma copine de galère on a eu la même idée. Comme quoi peut être que c'est LE remède miracle contre la gueule de bois. En tout cas j'en conclus que c'est le karma. Oui c'est obligé, mon karma est mauvais. « Le karma est une grosse bitch. » Je hoche la tête même si c'est définitivement une très mauvaise idée. Cela dit je ne vais pas la contredire. Le karma c'est vraiment une pourriture. Quoi qu'il en soit je m'en moque pas mal qu'elle soit en sous-vêtement, en plus c'est une fille alors ça m'importe peu. Tant qu'elle m'oblige pas à me mettre en sous-vêtement ou pire encore nue, je crois que je pourrais le supporter. Oui j'en suis sûre même. Je m'installe face à elle et quand elle ouvre les yeux je crois que je me vois dans ses yeux, on est aussi atteinte l'une que l'autre. C'est presque drôle. « Tu ne te souviens pas d’avoir mis ton pyjama ? » Je fais la grimace, non mais. Je sais c'est horrible.  « Tu... crois que... Tu crois que je dois m'inquiéter ?  » Non parce que si ce n'est pas moi qui me suis mise en pyjama je n'ose même pas imaginer qui a pu le faire. Elle, qu'elle me dise que c'est elle. « Je voudrais bien t’aider avec ta mémoire, mais je n’étais pas avec toi après le prime... » Non, mais pourquoi elle m'a dit ça ? Je crois que je vais vomir. Oui voilà et ça me fait trop mal à la tête de réfléchir. « J’étais avec Pavel... » Oh bah finalement elle a changé d'avis.  « Le brun alors...  » De quoi je me mêle moi ? De rien du tout, mince, je crois que c'est l'alcool qui me fait parler, il doit en rester dans mon système.  « Avant que tu ailles faire quelque chose qui ne me regarde pas est-ce que tu... aurais vu si je suis repartie toute seule ?   » Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer et c'est quand même assez perturbant.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: Re: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:47

Je sais pas, mais je crois que ça me rassure de savoir qu’India est dans le même état que moi. Enfin, je me sens un peu coupable, puisque je l’ai un peu emporté dans ma folie de la soirée et que c’était mon idée de boire avant le prime, mais je ne pensais jamais que ça dégénérait de cette façon. On a passé une belle soirée quand même non ? Sauf que je me souviens qu’India était en pleurs, ouais finalement, ce n’était vraiment pas une bonne idée. Surtout lorsqu’on voit nos têtes ce matin. Et je n’aide pas vraiment à rassurer India puisque je réagis fortement au fait qu’elle ne se souvient même pas avoir mis son pyjama.« Tu... crois que... Tu crois que je dois m'inquiéter ?  » J’hausse les épaules, en fait je n’en sais rien, mais je vois qu’elle semble paniqué par cette nouvelle. « Je sais pas... Je pense pas non... Enfin, peut-être que c’est toi qui l’a fait aussi. J’espère juste que tu n’as pas fait de spectacle à la caméra lorsque tu t’es déshabillée... » Ouais parce que lorsqu’on est saoule, on perd un peu notre côté pudique, enfin pour ma part, je ne sais pas pour elle. Et je me rend compte que je ne l’aide pas à se calmer. C’est pas très rassurant ce que je lui dis. Non mais c’est que je n’étais pas avec elle après le prime, comme je lui dis, je me suis retrouvée avec Pavel... « Le brun alors...  » Ça veut dire quoi ça ? Elle fait une comparaison avec Cian, avec ce que j’ai dit la semaine dernière ? Mon dieu, je suis un peu gênée là, surtout que la semaine dernière, j’étais dans le même lit que Cian et là, je me suis retrouvée dans le même lit que Pavel. Seigneur, je ne veux pas avoir une réputation de traîné... Ça commence comme ça et ensuite, ensuite... Faut que j’arrête de penser, j’ai encore plus mal au crâne. « C’est pas ce que tu crois... » Pourquoi je dis ça en fait ? En plus, moi même je ne sais pas ce qui s’est exactement passé... Mes souvenirs sont plutôt vagues et c’est franchement inquiétant. « Avant que tu ailles faire quelque chose qui ne me regarde pas est-ce que tu... aurais vu si je suis repartie toute seule ? » Elle insinue que j’ai couché avec Pavel ? Et merde... Je ne saurais même pas quoi lui répondre, c’est surement ça le pire. « Je crois que oui... J’en sais rien. Tu ne te souviens de rien du tout ? Faut dire que je ne me souviens de pas grand chose de ma fin de soirée... Et ça m’inquiète maintenant qu’on en parle... » Je la regarde nerveusement. On a l’air bien intelligente maintenant. « C’est super gênant en fait »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: Re: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) EmptyVen 25 Oct 2013 - 3:18

« Je sais pas... Je pense pas non... Enfin, peut-être que c’est toi qui l’a fait aussi. J’espère juste que tu n’as pas fait de spectacle à la caméra lorsque tu t’es déshabillée... » Pardon ? Je me mets à paniquer, vraiment je ne vois pas pourquoi j'aurais fait un spectacle devant la caméra comme elle dit puisque même si je ne me souviens de rien il me semble que j'ai pas trop agis de manière insensée. J'ai pleuré, ça je me souviens, je me souviens que j'ai raconté un peu n'importe quoi mais je n'aurais pas fait des choses pareilles. Non quand même je me connais. Enfin j'espère, c'est terrible quand même. « Moi ? Non... Je ... non, mais c'est sans doute moi... Je ne... Je ne vois pas qui ... Enfin qui pourrait le faire pour moi.   » Non je ne vois pas du tout, enfin si peut être que Ivan aurait pu me mettre au lit mais pas là, et puis j'imagine qu'il y a une autre personne aussi qui aurait pu éventuellement le faire mais je préfère me dire que je l'ai fait seule, oui voilà. En tout cas elle ne peut pas m'aider puisqu'elle m'apprend qu'elle a passé la soirée d'après prime avec Pavel. Je ne juge pas, mais je constate qu'elle a changé d'avis, j'imagine que la révélation a fait pas mal de dégâts. Et excusez-moi mais je ne vais pas plaindre Cian. Non, je ne peux pas même si je n'ai rien du tout contre Nicola, je ne peux pas pleurer Cian, son malheur. « C’est pas ce que tu crois... » Je secoue la tête, je ne crois rien du tout. Je n'ai personnellement rien contre Pavel, et puis ça ne me regardes pas. Pas du tout. « Ce n'est pas mes affaires...  » Que je murmure un peu honteuse, je ne veux pas qu'elle pense que je me la joue intrusive ce n'est pas le cas, je n'aime pas qu'on le fasse pour moi alors je ne le ferais pas pour les autres. Alors j'essaye de lui dire que ça ne me regarde pas encore une fois mais je crois que c'est pire encore. « Je crois que oui... J’en sais rien. Tu ne te souviens de rien du tout ? Faut dire que je ne me souviens de pas grand chose de ma fin de soirée... Et ça m’inquiète maintenant qu’on en parle... » Je fais la moue, mince c'est vraiment bête tout ça, vraiment trop bête. On a pas l'air maligne maintenant. « C’est super gênant en fait » Je suis on ne peut plus d'accord. Je m'enfonce un peu plus dans le jacuzzi comme si ça changeait quoi que ce soit. « Non, le prime ça va, avant ça va, je me souviens du bowling salade de fruit, de Antwon et... que je me suis réveillée ce matin. C'est tout...    » Le trou noir, c'est horrible. « Et toi non plus ?  enfin tu ... tu étais habillée ? Enfin je... Tu... Tu vais ce que tu veux, mais au moins... Enfin je... Non mais laisse tomber c'est... Rien.  » Oui parce que je m'enfonce un peu là. Je sens que je commence légèrement à paniquer, c'est terrible. « Je savais bien que j'étais pas en sécurité toute seule dans mon lit.   » Je chouine un peu c'est terrible et cette phrase peut paraître suspecte mais... Non, je veux dire que si j'étais pas si bête Ivan voudrait bien dormir avec moi et j'aurais été en sécurité.

Contenu sponsorisé

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty
MessageSujet: Re: what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)   what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26) Empty

 

what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's worse, the pain or the hangover (02/05 - 23h27)
» LEWIS/ pain pain pain paiiiiin - le 07/10 à 13h12
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» and if i only could. le 04/10 à 10h26
» Somewhere only we know ▬ le 25/01 à 10h26

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet