GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 and if i only could. le 04/10 à 10h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:46

Je ne sais pas trop pourquoi j'étais venu dans cette chambre mais j'avais bien envie de voir à quoi elle ressemblait. Pour au finish penser que finalement elle n'était pas bien différente de la notre. Bien sur, si, les couleurs n'étaient pas les mêmes mais l'organisation de la pièce, son agencement était exactement le même et je pouvais d'ailleurs estimé quel lit aurait été le mien si cette pièce portait le nom de ma chambre. Ce à quoi je n'avais pas fait attention en entrant et en progressant dans la pièce c'est qu'une personne dormait sur un lit et que j'avais ouvert la porte – et l'avait surtout refermée – d'une manière relativement bruyante. Oops ? Le mouvement que j'observais sous la couette m'indiquait que la personne avait été réveille et le regard noir que je reçu me confirmai mes pensée « Euuu désolé ? » tentais-je en haussant légèrement les épaules. Avant de voir une tête blonde émergé pas très loin, merde je suis vraiment pas doué en fait !

KIMAORI ET RILEY
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:40

Pourtant pas une lève tard, c'est absolument cassée, que ce matin, Kimaori était toujours la tête sous la couette. A vrai dire, elle n'avait pas dormis de la nuit. Une insomnie passagère et des plus gênante. Elle avait tourné en rond, elle s'était fait transpirer à la salle de sport, était passée par le hammam, avait bu du thé apaisant et ce ne fut finalement que lorsque le soleil pointa le bout de son nez qu'elle se senti enfin tomber de fatigue. En gros, Kim se glissa sous les draps à l'heure ou pas mal se levaient. Ainsi lorsque les portes claquèrent violemment, elle se redressa le regard noir. Si Kim n'était pas de mauvaise humeur le matin, se faire réveiller en sursaut avait le don de la rendre exécrable ! Il y a moyen d'être un peu moins délicat encore ?!! Je pense que la pièce n'a pas assez tremblé !
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:50

Le seul jour où je pouvais dormir tranquillement, faire une grasse matinée, la seule fois où je ne me levais pas aux aurores, et ben non, je me faisais encore réveiller. Tandis que j'étais sous la couette, quelqu'un la claqua assez fort. Non mais, et le respect des autres ? Franchement, c'était un peu se foutre de la gueule du monde. Ouais, c'est exactement ça que j'ai pensé au moment où j'avais ouvert l'œil. Mais après quelques minutes de réflexion, je changeais d'avis. « C'est bon Kim, laisse tomber, il n'a sans doute pas fait exprès. » avais-je alors dit d'un ton relativement calme tout en découvrant la tête d'Anael. Ben quoi, c'était vrai : cela pouvait arriver à tout le monde et je pensais sincèrement que Kim aurait du réfléchir quelques instants avant de lui crier dessus.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:40

Bon, ok, je comprenais qu'elle soit énervée mais quand même, je m'étais excusé et elle elle me parlait comme si j'étais de la merde, j'allais ouvrir la bouche lorsque la blonde, Riley je crois, se mit à parler. Je lui adressai un sourire et me tournai vers Kim, bien décidé à ne pas me laisser faire de la sorte « Je rêve, je viens de m'excuser, t'as envie de quoi en plus ?! Que je te chante une berceuse pour te rendormir, à presque onze heures ?! » demandais-je, énervé par la situation. « Excuse moi euuu.. Riley, c'est ça ? Le but n'était pas de vous réveiller... » dis-je plus gentiment à la jeune femme qui ne m'avait pas agressé mais avant tenté de calmer le jeu.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:09

Manque de sommeil, énervement, et allez savoir quelle autre mouche avait piqué Kim mais ce matin ... ca n'allait pas ! Elle se sentait furieuse et l'air de rien notre brune soupçonnait que cet emprisonnement puisse jouer sur son tempérament. Habituée à la liberté, aux grands espaces, à bouger, sans cesse, peut-être que l'aventure lui coutait plus qu'elle ne le croyait. Ah pauvre Anael ... pas de bol mais il fallait que ça tombe sur toi. Oh c'est bon !! J'ai même pas le droit de faire un commentaire à moitié aigre ?! Vous êtes tous aussi susceptible ici ? C'est pas possible ça !! Un pet de travers et on vous saute à la gorge ? Dingue ça, on ne peut même plus râler gentiment 5 minutes. Par contre là c'est clair ... Je suis remontée ! Kim se redressa dans son lit, attacha rapidement ses cheveux et passa un gilet sur son débardeur, la mine toujours aussi noire et renfrognée.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:09

Une engueulade dès le matin, c'était bien parti. Moi qui n'aimais pas créer des histoires, il semblait que j'étais en plein dedans. « Oui, oui, je sais bien Anael, ne t'inquiètes pas ! » lui avais-je dit tout en me levant de mon lit. Je lui adressais ainsi un clin d'œil. Pourquoi faire tout un plat pour si peu ? Pathétique franchement. « Tu sais Kim, il y a des façons de dire les choses, c'est tout. Un peu de tact ne t'aurais pas fait de mal, rien de plus. » avais-je répondu sur un ton plus que calme. Je lui fis ensuite un sourire. Tout ce que je désirais, c'était apaiser les tensions. Espérons juste que je ne sois pas entrainée là-dedans malgré moi.

Contenu sponsorisé

and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: and if i only could. le 04/10 à 10h26   and if i only could. le 04/10 à 10h26 Empty

 

and if i only could. le 04/10 à 10h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know ▬ le 25/01 à 10h26
» Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26
» Hall of fame →le 5 février à 10h26
» what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-