GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 we’re still sane ~ 22/10, 01h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

we’re still sane ~ 22/10, 01h26 Empty
MessageSujet: we’re still sane ~ 22/10, 01h26   we’re still sane ~ 22/10, 01h26 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:37

Peut-être que je me fais des idées. Peut-être que Brielle ne demande pas à Katie quand je reviens, peut-être qu'elle ne lui demande pas à être collée devant la télévision toute la journée. Peut-être qu'il ne se passe rien de tout ça. Peut-être que je ne lui manque pas. Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer là-bas, dehors. Ça me bouffe de ne pas savoir. Parfois, je me dis que je suis horrible de les avoir laissées, toutes les deux, après tout ce qui s'est passé dernièrement. Je n'aurais peut-être pas dû. Ça fait beaucoup de ''peut-être'', je n'aime pas ça. Et ça me réveille, d'un coup, en un sursaut. Je soupire. Et bien entendu, Danaé arrive pile au bon moment pour se faire accuser. Je ne sais pas si elle vient se coucher ou si elle s'est relevée ou autre, j'en sais rien et je m'en fous, elle fait juste la victime parfaite, là. « Tu m'as réveillée. » que je lui mens, sur un ton calme. C'est pas vrai, j'ai été réveillée par autre chose, par un simple songe hasardeux mais je ne pense pas qu'elle ait vraiment besoin de le savoir, ça. « Qu'est-ce que tu foutais ? Visite nocturne à Zoran ? » J'arque un sourcil, ça doit même s'entendre dans ma voix. Oh, ça va, je m'en amuse genre juste cette fois et après j'arrête. Et puis, c'est mieux de lui tourner le couteau dans la plaie plutôt que je laisse la mienne, de plaie, s'infecter. Métaphore. Je parle juste de ces putains de pensées qui me bouffent et que je préfère oublier. En faisant chier ma partenaire donc. Ouais, ça me ressemble bien.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

we’re still sane ~ 22/10, 01h26 Empty
MessageSujet: Re: we’re still sane ~ 22/10, 01h26   we’re still sane ~ 22/10, 01h26 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:43

J’ai passé une journée de merde. Même la petite séance cuisine avec Aliénor n’a pas réussi à me remonter le moral. J’ai honte. J’ai envie de me cacher sous un lit et ne plus en sortir jusqu’à la fin de l’aventure. En plus de ça mon fils me manque. J’ai limite envie de tout envoyer valser pour retourner à ma petite vie paisible et retrouver mon petit bout ainsi que les internautes qui suivent mon blog avec attention. J’ai du mal à dormir. Je n’arrête pas de tourner et de me retourner encore et encore sous ma couette. Je n’ai pas vraiment envie de réveiller ma partenaire alors je décide de sortir du lit pour partir faire un petit tour dans le château. Dans le froid. Je ne reviens qu’une bonne grosse heure plus tard. Je crois que je fais tout doucement et que je reviens sans bruit, mais la voix de la blonde qui partage mon lit me fait sursauter. « Tu m'as réveillée. » Elle vient de me faire peur cette idiote, mais je ne peux pas lui en vouloir puisque c’est moi qui vient de la sortir des bras de Morphée. « Désolé. » que je murmure tout en me glissant sous la couette, à ma place. Si je crois qu’elle va se taire et arrêter de parler, je peux me mettre le doigt dans l’œil. « Qu'est-ce que tu foutais ? Visite nocturne à Zoran ? » Quelle délicatesse. J’ai presque envie de lui cracher à la figure là. Je me contente de lui tourner le dos et de tirer la couverture vers moi. « Non. » Je n’ai rien d’autre à lui dire. Faut dire que je n’ai pas envie de lui parler vu la façon dont elle vient de me rappeler le prime et les images que tout le monde avait eu la chance de voir.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

we’re still sane ~ 22/10, 01h26 Empty
MessageSujet: Re: we’re still sane ~ 22/10, 01h26   we’re still sane ~ 22/10, 01h26 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:38

Ce qu'elle peut être docile, Danaé. Enfin, parfois. Là, oui, elle l'est. Je crois qu'elle était un peu plus sauvage avec Zoran. Ouais, je ne perds pas de temps pour ramener ça sur le tapis parce que ça me fera toujours rire, je crois. Et elle risque d'en entendre parler un moment. Pas forcément par moi, mais sûrement par d'autres aussi. Eh, elle donne de quoi faire parler d'elle, là. Danaé, la salope de la saison. D'accord, elle a juste baisé avec un type, un seul - à ce que je sais, en tout cas - mais quand même, ça risque d'être sa nouvelle réputation, ça. Elle me dit juste un « non » en me tournant le dos. Du coup, je me tourne aussi sur le côté, une main placée sous mon visage. J'observe son dos, c'est toujours mieux que rien. Elle va me faire la tronche, là ? Non parce que du coup, je préférais quand elle se défendait, la semaine dernière, c'était plus amusant. Je soupire. « Faut que tu laisses couler, chérie. Ouais, ça craint que tout le monde puisse voir les images mais ça va pas aller en s'arrangeant en faisant la tronche et en adoptant l'attitude de la gamine qui boude dès qu'on en parle. Assume ta connerie. » Ouais, elle l'a sucé, très bien, qu'elle passe à autre chose maintenant. Mes lèvres s'étirent en un petit sourire. « En tout cas, pour faire parler de toi, là, t'as fait parler de toi... » Par rapport à ce qu'on a dit, la semaine dernière. Enfin, ce que j'ai dit surtout. J'avoue que ça m'amuse. Tellement que je me retiens de rire, là. Vraiment.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

we’re still sane ~ 22/10, 01h26 Empty
MessageSujet: Re: we’re still sane ~ 22/10, 01h26   we’re still sane ~ 22/10, 01h26 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:43

Voilà que maintenant, à chaque fois que je vais quelque part ou que je fais un geste, tout le monde rapporte ma petite personne à celle de Zoran. Je l’aime bien le jeune homme, là n’est pas le souci, mais après ce que tous mes petits camarades ont eu l’occasion de voir lors du dernier prime, je n’ai vraiment pas envie d’entendre parler de ma relation avec le beau brun. Si je m’absente dans la nuit ce n’est pas du tout pour aller le retrouver, mais bel et bien parce que je n’arrive pas à dormir. Seulement j’ai comme l’impression que Henley, ma partenaire, n’a pas l’air de le comprendre ça. Je lui réponds assez sèchement et me lui tourne le dos tout en espérant qu’elle va se taire et me laisser tranquille. Raté. « Faut que tu laisses couler, chérie. Ouais, ça craint que tout le monde puisse voir les images mais ça va pas aller en s'arrangeant en faisant la tronche et en adoptant l'attitude de la gamine qui boude dès qu'on en parle. Assume ta connerie. » Mais c’est que j’assume pleinement. Je n’accepte simplement pas le fait que l’on vienne m’insulter de tous les noms d’oiseaux alors que je ne suis ni la première, ni la dernière sur cette terre à faire une fellation à un garçon. Je pousse un soupir. Elle m’enquiquine un petit peu là. « J’fais pas la tronche. » que je siffle sur un ton plutôt boudeur et enfantin sans pour autant changer de position. Je reste sur le côté. J’suis bien comme ça. « En tout cas, pour faire parler de toi, là, t'as fait parler de toi... » Allons bon, voilà qu’elle s’amuse à remettre le sujet de la semaine précédente sur le tapis. Je pousse un tout nouveau soupir et viens me laisser tomber sur le dos. « Bon, sinon tu viens d’où ? » Ouai j’ai pas envie de l’entendre se foutre de ma gueule encore longtemps alors je prends les devants et je change de sujet. Enfin j’essaye.

Contenu sponsorisé

we’re still sane ~ 22/10, 01h26 Empty
MessageSujet: Re: we’re still sane ~ 22/10, 01h26   we’re still sane ~ 22/10, 01h26 Empty

 

we’re still sane ~ 22/10, 01h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet