GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty
MessageSujet: Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45   Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:03

Akela

Le seul endroit où je suis pratiquement parfaitement dans mon élément c'est la piscine. Bon, c'est une piscine d'intérieure donc pas de soleil en plus de l'eau mais c'est déjà pas mal. On peut pas tout avoir dans la vie, à ce qu'il parait. C'est triste. Mais bon, d'un côté, on peux se baigner tout le temps, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, donc c'est pas plus mal. J'arrive donc près de l'étendue d'eau claire dans un maillot de bain deux pièces orangé avec des fleurs hawaïennes rouges dessus. Je l'aime bien ce maillot, je crois bien que c'est mon préféré de tous ceux que j'ai, et pourtant j'en ai beaucoup et certains bien plus originaux, mais je crois que pour une fois c'est la simplicité qui a su me plaire. Bref. Je m'étire un peu parce que depuis que je dors sur le canapé j'ai encore plus mal partout qu'avant. Il n'y a personne pour l'instant, j'ai presque envie de dire tant mieux mais un peu de compagnie ne serait pas de refus. Je m'accroupie près de l'eau pour me mouiller la nuque, j'ai pas envie de rentrer d'un coup d'un seul, je vais y aller doucement pour une fois. Je vérifie une nouvelle fois qu'il n'y ai personne parce que là ça serait le bon moment pour me pousser à l'eau, quoi, ça doit être trop tentant pour les petits cons du genre Zoran. Non mais j'espère que je vais pas tomber sur lui. Je trempe mes pieds dans l'eau et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on me surveille, je suis presque sûre que quelqu'un est là mais j'ose pas me retourner. En fait je crois que ça me ferait bien marrer qu'on essaye de me faire peur ou de me pousser à l'eau. Allez, viens, je t'attends. Que je murmure en attendant ce quelqu'un. Si ça se trouve personne va venir et je serais là à attendre comme une conne, ça changera pas trop de d'habitude donc.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45   Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:36

Parfois je me dis que si y'avait pas eu la piscine ici, j'aurais sans doute viré barjot y'a déjà un moment. Genre vraiment, j'exagérais même pas. C'était déjà un peu douloureux de devoir me priver de plage, de soleil, de nourriture saine et de mes habitudes (et je ne parlais même pas de ma moitié hein, de mes proches en général d'ailleurs), alors si en plus j'avais même pas eu un endroit pour nager je crois que j'aurais pété un plomb. Petit je me souvenais de mon père répétant que j'avais limite appris à nager avant même d'apprendre à marcher ; C'était même le truc à son sujet dont je me rappelais le mieux, je ne savais pas trop pourquoi ça en particulier. L'eau c'était pas simplement un moyen de dépenser mon énergie débordante - chose que je faisais d'autant mieux quand y'avait des vagues et du courant, plutôt que du carrelage et du chlore, mais bon - c'était aussi le seul truc qui parvenait à me calmer lorsque j'étais à cran. Et là je l'étais un peu aujourd'hui, du coup j'en avais un peu rien à foutre d'avoir passé toute la matinée à barboter, j'avais décidé de retourner nager ce soir. C'est donc dans un short de bain bleu roi et ma serviette sur l'épaule que j'étais redescendu, limite tellement pressé de me mettre à l'eau que j'avais retiré mon tee-shirt avant même d'atteindre la porte. Sauf qu'au moment où j'allais rentrer j'avais entendu du bruit, et je m'étais stoppé net ; J'étais descendu là pour faire des longueurs, pas pour discuter, du coup ça m'emmerdait un peu je vais pas le cacher. Surtout qu'avec le bol que j'avais c'était sans doute quelqu'un de relou, et j'étais pas d'humeur là ... Du coup j'étais resté là un moment, à peser le pour et le contre, avant d'entendre « Allez, viens, je t'attends. » Bon, pour la discrétion on repasserait, hein. Cela dit eu un léger soupir de soulagement en reconnaissant la voix, et finalement j'avais passé la porte, en découvrant sans surprise la silhouette de Betty. Fallait quand même avouer que ma concitoyenne m'avait largement rattrapé pour ce qui était du nombre de tatouages ; Encore à l'époque j'avais l'avantage qu'elle soit encore jeune et que j'ai pris un peu d'avance, mais là ... Ouais non, entre ceux que je n'avais pas vu avant qu'elle se mette en bikini, et ceux camouflés par mon short de bain, on devait probablement être à égalité ou presque. « Si tu m'attendais, alors j'ai bien fait de descendre. » avais-je en tout cas rétorqué d'un ton amusé, avant de venir poser ma serviette et mon tee-shirt sur un transat. Me tournant à nouveau vers elle j'avais demandé avec engouement « Bah alors, toujours pas dans l'eau ? C'est moi qui t'attend là ! » et sans attendre sa réponse j'avais plongé sans me faire prier, parce que j'étais pas franchement du genre à rentrer dans l'eau millimètre par millimètre quoi. Battant quelques instants des pieds jusqu'à frôler le fond de l'eau, j'étais finalement remonté à la surface, et après quelques brasses j'avais rejoint Betty au bord de la piscine, où m'accoudant au rebord j'avais reposé es yeux sur elle.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45   Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:12


Je pensais pas que je tomberais sur l'Hawaïen, mais ça me fait plaisir que ce soit lui plutôt que n'importe qui d'autre. L'eau c'est notre élément alors s'y retrouver c'est sympa, je trouve. Bon, il manque le soleil, la plage et les vagues, mais on va faire avec, hein. J'avais à peine mes pieds dans l'eau alors que lui venait de sauter dans la piscine. Il nagea jusqu'à moi et je lui offri un sourire en coin avant de rentrer dans l'eau à mon tour. Voilà, plus personne attend personne maintenant.. Je le fixe un instant avant de parler à nouveau. Hawaï me manque. Que j'avais finis par dire avant de me mettre à nager sur le dos. C'est beau l'Irlande, c'est beau la France, mais pour des habitants de la plus belle île du monde ça fait un sacré dépaysement. Après si ça se trouve il le vit mieux que moi, j'en sais rien, mais personnellement je me vide de mon énergie hawaïenne un peu plus chaque jour. Enfin, je vais tenir le coup, je tiens toujours le coup, je suis pas une chochotte, je vais pas abandonner alors que j'ai pas encore été nominée ni rien en cinq semaines de jeu, ça serait trop du gâchis, sérieux. Après quelques minutes à nager tranquillement, je ma rapproche d'Akela avec un regard sournois. Et j'hésite pas à déclencher une bataille d'eau en lui en envoyant plein dans la figure. Genre ça doit faire dix ans que j'ai pas fait de bataille de flotte, pourtant c'était trop marrant. Ah ça me manquait trop ça aussi, les jeux de gamins putain ! Que je lance en riant et en m'éloignant le plus possible de lui, parce que je sais bien qu'il va se venger. Il a qu'à m'attraper s'il peut.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45   Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:26

J'avais pas besoin de me faire prier pour me mettre à l'eau, c'était le moins que l'on puisse dire. Non, moi j'étais plutôt celui qui gamin refusait catégoriquement de sortir de l'eau même après y avoir passé des heures, et qu'on devait venir chercher de force pour le traîner sur le sable, hm. J'avais appris à être un peu plus mesuré en grandissant, c'était toujours ça ... Cela dit j'étais toujours aussi têtu, mais on ne pouvait pas s'améliorer sur tout, sans doute. Betty n'avait en tout cas pas tardé à me rejoindre « Voilà, plus personne attend personne maintenant. » et souriant d'un air satisfait j'avais passé une main sur mon visage pour en virer l'eau qui dégoulinait le long de mon front et de mes joues. « Hawaii me manque. » m'avoua-t-elle alors d'un ton pensif, avant de se mettre sur le dos pour nager un peu. J'étais resté pensif un moment, parce qu'à moi aussi, affreusement ... C'était pas juste que Ben me manquait, que mes sœurs me manquaient, non c'était aussi le simple fait de me sentir chez moi. De me réveiller à l'aube le matin, d'ouvrir la baie vitrée et d'être face à la mer en me répétant que je vivais dans le plus bel endroit du monde. « Moi aussi ... c'est la première fois que je quitte Oahu si longtemps. » avais-je finalement avoué avant de faire quelques brasses, le cœur soudainement en bandoulière en pensant à mon chez moi. « En fait j'ai pratiquement jamais quitté Hawaii, sauf pour les compétitions quoi ... » Et j'estimais que c'était un peu à part, c'était rarement plus de cinq jours et j'étais généralement bien trop concentré sur mes performances pour profiter ou simplement remarquer que je n'étais pas sur mon île. Restant pensif une seconde, j'avais compté dans ma tête mais non, y'avait déjà un moment que je n'avais pas revu Betty, lorsque j'avais du abandonner le surf. Mettant un instant ma tête sous l'eau pour remouiller mes cheveux, j'avais vu Betty revenir vers moi en remontant à la surface, un air sournois sur le visage avant qu'elle ne me balance de l'eau à la figure avant même que je n'ai pu l'en empêcher. Une fois son méfait accomplie la voilà qui s'éloignait en s'exclamant « Ah ça me manquait trop ça aussi, les jeux de gamins putain ! » mais si elle pensait s'en tirer ainsi elle avait un brin trop d'espoir. Disparaissant à nouveau sous l'eau je n'avais pas mis plus de quelques secondes pour rejoindre le niveau de Betty, et sans attendre ni hésiter je l'avais attrapée par la cheville pour la tirer sous l'eau et m'éloigner à mon tour en battant furieusement des pieds. Remontant à l'air libre j'avais repris mon souffle en riant, attendant que Betty réapparaisse elle aussi « Bah alors, on a bu la tasse ? » avais-je demandé en riant toujours. J'étais pas du genre déprimé ici, mais fallait bien avouer que ça faisait un moment que je n'avais pas ri comme ça.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45   Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:29


J'écoutais Akela d'une oreille distraite quand il me dit qu'Hawaï lui manquait aussi et qu'il ne l'avait jamais vraiment quitté auparavant, ou en tout cas pas aussi longtemps. C'était pareil pour moi, mais je ne dis rien. Je suis pas de ce genre de filles trop nostalgique qui ont le mal du pays dès qu'elles quittent leur île plus d'un mois. Enfin, on dirait un peu quand même. C'est que je voyage pas beaucoup en fait. Déjà j'ai pas les moyens et puis j'ai pas la motivation. En même temps, qui aurait envie de quitter le paradis, franchement. J'avais pensé à tout ça pendant un instant puis je m'étais reprise, pas de nostalgie avec moi. Je m'étais donc mis en tête d'arroser un peu mon compatriote, même s'il venait tout juste de sortir la tête de l'eau. Et puis je m'éloignais à nouveau, le laissant assimiler ce qu'il venait de se passer pendant que je riais de sa tronche de mec étonné. Il aurait dû s'y attendre avec moi comme camarade de baignade. Je suis vraiment pas du genre à nager gentiment. Et puis il avait soudainement disparu. Je sentais le truc arriver et en quelques seconde je m'étais retrouvé attiré vers le fond de la piscine par une main, la sienne, naturellement. J'aurais presque manqué de m'étouffer mais j'avais l'habitude qu'on me mettre sous l'eau. J'étais vite remontée, le plus vite possible et je lui avais tiré la langue. Pitoyable, mon pauvre ami. Moi ? Vexée ? Jamais. C'est pas comme s'il venait de me faire boire la tasse. Heureusement que c'est waterproof tout ça. Que je dis en vérifiant ma tonne de maquillage noir. En même temps, si quand on habite une île on met autre chose que du waterproof en matière de maquillage, mieux vaut ne pas se maquiller du tout.

Contenu sponsorisé

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45   Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45 Empty

 

Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52
» I just ride
» let me down easy ~ 01/04 | 19h45
» Place my wants and needs ◭ 20/06 | 19h45
» enjoy the ride - 05/06, 18:21

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet