GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:43


+ Nolene

Je me promène tranquillement près de la côte rocheuse, même si en fait je déteste marcher sans but. Mais il parait qu'il y a un début à tout. Aujourd'hui serait donc ce jour où je vais commencer à me mettre à marcher comme ça, sans raison, simplement pour le plaisir. Non, je ne suis pas encore assez vieux pour ce genre de conneries. Je marche quand même. Disons que je veux rejoindre un endroit inconnu, ouais, voilà, comme ça j'ai un but et je sais pourquoi je me bouge les fesses au lieu de les laisser vissées sur un siège. Je regarde la paysage pendant quelques instants avant que mon regard ne se porte sur une chevelure blonde un peu plus loin. Je m'en approche et me rends compte qu'il s'agit de ma super nouvelle partenaire. Ô joie ! Je suis si heureux de la voir, encore ! Déjà que je dors avec. J'ai l'impression de dormir avec ma tante, c'est affreux, je vous jure. Je la regarde un instant, puis je fixe la côte rocheuse. Si elle veut sauter, je vais pas l'en empêcher, mais qu'elle attende que je me sois éloigné, sinon on va m'accuser de non assistance à personne en danger. « J'espère que je bouge pas trop la nuit. » En fait je pense tout le contraire et j'espère qu'elle l'aura compris dans le ton sympathique que je viens d'employer.  « Sinon tu peux toujours dormir par terre, c'est presque aussi confortable. » Presque.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:08

En ce beau temps elle avait décidé de faire un tour près de la côte rocheuse pour pouvoir admirer le paysage en toute tranquillité. Elle se sentait si petite lorsqu’elle regardait devant elle, et si elle aurait pu en avoir un certain complexe elle appréciait l’effet que cela lui procurait. Cela ne l’avait jamais dérangé de rester immobile pendant longtemps, d’apprécier la beauté des lieux qui l’entouraient. Elle savait apprécier tout ce qui s’offrait à elle. Le silence environnant l’apaisait, elle ferma les yeux un instant, appréciant la brise fraîche qui caressait son visage. Sa quiétude se trouva bien vite bousculée lorsque que l’on s’adressa à elle. Elle tourna la tête légèrement et ses yeux se posèrent sur la tête blonde de son partenaire. Elle fronça les sourcils un instant à sa remarque, et resta silencieuse un instant avant de lui répondre. « Je sens du sarcasme dans ta voix. » Elle n’en usait jamais, c’était à l’encontre de ses principes. Nolene ne savait pas d’où venait l’animosité qu’elle ressentait chez Esteban mais elle restait calme. A ce moment-là elle sut pertinemment qu’ils n’étaient pas faits pour s’entendre, mais décida de ne pas prononcer cette pensée à voix haute. Elle essayait de rester calme la plupart du temps, même lorsqu’on voulait la voir dormir par terre. « Je ne sais pas pourquoi tu es comme cela, étant donné que nous ne connaissons de l’autre que le prénom, mais sache que j'ai l'intention de rester courtoise à ton égard et que je compte bien évidemment garder la place dans le lit qui m’est attribuée. » Pour elle c’était du mépris tout ce qui sortait de sa bouche, même s'il n'avait prononcé que deux phrases autant dire qu’elle n’accordait pas tellement de crédit à ce qu’il disait. Ils ne s’étaient jamais parlé et il semblait déjà avoir un avis bien tranché sur elle, ou il agissait peut-être ainsi avec tout le monde. Peu importe, elle ne le comprenait déjà pas. « Donc tu peux soit commencer à te comporter comme un être civilisé, ou bien nous pouvons faire comme si nous étions deux parfaits étrangers. » Ce qu’ils étaient presque en réalité, mais ils ne l’étaient plus à partir du moment où ils s’étaient déjà parlé, et qu’ils partageaient le même lit et le statut de partenaire. Il ne l’avait pas réellement attaqué mais elle préférait mettre les choses à plat avant toute chose, que tout soit bien clair entre eux, comme ça il n’y aurait pas de malentendu.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:37


Du sarcasme dans ma voix ? Vraiment ? Je n'avais pas remarqué, tiens. Merci de me prévenir. En tout cas elle, elle m'a l'air bien perspicace. J'haussais un sourcil, assez indécis à propos de la façon dont je devais prendre puis répondre à son petit speach qu'elle avait récité sur un ton qui me rappelait vaguement celui de mon père qui m'irritait tant. Je laisse couler, puis elle dit que je pourrais essayer de me comporter comme quelqu'un de civilisé, dans le cas contraire, on aurait qu'à vivre notre aventure comme deux étrangers. « Ouais, enfin, on peut pas faire comme si on était des étrangers l'un pour l'autre : on dort ensemble. » Que je lui rappelle, comme si elle pouvait l'avoir oublié. J'ai pas envie qu'on soit partenaire, j'ai pas envie de la connaître, j'ai pas envie de lui parler, de la voir tout court même, je dirais. Mais il faut savoir se faire violence parfois. Je soupire un bon coup et la regarde droit dans les yeux. « Excusez-moi pour ce ... faux départ. » Que je dis en essayant de paraître le plus honnête du monde. Toute personne qui me connait un peu sait pertinemment que je ne m'excuse que dans de rares cas et celui-ci ne vaut la peine que parce que je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle comme si c'était ma mère à chaque fois qu'on se croise quand on va au lit ou qu'on en sort. Je la fixe toujours du regard. « Recommençons depuis le début, voulez-vous ? » Que je lui propose. Je m'éclaircis la voix.  « Enchanté, je suis Esteban, votre petit con de partenaire. Je peux me montrer totalement immature par moment et vous demande donc d'excuser mon comportement jusqu'à maintenant. » Que je lui dis en m'inclinant légèrement. Puis je me redresse afin d'observer sa réaction. Elle ne doit pas bien comprendre ce que je fais, pourquoi je change d'attitude d'un coup, mais moi je me comprends, et je crois que c'est le principal.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:18

Elle sentait déjà que la cohabitation entre eux allait être difficile. Elle n’avait pas envie de perdre son temps avec un petit merdeux dans son genre. Elle avait bien d’autres choses plus intéressantes à faire, il avait qu’à trouver quelqu’un d’autre avec qui être désagréable, elle se contenterait de l’ignorer si jamais il s’obstinait à continuer dans cette voie. C’était à lui de voir, elle ne s’attendait pas à ce qu’il devienne subitement le partenaire le plus sympathique du monde, mais elle souhaitait simplement que leurs rapports restent courtois. « C’est bien pour ça que le verbe prétendre a été inventé. » ajouta-t-elle quand il lui dit qu’il dormait ensemble et que par conséquent ils ne pouvaient pas faire comme s’ils étaient des étrangers. Techniquement si c’était possible, ils ne seraient jamais plus des étrangers, mais ils pouvaient faire semblant. Elle doutait que cela puisse aller plus loin, peut-être sur le long terme si chacun y mettait du sien, mais elle en doutait. Surtout qu’elle avait l’impression qu’il se moquait royalement d’elle. Elle avait l’impression d’avoir une toute autre personne devant elle lorsqu’il s’adressa de nouveau à elle. Il se mettait à la vouvoyer et se rabaissait lui-même. Et elle trouvait ce revirement de situation suspect. Elle n’achetait pas cela, elle n’en demandait franchement pas tant. Et elle savait qu’il n’avait pas changé d’avis en une seconde, que son caractère n’avait pas changé radicalement. Et voilà qu’il s’inclinait devant elle. Elle fronça donc les sourcils un instant, réfléchissant à ce qu’elle allait lui dire. « A quoi tu joues ? Je suis loin d’être bête tu sais. Je t’ai certes demandé d’être plus courtois, mais je sais que tu n’es absolument pas sincère. C’est trop beau pour être vrai, ce n’est pas naturel. Alors tu vas arrêter ce petit jeu avec moi tout de suite. » Elle avait pris un air plus sévère cette fois-ci, elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle de cette manière. Il la pensait vraiment bête s’il croyait qu’elle allait avaler ses niaiseries. Leur partenariat ne démarrait pas sous les meilleures auspices, et elle doutait que cela aille en s’arrangeait. Après tout ils n’étaient peut-être pas faits pour s’entendre, et puis ils n’avaient pas le même âge. Ce n’était que le début elle ne voulait pas faire de conclusion trop hâtive mais celle-ci lui semblait presque inévitable. Elle attendait simplement de voir ce qu’il comptait lui répondre, ce qui se cachait derrière ce personnage, parce qu’après tout elle ne le connaissait pas.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:00


Je n'aime pas l'autorité et je n'aime pas qu'on me fasse la leçon, hors j'ai l'impression que ce sont deux choses que fait constamment Nolene, consciemment ou pas. Je n'ai pas grand chose à faire de la raison pour laquelle on a inventé le verbe prétendre. J'hausse simplement les épaules d'un air plus ou mois désintéressé. Mais au fond, elle avait un peu raison, je ferais mieux d'essayer de me montrer un temps soit peu civilisé pour que notre partenariat ne devienne pas un fardeau. Je décidais donc de m'excuser et de me présenter à nouveau, me dénigrant au passage, lui demandant de bien vouloir pardonner mon comportement de gamin. Je n'avais pas changé d'avis à propos d'elle, je ne l'aimais pas et je pense que l'écart d'âge en plus de son caractère opposé au mien n'arrangeraient rien. Elle ne prit pas mon changement d'attitude comme je l'avais espéré. Adoptant un ton sévère elle me demande à quoi je joue et me préviens que je ferrais mieux d'arrêter ça immédiatement. « J'essaye simplement de faire des efforts. Ne voulez-vous pas qu'on tente de mieux s'entendre ? » Je me suis excusé, je sais que c'est de ma faut si on en mal entamé notre cohabitation, mais maintenant elle pourrait essayer d'y mettre un peu du sien. Ce n'est pas la peine de me faire un sermon, ça ne va rien arranger, j'aurais pu très mal prendre ses paroles et partir au quart de tour mais au lieu de ça je prends sur moi et parle sur un ton relativement calme, espérant qu'elle se rende compte qu'à défaut d'être particulièrement agaçant, je sais faire la part des choses et ne suis pas si rustre et mal élevé que j'ai pu le lui montrer jusqu'à présent.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:12

Elle sait pertinemment que ça ne collera probablement pas entre eux, que la seule chose qu’ils partageront sûrement lors de cette aventure c’est leur lit. Elle sait que des efforts peuvent être faits, mais il n’en reste pas moins qu’il sera difficile pour eux de s’entendre. Rien n’est impossible, elle se dit que tout peut évoluer, mais à partir de leur premier échange elle a du mal à croire que les choses puissent s’améliorer. Et elle ne le connaît que depuis quelques minutes, c’est peut-être un peu rapide, mais la première impression est toujours cruciale. Elle n’aime pas les petits arrogants comme lui. Alors certes il essaie de faire des efforts, mais elle a bien du mal à le croire. Une minute il voudrait la voir dormir par terre et l’autre il est tout gentil ? Elle a simplement l’impression qu’il se moque d’elle, qu’il ne prend pas au sérieux ce qu’elle peut lui dire. Elle voit bien que leur caractère sont radicalement opposés, et que leur différence d’âge n’aide en rien, même si ce n’est pas un problème pour elle. Elle cherche à savoir ce qu’il essaie de faire ici, visiblement des efforts tout simplement. Toutefois ce vouvoiement la dérange, alors qu’il ne l’avait pas utilisé lorsqu’il lui avait parlé pour la première fois. « Tu me trouve si vieille que ça pour me vouvoyer ? » demande-t-elle calmement dans un premier temps. Elle a bien l’intention de répondre à ses autres paroles, mais elle tient tout d’abord à éclaircir ce point. Elle s’arrête de parler un instant avant de reprendre la parole. « Très bien. J’imagine que l’on peut rester sur des échanges cordiaux. Qui sait finirons-nous peut-être par nous entendre. » Elle en doutait, mais elle ne l’excluait pas, elle n’était pas aussi fermée que l’on pouvait le penser, et elle savait rester optimiste également. Sans doute le jeune allait la contredire, mais qu’importe c’était sa vision à elle. « Peut-être que l’on peut essayer d’apprendre à se connaître un peu, j’imagine que cela nous aidera. » Oui même s’ils n’étaient sans doute pas faits pour s’entendre ils pouvaient essayer de se connaître un minimum. Cela ne pouvait pas leur faire de mal, c’était sans doute la moindre des choses d’ailleurs pour une personne avec qui l’on partage son lit. Après tout elle aurait peut-être une toute autre vision de son partenaire après cela, même si cela semblait difficile à croire pour le moment.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:21

Je ne sais pas si elle croit vraiment à mon histoire d'efforts, mais à présent, quand elle parle, c'est d'une façon bien moins sévère. Elle me demande tout d'abord si je la trouve si vielle que ça pour utiliser le vouvoiement quand je m'adresse à elle. Elle doit bien avoir dix ans de plus que moi, alors oui, je la trouve vieille, mais en soit, avoir dépassé la trentaine ne signifie pas qu'on est passé dans la catégorie senior, je le sais bien. « Non. Je pensais simplement que ça faisait plus respectueux, mais si ça ne vous plait pas, j'arrête. » Que je réponds d'un ton posé. Je peux être chiant quand je veux, mais si elle n'aime pas que je la vouvoie et donc que je la fasse se sentir vieille, je peux repasser au tutoiement. Disons que c'était simplement pour tenter de faire bonne impression, mais visiblement, ça n'a pas trop marché. Enfin bref. Elle en revient sur nos relations, qui sont pour l'instant loin d'être les meilleures au sein du nid. Elle pense que l'on peut s'en tenir à des échanges cordiaux qui pourrait peut-être conduire à une bonne entente. « Oui, peut-être. » Que je me contente de dire en hochant la tête, tordant un peu ma bouche sur le côté. Je ne suis en réalité pas tout à fait convaincu de cela, mais comme la candidate vient de le dire, on ne sait jamais. Nolene fait remarquer que si nous essayons de nous connaître un peu, ça pourrait nous aider à mieux s'entendre. J'acquiesce à nouveau d'un signe de tête et la fixe un instant. « Les dames d'abord. » Je suis galant, je la laisse commencer si elle veut me parler d'elle en premier, à moins qu'elle préfère me poser des questions, c'est à elle de voir, je m'adapterais.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:09

Elle ne saurait dire pourquoi Esteban est passé au vouvoiement d’un coup. Pour elle ça ne fait pas plus respectueux de passer de l’un à l’autre. Alors elle ne peut s’empêcher de lui demander s’il la trouve si vieille que cela. Elle ne s’est jamais considérée comme étant vieille après avoir dépassé la trentaine. Elle se pensait même plutôt jeune, même si dix ans au moins la séparaient du blond. Visiblement Esteban pensait le contraire d’elle, il pensait que c’était plus respectueux de la vouvoyer, mais il pouvait arrêter si elle le souhaitait. « Tu fais comme tu veux. » Elle hausse les épaules. Elle aimerait bien qu’il arrête cela avec elle, mais elle ne le force à rien, après tout il a aussi le droit à son libre arbitre, elle ne compte pas l’en priver. Quant à leurs relations, et bien elles peuvent tout de même rester cordiales si chacun fait des efforts de son côté. Oui elle pense que ça a une chance de fonctionner au moins de cette manière. Après elle ne peut pas prévoir comment les choses évolueront, peut-être finiront-ils par s’entendre, même si elle a du mal à y croire, mais pour elle il ne faut pas exclure toutes les possibilités. Elle n’en est absolument pas convaincue et Esteban non plus, il est vrai que pour le moment il est difficile de penser qu’ils pourront trouver un terrain d’entente. Elle pense que tout d’abord il est important qu’ils commencent par se présenter, apprendre à connaître l’autre. Peut-être que cela ne les fera pas avancer, mais elle estime que ce serait déjà un bon début. Les dames d’abord, d’après Esteban, puisqu’il le dit. « Alors. J’ai trente-quatre ans. Je vis à Londres, seule, où je suis chercheuse en sciences humaines et sociales. Je possède également la nationalité Suédoise. Tu veux savoir autre chose ? » C’était le minimum qu’elle pouvait dire sur elle, même si elle doutait que le blond veuille en savoir d’avantage. Il l’écoutait sûrement plus par politesse que par intérêt. « A ton tour. » Elle était plutôt intéressée, elle adorait découvrir les gens, même ceux avec qui elle ne s’entendait pas très bien. Peut-être qu’ils allaient se découvrir des choses en commun, même si elle en doutait fortement. Après tout rien n’était à exclure.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:06


Il est vrai que le fait que je la vouvoie à présent puisse la mettre un peu mal à l'aise, mais pour être tout à fait honnête, c'était simplement pour paraître mieux élevé et plus poli. Après tout, on m'a toujours appris qu'il était plus respectueux de vouvoyer ses aînés, et Nolene était clairement plus âgée que moi, donc je lui devais apparemment une certaine forme de respect, un peu comme à un professeur quand on est à l'école; même si on ne le porte pas dans son coeur on doit le respecter et cela passe par le vouvoiement. Enfin bref. Elle me dit finalement que je fais ce que je veux. J'hausse donc les épaules, n'ayant pourtant pas encore décidé à quelle personne je lui parlerais la prochaine fois. Elle propose ensuite qu'on essaye d'en apprendre plus l'un sur l'autre, ce qui est une plutôt bonne idée, mais qui ne nous rapprochera pas forcément. Si ça se trouve on n'a tout simplement aucun point commun et on n'est pas fait pour s'entendre. Ça arrive parfois. Je l'incite à commencer en premier. Je l'écoute pas politesse. Je suis presque intéressé par ce qu'elle raconte. Elle me demande ensuite si je veux savoir autre chose. Je fais non de la tête. Je crois que j'ai le principal, ça me suffira pour l'instant. La candidate m'annonce alors que c'est à mon tour. « Et bien, j'ai vingt-et-un ans, j'en aurais vingt-deux en mai, le trente. Je suis né à Barcelone mais je vis actuellement à Madrid. Je fais des études de droit, je veux devenir avocat, comme mon père. Ah et, j'adore Londres, j'y vais tous les ans. » Pour faire la fête, retrouver des amis, d'autres gosses de riches comme moi, mais je ne crois pas que ce soit une réelle bonne idée de le dire à la blonde. Enfin, ça peu l'intéresser, après tout, je n'en sais rien.

Contenu sponsorisé

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty
MessageSujet: Re: I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52   I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52 Empty

 

I keep coming like a roller coaster # 12/03 ~ 15h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hawaiian roller coaster ride ¤ 25/10 ¤ 19h45
» On a Summer's Day (21/06 - 15h52)
» Casper too was a fashionista Ω 11.12 à 15h52
» Between the lines of fear and blame + 29.05 15h52
» he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-