GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA Empty
MessageSujet: when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA   when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:14

    & akela.

    Quel ennui. Jenni avait épuisé toutes ses idées d'occupation dans la maison et chacun vaquait à ses petites affaires de son côté. Il fallait dire que Jenni avait peu d'interlocuteurs probables puisque la moitié du château au moins avait l'air de la détester ou de l'éviter. A commencer par le groupe de filles, là, surtout celle qui s'appelait Zoey. Et Danaé n'avait pas l'air de quelqu'un de totalement honnête non plus. Et ne parlons pas de Henley, qui avait apparemment saisi l'occasion pour se faire une pseudo-amie (bien que Jenni était sûre qu'elle ne tarderait pas à la jeter dès qu'elle n'aurait plus besoin d'elle).
    Elle était affalée dans un canapé quand l'envie lui prit de faire de l'exercice. A sa propre façon... Jenni, en short, tee-shirt et chaussettes dépareillées, se retrouva alors sur le canapé sur le dos, tête en bas, et mit les mains à terre pour lancer ses jambes et se retrouver en équilibre. Les acrobaties, ça lui connaissait, mais ça faisait longtemps qu'elle n'en n'avait pas fait de vraiment audacieuses.
    C'est le moment que choisit Akela pour arriver, alors que Jenni était en équilibre sur les mains, les jambes droites dans les airs. Elle le regarda d'en-bas, dans le mauvais sens. « Ah bah tu tombes à pic, je commençais à m'ennuyer et je sais pas où ils sont tous passés ! » fit-elle, la tête en bas. Puis elle replaca ses jambes à terre pour se relever, debout devant le canapé, les cheveux en vrac. « Enfin, je crois que ça se voit, que je me faisais chier, » fit-elle avec un sourire en remettant des mèches de cheveux en place.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA Empty
MessageSujet: Re: when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA   when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:15

Y'avait rien que j'appréciais plus que de pouvoir profiter du soleil. De sentir sa chaleur chauffer ma peau tandis que je cherchais à m'imprégner totalement de la moindre dose d'UV que je pouvais recevoir ... qui sait jusqu'à quand cela durerait. Du coup j'avais bullé un peu au soleil durant la matinée, mon iPod sur les oreilles et troquant mon tee-shirt contre un débardeur blanc dans l'espoir de reprendre un peu de couleurs. Parce que certes, j'avais encore de la marge avant d'être aussi blanc qu'un haole mais voilà. Et puis vers treize heures j'avais décidé d'aller courir en forêt, sans trop forcer parce que je voulais pas non plus me refaire mal comme ça pour une connerie ... J'étais le seul à savoir pourquoi ma chute dans la forêt la semaine passée m'avait fait si peur, mais c'était pas ce qui m'avait aidé à relativiser sur le coup. J'étais allé courir, donc, après être rapidement repassé par le dressing pour enfiler un short et un débardeur blanc, mais j'avais fait demi-tour lorsque j'avais senti les picotements dans mes muscles, signe qu'il fallait que je me calme, un peu. C'est donc un peu irrité que j'avais traversé de nouveau le jardin pour rentrer, resserrant autour de ma taille le sweat-shirt de Ben, que j'avais noué avant de partir, parce qu'il faisait trop chaud pour le porter mais que j'étais dans ce genre de journée où j'aimais bien me trimballer avec une de ses fringues pour avoir l'impression de l'avoir un peu avec moi. Il me manquait horriblement, c'était ce qui était le plus dur dans le fait d'être ici en fin de compte ... J'arrêtais pas de jouer les grincheux à cause de la météo, pour la forme, mais c'était vraiment sa présence à lui qui me manquait par dessus tout. Bref, sans me presser j'avais donc regagné le hall, étais passé par la cuisine pour me servir un verre de jus d'orange, et j'avais pris la direction du salon ... Où j'avais trouvé Jenni en bien étrange posture. Je l'observais d'ailleurs d'un air légèrement dubitatif lorsqu'elle m'avait lancé « Ah bah tu tombes à pic, je commençais à m'ennuyer et je sais pas où ils sont tous passés ! » comme si le fait d'avoir la tête en bas et les pieds vers le plafond était une manière tout à fait normal de s'adresser à quelqu'un pour lui parler de la pluie ou du beau temps, ou presque. Buvant une gorgée de mon jus d'orange j'avais répondu « Tous dehors, pour une fois qu'il fait beau et chaud faut bien en profiter. » tout en me laissant finalement tomber sur le canapé non loin d'elle. Enfin, de toute évidence Jenni elle n'avait pas spécialement envie de profiter du beau temps, ce qui somme toute était son droit aussi après tout. Redescendant finalement sur la terre ferme et dans le bon sens, elle avait ajouté « Enfin, je crois que ça se voit, que je me faisais chier. » elle avait remis ses cheveux en place tandis que je lui donnais raison d'un signe de tête amusé. Ouais, disons qu'elle semblait en être arrivée à certaines extrémités pour parvenir à s'occuper l'esprit là ... Au point de se mettre le cerveau à l'envers au sens littéral du terme disons. « Je garde la méditation et le yoga pour les situations vraiment désespérées, personnellement. » Désespérées du genre des trombes d'eau qui m'empêcheraient de mettre le nez dehors pendant quinze jours consécutifs, l'arrivée imminente de la fin du monde ... ce genre de chose totalement banal, quoi. Buvant une nouvelle gorgée de mon verre je l'avais reposé sur la table basse avant de relever les yeux vers Jenni « Bon alors, parait-il que t'as vu des choses intéressantes la semaine passée ? » avais-je demandé sur le ton de la conversation. C'était plus ou moins ce qu'elle avait sous-entendu lorsqu'elle était venue s'installer à côté de moi à son retour pendant le prime. Après, c'était surtout histoire de faire la conversation, ce qui pouvait se passer entre tel ou tel candidat je m'en foutais un peu en définitive, j'étais déjà pas très intéressé par la rubrique de Monroe à ce sujet alors ...
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA Empty
MessageSujet: Re: when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA   when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:34

    La réaction d'Akela en voyant Jenni en équilibre sur les mains était drôle à voir. Enfin quelqu'un de chouette ici ! Elle avait d'ailleurs bien envie de discuter et de connaître un peu mieux l'hawaïen, au final, elle ne savait pas grand chose à son sujet. « J'étais sur le dos dans le canapé, je me suis retrouvée comme ça un peu naturellement, » fit-elle en haussant les épaules avec un rire. Ca lui arrivait régulièrement. « Je sais faire plein d'autres trucs mais y'a pas assez de place dans le salon et ca serait dangereux si quelqu'un débarquait ! » ajouta Jenni en faisant les gros yeux. Elle s'assit normalement dans le canapé à côté d'Akela qui s'était servi un verre de jus d'orange. Elle était beaucoup plus détendue à discuter avec Akela qu'avec n'importe qui d'autre. Bon, peut être Camille aussi. Et peut-être Lewis, s'il ne l'assassinait pas pour avoir nominé ses copains, mais il avait l'air d'être quelqu'un d'honnête. Le truc dommage aussi, c'était que Jenni avait vu trop tard que Antwon était un type chouette. Dommage qu'il ait fallu qu'il parte par sa faute pour qu'elle s'en aperçoive.
    Jenni se leva pour aller chercher un paquet de biscuits dans la cuisine, qu'elle ouvrit sur la table basse en se rasseyant. « Bah pas des trucs énormes mais tu apprends un peu à voir qui est capable de quoi, j'ai commencé une liste des gens suspects ! Sinon, j'ai vu les deux révélations, c'était chaud... enfin, surtout pour India, elle a l'air chouette, c'était triste. Et même Cian avait l'air triste. Et aussi Ivan. C'est con ce qui leur arrive à tous, ils ont pas l'air d'être des gens méchants. » Oui, même Cian. Le candidat avait l'air de vraiment regretter et être torturé pour ce qui était arrivé. Un regrettable accident. Observer les réactions de chacun avait été instructif et plutôt triste. « J'ai vu que Henley avait plus ou moins décidé d'être un peu sociable, je sais pas ce qui lui est arrivé, mais je crois que c'est une mission secrète, » ajouta Jenni en rigolant. La blonde était coriace dans le genre "je les brise à tout le monde".
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA Empty
MessageSujet: Re: when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA   when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:19

C'était un peu dommage de voir la jeune femme rester ainsi seule dans son coin quand tout le monde était dehors, mis je supposais que si elle était ici c'était sans doute qu'elle préférait. D'autant plus que même si elle souhaitait faire des efforts les choses devenaient désormais compliquées quand il s'agissait de se lier aux autres ; En cinq semaines la plupart des gens avaient déjà tissés des liens et ne cherchaient plus forcément à élargir leur cercle de connaissances. Bref, toujours est-il que la jeune femme préférait faire des acrobaties seule dans le salon, et c'était justement à cette occupation que je l'avais trouvée lorsque j'étais arrivé. « J'étais sur le dos dans le canapé, je me suis retrouvée comme ça un peu naturellement. Je sais faire plein d'autres trucs mais y'a pas assez de place dans le salon et ça serait dangereux si quelqu'un débarquait ! » Effectivement. Tandis qu'elle quittait un instant la pièce pour se diriger vers la cuisine, et revenir avec le jus d'orange, un second verre, ainsi qu'un paquet de biscuit, je m'étais enfoncé dans le canapé après avoir étiré mes bras un instant. J'avais toujours des fourmis dans les jambes, mais cela semblait commencer à passer ... Finalement j'avais soupiré au moment où Jenni revenait s'asseoir à côté de moi. Attrapant machinalement un biscuit, surtout que j'avais une fois de plus rien avalé ce midi, je l'avais questionnée sur sa semaine passée "en quarantaine" ou presque ... Parce que c'était plus ou moins ça, hein. Avec Kinga en plus, ça avait pas du être une promenade de santé à mon avis. « Bah pas des trucs énormes mais tu apprends un peu à voir qui est capable de quoi, j'ai commencé une liste des gens suspects ! Sinon, j'ai vu les deux révélations, c'était chaud ... enfin, surtout pour India, elle a l'air chouette, c'était triste. Et même Cian avait l'air triste. Et aussi Ivan. C'est con ce qui leur arrive à tous, ils ont pas l'air d'être des gens méchants. » J'avais légèrement secoué la tête, ça ne devait pas être simple en effet. J'avais tendance à prendre le parti d'India plus ou moins inconsciemment, probablement parce que je me projetais sans le vouloir et que je savais que si quoi que ce soit arrivait à Ben, ou même à Keona et Leilani, je ne serais sans doute pas capable de pardonner à la personne responsable ... Même en essayant, même en sachant que c'était la chose la plus raisonnable à faire. Mais pour autant je n'avais rien contre Cian, j'avais même de la peine pour lui parce que je n'imaginais pas ce que ça pouvait être que de traîner autant de culpabilité derrière soi. « Ouais ... mais bonheur et gentillesse vont pas toujours de paire, malheureusement. » C'était l'injustice de la vie, on pouvait être un sale con et avoir la vie dont on rêvait, et on pouvait être la gentillesse incarnée mais galérer toute sa vie malgré tout, et s'en prendre plein la gueule. « Mais on avance pas tant qu'on s'est pas confronté à ses démons, alors peut-être que ça leur permettra d'aller de l'avant. » avais-je finalement rajouté dans un mince sourire, comme pour conclure la conversation. Et là je parlais un peu en connaissance de cause, en remettant les choses à leur niveau bien entendu ... Dieu merci je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi tragique que Cian et India. Simplement rencontré quelques accidents de la vie, un peu comme tout le monde. « J'ai vu que Henley avait plus ou moins décidé d'être un peu sociable, je sais pas ce qui lui est arrivé, mais je crois que c'est une mission. secrète. » avait alors lancé Jenni pour détendre un peu l'atmosphère, et tandis que j'attrapais un nouveau biscuit j'avais laissé échapper un éclat de rire. Personnellement je n'avais pas de problème avec la jeune femme, peut-être parce que j'avais jamais vraiment été la cible de sa harge, ou simplement parce que je ne me laissais pas vexer uniquement par un ton un peu trop piquant ou une réflexion un peu trop acide. « Ou alors, elle essaye peut-être juste de faire des efforts ... C'est pas ce que tu fais, toi ? Et pourtant ça me ferait de la peine que ce soit une mission, te concernant. » Et je disais pas spécialement ça pour essayer de défendre Henley non plus, mais bon si on se mettait à penser calculé chaque effort d'autrui on n'allait pas s'en sortir quoi ... Et puis, j'étais peut-être naïf, mais j'aimais croire que chacun était capable et désireux de faire des efforts, jusqu'à un certain point.

Contenu sponsorisé

when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA Empty
MessageSujet: Re: when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA   when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA Empty

 

when i'm bored (23.10 - 15h12) // AKELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when you're bored. (le 16/10 à 17h)
» sorry i'm bored, so you're going to be bored too, 20.05 - 09.26
» i am so bored ϟ 11/10/11 à 14h34.
» you'll never be bored in the kitchen, 29/10 à 18h26 + (camille)
» AKELA - TRAPED - 02.10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet