GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 what did you expect ? (28/10 ; 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

what did you expect ? (28/10 ; 18h) Empty
MessageSujet: what did you expect ? (28/10 ; 18h)   what did you expect ? (28/10 ; 18h) EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:59

W. DANAÉ.
La dernière fois que j’ai vu Danaé ? Sur des images vidéos diffusées en gros plan, alors qu’elle sortait sa tête échevelée de sous un drap, la bouche pleine, sur le corps d’un candidat, Zoran. Ouais, en effet, c’est plutôt hardcore, surtout que la veille, j’avais passé cinq minutes à m’extasier sur son petit bout de chou, le Erick aux cheveux d’ange qui attend sa maman à l’extérieur. Vous savez, je suis de la vieille école, moi. Les filles, elles sont soit des femmes dignes, soit des putes. C’est comme ça dans beaucoup de pays pauvres, je crois, et quand je regarde ma mère, ma sœur, ma copine, je vois des femmes qui pratiquent toujours leur sexualité dans la plus ferme intimité. Alors oui, je suis gêné. Terriblement gêné quand je la croise à la sortie (l’entrée ?) de la chambre, que j’évite globalement son regard et lui laisse le passage libre sur ma droite. Mais Danaé s’écarte sur sa gauche pour me laisser le passage, et on se retrouve nez à nez. Je souris, encore plus gêné. « Pardon.  » Je me pousse sur la gauche pour changer de sens, et Danaé se pousse sur la droite pour faire de même. On n’arrivera pas à se croiser, c’est pas possible. Bon. Je pose mes deux mains sur ses épaules pour l’immobiliser d’un côté, et passe de l’autre. Je suis enfin sorti de la chambre et elle entrée. Je me retourne pour lui adresser un nouveau sourire, que j’essaie de rendre le plus sincère possible. Parce qu’après tout, Danaé, je l’aime bien. Elle est gentille. Mais l’ange maternel que je voyais en elle depuis le tout début a brûlé ses ailes pour aller s’écraser sur un trottoir très humain. « Ça va ?  » Je demande, histoire de m’assurer que tout aille bien pour elle dans l’aventure. J’imagine que se voir ainsi affichée lors du dernier prime a dû être un coup dur – notamment à cause des commentaires indignés qui ont suivi – mais néanmoins très prévisible compte tenu des circonstances d’une télé-réalité. Je chasse les mauvaises pensées qui me trottent dans la tête, du genre « qu’a dû penser sa famille en la voyant ainsi ? Erick était-il là, est-ce qu’on a placé une main sur ses yeux ? » Non Celse, non.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

what did you expect ? (28/10 ; 18h) Empty
MessageSujet: Re: what did you expect ? (28/10 ; 18h)   what did you expect ? (28/10 ; 18h) EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:06

Je ne parle plus à grand monde et je me cache depuis le dernier prime. Il est hors de question que je fasse, à nouveau, parler de moi. Je crois bien que j’ai eu ma dose de popularité pour tout le reste de l’aventure là. J’ai honte. Ce n’est pas que je n’assume pas ce que j’ai fait parce que c’est certains que je ne suis ni la première, ni la dernière à faire une fellation à un homme, mais c’est le fait que les images de ce moment intimes ont été diffusé à la télévision et doivent, très certainement, faire le tour du net à présent. On m’insulte de tous les noms d’oiseaux qui peuvent bien exister sur cette planète alors du coup j’ai envie de me faire oublier un petit peu et de laisser mon moment de gloire à quelqu’un d’autre. Je ne sors que très peu de ma chambre, mais là il me faut vraiment trouver une brosse à cheveux si je ne veux pas avoir de nœuds et qu’ils ressemblent à de la paille par la suite. Je ne fais pas vraiment attention où je marche et c’est en relevant la tête que je remarque Celse qui emprunte le même chemin que le mien, mais en sens inverse. Je me décale pour le laisser passer, mais il se décale du même côté que moi. On n’a pas l’air fins tous les deux comme ça. « Pardon. » Je lui adresse un petit sourire timide. « Désolé. » On semble aussi gêner l’un que l’autre. C’est assez bizarre. Alors que je crois qu’il ne va pas bouger je me décale sur la droite, mais voilà qu’il fait de même sur la gauche. Mince. Encore coincé. On a vraiment l’air de deux idiots maintenant. Celse pose alors ses mains sur mes épaules pour que je ne bouge pas et passe du côté dégagé. Ce n’est pas si compliqué que ça finalement. Il se tourne pour m’adresser un sourire et je fais de même. J’ai bien envie de lui parler, mais j’ai comme l’impression qu’il n’a pas envie de perdre son temps avec moi. Je fais quelques pas et … [i] « Ça va ? Sa voix fait que je m’arrête net. Je ne sais pas s’il vient de lire dans mes pensées, mais en tout cas c’est le cœur bondissant que je me tourne très légèrement pour lui répondre. « Ça pourrait être pire. » Ou pas. J’suis loin de mon fils et tout le monde me prends pour une salope à cause d’un petit dérapage. Je crois bien que je suis au bout de ma vie en ce moment même, mais je ne compte pas le lui montrer. « Et toi ? » Je lui retourne la question en baissant la tête et à me mettant à jouer avec mes doigts, un petit peu comme une gamine. Je n’arrive pas vraiment à le regarder en face là. Je me demande bien ce qu’il est en train de penser de moi. Beh oui ça m’affecte parce que je l’aime vraiment beaucoup à Celse.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

what did you expect ? (28/10 ; 18h) Empty
MessageSujet: Re: what did you expect ? (28/10 ; 18h)   what did you expect ? (28/10 ; 18h) EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:44

Du statut de maman angélique qui avait été salvatrice lors de mon « problème en cuisine », qui me regardait les yeux brillants avec un sourire adorable à chacun de mes faux pas, Danaé est devenue une jeune femme. Très jeune pour être maman, ayant largement le temps devant elle, les opportunités de se faire plaisir avec d’autres hommes, aussi jeunes soient-ils, comme Zoran. Ce dont je peux être certain à présent, c’est qu’elle n’est plus avec son copain ou mari. Sinon elle n’aurait jamais fait ça devant les caméras. C’est con de ma part de voir ça comme ça, mais Danaé semble avoir perdu de sa hauteur. Elle est redescendue de son nuage, elle est à présent sur le même socle que n’importe quelle candidate de l’émission. Je l’apprécie bien, c’est un fait qui ne change pas, c’est seulement qu’à présent, je réalise qu’elle est plus petite que moi en taille, même sur des talons. Ça pourrait être pire, qu’elle dit, et je sais qu’on pense tous les deux la même chose. Je veux pas qu’elle s’en fasse pour ça, ça ne change presque rien, c’est un détail. Tout le monde le fait, c’est ce qu’on dit en tout cas, c’est… naturel, non ? Je lui adresse un sourire plus avenant, plus sincère que le premier quand elle me renvoie la question. « Ça va, je suppose que ça pourrait toujours être mieux, mais c’est déjà bien comme c’est », je réponds en me massant la nuque. Je m’apprête à lui tourner le dos, histoire d’éventuellement la laisser utiliser la salle de bain tranquille, mais au moment où je fais un pas en arrière, je la vois si tendue, si perdue dans sa manière de me regarder, comme si elle sentait, comme si elle savait que quelque chose a changé, que je me sens obligé de rester là, planté devant elle. Après un instant d’hésitation, je finis par me rapprocher définitivement pour rattraper une nouvelle fois son épaule et l’attirer contre moi. Ma main passe autour de son cou et je la serre un instant dans mes bras tout en lui murmurant à voix basse ce que je pense être l’essentiel pour clore cette tension entre elle et moi. « Ne pense plus à ça, d’accord ? » Je veux qu’elle oublie, et je ferai de même. C’était seulement une erreur de jugement, de mauvaises images au mauvais moment. C’était juste trop frais, juste après la photo d’Erick, et j’ai trop tendance à sublimer les femmes.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

what did you expect ? (28/10 ; 18h) Empty
MessageSujet: Re: what did you expect ? (28/10 ; 18h)   what did you expect ? (28/10 ; 18h) EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:37

J’suis assez gêné de me retrouver devant Celse alors qu’on ne s’est pas adressé la parole depuis une bonne grosse semaine. Depuis le prime où tout le monde a vu ce que j’avais fait avec Zoran pour être plus précise. Celse, c’est un garçon que j’apprécie énormément alors j’ai un petit peu peur du jugement qu’il peut avoir de moi maintenant qu’il sait que je ne suis pas qu’une jeune maman complètement dingue de son petit bébé. J’suis certaine qu’il a même comprit que le père d’Erick ne partage plus ma vie alors que nous n’avons pourtant jamais évoqué le sujet tous les deux. Ou alors c’est Zoran le père de mon petit bout et on cache assez bien notre jeu en se faisant passer pour les amants terribles de l’aventure. Ou pas. C’est juste impossible en fait vu que Zoran est brun et que mon fils est blond. Quoi que, j’suis blonde. Enfin ça aurait quand même fait un bébé roux logiquement. Ou blond vénitien. Sauf qu’Erick il est blond comme les blés et que de toute façon son papa est d’origine allemande. Tout le monde s’en moque de toute façon de savoir si Zoran est le père de mon enfant puisque personne ne s’est, certainement, jamais posé la question. Celse me demande si je vais bien et je ne peux pas lui dire, mais je peux tout de même essayer de lui cacher, plus ou moins, la vérité. Ça pourrait être pire. Effectivement que ça pourrait être pire. Si en plus de ça, j’avais chopé une mst alors là ce serait pire. Par politesse je lui retourne la question. « Ça va, je suppose que ça pourrait toujours être mieux, mais c’est déjà bien comme c’est » Si pour moi ça pourrait être pire, pour lui ça pourrait être mieux. Je fronce brièvement les sourcils. J’suis certaine que y’a un truc qui ne va pas pour lui aujourd’hui. Il m’adresse un sourire et me tourne le dos alors que je reste là à l’observer comme une idiote. Sans m’en rendre compte, j’fais même la tête d’une petite fille triste et chamboulée. Non. Non, je n’ai pas envie qu’il s’en aille moi. Avant il m’aurait parlé. Peut-être pas pendant des heures, mais on aurait quand même échangé quelques mots. Il s’arrête, se tourne et reste planté devant moi à me regarder. Il semble hésitant. Je le suis aussi. Je ne sais pas trop quoi faire en fait alors je me contente de baisser les yeux. J’ai un peu honte quand même quand il me regarde la sorte. Non, j’ai même beaucoup honte en fait. Il se rapproche de moi pour poser, encore une fois, sa main sur mon épaule et, cette fois, m’attirer contre lui. L’une de ses mains passe autour de mon cou. Je profite un petit peu de ce moment en me laissant faire et venant me blottir tout contre lui. Je ferme même les yeux. « Ne pense plus à ça, d’accord ? » Je réponds d’un signe affirmatif de la tête en la secouant brièvement de haut en bas. Je dois avoir l’air d’une idiote. Je m’en moque. Alors que je fais un petit peu en arrière pour me détacher de lui, oui parce que j’ai pas envie que sa copine vienne me fracasser la tête à coup de barre de fer à la sortie hein, je prends la parole d’une toute petite voix : « J’avais un peu peur que tu ne veuilles plus me parler. » Et le pire dans tout ça, c’est que c’est la vérité. Pour une fois, je ne baisse pas les yeux. Je plonge même mon regard dans le sien, mais juste quelques secondes, et je lui adresse un énième sourire. Mon habituel sourire timide.

Contenu sponsorisé

what did you expect ? (28/10 ; 18h) Empty
MessageSujet: Re: what did you expect ? (28/10 ; 18h)   what did you expect ? (28/10 ; 18h) Empty

 

what did you expect ? (28/10 ; 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)
» what did you expect ? (12/06 - 21h45)
» what did you expect ? (13/02, 22h03)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet