GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) Empty
MessageSujet: expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)   expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:02


Le jeudi, c'est toujours pareil. Kira sait que l'annonce des nominations se tiendra à dix-sept heures, et du coup elle s'ennuie, parce qu'elle l'attend. Les minutes défilent à la vitesse d'un escargot et elle a toujours cette petite boule de stress qui refuse de partir avant de connaître les noms des nominés. Elle cherche à s'occuper, elle traîne dans l'hôtel, et surtout pas dehors. Pas même le toit, parce que pour ça il faudrait prendre l'ascenseur et elle a trop peur de se retrouver coincée et de louper l'annonce. Non, le jeudi après-midi, elle prend toujours les escaliers. Elle finit par atterrir dans la salle de contrôle, où elle sait qu'elle arrivera à s'occuper grâce au solitaire et au démineur, ou même twitter et les caméras si jamais elle s'ennuie vite. Kira prend place sur le fauteuil le plus à droite, et après avoir posé son casque sur sa tête elle débute une petite partie de solitaire. Une petite partie qui se transforme rapidement en deux, trois, et même quatre parties. Elle appuie sur le bouton pause pour changer de musique lorsqu'elle entend du bruit derrière elle. La brune se retourne - ou plutôt fait tourner son fauteuil, roulettes obligent - et aperçoit Simone, à qui elle adresse un sourire. « Je te conseille de ne pas t'asseoir au milieu » elle lance en retirant son casque pour le poser sur ses cuisses. « C'est là que Diego et Addil ont... » elle tente d'expliquer dans une grimace. Oui, bon, elle a compris, pas besoin de donner tous les détails. Et comme elle suppose que personne ne s'est occupé du ménage ici, elle préfère avertir la blonde. « Bref, tu peux venir à côté de moi si tu veux. » elle lui propose, toujours souriante, en désignant le fauteuil juste à côté.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)   expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:45

J’ai l’impression d’errer sans but dans l'hôtel, et à vrai dire, ce n’est pas qu’une impression, c’est un fait. Je cherche quoi faire de ma peau, mes pas me conduisant au gré de mes envies là ou je désire me rendre, sans toutefois s’arrêter une fois le point atteint. On dirait que j’ai des fourmis dans les jambes, ce qui m’empêche de me poser définitivement quelque part. Jusqu’à ce que je tombe sur Kira, qui traîne toute seule dans la salle de contrôle, écouteurs posés sur ses oreilles. Mon intention n’était pas, en entrant dans les pièces, de venir lui tenir compagnie, mais bien de trouver de quoi occuper mes dix doigts. Et il me semble que de perdre mon temps sur les ordinateurs mit à notre disposition, c’est une façon comme une autre de faire passer les minutes plus rapidement. J’envisage de m’installer à l’un de postes de travail quand la candidate m’informe qu’il vaudrait mieux pour moi que je change d’endroit. Je tourne mon regard vers elle, intriguée, et elle complète le tout avec un justificatif qui suffit à me convaincre. Je n’ai absolument rien contre les relations hommes/hommes, je suis moi-même bisexuelle alors ce serait vraiment idiot, mais je n’aime pas que certains partagent ainsi leurs fluides corporels dans des lieux dit communs. Ils n’ont probablement pas fait de ménage approfondis suite à leur ébats, alors je n’ose même pas imaginer sur quoi je pourrais tomber. « Je ne sais pas comment tu as obtenu cette information, mais merci. » Acceptant de prendre le siège à ses côtés, puisqu’elle me l’a si gentiment proposé, je m’avance afin de m’y installer, n’accordant néanmoins pas une réelle intention à la machine devant moi. « Que faisais-tu pour avoir l’air si concentré? » Je ne voudrais surtout pas qu’elle m’accuse de l’avoir déranger d’un quelconque projet dont je n’ai pas la moindre idée de son existence.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)   expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:54

Et dire que si elle n'avait pas joué à la curieuse la semaine dernière à questionner Diego sur sa relation avec Addil, elle ne saurait même pas que ça s'est passé ici, sur les fauteuils du milieu. Elle s'y serait assise sans savoir ou même voir les potentielles traces qu'ils ont laissé sur leur passage. Mais heureusement, elle le sait, et elle préfère prévenir Simone. « De Diego lui-même » elle explique à la blonde qui la remercie. Elle préfère prévenir sa source, pas que Simone s'imagine qu'elle est arrivée en plein milieu ou qu'elle les espionnait. Non, elle n'en savait rien avant d'en parler à Diego qui s'est fait une joie de la dégoûter en lui révélant l'endroit exact où tout s'est passé. Maintenant, quand Kira pose son regard sur les fauteuils en question, elle les associe forcément aux deux candidats. Impossible qu'elle s'assoit à nouveau dessus un jour. Simone s'installe à côté de la brune, avant de lui demander ce qui pouvait bien l'occuper. « J'améliore mes performances au solitaire. » elle annonce en hochant la tête. Elle tourne ensuite la tête vers l'écran où la partie est toujours en cours, mais reporte bien vite son attention sur la blonde à ses côtés. « On s'occupe comme on peut. » elle soupire alors qu'un léger rire s'échappe de ses lèvres. Oh, elle l'aime bien son jeu, mais clairement si elle pouvait faire avancer le temps un peu plus vite, elle le ferait. Simone est arrivée juste au bon moment en fait, l'irlandaise s'ennuyait, mais pas assez pour en avoir marre. En gros, elle est toujours de bonne humeur. « Bon » elle s'exclame en posant bruyamment ses mains sur ses cuisses. Question de théâtralité. « Tu veux pas me raconter ton secret ? Ça ira plus vite. » elle soupire, avant qu'un nouveau sourire naisse sur ses lèvres. Allez, elle a besoin de sous Kira, la roulette n'est pas vraiment de son côté cette semaine. Elle n'a aucune idée du montant de la cagnotte de Simone, mais ça fera l'affaire.

Contenu sponsorisé

expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)   expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10) Empty

 

expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what did you expect ? (28/10 ; 18h)
» what did you expect ? (12/06 - 21h45)
» what did you expect ? (13/02, 22h03)
» You don't know what you're talking about + 23.05 16h10
» Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-