GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty
MessageSujet: it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)   it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:12

W. BETTY.
La porte qui mène au grand salon s’est dégondée. Et vu que personne ne fait rien, je décide de m’en occuper sinon elle va finir par tomber sur quelqu’un qui tournera la poignée sans se douter de quoi que ce soit, et là, mais je ne veux même pas imaginer l’ampleur du drame. Sûrement une pauvre fille qui saignera du crane quand le rebord poutré de porte l’aura cogné, et on en fera tout un plat, ça passera au prime, et j’en passe. Je me retrouve en mode Bob le Bricoleur, caisse à outs posée par terre, accroupit devant la porte, que je sors directement de ses gonds et pose droite contre le mur. Je me penche de nouveau sur les gonds, que j’entreprends de revisser fermement. Il faudra ensuite les huiler, et tout se passera bien. Par chance, la seule caméra du hall est à l’opposé de la pièce, et je crois que je suis masqué à sa vue par une des grosses statues de Cupidon. Tant mieux, parce que je me passerai volontiers du « on a vu » à la Monroe me montrant en train de réparer les portes pétées du château. On dira que les Balkans ont encore frappé et tout le monde va se foutre de moi – mais c’est plus fort que tout, je ne peux pas laisser un truc bancal dans mon lieu de vie, je suis bricoleur de nature, ça doit être présent dans mon ADN. Les gonds resserrés, je me redresse et attrape de nouveau la porte, que je hisse jusqu’à l’embrasure pour l’encastrer dans les gonds préalablement huilés. Pendant que je m’occupe de la fixer, une présence se pointe à côté de moi, et je tourne la tête de côté pour apercevoir Betty. Je lui montre d’un signe le pot d’huile et la vieille serviette de bain qui trainent derrière moi. « T’approche pas trop, il y a une flaque d’huile par là. » Je voudrais pas qu'elle se rende dégueulasse par ma faute, tout de même.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)   it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:55


Moment d'ennui intense. Je me suis encore levé super tôt à cause de je sais pas trop qui qui a fait du bruit, ou d'Inès et de sa ligne et de ses tentatives pour me faire rester de mon côté du lit. Elle m'énerve celle-là, j'ai envie de lui mettre ma main dans la figure. Non mais je vais rester une gentille petite idiote et je vais pas ma frapper, j'ai pas envie de me faire virer à cause d'elle. Enfin bref. J'ai fait une petite sieste dans le salon mais maintenant je m'emmerde à mourir. J'ai un peu faim. Je me lève du canapé sur lequel je suis avachie et je me dirige vers le hall d'entée. Là je vois un mec qui se démène pour réparer une porte. Je le regarde de travers au début. C'est bizarre mais on dirait pas un mec de la production. En fait je m'aperçois que c'est un candidat, Celse, je crois mais j'ai un petit doute quand même. Genre le gars il est en mode monsieur bricolage. Bon, c'est carrément trop sexy, faut bien l'avouer, mais le pauvre, ça doit être lourd une porte. Enfin moi j'en sais rien, c'est pas mon délire de soulever des portes. Je m'approche un peu et il se rend compte que je suis là. Ah, ouais, c'est un peu dégueulasse. Bah ouais on dirait mon vomi. Dis, ça te prend souvent de réparer des trucs comme ça ? Non parce qu'il y a des gens payé pour le faire, normalement. Enfin moi je vais pas l'emmerder s'il veut bien faire et tout, c'est plutôt gentil de sa part.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)   it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:21

Betty se maintient à distance de la tache huileuse qui brille sur le carrelage, pendant que je replace la porte droite et pars chercher l’outil pour la fixer définitivement en l’écoutant d’une oreille. Bordel, il va falloir que je me justifie en plus. Des gens payés pour le faire, blabla… Qu'est-ce que ça peut lui foutre, que je fasse le boulot moi-même, sérieusement ? La porte replacée, je l’ouvre et la referme pour m’assurer que tout fonctionne parfaitement, et me tourne vers Betty en m’appuyant d’une épaule contre l’embrasure, bras et jambes croisés. « Ça fait trois jours qu’elle est comme ça  », je dis d’un ton neutre, la tête penchée sur le côté. « Comme on entre souvent dans le salon par l’autre porte, je crois que personne n’a capté et rien signalé à la prod, qui n’a pas pu s’en apercevoir…  » Et moi, en tant que mec, je me vois clairement mal appeler au secours le Manolo local de la production pour m’aider à regonder une porte, vous voyez ? Ok, je veux bien de l’aide en cuisine pour m’aider à me nourrir, mais hors de question de faire appel à un autre homme pour du bricolage, question de fierté, j’en démordrai pas. Je me redresse et me penche pour ramasser les outils, essuyer du pied la tache d’huile en passant par-dessus la serviette de bain sale que je viens d’utiliser pour nettoyer les gonds. « Bref, c’est réglé en tout cas, ça m’a pris dix minutes, rien de chiant  », j’assure en haussant les épaules. Je lève le nez vers elle et réalise enfin qu’elle est debout devant moi, les mains sur les hanches, en plein milieu du grand hall. Et à elle, ça lui arrive souvent de taper des petites promenades dans l’entrée ? « T’allais où comme ça ?  » Je demande en regardant autour de moi, n’étant pas assez con pour imaginer qu’elle ait décidé de se poser sur le banc pour admirer pendant une heure la grosse statue de Cupidon qui nous fait face.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)   it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:25

Celse m'explique pourquoi il s'est chargé d la porte. Personne ne l'aurait donc remarquée. Oui, c'est vrai que j'avais pas tilté que la porte était pétée, donc il a surement bien fait, sans lui une conne comme moi aurait pu se la prendre sur le coin du nez et se faire écrabouiller. Ah, bah c'est sympa de ta part, hein. Moi ça me saoule de faire le boulot des autres. J'hausse les épaules. Je sais pas mais les gens s'ils sont payés pour faire ça je vais pas taffer à leur place, ça me ferait chier quoi. En plus je suis une grosse merde en bricolage donc vaut mieux pas que j'essaye de réparer une porte. Je sais pas pourquoi mais je voyais pas trop Celse capable de soulever une porte aussi lourde. Je le voyais pas si costaud, mais bon, en même temps je l'ai jamais trop reluqué le gars, c'est genre la première fois que je lui parle donc c'est surement normal que je remarque que maintenant qu'il est plutôt sexy. Mais en fait tout le monde dans le nid est assez sexy quand même. Oui, j'avoue que mon fantasme du moment serait qu'on fasse une partouze géante, mais je pense pas que la production soit fan de l'idée. Dommage. Il me demande où est-ce que j'allais avant de tomber sur lui et sa flaque d'huile. J'allais m'enfiler quelques cuillerées de beurre de cacahuète mais l'huile, là, elle me coupe un peu l'appétit. On dirait vraiment mon vomi quand j'ai beaucoup bu mais que j'avais rien mangé de solide. C'est vraiment dégoûtant, en fait ça me donnerait presque envie de vomir, mais j'ai rien du tout dans l'estomac donc ça va être difficile de régurgiter un truc.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)   it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:52

Sa remarque m’arrache un sourire. Je connais l’individualisme grandissant de nos sociétés occidentales, ça me surprend autant que ça m’amuse, mais c’est loin de m’agacer. Je trouve ça très humain, au contraire, les gens qui réfléchissent et raisonnent comme Betty vient de le faire me font penser aux jeunes enfants. Surtout ceux de mon quartier. A moi quand j’étais gosse et que j’aurais laissé crever un clodo sur le trottoir si j’avais pu lui piquer sa bouffe et courir plus vite que lui. « Je vois ça comme un service rendu, pas comme un travail », je réponds simplement avec un nouvel haussement d’épaules. Betty est une femme, très mince et plutôt petite qui plus est, regonder une porte doit lui paraitre salement chiant, mais pour moi, c’est comme refermer une fenêtre ouverte. La tâche sur le sol lui coupe l’appétit, et je m’empresse de passer d’un coup de pied la serviette par-dessus, d’essuyer d’avant en arrière jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un souvenir légèrement brillant contre le carrelage. « Regarde, c’est oublié », je lui assure en désignant le parterre. Je ne voudrais vraiment pas qu’elle se prive de bouffer à cause de moi – et à la voir comme ça, je dirais qu’une bonne tartine de quelque chose de consistant ne pourra pas lui faire de mal. Je range les accessoires dans le sceau que j’ai apporté. « Tu m’en ferais une ? » Je peux bien tenter ma chance avec la tartine au beurre de cacahuètes (truc que je ne connais absolument pas, d’ailleurs), je dois passer dans le cellier pour ranger tout ça. Deux en un.

Contenu sponsorisé

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)   it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h) Empty

 

it's hard to be funny when you have to be clean. (23/10, 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clean my mess •• mardi 15 nov :: 13h47
» « I want everything to be soooo clean.» le treize juin à 17h09
» Funny Art for a Crazy Girl
» « My funny valentine. » 12.12 - 14h03
» ♪ You think I'm funny when I tell the punchline wrong [28/11/10 à 14h12]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet