GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Purple rain ¤ 2/11 ¤ 16h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Purple rain ¤ 2/11 ¤ 16h51 Empty
MessageSujet: Purple rain ¤ 2/11 ¤ 16h51   Purple rain ¤ 2/11 ¤ 16h51 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:25

Osron

Petite promenade dans le jardin. J'aime bien ce jardin même si c'est un jour un peu nuageux aujourd'hui et que du coup on peut pas trop profiter quoi, parce qu'il fait un peu frais et pourtant je suis en débardeur et mini short. Faut dire que je suis un peu en chaleur depuis quelques semaines déjà donc c'est pas la peine que je me couvre, j'en ai pas besoin j'ai le sang chaud. Au bout d'un moment j'en ai un peu marre de marcher alors je m'arrête et je m'assois dans l'herbe. N'empêche les semaines passent vite, enfin certaines passent plus vite que d'autres et celle-ci s'achève bientôt, elle a filé comme une fusée et maintenant on est la veille du prime. J'ai l'impression que l'aventure se finira jamais, que ça fait super longtemps qu'on est ici et qu'on sortira jamais du nid, mais heureusement, normalement on devrait tous ressortir de là, plus ou moins changé, plus ou moins en couple et/ou plus ou moins riche. Moi je sais pas trop ce que l'aventure peut m'apporter, j'ai pas grand chose et je demande pas grand chose, je veux bien de l'argent, je vais pas cracher dessus, mais je pense pas pouvoir arriver assez loin pour pouvoir garder l'argent que j'ai collecté tout au long du jeu donc en fait à part me distraire un peu, rencontrer des gens et me faire un peu connaître, j'aurais rien fait de bien passionnant dans cette aventure, m'enfin, c'est pas si grave. Oh ! J'ai senti une goutte. Crotte, il commence à pleuvoir ou quoi ? Han, ça me saoule. Je me redresse et voit Osron l'ourson qui se balade lui aussi. Toi aussi t'as senti des gouttes ? Que je lui demande en me levant et en me dirigeant vers lui. J'aime pas la pluie. Je râle, comme d'habitude. Dis, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé. Tellement longtemps ! En plus je l'aime bien, enfin je crois, c'est dommage qu'on se voit pas plus souvent, en même temps c'est p't-être normal vu la taille du château.
 

Purple rain ¤ 2/11 ¤ 16h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's nothing we can do + 26.09 16h51
» You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51
» Purple Swag # 26.04 - 10h39
» This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51
» <!> i'm ready for the purple fall ~ 27/10, après le prime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet