GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis Empty
MessageSujet: catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis   catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:14

    +lewis.

    Jenni avait tapé en touche pour le prime de dimanche, alitée par un rhume un peu trop carabiné. Elle n'était pas nominée, donc sa présence n'était pas indispensable. Mais les médicaments de l'infirmerie et rester au lit avaient arrangé les choses et ce mardi, elle était aussi fraîche qu'avant.
    Il ne faisait pas trop mauvais et Jenni décida de mettre le nez dehors, après quatre jours enfermée dans le château. En marchant dans la forêt, son attention fut attirée par un reflet brillant dans un arbre, relativement haut perché.
    Jenni était vêtue d'un short en jean taille haute, de collants noirs et de ses baskets, avec un tee-shirt coupé court imprimé ciel bleu nuageux et un ras-de-cou noir. Elle allait ruiner ses collants, avec cette bêtise... tant pis. La tentation était trop grande.
    Elle recula face à l'arbre, jetant un oeil autour d'elle pour évaluer la distance. Et puis elle s'élança : en courant, elle jeta alors ses pieds sur le tronc pour prendre appui et attraper de ses deux mains la première branche de l'arbre, pourtant assez haute. Puis, lançant ses pieds et ses jambes, elle s'enroula autour pour s'asseoir à califourchon dessus. « Ahhhh merde mes collants... » fit-elle en constatant les dégâts. Des énormes trous avaient parsemé ses jambes, avec même quelques accrocs sur sa peau qui saignait de manière superficielle.
    Jenni leva la tête pour voir ce qui brillait dans l'arbre, mais ce n'était pas encore à sa portée. C'est un bruit venant du chemin en dessous qui attira alors son attention. Elle secoua sa tête pour remettre son carré de cheveux noirs en place, soufflant sur les mèches venant sur son visage. « Ah, salut Lewis ! » fit-elle depuis sa branche, « ça va ? » ajouta-t-elle en lâchant une main de la branche pour lui faire signe.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis   catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:10

Je viens de passer un petit moment en compagnie de Danaé à la salle de vidéo surveillance. On a papoté tranquillement, j’ai pu en apprendre un peu plus sur elle. Déjà maintenant je suis moins bête, je sais qu’elle a un fils nommé Erick, de quelques mois. Ça m’a surpris quand même, je ne la voyais pas mère. Mais bon après tout, pourquoi pas. Bref, j’ai décidé ensuite de sortir, et prendre l’air. Il fait plutôt beau, ça serait dommage de ne pas en profiter. Je n’aime pas rester enfermé trop longtemps. Je marche comme ça, sans réel but, les mains dans les poches. Peut être que je vais trouver quoi faire, j’sais pas. Une illumination peut être. Je pénètre dans la forêt. Ah salut Lewis » Gné, qui me parle ? Dieu ? Je tourne la tête, essayant de voir d’où provenait la source de cette voix, avant de lever la tête et me rendre qu’il s’agit de Jenni. Perché dans un arbre. « Oh salut ! Tu joues au singe ? » C’est un peu dangereux ce qu’elle nous fait la quand même, d’ailleurs j’aperçois sa jambe un peu ensanglantée. « T’es pas coincée j’espère ? »
 

catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and you won't catch me, 06.03 - 14:26
» 24 oct, 19h09 ▪ catch me
» time to catch up (24.07 - 13h)
» catch and release ~ 02/02 | 11h25
» ◁ i wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet