GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyLun 4 Nov 2013 - 2:41

Nicola
LUNDI 04 NOVEMBRE - GRANGE, 12H26


Nicola doit passer toute la semaine dans la grange, suite à la décision prise par Lewis lors du prime de la veille. Ah je compatis parce que franchement, j'aurais pas aimé être à sa place, mais alors vraiment pas. Bon elle va survivre hein c'est pas la question, cela dit ce doit être frustrant tout de même de ne pas pouvoir mettre les pieds hors de cette grange. Enfin j'dis ça, mais y'a malgré tout des choses à y faire, c'est pas comme si on l'avait foutue dans un tout petit endroit avec quasiment rien. Il me semble effectivement que la grande en question est équipée d'un salon de beauté, et d'un spa. Hm, avec un jacuzzi et tout, ah elle est pas trop mal tombée en fait, c'est un bon prétexte pour barboter à longueur de journée ça. Allez, elle n'est pas trop à plaindre non plus, je crois. Mais bon, moi je le suis clairement, parce qu'avec tout ça je me retrouve dans un grand lit vide le soir venu, et comme je comptais sur nos prochains réveils cote à cote pour m'habituer à sa nouvelle couleur de cheveux, ça me saoule de n'avoir personne à mes côtés le matin, et de ne pas sentir les pieds froids de Nicola se coller contre les miens à deux, ou trois heures du mat'. Rah y'a pas à dire, s'il y a bien quelqu'un que cette situation n'arrange pas c'est moi. Mais si Nicola parvient à s'en accomoder, alors je suppose que j'en suis moi aussi capable. Quoi que, je sais pas réellement comment elle prend les choses, étant donné que je ne l'ai pas vue depuis... ah bah oui, hier, lorsque j'ai brutalement quitté le plateau après n'avoir pas digéré l'élimination selon moi injuste de Betty. J'ai donc décidé aujourd'hui d'aller lui rendre une petite visite dans la fameuse grange, et de ne pas m'y rendre les mains vides en plus de ça puisque je lui amène de quoi manger. Je me dis d'ailleurs qu'on pourrait se faire un repas entre partenaires, j'ai en tout cas apporté suffisamment de bouffe pour tous les deux, maintenant si elle ne veut pas manger avec moi, et bien je repartirai avec c'est pas un soucis il est pas exclu après tout que quelqu'un ait eu cette idée avant moi - même si j'espère secrètement être le premier à y avoir songé ce midi. Enfin voilà, je débarque donc avec dans les mains un plat encore chaud recouvert de papier alu, que je retirerai une fois devant elle. Je sais pas trop où j'ai le plus de chance de trouver Nicola ici, hm. Et finalement voilà que je la croise côté spa, alors très vite je me plante devant elle, avant de m'exclamer  « Au menu ce midi, un hachis parmentier préparé par mes soins, oui mademoiselle vous ne rêvez pas, votre plus grand rêve se concrétise, allons ne pleurez pas j'vous prie ! » Oui bon, j'en fais peut-être un peu trop mais vous avez saisi l'idée, faut qu'elle se dise que j'ai fait là un truc de dingue, là, bref j'essaye de l'épater quoi. Est-ce que ça va fonctionner, ah j'espère bien eh, combien de temps ça m'a pris pour cuisiner ça d'après vous ?... Bon vu que j'ai pas mis de gants de cuisine et que la chaleur du plat commence sérieusement à se ressentir au niveau de mes mains, je décide de poser le plat à même le sol, tout simplement parce qu'une minute de plus et j'le faisais tomber. Et je retire dans la foulée l'alu, découvrant ainsi le hachis dont je suis si fier, car oui, il a de la gueule faut bien le dire. « Euh, ça t'intéresse au fait ? Non parce que... dis-le moi si t'as pas faim, ou si t'as déjà un truc de prévu, ça va pas rester chaud bien longtemps c'est pour ça faut que je sache. Alors ? » J'ai envie de ce déjeuner avec elle, mais je ne peux pas la forcer non plus. Surtout que c'est un jour un peu spécial pour moi, bien que ça elle doit l'ignorer. C'est alors que je réalise un truc. « Oh le con ! J'ai pas pris d'assiettes, ni de couverts... non mais... tu m'expliques comment j'ai pu oublier tout ça ? » Il m'arrive d'être tête-en-l'air, mais alors là, j'atteinds des sommets j'crois bien. Au pire, on mange dans le plat avec nos mains, mais hum... on va pas passer pour des gros dégueulasses en faisant ça ? Enfin moi j'ai l'habitude, mais elle, je pense pas. J'en suis même sûr.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyLun 4 Nov 2013 - 4:48

Non mais c’est quoi cette idée stupide. Me faire passer une semaine entière dans la grange. Pas le droit d’y sortir. C’est franchement chiant. J’ai peur de m’ennuyer ici, bien que je sais, ça aurait pu être bien pire. Genre, être enfermé dans les toilettes. Je crois que je serais devenue complètement folle si ça avait été le cas. Au moins, ici, j’ai de quoi me divertir, même si bon, après deux jours, je sens que je vais déjà en avoir marre. Au moins, la production a été sympa et m’a installé un lit au milieu du côté salon de beauté. Mais dormir ici, toute seule... C’est pas super attrayant, qu’on se le dise. Ça me fait même un peu peur, bien que c’est ridicule. J’aurais franchement aimé mieux retrouver mon lit et Pavel dans celui-ci. Faut croire qu’en une semaine, je m’étais habituée à sa présence, comme je m’étais rapidement habituée à celle d’Antwon. J’ai plutôt mal dormi et je me suis réveillée très tôt. Parce que j’ai faim. Et que je n’ai rien à manger ici. Ils n’ont pas pensé à ça la production ? Sérieux, j’ai un lit, mais je n’ai pas de quoi manger ? C’est idiot. J’aurais du penser à m’apporter quelques vives lorsque j’ai fais ma valise la veille. Bon, j’imagine que je n’ai qu’à attendre que quelqu’un se pointe ici pour que je lui demande gentiment d’aller me chercher de quoi me mettre sous la dent. J’enfile mon maillot de bain, me disant que j’irais bien dans le jacuzzi. Je ne sais même pas l’heure qu’il est. Un peignoir ouvert sur le dos, je file en direction du bassin lorsque je tombe face à face avec Pavel. Et de la nourriture. Mon dieu, ce que ça sent bon son truc. Je souris de toutes mes dents instantanément, j’ai presque envie de lui sauter dans les bras. « Au menu ce midi, un hachis parmentier préparé par mes soins, oui mademoiselle vous ne rêvez pas, votre plus grand rêve se concrétise, allons ne pleurez pas j'vous prie ! » Je ris légèrement, fixant le plat qu’il tient dans les mains avant qu’il ne le dépose par terre pour me faire découvrir son oeuvre. Non mais Pavel qui m’a cuisiné un petit plat, il a raison, je crois un peu rêver là. « Oh seigneur ! » J’en salive. « Si tu savais comme j’ai faim et comme ça à l’air booooon ! » J’ai les yeux grand ouvert, pratiquement brillant d’excitation. De toute façon, je crois qu’il aurait pu m’apporter une tranche de pain que j’aurais souris autant, bien que c’est encore mieux ce qu’il a fait. « Euh, ça t'intéresse au fait ? Non parce que... dis-le moi si t'as pas faim, ou si t'as déjà un truc de prévu, ça va pas rester chaud bien longtemps c'est pour ça faut que je sache. Alors ? » Il plaisante ? Il n’a pas vu la joie sur mon visage ou quoi ? Non mais arrête de parler Pavel. « Si ça m’intéresse ! J’ai pas mangé depuis hier soir ! Et je suis franchement épatée, je ne pensais pas que tu me ferais une telle surprise ! » C’est que j’ai un bon partenaire finalement. On est peut-être pas le couple de la semaine pour rien non plus. En tout cas, il s’est forcé. « Oh le con ! J'ai pas pris d'assiettes, ni de couverts... non mais... tu m'expliques comment j'ai pu oublier tout ça ? » Je fronce le nez face à cette nouvelle, c’est vraie que c’est plutôt embêtant par contre. « Bof... Ce n’est pas la fin du monde. On peut toujours... manger avec nos mains ? » J’ai l’air un peu désespérée comme ça. Mais c’est juste que je ne pourrais laisser passer la chance de manger ce qu’il a préparé. « On va avoir l’air un peu con... Mais... » Je fais une petite moue, hésitante. « C’est pas si grave non ? » Mon regard se fait interrogateur, comme si je lui demandais la permission. Faudrait aussi se trouver un coin pour manger et non pas rester au milieu du corridor. Au pire, on pourrait toujours s’asseoir sur le bord du jacuzzi.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyLun 4 Nov 2013 - 5:36

Le hachis parmentier, c'est pas aussi facile à faire que ça en a l'air, attention. Et puis, je ne suis pas un excellent cuisinier non plus, les gens ici vous diront que je me débrouille mais sans plus, qu'en gros il m'arrive de faire des trucs mangeables voir même au goût plus qu'appréciable, mais qui n'ont par contre aucune chance de finir sur les tables d'un restaurant quatre étoiles. Beh, je me revendique pas non plus comme étant un cordon bleu hein, rassurez-vous, j'aime bien cuisiner mais je n'en ferais pas mon métier par exemple. Enfin voilà, si je me suis mis derrière les fourneaux ce midi c'est avant tout pour Nicola. Je sais ce que vous vous dites, Pavel qui s'affaire en cuisine pour sa partenaire et donc, pour quelqu'un d'autre que lui-même mais il va neiger ! Certes, je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner pour les autres mais là, c'est particulier, Nicola est bloquée dans la grange toute la semaine durant alors le moins que je puisse faire pour la soutenir c'est lui apporter à manger, vous pensez pas ? Mais si, je préfère qu'on en revienne aux bonnes résolutions prises la semaine passée, concernant nos rapports et l'amélioration de ces derniers. Okay c'était un peu tendu pendant le prime hier soir, mais justement, oublions tout ça et repartons sur de meilleures bases, je crois que le titre de 'couple de la semaine ' qui nous a été attribué m'a fait réfléchir, et prendre conscience qu'on prêtait trop d'importance à certaines futilités. On ne pourrait pas juste être deux partenaires qui s'entendent, qui communiquent simplement et sans se prendre la tête, hm ? J'ai envie de ça, et je sais qu'elle aussi. Cet effort que j'ai fait, c'est pour lui prouver au cas où elle en douterait encore que je suis plein de bonne volonté et désireux tout autant qu'elle que notre binôme fonctionne dans le jeu, pas seulement en apparence, non, réellement. Lorsque j'arrive avec mon plat dans les mains, je suis accueilli plus que chaleureusement, et en conclus très vite que Nicola meurt de faim ce qui semble effectivement être le cas puisqu'elle s'émerveille à la vue du hachis. Bah merde alors, ils lui donnent pas à bouffer ici ? Je pensais qu'elle aurait au moins un petit frigo à disposition, avec quelques encas, mais faut croire que non. Bon ça l'intéresse, tant mieux, pendant un instant je me dis qu'elle avait certainement d'autres plans pour ce midi et que j'allais me retrouver comme un con avec un hachis dont elle ne voudrait pas. Vous pouvez pas savoir combien ça me soulage de savoir que je ne me suis pas donné du mal pour rien. Elle n'a pas mangé depuis hier soir, ce qui signifie qu'elle n'a pas non plus petit-déjeuné. « Rooh, et moi qui hésitais à venir avec les tartines, le bol de café et tout ce matin, si j'avais su... » J'vous jure, c'est pas une blague, je me suis demandé si quelqu'un allait penser à lui apporter tout ce dont elle aurait besoin à son réveil et puis j'en suis venu à la conclusion que bien sûr, un candidat allait forcément se dévouer et en fait non. On peut vraiment compter sur personne ici. « Mais t'es contente, quand même, que je sois venu ? Ou y'a que le hachis qui t'intéresse, là ? » Ça va je plaisante, je lis dans ses yeux qu'elle n'est pas uniquement contente d'avoir de quoi se remplir l'estomac. À moins que je ne sache pas du tout interpréter son regard... Bon par contre c'est la merde, hein, parce que j'ai omis d'apporter des assiettes et des couverts, et comment dire... ça va être pratique de manger sans ça. Des fois je me collerais des baffes tellement je m'énerve à être aussi con. Ce n'est pas la fin du monde, d'accord, mais c'est un oubli tout à fait stupide vous avouerez. Un oubli que je n'explique pas. Manger avec nos mains, c'est une idée. « Bah, a-t-on le choix, surtout ? » J'ai bien peur que non. Et je confirme, on va pas voir l'air fins à foutre nos doigts dans le plat mais c'est pas comme si une autre alternative s'offrait à nous afin d'éviter d'avoir à en arriver là, hm. « Non, non, j'ai envie de dire qu'il y a pire dans la vie. Et puis c'est un truc que je fais fréquemment, enfin tu comprends, quand je peux ne pas utiliser de couverts et bien je m'en passe tout simplement. Mais toi... j'sais pas, je te trouve limite trop "raffinée" pour faire ça, alors t'es sûre que ça te dérange pas ? J'peux retourner en vitesse dans la cuisine c'est pas un problème. » Ça ne devrait pas me prendre plus de cinq minutes, aller-retour. Maintenant si ça lui convient on peut se contenter de ce qu'on a, à savoir... rien du tout. Soit on fait avec les moyens du bord, inexistants, soit je file chercher ce qui nous manque. Parce que bon, le hachis avec les mains, moyen quoi. J'veux pas qu'elle se sente obligée de faire un truc qui peut-être, la répugne. Bah c'est sûr qu'il y a plus glamour, quoi, maintenant si la production avait fourni tout le nécessaire pour manger aussi on en serait pas là, alors ouais, sur ce coup-là ils ont vraiment pas assuré.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:27

Je suis vraiment, vraiment contente de voir Pavel débarquer dans la grange. J’espérais qu’il vienne me voir quand même. On est partenaire, on a même été nommé couple de la semaine. C’est assez surprenant quand même. Mais au fond, c’est bien une preuve qu’on peut réussir à bien s’entendre. Qu’on est pas seulement fait pour se prendre la tête pour tout et rien. Et je ne retiens pas mon enthousiasme lorsque je l’aperçois. Non, sérieusement, je pensais lui sauter dans les bras, mais ça aurait peut-être été un peu trop. Surtout que finalement, hier, le prime ne s’est pas déroulé au mieux. Mais je crois qu’on peut mettre ça dernière nous, on est pas des enfants, on peut essayer de ne pas être rancunier pour tout. Et j’imagine que la présence de Pavel me confirme cela. De toute façon, je lui dis que je n’ai pas mangé depuis hier, alors il arrive vraiment au bon moment avec son plat, parce que je me meurs de faim. « Rooh, et moi qui hésitais à venir avec les tartines, le bol de café et tout ce matin, si j'avais su... » Sérieusement ? Ça aurait été parfait. Mais bon, ce n’est pas si grave, l’important c’est qu’il soit là à présent. « Mais tu ne pouvais pas savoir, c’est vraiment pas grave. Au pire, tu pourras te reprendre demain... » Ouais, il pourrait très bien le faire, ce n’est pas moi qui va se plaindre. Je fixe le plat qu’il a apporté et déposé sur le sol. J’en salive tellement ça sent bon tout ça. « Mais t'es contente, quand même, que je sois venu ? Ou y'a que le hachis qui t'intéresse, là ? » Mon sourire s’agrandit face à cette question, dont la réponse me paraît plus qu’évidente. « Le hachis, voyons ! J’ai tellement faim ! » je déclare, incapable de retenir un rire avant de le pousser gentiment sur l’épaule, lui faisant comprendre que c’est le contraire. « Je suis contente de te voir. » J’ajoute simplement, pour qu’il n’est plus aucun doute face à ma réaction en le voyant me rejoindre ici. Bon, est-ce qu’on mange ? Qu’est-ce qu’on attend réellement ? Parce que j’ai de la difficulté à me contenir là. Je ne veux pas lui rappeler que je n’ai pas mangé depuis hier, mais c’est le cas. Sauf que Pavel m’informe qu’il a oublié de nous apporter des couverts, ce qui est plutôt embêtant comme problème. Mais clairement ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est pas si grave lorsqu’on y pense. Mais ce n’est pas très pratique, surtout vu le repas qu’il a préparé et donc, ne se mange pas super bien avec les mains. Je dois avouer qu’il me fait un peu rire lorsqu’il dit de moi que je suis beaucoup trop raffinée pour manger avec mes mains. Non mais c’est l’image que je dégage ? En fait, je préfère franchement offrir une telle image de moi, que de paraître pour quelqu’un aux mauvaises manières. Ça vient surement de mon éducation. J’hausse les épaules avant de répondre à sa question. « Sérieusement, ça ne me dérange pas. Et non, reste ici, ne retourne pas à l’intérieur pour ça... » Je sais bien que ça ne prendrait que quelques minutes pour aller chercher ce dont nous avions besoin, pourtant, je n’ai pas envie de lui imposer ce déplacement, alors qu’il vient d’arriver, et qu’il s’est déjà donné du mal pour me faire de quoi manger. « Et puis, dans pleins de pays on mange avec les mains quotidiennement... On ne devrait pas avoir peur de le faire nous même. » Oui, si c’est commun dans des pays d’Afrique de l’ouest et ailleurs, je ne vois pas pourquoi nous on ne pourrait pas le faire. Et puis, Pavel me voit tout dépeigné et sans maquillage le matin, alors maintenant il va même avoir le droit de me voir manger avec mes mains. « La grande classe ! » J’ajoute, amusée, en le regardant. « Allez, on mange... Je me meuuuuuurs ! » Je lui tire le bras, comme une gamine impatiente qui n’en peut plus d’attendre.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:58

J'ai décidé de tenir un peu compagnie à Nicola ce midi, la pauvre ne peut pas quitter cette grange de toute la semaine et en tant que partenaire j'estime qu'il est de mon devoir de ne pas l'y laisser seule. Car je me doute bien que les candidats s'y relayent pour passer un peu de temps avec elle, mais que parfois, elle est en proie à une solitude plus que certaine alors voilà, c'est le moment que j'ai choisi pour me pointer et comme je fais rarement les choses à moitié, je suis venu avec de quoi bouffer. Oh c'est pas non plus de la grande gastronomie, juste un hachis parmentier concocté par mes soins mais je pense que pour un déjeuner c'est suffisant. Et j'ai bien fait apparemment puisqu'elle m'apprend bientôt qu'on ne l'a pas nourrie depuis la veille. Comment une telle chose peut-elle être possible, personne n'a donc pensé à lui apporter un truc ce matin ? Enfin moi ça m'a effleuré l'esprit tout à l'heure mais bon, j'étais loin de m'imaginer pareille situation. Son gars a même pas daigné ramener son cul, pff, c'est la honte moi j'dis de la négliger à ce point. Ah heureusement que je suis là, hein, le seul à réellement se soucier de ses conditions de "détention" en ce lieu puisque oui, c'est un fait, Nicola est prisonnière de cette grange et donc, retenue contre son gré ça semble logique. Oh mais, oui c'est pas con, j'peux toujours me rattraper demain et débarquer avec le petit plateau, les petites biscottes... plein de bonnes choses, quoi. « Ça marche, je serai ici à six heures pétantes demain matin ! » que je rétorque avant d'esquisser un espiègle sourire. Genre, à cette heure-là hein, personne se lève si tôt la voilà la vérité, donc faudra pas trop compter sur moi avant... hm, dix ou onze heures, quoi. Nicola connait de toute façon mes petites habitudes pour ce qui est du lever, elle a partagé mon lit pendant une semaine j'vous rappelle. Enfin moi j'me demande quand même ce qui lui fait le plus plaisir, dans cette histoire. Que je sois venu, ou le fameux hachis. Sa réponse, je suis incapable de la prendre au sérieux puisqu'elle laisse échapper un rire, contagieux par ailleurs, qui veut à mon sens tout dire. Et ce qu'elle ajoute me conforte bel et bien dans l'idée que tout compte fait, ma compagnie ne lui est peut-être pas si désagréable que ça. Non mais, c'est toujours bien d'en avoir la garantie quoi. « Et bien je reste alors. » Ouais bon, c'est pas comme si j'me serais barré dans le cas contraire mais l'idée, c'est qu'elle y croit quand même un peu. Non mais 'toute façon, ce hachis je l'ai fait pour qu'on le mange, et justement c'est tout ce qu'il nous reste à entreprendre maintenant. Mais il a fallu que je me montre très étourdi en quittant la cuisine tout à l'heure, y oubliant l'essentiel, à savoir les couverts et les assiettes, bref tout ce qui nous aurait permis de manger proprement ce qui désormais, semble compromis. Ah bah manger nous est toujours possible, mais va falloir compter sur nos doigts j'crois bien. C'est pas pour me déranger, mais je pense à Nicola, est-elle partante pour ça, ou ne préfère-t-elle pas plutôt m'accorder cinq minutes le temps que j'aille chercher ce qui nous manque ? Non dit-elle, on devrait pouvoir s'en passer, mentionnant le fait que dans certains pays, c'est courant de manger avec ses mains. Effectivement, y'a des gens qui font ça tous les jours donc, pour cette fois on devrait pouvoir le faire aussi, c'est pas non plus atroce, même si le hachis n'est pas le truc le plus simple à manger de cette façon. Boh, au pire ça risque d'être drôle. Oh mais c'est qu'elle a hâte d'attaquer dites-moi. Ah mais faut pas que j'oublie qu'elle a le ventre vide aussi, donc, j'pense qu'il est temps de manger oui, allez. « Oui, oui, une minute ! Laisse-moi juste trouver où poser ça, parce que parterre, voilà quoi. » Bah manger avec ses mains est une chose, mais on est pas pour autant obligés de se contenter du sol, j'veux dire, on va bien trouver quelque chose comme une table, ou... un comptoir, voilà parfait ! « Viens par là. » je reprends me saisissant ensuite de sa main - geste absolument pas réfléchi - et l'amenant près du comptoir avant d'aller rechercher le hachis pour l'y déposer. « À moins que tu ne préfères déjeuner sur le lino... » J'en doute fort. Et ouais, j'ai décidé qu'ils avaient foutu du lino, parce qu'en toute honnêteté je ne m'y connais pas du tout en revêtements de sol, mais j'sais pas, dans un spa c'est ce qui me semble le plus probable alors voilà, cherchez pas, c'est dit au pif. « Et bien je crois qu'on peut... » Euh, d'accord, Nicola m'a pas attendu pour piocher dans le plat en fait. Je m'amuse de la situation car croyez-moi, c'est marrant comme tout de la voir mettre ses petites mains dans le hachis et de reporter ce qu'elle y a trouvé à ses lèvres. Du coup je m'y mets aussi hein, parce que si je veux manger chaud le mieux c'est de plus trop tarder maintenant. « Bon appétit. » que je lui dis après avoir avalé une première bouchée de ce hachis qu'est pas trop mauvais en plus. Okay, c'est décidément pas du tout pratique avec les mains, enfin, ça le serait si le truc se décomposait pas entre mes doigts, là j'vous dis pas le carnage. D'ailleurs, je ne tarde pas à remarquer que de son côté, Nicola en met autant dans sa bouche qu'à côté. « Hum attends, t'es entrain de t'en foutre partout. » Dans ses cheveux notamment. Je viens tout retirer avec minutie, et passe également mon pouce au coin de ses lèvres où j'ai vu un petit bout se balader tout seul. Je lui demande pas son avis mais je vois pas pourquoi ça devrait la déranger, j'ai simplement voulu bien faire moi c'est tout. « Voilà qui est mieux. » Une fois que c'est fait, j'lui adresser un mince sourire et je recommence à manger comme un porc puisque, personne me contredira à ce propos, c'est pas tellement possible de manger autrement que comme un gros dégoutant là concrètement. Puis je m'arrête momentanément de boulotter pour lui poser une question. « T'as d'autres visites de prévues, des candidats qui t'ont fait savoir qu'ils viendraient te voir, ou bien... d'autres dont tu espères la venue, hm ? » J'sais pas moi, ils vont quand même pas tous la lâcher, non, forcément que certains feront le déplacement jusqu'ici à un moment ou à un autre. Reste à savoir qui.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:02

Y’a pas de doute sur l’appréciation que j’ai lorsque je vois Pavel venir me rejoindre dans la grange, avec de quoi manger, en plus de ça. C’est qu’il a presque pu lire dans mes pensés à distance celui-là. Ok peut-être pas à ce point, puisque si tel avait été le cas, il serait certainement débarqué quelques heures plus tôt pour m’apporter de quoi prendre le petit déjeuner. Mais je ne lui en veux pas pour si peu, en même temps, c’est de la faute de la production, je n’arrive toujours pas à croire qu’ils n’ont pas cru bon de me nourrir. Je tiens donc à informer Pavel qu’il est le bienvenue à m’apporter le petit déjeuner de demain. Je ne suis pas opportuniste, voyons ! « Ça marche, je serai ici à six heures pétantes demain matin ! » J’ouvre grand la bouche en l’entendant. Non mais... je vais faire ma capricieuse, mais c’est un peu tôt six heures, tout de même. Je remarque bien son sourire, et comprend qu’il n’est aucunement sérieux. « Aussi tôt ? Oufff... Hm... D’accord, mais ce sera un petit déjeuner au lit alors, parce que moi je ne me lève pas à cette heure là. » La belle vie quoi, je lui demande de me faire à manger, de me l’apporter et ce, sans avoir besoin de me lever ou quoi que se soit. Je suis forte. Mais ça m’étonnerait qu’il le fasse, alors c’est bon, je plaisante un peu beaucoup. Et je tiens ensuite à spécifier que je ne suis pas simplement contente du repas que m’offre Pavel, mais aussi de sa présence. Faudrait pas qu’il croit le contraire, bien qu’il y a à peine quelques semaines, je n’aurais probablement pas eu le même discours que je tiens aujourd’hui. Faut croire que cette histoire de partenaire, ça rapproche. « Et bien je reste alors. » Bonne réponse. J’aurais été surprise de le voir partir en même temps. « J’espère bien ! » j’ajoute avec enthousiasme, alors qu’un problème se pose. Pas de couverts, pas d'ustensiles . Pavel les a oublié ça semble l’embêter et pas qu’un peu. Mais c’est vrai que ce n’est pas franchement pas très pratique. On va faire comment pour manger. Avec nos mains. Ce n’est pas habituelle de ma part, mais ce n’est pas pour autant que je vais commencer à faire ma princesse et exiger d’avoir une fourchette. Non, hors de question de lui faire faire l’aller retour entre la cuisine et la grange pour ça. Ce n’est pas la fin du monde et je lui fais savoir, ajoutant que j’ai tellement faim, je ne crois pas que je peux attendre encore, donc oui, il est mieux de rester. « Oui, oui, une minute ! Laisse-moi juste trouver où poser ça, parce que parterre, voilà quoi. » Bon, je suis d’accord, on est pas non plus obliger de manger à même le sol. Je serre donc sa main lorsqu’il s’empare de la mienne, le laissant me guider, le sourire aux lèvres, le regard rivé sur le hachis parmentier. Ouais, je suis hypnotisée. Tellement, que je n’entend même pas ce que me dis Pavel par la suite. Je suis tout simplement trop pressé de manger. Et de façon surement impolie, puisque je ne l’attend pas vraiment, je met la main dans le plat pour en prendre une première bouchée, ce qui a le don d’amuser mon partenaire je crois. J’ai dit que j’étais impatiente. « Bon appétit. » J’hoche la tête, avalant ma bouchée avant de lui sourire. « Bon appétit, oui ! » Me servant à nouveau, me disant que ça manque clairement de classe de manger de la sorte et que jamais je n’aurais pensé agir de la sorte dans cette émission. On croirait que mes bonnes manières ont prit la porte. C’est ma mère qui va paniquer. « Pavel, c’est trop bon. T’es un homme à marier ! » Je le qualifie, en plaisantant. C’est vrai que ce n’est pas le plat le plus difficile à faire, mais il aurait très bien pu le rater, ce qui n’est pas le cas. « Hum attends, t'es entrain de t'en foutre partout. » Je relève les yeux vers lui, surprise. Quoi, moi j’en ai partout ? « Non mais tu peux bien parler toi ! » Oui, regardez le, il n’est pas mieux que moi. En même temps, ce n’est pas le plat le plus facile à manger avec les mains. Je le laisse faire, il en retire de mes cheveux, puis passe son pousse au coin de mes lèvres, ce qui m’arrache un sourire encore une fois. « Voilà qui est mieux. » Je viens mordre légèrement ma lèvre inférieure. « Merci... Maman. » Je retiens mon rire en ajoutant ce dernier mot. C’est clairement le genre de chose qu’aurait fait ma mère. Non mais qu’on ne pense pas que je ris réellement de lui, parce que je dois avouer que j’ai trouvé ça plutôt chou de sa part. Et très attentionné. Justement le genre d’attention que je ne pensais pas avoir de la part de Pavel. Mais ça semble plutôt naturel maintenant. Et j’aime bien. J’aime bien cette nouvelle relation. Je continue de manger, je crois que je pourrais bien manger la moitié du plat juste à moi. « T'as d'autres visites de prévues, des candidats qui t'ont fait savoir qu'ils viendraient te voir, ou bien... d'autres dont tu espères la venue, hm ? » Je plisse les yeux en entendant sa question, finissant de mâcher pour ne surtout pas parler la bouche pleine. « Hm... Celse m’a dit qu’il viendrait... J’imagine qu’India et Aliénor aussi vont venir faire un tour. Sinon... Cian... Je sais pas. » Surtout après le prime d’hier, je ne sais pas du tout. Il semblait énervé, il a pas aimé ce que je lui ai dit, je l’ai bien compris. Mais bon, Pavel n’est certainement pas la bonne personne avec qui je dois parler de mes états d’âmes envers Cian. « C’est dommage... Que lui et toi... Vous ne vous entendez plus à merveille. Je comprend, c’est de ma faute. Et je trouve ça regrettable, j’aurais préféré ne pas être la source de votre conflit. » Je l’étais devenue malgré moi au fond. Mais ce n’était pas ce que j’avais souhaité dès le début. Foutre la merde entre les deux, rendre tout ça plutôt compliqué et insupportable par moment. Je me dis que ce n’est peut-être pas le meilleur sujet de conversation à aborder. J’aurais mieux fait de m’abstenir même. Cela aurait peut-être été préférable oui.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:35

Le jour où vous me verrez levé à six heures du matin sérieux, j'crois que les iguanes auront pris possession du monde parce que ça doit genre, m'arriver tous les dix ans et encore, lors d'occasions vraiment exceptionnelles. Bah je sors pas de mon lit aux aurores pour n'importe quoi, ou n'importe qui. Et c'est un fait, j'ai beau entretenir de bien meilleurs rapports avec ma jolie partenaire à l'heure actuelle, hors de question de lui apporter son petit-déjeuner à une heure pareille. Surtout que Nicola non plus n'a pas tellement pour habitude de faire sonner son réveil aussi tôt. Le petit-déjeuner au lit c'est une idée, mais si elle y tient vraiment, je crains que ce ne soit pas avant dix ou onze heures. « Bah écoute, je passerai dès que je me serai levé et puis, si jamais quand j'arrive t'es toujours au pieu, j'aviserai. » Il se pourrait bien que pour la première fois de mon existence, j'apporte un petit-déjeuner au lit, oui, c'est un truc que je pense être en mesure de faire pour ma partenaire. On verra le moment venu ceci dit. J'ai en tout cas l'assurance que ma présence ravie autant Nicola que le hachis que je lui ai apporté. Les tensions entre nous semblent s'être définitivement dissipées, maintenant y'a plus qu'à espérer que ça dure, et avec nos deux tempéraments on ne peut jamais être sûr de rien. J'ai pas envie que ça se détériore alors que les choses vont mieux, c'est même le dernier de mes souhaits à l'heure actuelle. Après quoi je réalise que j'ai juste zappé l'essentiel pour manger, les couverts, les assiettes, bref je suis un vrai boulet c'est officiel. J'suis prêt à aller nous chercher en vitesse ce que j'ai bêtement oublié mais Nicola refuse, elle pense qu'on pourra tout à fait se débrouiller avec nos mains. Oh moi j'suis à peu près certain de pouvoir faire sans mais elle, je pense que c'est pas un truc qu'elle fait tous les jours quand même, enfin après je me fis à l'image que j'ai d'elle, qui sait si elle ne le fait pas plus souvent qu'on ne le pense. Bon c'est décidé, nous mangerons avec nos mains ce midi et tant pis si c'est cracra. Nicola a l'air d'être pressée d'attaquer alors je nous dégote un coin où commencer notre repas, déposant le hachis sur un comptoir et réalisant que la blonde ne m'a pas attendu pour piocher dans le plat. Elle est marrante, et mignonne quand elle est affamée dites donc. Je laisse échapper un rire lorsqu'elle me dit que je suis un homme bon à marier. C'est limite si je ne m'étouffe pas en fait. « Ah bah le mariage est bien la dernière chose qui m'attire sur cette Terre pourtant. » je rétorque tout à fait sérieusement. C'est pas demain la veille que je me lancerai là-dedans, et puis quand on sait qu'un mariage sur deux se termine par un divorce, bah ça vaut pas le coup quoi. Je suis de toute façon beaucoup trop jeune pour y penser, mais je doute de changer d'avis d'ici une dizaine d'années. Bon, l'heure est grave. Nicola est entrain de s'en mettre partout, j'me sens un peu obligé de lui faire remarquer qu'elle mange comme un goret là. Alors certes je me trouve à peu près dans le même état qu'elle à cet instant, mais moi c'est pas pareil, moi je... ouais bon, okay, elle a pas tort là. Je viens tout de même retirer les bouts de hachis dans ses cheveux et au coin de ses lèvres, c'est plus rapide que de lui tendre un miroir pour qu'elle le fasse elle-même n'est-ce pas. Et elle me remercie, me nommant... Maman. Ah, d'accord, et bien je me contenterai de ça. Ça me fait sourire, enfin, c'est plutôt l'image que je me fais dans ma tête que je trouve amusante car j'imagine que la mère de Nicola est aussi pâle de peau qu'elle, et quand on compare avec moi, bah le contraste est aussi saisissant que si on disait que j'étais son frère, quoi. Le truc absolument pas crédible, à moins de n'avoir été... hum - peu importe. Là-dessus je la questionne quant aux visites qu'elle doit avoir au cours de la semaine. Elle mentionne Celse, qui lui a dit qu'il passerait, ainsi qu'India et Aliénor... et puis bien sûr ce bon vieux Cian même si elle n'a pas l'air sûre qu'il fasse le déplacement. Oh, ils doivent être en froid alors, je suis effondré pour eux deux - blague. Le mec doit être en boucle parce qu'elle s'est assise à mes côtés dimanche soir, et puis voilà, ça prouve la mentalité de merde qu'il a et ça ne surprendra personne. D'après elle c'est dommage qu'on ne s'entende plus. C'est vrai que notre grande entente des débuts semble loin maintenant. Elle ne me manque pas spécialement, j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose dans cette histoire pour être tout à fait honnête. Par contre, je ne peux que la reprendre sur ses derniers propos. « De ta faute ? Attends tu plaisantes, t'y peux rien hein s'il est con. » Et moi non plus d'ailleurs. « Non mais... c'est un mec que je trouvais vraiment cool avant qu'il aille raconter de la merde sur mon dos, et surtout qu'il parte dans une sorte de psychose le persuadant qu'il est le seul type qui ait le droit de t'approcher ou de te trouver attirante. » Le fait est qu'il n'est pas le seul, et ça, je crois qu'il ne l'a jamais accepté le coco puisque dès le départ, il a décidé que Nicola était à lui et à lui seul. Je saisis pas comment on peut vouloir autant donner dans l'exclusivité en si peu de temps, en fait, ça me dépasse complètement. « Tu sais que je comprends toujours pas ce qui le pousse à se montrer aussi possessif alors que techniquement, tu lui dois rien. Ça t'étouffe pas, toi ? » Si elle me sort qu'à ses yeux il agit de façon on ne peut plus normale, je crois que je vais avaler de travers. « J'suis pas ici pour me faire des potes de toute façon. Et je survis très bien sans ce lien qu'on avait avant lui et moi. » Un lien qui aurait peut-être pu découler sur une amitié avec le temps, mais là c'est comme qui dirait mal parti. La faute à qui, hein. En plus le gars quand il est face à toi il te lance une pique pour se vanter et après, il dit que c'est pas du tout ce qu'il cherche à faire. Donc con, et faux-cul avec ça. Un pauvre gars quoi, le genre que je tiens pas à fréquenter car tu sens qu'il peut te la mettre à l'envers à tout moment. Il l'a déjà fait après tout. Enfin voilà, j'ai rien à cacher à Nicola sur ce que m'inspire Cian, et j'ose espérer qu'elle fera pas les gros yeux en entendant tout ça parce que là franchement, c'est elle qui m'a lancé sur le sujet, faut donc pas s'étonner du fait que je ne sois pas très tendre avec son monsieur muscles.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:09

Le petit déjeuner au lit. Je ne sais pas qui a eu l’idée la première fois, mais il était clairement un génie. Sauf que cela implique que quelque se lève et prépare le repas pour l’autre. Et dans ce cas, c’est de Pavel qu’on parle. En même temps, je voudrais bien lui en proposer un, mais je ne peux pas sortir de cette grange. « Bah écoute, je passerai dès que je me serai levé et puis, si jamais quand j'arrive t'es toujours au pieu, j'aviserai. » Ah ouais, alors il serait prêt à faire ça pour moi ? C’est drôle, parce que j’ai un peu de la difficulté à m’imaginer Pavel du genre à préparer le petit déjeuner pour les filles et tout. Je sais, ça ne semble pas son genre. Mais ça me plairait bien qu’il le fasse, je l’avoue. Et je lui souris donc, plutôt satisfaite de sa réponse. « Fais moi confiance, je vais lever le plus tard possible dans ce cas. » Je laisse mon rire envahir la pièce même si je suis plutôt sérieuse pour le coup. Ce n’est pas une offre qui se présentera plusieurs fois je pense. De toute façon, pour l’instant on ferait mieux de se concentrer sur le repas que nous avons devant nous et que nous devrons malheureusement manger avec nos mains. Ce n’est pas un drame, il y a des choses pire que ça dans la vie, et c’est plutôt cocasse comme fait. Et surtout, j’ai beaucoup trop faim pour attendre. Et le plat préparé par Pavel est totalement délicieux. Je me permet même de lui faire le commentaire qu’il est un homme à marier. C’est drôle, non ? « Ah bah le mariage est bien la dernière chose qui m'attire sur cette Terre pourtant. » Je secoue la tête, comme si j’étais déçue de ce qu’il vient de m’affirmer, alors que bien franchement, ça ne me dérange pas du tout. Et ça ne me surprend pas non plus. « Et pourquoi ça ? Enfin, je comprend, le mariage a plutôt une mauvaise image ces derniers temps... Mais bon, j’ai de bons exemples de mariages qui durent, c’est peut-être pour ça que j’y crois... » Probablement même. Puisque si je vivais au milieu de gens qui ont vécu le divorce, je n’aurais peut-être pas le même discours. Mais mes parents sont le parfait exemple de l’amour, tout comme le couple pour lequel je travaille. Et donc... Pourquoi ont parle de ça ? Ah ouais, c’est de ma faute. De toute façon, après m’être mis de la bouffe partout sur le visage, on change de sujet et parlons de mes visiteurs... Et j’aborde un sujet qui ne me semble finalement loin d’être une bonne idée. Parler de Cian en compagnie de Pavel est autant une mauvaise idée que de parler de Pavel en compagnie de Cian. Ces deux là ne s’aiment pas, c’est clair. Pourtant, j’en viens à trouver dommage que leur relation se soit détériorée de la sorte. J’ai bien l’impression que ce soit de ma faute, et je culpabilise tout de même face à tout ça, puisque c’était loin d’être mon intention. « De ta faute ? Attends tu plaisantes, t'y peux rien hein s'il est con. » Et voilà, à peine le sujet lancé que les insultes arrivent. Je soupire, bien que je n’ai aucunement un regard qui le réprimande. Si je lui ai parlé de tout ça, c’est que je voulais connaître son opinion. Et bon, il a beau dire que ce n’est pas de ma faute, j’ai toujours le sentiment que ce l’est quand même. « Non mais... c'est un mec que je trouvais vraiment cool avant qu'il aille raconter de la merde sur mon dos, et surtout qu'il parte dans une sorte de psychose le persuadant qu'il est le seul type qui ait le droit de t'approcher ou de te trouver attirante. » Oui, mais faut aussi ne pas oublié que Pavel n’a pas commencé sa relation avec moi de la meilleure façon. Enfin, à mes yeux, et à ceux de Cian encore plus. La sorte de psychose est un peu poussé, mais je peux comprendre son point de vu. Je reste silencieuse, ne contestant pas ses paroles, attendant qu’il ait complètement terminé, ce que je n’ai pas l’impression qu’il y est. « Tu sais que je comprends toujours pas ce qui le pousse à se montrer aussi possessif alors que techniquement, tu lui dois rien. Ça t'étouffe pas, toi ? » Bon, là, je me sens un peu obligé de répondre. « M’étouffer... Non. J’ai été surprise au début, je l’avoue. Je ne comprenais pas trop son comportement envers moi... Et je lui ai dit. Je lui ai dit qu’il était un peu trop possessif et protecteur. Mais je n’arrive pas non plus à lui en vouloir pour un tel truc... Il ne fait pas ça méchamment, au contraire. » Je sais qu’il est sincère dans ses agissements. Mais oui, il est possessif et impulsif, mais voilà, je le lui ai déjà dit. Je suis franchement avec Pavel, comme il vient de l’être avec moi. De toute façon, je ne crois pas qu’il y a encore de la place pour les cachoteries entre nous, non ? Je ne sais pas vraiment. « J'suis pas ici pour me faire des potes de toute façon. Et je survis très bien sans ce lien qu'on avait avant lui et moi. » D’accord, c’est clair. Et il a le droit, même si je continue à croire que tout ça est dommage, pour le truc de ne pas vouloir se faire des potes... « Alors ça veut dire qu’en sortant d’ici, t’en auras plus rien à foutre de moi ? Que je ne serai que la fille qui fut ta partenaire dans une émission de télé-réalité ? » Je demande ça avec le sourire, puisque je ne suis pas réellement sérieuse, bien que finalement, sa réponse m’intéresse un peu.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:39

Bon, pour ce qui est du déjeuner au lit, on verra. Il est pas dit que je viendrai avec mon petit plateau demain matin, en tout cas si je le fais, ce sera clairement pas à six heures vu qu'à cette heure-là, bah moi je dors hein. Mais à une heure déjà plus raisonnable, ça me semble beaucoup moins improbable et j'suis prêt à faire une exception pour elle vu que c'est quand même ma partenaire et que pour une fois, j'ai un binôme qui fonctionne - on peut pas en dire autant du précédent, hm. Nicola me garantie qu'elle se lèvera le plus tard possible, juste pour avoir le dej' au pieu mais eh, je lui déconseille de faire une telle chose, sinon j'peux aussi ne pas venir du tout et vu que personne ne semble se soucier du fait qu'elle mange à sa faim ici, elle risque de n'avoir rien à se mettre sous la dent une fois encore. C'est tout de même pas ce qu'elle veut, hein. Alors attention à ne pas abuser de ma complaisance, elle qui se manifeste si rarement. Je la gratifie d'un clin d’œil, ne m'attardant pas d'avantage là-dessus étant donné que je ne sais pas encore de quelle humeur je serai demain, ce qui devrait influencer le déroulement des choses, vu que levé du mauvais pied, faut pas en attendre beaucoup de moi. Et puis là c'est la merde parce qu'on se voit contraints à manger avec nos mains pour pallier au manque de couverts et d'assiettes. C'est moi le responsable, on peut dire que je n'en loupe pas une. Enfin c'est pas tant catastrophique que ça non plus, même si y'a plus esthétique que l'image de Nicola et moi foutant nos doigts dans le hachis. Moi ça va encore, j'suis un peu vu comme un gros dégueulasse dans ce nid notamment à cause de ceux qui ne cessent de raconter que mes cheveux je les lave trois fois par an, alors ça ne devrait choquer personne, mais elle... bah elle a en plus du mal à ne pas en mettre partout quoi, heureusement que j'interviens pour limiter les dégâts. Bonne nouvelle quand même, 'parait que mon hachis est très réussi. Et que je suis même un homme à marier, non mais vous le croyez ça. Moi non, en toute honnêteté. Ou disons que ce n'est pas du tout une perspective qui me branche. Y'a des gens qui en rêvent, okay tant mieux pour eux, mais moi je ressens pas le besoin de passer un jour par là, j'vois pas ce que ça pourrait m'apporter en fait. Nicola me fait savoir qu'elle connait pas mal de mariages qui ont duré dans le temps, ajoutant que c'est très probablement pour cette raison qu'elle y croit. « J'te souhaite de trouver le bon type à épouser alors. » que je rétorque en haussant les épaules, sincère même si ça ne se voit sans doute pas. Bon si on pouvait parler d'autre chose, ça m'arrangerait parce que le mariage, c'est genre un sujet sur lequel j'ai pas nécessairement envie de m'étendre vous voyez. Mais j'ai peut-être parlé trop vite parce que celui qu'elle impose ensuite est pire, je crois. Cian. Oh bah super, c'est exactement ce dont j'avais envie qu'on parle, tenez. Cette fois-ci je doute de pouvoir retenir quelques petites vacheries, mais j'y peux rien si j'suis trop franc, et puis elle le cherche là, clairement. Elle trouve dommage que notre relation se soit à ce point déteriorée au fil des semaines d'aventure, mais je considère que c'est Cian qui en est à l'origine, car c'est lui je le rappelle qui a montré le premier qu'il en avait que dalle à foutre de notre complicité. Dire qu'au départ, je trouvais qu'il était le plus cool de tous. Bah putain, j'peux vous dire que depuis j'ai ouvert les yeux. Il a jamais supporté que je m'intéresse à Nicola et aujourd'hui je crois qu'il pourrait pas me croiser sans me jeter un regard noir car au fond, c'est rien qu'un vieux frustré le gars. Alors non, pour moi Nicola n'est pas plus fautive que je le suis, c'est un con, qu'est-ce que vous voulez y faire hein. Il s'est mis dans la tête dès les premiers jours de jeu que Nicola était à lui, que nous autres mâles n'avions pas le droit de tourner autour de la belle rousse devenue blonde. Ouais bah, moi j'ai pas demandé à être très attiré par Nicola, c'est comme ça elle m'a plu dès le premier regard qu'elle m'a lancé. Et c'est vrai que mes intentions à son égard ont pas mal évolué avec le temps, au point qu'aujourd'hui je ne sache plus tellement ce qu'elles sont. Mais voilà, je sais que cette attirance est assez réciproque, surtout depuis qu'elle m'a fait certains aveux la semaine dernière. Donc ça lui plait pas, c'est la même chose hein. Y'a quand même un truc qui m'échappe, c'est le fait qu'il soit si possessif, alors qu'il connait Nicola depuis quelques semaines, comme moi en fait, comme tout le monde ici. J'vous jure on dirait qu'il a marqué son territoire dès le départ, genre personne n'y touche, elle est à moi. Une telle attitude étoufferait je pense n'importe quelle gonzesse, mais pas Nicola. Bah voyons. « Si ça te convient comme ça... » J'ai quand même du mal à le croire, mais bon, elle viendra pas se plaindre après hein. On sait tous comment ça risque de finir, elle s'en mordra les doigts moi j'vous le dis. Un mec qui marque une telle possessivité au bout de quelques semaines, c'est grave quoi, enfin perso si j'étais sûr d'être écouté et pris au sérieux, je lui conseillerais plutôt de fuir. Mais comme Nicola est du genre à n'en faire qu'à sa tête et qu'on ne peut pas dire le moindre mal du bonhomme sans qu'elle ne soupire, eh bah c'est elle que ça regarde, voilà. Je reste convaincu qu'elle gagnerait à s'en éloigner, quand même. J'lui fais ensuite savoir que je participe pas à cette aventure pour me faire des potes, ce qui est vrai, surtout quand on voit la solidité de certains liens quoi. Et puis vu la vie que je mène en dehors, je vois pas quelle amitié pourrait tenir, surtout. J'avoue qu'elle me prend de court avec sa question. Si en sortant d'ici je tirerais complètement un trait sur elle, bah, j'peux pas dire comment les choses vont se passer, il m'est tout bonnement impossible de me projeter dans l'avenir en fait. Donc c'est pas évident de trouver quoi dire face à ça. « Euh je pensais pas que toi, tu voudrais garder le contact. » que je lui confie dans un premier temps, puisque effectivement, je me suis dit que comme beaucoup d'autres Nicola m'oublierait très vite. « Mais faut voir, j'en sais rien, il est trop tôt pour le dire. » J'ai pas dit que ça ne m'intéressait pas de rester en contact avec elle, au contraire j'ai tout intérêt à revoir mes fréquentations et je n'ai quand même pas tissé n'importe quel lien avec Nicola non plus, c'est sûr. « Faudrait déjà que personne ne vienne s'y opposer, si tu vois ce que je veux dire... » Je crois qu'il est facile de deviner à quoi, ou plutôt à qui je fais présentement référence. Même si je lui souhaite de ne surtout pas s'encombrer d'un tel casse-couilles dehors, vraiment, sinon elle est mal barrée. Enfin j'dis ça, mais clairement s'il s'avère que nous pouvons nous revoir à l'extérieur, j'en aurai un peu rien à foutre qu'on la laisse me voir ou non, je serai là qu'on veuille de moi ou pas. « Pour toi on est des potes alors ? » Non parce que moi, à la base, je parlais de me faire des potes, que c'était pas mon but premier dans cette aventure, et comme sa question est venue juste après ça bah j'en conclus qu'à ses yeux, c'est ce qu'on est, des potes. Peut-être que je me trompe, cela dit. C'est pas comme si la nature de notre relation avait été un jour clairement définie.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:46

« J'te souhaite de trouver le bon type à épouser alors. » Oui, c’est sur que c’est ce que je me souhaite aussi. Enfin, peut-être que je ne vais jamais me marier, je sais pas, on ne peut pas prévoir ce genre de truc de toute façon. Et je vois bien que Pavel n’est pas des plus à l’aise avec le sujet du mariage, c’est donc surement mieux si on passe tout simplement à un autre sujet. Sauf que bon, voilà que je parle de Cian et que finalement, la conversation se tourne vers quelque chose d’encore moins évident. Parler de Cian avec Pavel, ce n’est pas la meilleure idée du siècle, Nicola. Mais c’est fait, et je veux connaître son point de vu, je ne vais pas déplorer tout ce qu’il me dira, bien que mon regard sur le blond est bien différent que celui que Pavel lui porte. Cian est possessif. Je l’avoue, c’est vrai, il a raison, il l’est. Et je n’ai rien à cacher et je n’ai pas peur que Monroe en parle sur le prime, puisque j’ai déjà dit à Cian que je le trouvais beaucoup trop possessif avec moi. Mais est-ce que ça fait de lui une mauvaise personne ? Je ne crois pas non. Il n’est pas méchant. Il ne fait pas ça à tord. Et donc, ça ne me dérange pas plus qu’il ne le faut. Je ne me sens pas étouffer, pour le dit Pavel. « Si ça te convient comme ça... » Lui clairement, ça ne lui convient pas. Il n’est pas d’accord avec ce que je viens de dire. Mais je n’ajoute rien, puisque mon but n’était certainement pas de me prendre la tête avec Pavel. Non, pas aujourd’hui, je n’en ai pas envie. Et tout a si bien commencé, je n’ai pas envie de briser et ruiner ce moment que nous avons lui et moi aujourd’hui. Il me dit qu’il n’est pas ici pour se faite des potes, et voilà que je ne peux m’empêcher de réagir. Parce que soudainement, je me demande s’il voudrait bien me revoir après l’aventure. Ce qui est dans longtemps. Y’a le temps de se passer une tonne de choses d’ici là, je le sais, mais je cherche à avoir une réponse, simplement parce que ça m’intrigue. « Euh je pensais pas que toi, tu voudrais garder le contact. » J’hausse les épaules, c’est vrai qu’on en a jamais discuté, mais ce n’est pas impossible comme possibilité. « Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas. » Avant, je n’aurais pas dit la même chose, mais maintenant. Pourquoi pas. « Mais faut voir, j'en sais rien, il est trop tôt pour le dire. » J’hoche la tête, parce qu’au fond, il a raison. Il est bien trop tôt pour savoir une telle chose, je ne sais pas exactement ce qui m’a poussé à lui demander ceci. « Faudrait déjà que personne ne vienne s'y opposer, si tu vois ce que je veux dire... » Oui je vois très bien ce qu’il veut dire, qu’il ne s’inquiète pas avec ça. « Oui, je vois. Et non ça n’arrivera pas. » Je reste quand même assez grande pour savoir qui je vois quand même. « Pour toi on est des potes alors ? » Ah ouais. Sa question me surprend. C’est vrai que c’est à cause de ce qu’il a dit que je lui ai posé cette question. Mais bon, voilà que je ne sais plus quoi lui répondre moi. J’ouvre la bouche, puis la referme. C’est pas évident. « Euh... Je... » Oui, c’est bon, à cette vitesse, je vais réussir à faire une phrase avant la fin de la journée. « Je veux qu’on soit amis... ça c’est sur... Je sais que ton comportement à changé à mon égard, et j’apprécie tellement ce nouveau Pavel... J’aime passer du temps avec toi, je trouve qu’on s’entend plutôt bien finalement, et c’est libérateur. » Ça fait du bien. Sauf que bon, je ne répond pas à sa question. « Tu veux... Je... Je crois qu’on est ami. Oui. » Vaut mieux être franche. Ça n’enlève pas l’attirance que j’ai pu éprouver pour lui... Mais bon, je me casse la tête avec toute cette histoire. Et je ne veux pas me faire reprocher de jouer avec lui comme s’il était une poupée. Parce que je le considère finalement trop important à mes yeux pour agir de la sorte. Il mérite mieux que ça, même s’il ne me croirait peut-être pas si je lui disais.

Contenu sponsorisé

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty
MessageSujet: Re: whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26   whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26 Empty

 

whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21 MARS, 12H26 ~ FT. MILOU
» mom's cooking (JEUDI 12H26)
» when i'm all alone the dreaming stops and i just can't stand. ▲ 22/05 - 12h26
» human, i'm trying not to lose my faith in you ~ 14/03, 12h26
» » on my mind (1/12, 12h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet