GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 it doesn't matter anymore + 06.11 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:55

+ lewis

Il termine de faire la vaisselle, baille un coup et se demande s'il ne devrait pas aller se coucher. Il regarde sa montre pour voir qu'il est à peine vingt-et-une heure. Il pousse un léger soupir avant de tâter la poche arrière de son jean pour y trouver son paquet de cigarette. Il part se chercher un pull dans la chambre et redescend jusqu'au jardin. Il commence à croire que sa montre n'est plus à l'heure ou qu'ils ont rajouté des heures dans une journée. Il fait un peu frais, la chaleur de la cigarette le réchauffe un peu. Il écrase son mégot sous sa chaussure, et en sort une autre de son paquet. Il n'a rien de mieux à faire de toute manière. En voulant l'allumer il fait tomber son briquet par terre. Avec l'obscurité il ne parvient pas à le retrouver dans l'herbe. Il pousse un long soupir, et relevant la tête il reconnaît les traits de Lewis devant lui. « Salut, t'aurais pas du feu, s'il te plaît ? » Parce que ça commence légèrement à l'agacer de ne plus trouver le sien. « Je t'en offre une. » Ou peut-être qu'il ne fume pas, enfin il lui propose quand même.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:14

J’ai fini de manger. J’ai pas fais ma vaisselle, c’est mal, je sais. Mais y a bien une âme charitable qui s’en occupera non ? De totue façon, il n’y a pas écrit mon nom sur les assiettes, alors ils ne sauront pas que c’est moi le coupable. Au pire je la ferais demain si elle est toujours là. Puis après tout l’évier était déjà occupé, alors. Je n’allais pas attendre à côté sagement mon tour. Non. Après le diner, je décide de sortir dehors, prendre l’air. Il y a un petit vent frais, mais bon, ce n’est pas ça qui va m’effrayer. J’ai pris une lampe de poche avec moi, j’ai envie de partir à la chasse aux insectes, comme ça. Pour l’instant, elle est juste dans ma poche de jogging, lorsque je croise Amery. « C’est ton jour de chance, j’en ai. » Que je dis en sortant de mon autre poche, mon zippo. Je lui tends. « Non merci, je fume pas par contre. » On aurait pu croire l’inverse dans la mesure où je me balade avec un briquet. Mais c’est plus un souvenir, qu’autre chose. J’y tiens énormément. En plus il a trop la classe non ? Oh si il me sert des fois, pour allumer un joint de temps en temps. « Tu m’as pas dit au fait, pourquoi t’es dans ce jeu ? Parce que sans offense, mais t’as pas tellement le profil type d’un candidat de télé réalité. » Même pas du tout. Il est discret, calme, père de famille. Il a l’air intelligent, équilibré. Alors je suis curieux de savoir ce qui l’a poussé à s’insrcrire dans ce jeu.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:13

Dans l'obscurité il ne distingue pas grand chose, et au milieu de l'herbe encore moins son briquet. Et il n'a pas l'intention de se mettre à quatre pattes pour retrouver un malheureux briquet. Il est en train de pester intérieurement, mais il n'en laisse rien paraître à part un léger soupir. Tant pis pour lui, il n'a qu'à rentrer il fumera sa cigarette plus tard. Heureusement pour lui c'est à ce moment là qu'il voit Lewis à quelques mètres de lui. Avec un peu de chance lui aura du feu pour lui, et il pourra rentrer sans être agacé. Il a donc un briquet, mieux que ça il a un zippo, mais il ne fume pas. « Merci, mais tu fais quoi avec alors ? » il lui demande en s'en emparant avant d'allumer sa cigarette. Il sent des formes sur le zippo et il l'approche de ses yeux et y distingue des fesses de femme. « Hum ... sympa. » dit-il en arquant un sourcil. Oui ce n'est clairement pas le genre d'objet qu'il pourrait posséder. Lewis lui demande alors ce qu'il fait dans le jeu, parce qu'il n'est pas le candidat type de ce genre d'émission. « Pour l'argent, même si je ne me fais pas d'illusion, je sais que je n'ai que peu de chance d'en remporter. Je voulais m'éloigner un peu de ce que je connais un peu aussi. » Pas de son fils, mais de sa vie en général, elle était monotone, et il avait envie de voir autre chose, de voir comment était la vie. Alors sur un coup de tête il était venu passer le casting. « Et toi ? » Lui devait sans doute avoir des raisons différentes des siennes.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:40

Amery a des clopes, mais pas de feu. C’est un peu embêtant quand même. Peut être a-t-il oublié son briqué au château. Mais heureusement pour lui, j’en ai. « Merci, mais tu fais quoi avec alors ? » Bonne question, puisque je lui ai dis ne pas fumer. Généralement, il n’y a que les fumeurs qui en ont. « Je suis pyromane à mes heures perdues. » Que je réplique en plaisantant. Il se rend compte alors du relief un peu particulier de mon zippo, et l’examine. Oui oui ce sont bien des fesses de femme. « N’est ce pas ? » Qu’il est sympa ce briquet. « C’était le zippo de mon meilleur ami. » Je réponds finalement à sa question. Parce que bon, je ne m’amuse pas à foutre le feu pour le fun il va de soit. De mon côté, je le questionne sur les raisons de sa venue dans cette émission. Puisqu’il faut l’avouer, qu’à première vue, il n’a pas les caractéristiques d’un candidat de téléréalité. Tu le croises dans la rue, tu te dis pas tiens lui je le verrais bien la dedans. Même ses amis, ils n’ont pas du se dire ça. Bon après je me trompe peut être, vu que je ne le connais pas très bien. Ça se trouve c’est un fan de la première heure de l’émission, il regarde tout le temps, et il a toujours rêvé d’être là. Mais bon je doute. « Pour l'argent, même si je ne me fais pas d'illusion, je sais que je n'ai que peu de chance d'en remporter. Je voulais m'éloigner un peu de ce que je connais un peu aussi. » Oui, j’aurais parié que c’était plus pour le fric qu’autre chose. « On sait jamais ! T’iras peut être en finale, t’as autant de chances que nous tous » En plus 4 sur 20, c’est quand même pas mal. « Moi ? J’adore l’émission, je trouvais ça trop fun d’y participer. Passer à la télévision, s’amuser, rencontrer plein de gens différents… Vivre de nouveaux trucs quoi. Mais bon, je serais pas contre l’argent non plus hein. » Même si c’est pas mon but premier en m’inscrivant dans le jeu. On ne gagnerait rien, je crois que j’aurais tenté quand même. « Tu regrettes pas d’avoir fait le jeu ? »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:32

Donc Lewis serait pyromane, oui ce qui paraît très plausible. Bien sûr il sait qu'il n'est pas sérieux, il lui adresse un sourire qu'il ne peut pas voir dans l'obscurité. En tout cas il est bien content qu'il ait son zippo avec lui, même quand il se rend compte qu'il y a des fesses dessus. Il essaie de ne pas faire de commentaire. Il ajoute qu'il appartenait à son meilleur ami. « Il t'en a fait cadeau ? » Il espère ne pas faire de gaffe, il ne sait pas trop ce qu'il est censé dire en réalité. Puis Lewis le questionna sur la raison de sa présence ici. Il comprenait que l'on puisse se poser la question quand on le voyait. Il sait qu'il n'a pas le profil type du candidat, mais il était pourtant là, et de son plein gré. Il est vrai que ça avait étonné pas mal de monde lorsqu'il l'avait annoncé, mais il n'avait pas changé d'avis. Il avait besoin d'argent et il avait besoin de voir autre chose. Honnêtement il ne se voyait pourtant pas gagner le moindre centime ici. Lewis lui dit alors qu'il avait autant de chance que n'importe qui d'aller en finale, ce qui le fit légèrement rire. « Je ne me fais pas d'illusion. » Non il ne s'en faisait aucune, il était plutôt lucide. Il retourna finalement la question à Lewis, dont la réponse ne le surprit pas vraiment. « Et pour le moment ça correspond à ce que tu attendais ? » Il imaginait que oui, mais là-dessus il n'en savait rien. Est-ce qu'il regrettait ? Hum, il ne savait pas trop quoi répondre. « Un peu, je me sens seul ici. Et c'est dur d'être éloigné de mon fils, mais j'essaie de faire avec. Tu ne regrettes pas toi j'imagine ? » Ou il imaginait mal, mais il avait l'air plutôt heureux ici.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:13

Il allume sa clope avec mon zippo, et me le rends. Je ne vais pas lui sortir le couplet du fumer tue, parce que bon, je pense qu’il est assez au courant comme ça. Puis bon, je serais mal placé pour lui faire la morale, dans la mesure où j’ai tendance à me foutre souvent en danger, et pour des conneries en plus. Puis de toute façon, c’est sa vie, il fait bien ce qu’il veut. « Il t'en a fait cadeau ? » A propos du briquet qui appartenait autrefois à mon meilleur ami. « Houla non, c’est qu’il ne l’aurait jamais donné à personne celui là, il l’adorait ! » Que je dis dans un sourire. Fallait pas lui piquer, non non. « C’est plus un souvenir à sa mémoire. » Puisque malheureusement il n’est plus des notres. Je pense souvent à lui, il est parti bien trop tôt. Je le questionne sur les raisons de sa venue dans le jeu. Il évoque l’argent, même s’il ne semble pas y croire. Du tout. Il ne se fait pas d’illusions. « Au moins ça t’évitera d’être déçu, c’est certain. Mais bon moi je dis, il faut toujours y croire ! » On ne sait jamais ! Je préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vie. Puis on ne sait pas comment les télespectateurs votent, qui sont leurs préférés. Si le jeu correspond à mes attentes ? « Plus ou moins oui ! C’est une aventure géniale ! Même si par contre je t’avouerais que je m’attendais pas à tant d’attaques sur mon physique. M’enfin bon on s’en fou. » C’est peut être le seul point négatif, à force ils vont réussir à me faire croire que je suis effectivement laid et que c’est peine perdue pour moi. « Un peu, je me sens seul ici. Et c'est dur d'être éloigné de mon fils, mais j'essaie de faire avec. Tu ne regrettes pas toi j'imagine ? » Han c’est triste ça. « T’as personne à qui te confier ici ? Dont t’es proche ? » Que je lui demande. « C’est vrai que ça doit être dur pour ton fils…Vous aviez été déjà séparés par le passé ? » Si c’est nouveau pour lui ça ou pas. « Evidemment que non je regrette pas ! Du tout, du tout, du tout. »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:41

Ce n'est pas le genre de zippo qu'il pourrait posséder mais pourquoi pas, et puis il n'était pas à lui initialement. Amery lui demanda s'il lui en avait fait cadeau, ce à quoi il répondit que non il ne l'aurait jamais donné à personne. Il arque un sourcil avant de se rendre compte qu'il a sûrement fait une gaffe. « Oh ... Je suis désolé. » Pour lui et d'avoir posé la question aussi, ça avait été maladroit de sa part. Ils en viennent à parler des raisons qu'ils ont pour participer à ce jeu, qui sont bien différentes. Amery était principalement là pour l'argent, mais il ne se faisait pas trop d'espoir, il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner quoi que ce soit ici. Lewis lui dit qu'il faut toujours y croire, il hausse les épaules, de toute manière ça ne changera rien à sa façon de penser. Il préfère lui demander si l'aventure était ce à quoi il s'attendait, en tirant sur sa cigarette. Visiblement il reçoit des attaques sur son physique, il fronce les sourcils un instant. « Ils te disent quoi, et puis qui dit ça ? » Il est étonné, mais en même temps que pouvait-il s'attendre de la part de candidats de télé-réalité. Il trouvait ça bien bas d'en arriver là tout de même. Quant à lui c'est vrai qu'il se sent seul ici, et qu'il lui arrive de regretter sa participation à l'émission. Est-ce qu'il a quelqu'un dont il se sent proche ? Ça le fait rire légèrement. « Non personne. » Il y a des gens qu'il apprécie oui, mais quand il se sent mal il n'a personne vers qui se tourner. Et quand il voit combien les gens sont proches ici, il se dit que ça doit être de sa faute. Il lui demande s'il a déjà été éloigné de son fils. « Jamais plus de deux jours, alors forcément c'est difficile. » Oui c'est vrai que ça l'est, c'est beaucoup trop long désormais, il ne pensait pas que ce serait aussi difficile pour lui. Quant à Lewis, lui ne regrette pas, ça le fait sourire, tant mieux, c'est le principal. « Et toi tu es proche de qui ici ? » Il imagine que ça ne doit pas être la même chose pour lui.

Contenu sponsorisé

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter anymore + 06.11 21h45   it doesn't matter anymore + 06.11 21h45 Empty

 

it doesn't matter anymore + 06.11 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't do this anymore, 22/10, 16h30
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» I don't know if it's worth it anymore [08/06 à 11h23]
» Cause no one really cares or wonders why anymore ~ 21/03 | 23h30
» so, I've gathered myself just to prove to me that I’m not afraid anymore ~ 22/04 - 21:05

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet