GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty
MessageSujet: and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)   and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:34

Je mettais rarement les pieds dans la cave à vin, et pourtant ce n'était pas faute d'aimer ça. Le vin. Mais je crois que malgré les tentatives de décoration je trouvais cet endroit sinistre ; Ça restait une cave, après tout. Alors je ne sais pas trop pourquoi j'avais décidé d'y descendre aujourd'hui, mais alors que j'avais à l'origine quitté la chambre pour rejoindre la cuisine et trouver un truc à grignoter, n'importe quoi, j'avais finalement atterri ici sans trop savoir pourquoi. Au fond ce n'était pas faute de passer tous les jours devant la porte de toute façon, puisque la piscine était juste à côté, et je crois que je n'avais plus vraiment besoin de préciser le temps que je passais chaque jour à la piscine. J'étais à n'en pas douter celui qui l'avait le plus monopolisé depuis le début de l'aventure ... c'était bizarre d'ailleurs, de me dire que la semaine prochaine je n'aurais peut-être plus l'occasion d'aller y nager. Bon, en contre partie j'allais retrouver la plage et ma planche de surf si c'était le cas, alors je suppose que je pouvais me faire assez facilement à l'idée d'abandonner cette eau chlorée à outrance. Mais donc là, il était question de vin et justement j'en avais trouvé une bouteille qui dépassait un peu parmi les autres et qui avait attiré mon attention. Tirant dessus j'avais examiné la bouteille, qui s'avérait être du vin blanc, un court instant, et finalement j'avais décidé que cela ferait l'affaire. Ayant rapidement débarrassé la dite bouteille de son bouchon, j'étais en train de me sortir un verre lorsque j'avais entendu la porte grincer derrière moi, et me retournant machinalement pour voir à qui j'avais affaire je m'étais retrouvé face à Danaé, à qui j'avais adressé un sourire avant de lui proposer « J'te sers un verre ? C'est toujours plus agréable de boire quand on a de la compagnie. » Enfin en tout cas moi je préférais, et de toute façon j'évitais de boire seul, en général ce n'était pas synonyme de bonne nouvelle et dans ces cas-là le mieux était encore que je ne boive pas. Tandis que je remplissais un verre j'avais suivi des yeux la jeune femme tandis qu'elle allait s'installer sur un des canapés. Y'avait pas à dire, même si je n'avais pas été dans le lot les nominations de cette semaine m'auraient quand même royalement gonflées, parce que Danaé, Lewis et India ... merde, quoi. Et moi, aussi, c'était la cerise sur le gâteau.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty
MessageSujet: Re: and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)   and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:59

Je suis française. C’est peut-être pour ça que je suis une grande amatrice de vin. Attention, je ne suis pas une alcoolique pour si peu. J’aime seulement les bonnes choses de mon pays. C’est mon côté patriote qui ressort. Dans les spécialités de mon pays, il n’y a que le vin. Il y a quelque chose de tout aussi bon et qui se boit aussi. Le champagne. Je sais qu’il y en a dans la cave à vin, c’est pour ça que je m’y rends. Je risque de passer pour une nana pas très sérieuse, mais je m’en moque. J’ai besoin de me changer les idées et une petite coupe ne pourra me faire que le plus grand bien. J’crois bien que c’est ma nomination qui me fait déprimer. D’autant plus que je me retrouve en face de certains de mes camarades que j’apprécie le plus. Surtout Orson et Akela. Et justement en parlant d’Akela, voilà que je me retrouve en tête à tête avec lui dans la cave à vin. Je ne savais pas qu’il était amateur de vin. Je m’approche de lui tout en souriant. Il tenait dans l’une de ses mains une bouteille de vin blanc. « J'te sers un verre ? C'est toujours plus agréable de boire quand on a de la compagnie. » Je ne suis pas vraiment fan du vin blanc, mais après tout pourquoi pas. Je lui réponds par un petit hochement de tête. « Disons que ça fait moins alcoolique de boire à deux. » Je le taquine bien entendu. J’appuie mes bras sur la table qui se trouve juste devant nous. Je l’observe un moment avant de briser le silence. « Ça m’ennuie vraiment d’être nominé à tes côtés. » Je me sens mieux maintenant que je viens de lui dire ça. J’ai besoin qu’il le sache. C’est fou comme en peu de temps je me suis attaché à ce garçon.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty
MessageSujet: Re: and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)   and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:47

C'était d'un tel cliché, le type qui parce qu'il avait un peu le blues décidait d'aller noyer sa mélancolie dans un verre de vin ou deux, dans une cave déserte et à l'abri des regards. Pourtant c'était pas vraiment mon intention à la base, à vrai dire je crois que même si j'étais descendu me choisir une bouteille je n'avais au début pas prévu de m'attarder dans le coin ; Et puis quand j'étais arrivé j'avais été accueilli par le silence feutré de la pièce et je m'étais senti reposé, quelque part. J'étais un gars difficile à apaiser, à faire tenir en place, mais là pour le coup un peu de silence semblait être ce qu'il me fallait. Enfin, ça c'était ce que je pensais avant de voir débarquer Danaé et de réaliser que je restais quand même vachement mieux quand je n'étais pas tout seul. D'ailleurs, je lui avais proposé un verre, par politesse mais aussi dans l'espoir qu'elle reste un peu. J'avais du mal à me dire que c'était peut-être notre dernière semaine à elle comme à moi ... le temps passait à une vitesse, c'était fou. « Disons que ça fait moins alcoolique de boire à deux. » m'avait-elle en tout cas répondu quand je lui avais servi à boire, et souriant d'un air amusé j'avais reposé la bouteille sur le comptoir avec le tire-bouchon, me saisissant de mon verre après avoir tendu le sien à la jeune femme, et faisant quelques pas avant de me retourner vers elle « Ça m’ennuie vraiment d’être nominé à tes côtés. » Je ne savais pas si c'était parce que j'avais l'air préoccupé ou bien si nous avions simplement par hasard les pensées occupées par la même chose, mais c'était en tout cas limite si elle ne m'avait pas enlevé les mots de la bouche, tant et si bien que j'avais répondu « La même pour moi ... » tout en soupirant avec lassitude. Je ne me faisais pas spécialement de souci pour la jeune femme ceci dit, elle avait déjà été sauvée par le public par le passé, et Danaé était une crème de toute façon, on ne pouvait que l'apprécier. « Déjà toi, India et Lewis, franchement je serais pas nominé je crois que ça m'emmerderait de la même façon là ... » Bon d'un autre côté, il n'y aurait que deux départ, et j'avais pas grand espoir d'y échapper pour ma part, je commençais déjà doucement à me faire une raison ... Du coup, j'espérais surtout que ces trois énergumènes ne subiraient pas le même sort. Parce que si je giclais dimanche, ils auraient sans le savoir la charge de me divertir tous les jours devant ma télévision, alors ils avaient plutôt intérêt à être encore là, du coup. « Tu vas faire quoi, si tu sors dimanche ? Reprendre ta routine, prendre des vacances ... ? » Je me doutais bien que la première chose qu'elle ferait serait surtout de retrouver son fils, mais l'un n'empêchait pas l'autre, elle pouvait très bien partir en vacances avec lui. En fait je crois que je demandais ça parce que je me demandais quel effet cela pouvait faire, de reprendre directement son train-train quotidien après avoir passé huit neuf semaines enfermés ici sans rien voir ni savoir de l'extérieur. C'était un peu brutal, comme retour à la réalité.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty
MessageSujet: Re: and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)   and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:07

Je me retrouve sur le banc des nominés avec deux personnes que j’apprécie énormément. Orson et Akela. Je n’ai pas envie d’en voir un quitter l’aventure et je n’ai pas non plus envie de quitter l’aventure, alors c’est assez stressant de se dire que ce sont peut-être mes derniers moments en leur compagnie. Je n’ai pas envie d’y penser. Pourtant tout me rappelle à chaque fois que c’est certainement la fin. En plus je ne peux même pas faire d’estimation sur les éliminations de cette semaine pour essayer de me faire une idée. Tout le monde, parmi les nominés, semble être apprécié du public et tout le monde a encore sa place dans l’aventure à mes yeux. Mon camarade me tend un verre de vin blanc. Je ne suis pas très gourmande de ce genre de boissons, je préfère le rouge ou le champagne, mais je ne fais pas la capricieuse et le remercie d’un petit signe de la tête avant de lui faire part de l’une de mes inquiétudes. Ma nomination à ses côtés. J’ai un petit peu peur de ce qu’il va répondre. Peut-être bien qu’il ne m’apprécie pas tant que ça et qu’il n’en a strictement rien à faire de se retrouver en face de moi dans ce petit combat. « La même pour moi ... » Un petit sourire timide s’empare de mes lèvres alors que je porte le verre à mes lèvres pour boire une petite gorgée d’alcool. « Déjà toi, India et Lewis, franchement je serais pas nominé je crois que ça m'emmerderait de la même façon là ... » India et Lewis. Je ne suis pas aussi proche d’eux qu’Akela et Orson, mais je les aime bien aussi et je dois avouer que cela m’enquiquine un petit peu qu’ils soient sur la sellette cette semaine. Il n’y a que Pavel que j’ai envie de voir dehors. Et encore, je n’en suis pas certaine. Je baisse la tête en pensant à tout ça. Il y a tout un de choses qui se bousculent dans mon esprit. Un soupir d’échappe d’entre mes lèvres. Un soupir fatigué. Je suis fatiguée de tout ça, de toute cette pression. « Tu vas faire quoi, si tu sors dimanche ? Reprendre ta routine, prendre des vacances ... ? » C’est une très bonne question. Je grimace légèrement, juste le temps de réfléchir à ce que je vais lui répondre, puis je lève la tête et hausse les épaules comme une gamine. « Je vais profiter de mon fils qui doit avoir énormément changé depuis mon entrée ici. » Hors de question que je lâche ce petit enge une fois de plus. Je vais le garder à mes côtés au moins jusqu’à ce qu’il entre à l’école. « Je pense aussi que je vais reprendre mon travail et faire comme mon patron le souhaite, surfer sur ma brève notoriété pour attirer les visiteurs sur mon blog et essayer de le faire connaître à l’échelle mondiale. » Après tout, c’est pour ça que je suis là à la base. Je vais très certainement contacter Zoran aussi, juste parce que j’ai envie de le voir, mais ça il est hors de question que j’en parle à qui que ce soit pour le moment. Je ne veux pas qu’on me prenne pour une folle et encore moins qu’on me fasse la leçon concernant ma relation avec le jeune homme. « Et toi ? » que je demande machinalement en relevant la tête vers lui.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty
MessageSujet: Re: and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)   and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:42

« Je vais profiter de mon fils qui doit avoir énormément changé depuis mon entrée ici. » Ça je l'avais déjà deviné, donc, ce n'était pas bien difficile à déduire. D'autant plus que Danaé venait elle-même de le faire remarquer, les enfants grandissaient généralement à une vitesse presque étourdissante à cet âge-là, neuf semaines c'était véritablement une éternité. J'avais esquissé un sourire en guise de réponse en tout cas, avant qu'elle ne poursuive « Je pense aussi que je vais reprendre mon travail et faire comme mon patron le souhaite, surfer sur ma brève notoriété pour attirer les visiteurs sur mon blog et essayer de le faire connaître à l’échelle mondiale. » J'oubliais parfois, c'est vrai, que contrairement à la plupart d'entre nous Danaé n'était pas autant là par choix que par obligation professionnelle, et sans doute parce qu'on le lui avait demandé. Imposé serait peut-être un terme plus adéquat, d'ailleurs. En tout cas j'étais tout sauf des plus calé pour comprendre les subtilités de son métier, tant j'étais du genre attardé en ce qui concernait la technologie. Pour preuve, j'avais je crois deux ou trois jeux sur mon téléphone portable et je ne les avais jamais testés, quand à mon ordinateur hormis lorsque j'avais des mails à consulter, des billets d'avion à réserver ou ce genre de choses, je n'y touchais pratiquement jamais ... Ouais, disons que je faisais plutôt partie de la catégorie de gens qui en étaient encore à râler parce qu'un téléphone sans touches ce n'était plus un vrai téléphone, hm. Alors tenir un blog pour gagner sa vie, c'était un concept qui me restait malgré moi assez abstrait. « Mais même si c'était pas vraiment par choix, tu regrettes d'être venu, finalement ? » Après tout peu importait la façon dont chacun avait vécu son aventure et les liens qu'il y avait tissé au fil des semaines, rares étaient à mon avis ceux pour qui cette émission n'avait pas au moins amené un début de petit quelque chose. Mais j'aurai aussi compris un autre sens de répons, particulièrement de la part de Danaé et aux vues de sa situation familiale et de son rejeton. « Et toi ? » m'avait-elle en tout cas finalement lancé, me retournant donc ma propre question. Moi la question ne se posait pas vraiment, dans le sens où je n'avais jamais vraiment été le genre à faire des plans sur la comète, même sur l'histoire de quelques semaines ... Non, j'étais plutôt du genre à prendre un jour après l'autre, surtout depuis ces six dernières années. « Oh moi, retrouver mon mari, ma famille ... et après je ne sais pas. En vivant à Hawaii ça donne un peu l'impression d'être en vacances toute l'année, alors ... » J'étais resté pensif un instant à cette idée, à vrai dire surtout véhiculé par les touristes et les métropolitains qui parce qu'ils voyaient l'océan et un carré de ciel bleu s'imaginait que tous les habitants de l'archipel passaient leurs journées à la plage. « Ce qui est sûr c'est que la première semaine où je rentre je risque de passer mon temps dans l'eau avec ma planche de surf. » avais-je en en tout cas ajouté en souriant légèrement, avant de tremper de nouveau mes lèvres dans le vin. Ouais, sans doute que le lendemain de mon retour, pendant que ma marmotte de mari dormirait encore à poings fermés, je n'allais pas résister à l'appel de l'océan, ça me manquait vraiment trop. Faut dire que c'était pas l'étang ici qui allait faire illusion. « Mais allez, » lançais-je alors d'une voix résolue « on sera peut-être encore là la semaine prochaine, qui sait. » Concernant mon propre cas j'y croyais plus que moyennement ceci dit, mais je n'étais pas du genre à partir défaitiste. Souriant, j'avais alors levé mon verre dans la direction de Danaé pour trinquer, et non sans une certaine malice j'avais proposé « A nous ? » pare que quitte à trinquer à quelque chose, autant essayer de nous porter mutuellement chance.

Contenu sponsorisé

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty
MessageSujet: Re: and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)   and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé) Empty

 

and the angels sang a whiskey lullaby. 22/11 à 19h07 + (danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the angels sang a whiskey lullaby, 11/04 à 23h17 + (silas)
» tell me something boy, 03/11 (19h07)
» Un peu de pluie __ 13.06 - 19h07
» angels, 05.11 - 14:01
» angels - 4/10 - 12h

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la cave à vin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet