GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty
MessageSujet: I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08   I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:57

    La nuit avait été plutôt difficile pour Maxime, en effet, celle-ci changeait une nouvelle fois de partenaires, et devait s'habituer au rythme de vie de chacun de ceux qu'elle avait côtoyer. Même si elle doit bien l'avouer, elle n'avait pas eu de partenaire trop chiant pour le moment. Robbie avait été parfait dans ce rôle et Poppy ... et bien elle ne lui avait jamais vraiment parler. Ne voulant pas déranger Camille en remuant un peu trop elle se leva et alla jusqu'au balcon. S'appuyant contre le rebord de celui-ci elle s'alluma une cigarette et admirait le paysage. Vêtue de son pyjama et d'un peignoir, elle remarqua très vite qu'il faisait plus froid que ce qu'elle avait cru. Beaucoup plus froid. Son corps frissonnait légèrement et cela était visible sur sa peau. Entendant un bruit derrière elle, elle vit Alice ouvrir la porte. Maxime laissa un sourire apparaître sur son visage à la vue de la belle blonde avec qui elle n'avait pas beaucoup discuter la semaine dernière.

    « Tu trouve pas le sommeil ?»

    Tirant une taf de sa cigarette, elle eu ensuite le réflexe de sortir son paquet pour le présenter à Alice, sachant que le blonde fumait elle aussi. Comme de nombreux habitants de cette maison d'ailleurs.

    « T'en veux une ? Tu vois, finalement j'ai même pas eu besoin de vous les laisser mes affaires »


AVEC ALICE :30:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08   I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:13


La nuit était mouvementée, je commençais la nouvelle année très dangereusement. Je n'avais pas perdu mes habitudes prises lors de cette fin d'année 2010, marcher dans la maison la nuit, dans un silence presque absolu. Je vis de la lumière sur le balcon, curieuse, je m'y rendis pour apercevoir Maxime qui me sourit, me demandant si je ne trouvais pas le sommeil, je hochais négativement la tête avant de répondre « Une habitude que j'ai pris, j'aime marcher dans la maison silencieuse » Je lui souris et regardais la cigarette qu'elle me tendit. Je fumais, mauvaise habitude que j'avais prise dans la maison, ayant arrêté quelques mois avant mon entrée. Elle m'en proposa une, m'annonça qu'elle n'avait pas eu besoin de laisser ses affaires, je pris la cigarette que je portais à ma bouche, fouillant l'une de mes poches pour en tirer un briquet. « Merci ... Dommage, j'aimais bien cette petite robe noire à fleur » Je lui souris avant de la rejoindre pour de bon sur la balcon, plongeant un instant mon regard dans le vide avant de le porter sur mon interlocutrice
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08   I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:01

    Il semblerait que Maxime n'était pas la seule à avoir un cycle de sommeil particulier au sein de la maison. Ce n'était pas la première fois qu'elle croisait un habitant en pleine nuit, non, ce n'était pas du tout la première fois. Tirant une bouffé de sa cigarette elle regarda Alice en prendre une elle aussi alors qu'elle expliquait qu'elle aimait marcher dans la maison une fois que celle-ci se trouvait être silencieuse.

    « C'est tellement difficile d'avoir un peu de calme ici ... La nuit semble si reposante qu'elle donne envie de rester éveillée. Je dis n'importe quoi en fait ...»

    Constata-t-elle finalement en allant se coller contre le bord du balcon, regardant le sol pour finalement reporter son regard sur Alice qui parlait de la robe qu'elle avait porté au prime dernier.

    « Dommage pour toi ... »Avait-elle alors dit en souriant avant d'ajouter. « En plus tu vas devoir me supporter quelque temps en plus... Ma pauvre Alice. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08   I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:46


Je hochais la tête lorsque j'entendis sa première phrase, oui, le calme n'était pas évident « Finalement, j'esquive le plus possible les regroupement de candidats, ça fini toujours pas se battre » Je faisais là référence aux primes, entre autre, où on se battait sans cesse, c'était les seuls moments où l'on pouvait réellement se mettre plein la gueule, puisqu'on ne se retrouvaient jamais tous ensemble « Et puis la nuit, c'est sympa ... On peut dire n'importe quoi et mettre ça sur le dos de la fatigue » Je lui fis un sourire, qu'elle dise n'importe quoi ne m'importait pas. Je tirais sur la cigarette, ne bougeant pas de là, je l'écoutais « Ce n'est pas vraiment "dommage" pour moi, enfin, pour la robe seulement, je suis contente que tu sois restée » Elle faisait partie des candidats nominés que je voulais voir rester dans cette maison, du moins, dans les derniers nominés de la semaine
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08   I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:45

    « Je ne suis pas la première non plus à me jeter à corps perdu dans leur débat, je dois bien l'avouer que souvent ceux-ci me poussent à rester en retrait. »

    En effet, Maxime était de ce genre. Ce genre de filles qui ne sautait pas dans une bagarre lors d'une fête. Non, elle était peureuse dans le fond car même verbalement comme c'était le cas dans cette émission. On pourrait finir par s'en prendre à elle et elle préférait se protéger comme elle le pouvait. Eviter ces cohues était sa solution. Elle pensait beaucoup de choses lors des primes mais le courage de les dire à voix haute n'était pas toujours là. Elle n'était pas comme Léone ou même comme Franz. Elle faisait partie des discrets de ces moments là.

    « Oui,la fatigue est une bonne excuse. Malheureusement pour moi, je raconte aussi de la merde quand je suis en pleine forme ... Donc. »

    La cigarette se consumait doucement lorsque Maxime la porta une nouvelle fois entre ses lèvres. Souriant à Alice qui venait de lui dire qu'elle était tout de même heureuse de l'avoir vu rester à ce prime. Malgré le fait que la robe ne serait pas son cadeau.

    « Je suis aussi contente d'être rester. Qui ne le serait pas en fin de compte ? Je parle pas du fait que je sois resté mais plutôt le fait que chacun serait heureux de pouvoir continuer cette aventure. Pour ce qui est de la robe, je veux bien te la prêter»

Contenu sponsorisé

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08   I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08 Empty

 

I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» all my dreams and all the lights mean nothing without you ∞ vendredi 2 mars, deux heures quarante deux.
» When everything feels like the movies you bleed just to know you're alive ∞ mercredi 7 mars, deux heures quarante deux.
» little pig, le deux mars à vingt heures deux.
» the mark has been made ♌ jeudi 5 juillet, vingt-deux heures vingt deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-