GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:05

ft. laoise
Elle était partie, comme ça, sans un seul mot, un moindre signe, un léger coup d’œil. Rien du tout. Aussitôt, je culpabilisais, croyant - peut-être à tord, ou peut-être pas, finalement – que tout ceci relevait de ma propre faute. Et je m’inquiétais d’autant plus que j’ignorais où elle se trouvait, et surtout, dans quel état. Je n’aimais pas songer un seul instant avoir pu faire quelque chose qui lui aurait causé du mal. Plus maintenant. Voilà pourquoi je m’évertuais à la retrouver, ayant abandonné tous les autres au prime, même Keelan qui s’était vu éliminé ce soir et qui aurait mérité que je m’attarde un peu plus. Mais il comprendrait, n’est-ce pas? Surtout que ce n’était pas comme si nous n’allions pas avoir le temps, cette semaine, de nous voir. À contraire. Les occasions ne manqueraient pas. Pour l’instant, du moins, seul le sort de Laoise m’importait. Et après être passée dans toutes les pièces du rez-de-chaussée, je montais à l’étage, commençant par le dressing, puis la salle de bain, avant de jeter un coup d’œil du côté de la chambre. La sienne. Ou je la trouvais. Je m’arrêtais dans l’entrebâillement de la porte, m’y accoudant en la scrutant, la détaillant du regard. Elle semblait bien prise dans le rangement de ses effets personnels, il me semble qu’elle y mettait… beaucoup de cœur. Comme si elle tentait de s’occuper les mains, à défaut de pouvoir chasser de son esprit ce qui la tracassait. Seulement, il m’était impossible de rester là éternellement, et au bout de quelques secondes, je m’avançais dans la pièce, et passant tout prêt d’elle, lui attrapait la main au vol, la forçant, en quelque sorte, à pivoter vers moi, du moins, partiellement. « Hey. » dis-je doucement. « Pourquoi tu t’es sauvée comme ça… je… je me suis inquiétée. » Impossible de ne pas le lui demander, cette question me taraudait depuis le moment où je l’ai vu s’éclipser du prime.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:40

La culpabilité. Sentiment intéressant. Sentiment qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir. Sentiment qui s'enfonçait en elle, telle une aiguille qui passe sous la peau, un couteau qui transperce la chair. La culpabilité. C'était pourtant bien cela qu'elle ressentait, sans comprendre elle-même pourquoi. C'était l'émotion qui s'était faite sentir, l'émotion qui l'avait poussée à s'échapper, à s'embourber un peu plus dans ce qu'elle se reprochait. À croire qu'elle ne pouvait vraiment pas laissé son égoïsme de côté. Cela dit, est-ce que les éliminés avaient réellement eu envie d'entendre parler d'elle, là ? N'aurait-elle pas eu l'air un peu hypocrite de pleurnicher des éliminations après son comportement ? Cela la touchait, la peinait énormément pourtant. Cependant, ce qui importait, ce n'était pas elle, mais les autres, n'est-ce pas ? Et par conséquent, les autres ne voulaient certainement pas se retrouver avec le regard humide de Laoise sous le nez, non ? Sans doute avaient-ils plutôt envie du soutien des gens qui agissaient comme de vrais amis, peu importe ce qui se passe. Et un véritable ami ne pense même pas à l'élimination de son pote, tout ça pour obtenir quoi que ce soit pour sa petite personne, non ? Elle supposait que si. Elle ne savait pas. Plus. Elle avait simplement besoin de ranger. Autant sa maniaquerie pouvait parfois elle-même l'agacer, autant elle lui semblait parfois indispensable. Pour calmer ses nerfs, pour occuper ses mains, pour distraire son esprit. Chaque chose à sa place. Plus une trace de poussières. À ranger toujours plus efficacement. Jusqu'à ce qu'une pression se fasse sentir sur sa peau. Son bras. Non, sa main. Anabel. Que faisait-elle là ? Elle ne devrait pas être, ici, à s'inquiéter pour Laoise. Laoise allait bien, elle n'avait pas de quoi se plaindre. « C'était la fin du prime donc... je suis partie. » qu'elle expliqua maladroitement comme s'il s'agissait pourtant d'une évidence. Que s'était-elle dit, déjà ? Plus de relations basées sur le mensonge ? Ouais. Ça commençait bien. Peut-être bien qu'avec Laoise, le mensonge était indispensable. Que les cachoteries faisaient parties d'elle, de sa vie. Peut-être bien qu'elle avait besoin de garder une part de secret pour elle. Allez savoir.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:06

Je m’étais fait discrète, scrutant la pièce, la scrutant elle, plus particulièrement, dans un silence de plomb. Attendais-je qu’elle se retourne? Qu’elle-même remarquer ma présence? Peut-être bien. Mais visiblement trop enfoncé dans son propre mutisme, je voyais bien qu’elle s’affairait sans même se préoccuper de ce qui se déroulait autour d’elle, ou dans le cas présent, derrière elle, sur le pas de la porte. Je m’avançais donc à sa rencontre, incapable de rester là, à faire le piquet, aussi figée qu’une statue. Ça ne me ressemblait pas. Mes doigts allèrent à la rencontre des siens, qui à défaut de se refermer autour de l’objet qu’ils convoitaient se retrouvèrent emprisonner dans le creux de ma main. Je m’inquiétais pour Laoise, elle semblait préoccupée, et ne sachant pas ce qui lui traversait l’esprit, maints scénarios avaient fait leur bout de chemin dans ma tête. Certains me concernant, de près ou de loin. D’autres non. « C'était la fin du prime donc... je suis partie. » fut sa seule réponse, et un pli se format sur mon front. Sa remarque me laissant d’autant plus sceptique que son attitude démontrait clairement le contraire de ce qu’elle voulait bien me laisser croire. « Vraiment ? Tu pars sans saluer personne, sans même me prévenir, alors que... je t’avais promis de revenir… Comme ça, sans plus d’explication. » Ce n’était pas un reproche, rien dans ma voix ne laissait entendre qu’il ait pu s’agir de ça. Je constatais seulement des faits, calmement, sans me prendre la tête. Parce que de toute évidence, elle ne me disait pas la vérité, et que cela me blessait, d’une certaine façon. Cette impression qu’elle n’avait pas assez confiance en moi pour me confier ces pensées me nouait l’estomac. « Si… si tu ne veux pas en parler maintenant, je peux comprendre, mais… ne me mens pas. S’il te plait. » L’évidence était là, flagrance même. Mais pourquoi alors agir comme s’il n’y avait rien, alors que quelque chose la tracassait. Je pouvais le lire dans son visage, et dans son regard aussi, dans les courts instants où elle me laissait le croiser. Car elle semblait l’éviter, pour une raison qui m’était inconnue.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:29

Mentir, c'est mal. Mentir, son unique talent. Un bon vieux réflexe, un automatisme. Elle en abusait. Elle le savait, elle en avait parfaitement conscience. Et elle savait aussi qu'il y avait de grandes chances pour que son attitude de menteuse lui joue des tours. Tel un boomerang, cela allait lui revenir en pleine tête, c'était presque une obligation. Jusque-là, tout se passait toujours bien. Ses bobards n'étaient jamais déterrés à moins qu'elle ne le décide elle-même. Et cela arrivant que très peu souvent, elle était tranquille sur le sujet. Voilà pourquoi, une nouvelle fois, elle s'était laissée aller à quelques affabulations innocentes. Ce n'était pas bien grave, si elle ne faisait pas la liste de tout ce qui n'allait pas à ce moment-là et des doutes qui la tiraillaient. Elle avait, par conséquent, préféré taire tout cela afin de déclarer une chose toute simple, toute banale. Fin du prime donc, elle était partie. Crédible, n'est-ce pas ? Sans doute cela l'aurait été si elle n'était pas partie comme une voleuse, en effet. Chose qu'Anabel ne tarda pas davantage à évoquer. C'est exact qu'elle avait dit qu'elle reviendrait, juste après avoir discuté avec Keelan. À croire que leur conversation s'était écourtée, puisque la belle était déjà là. Anabel continua, demanda, réclama même, de ne pas se voir mentir de la sorte. Spontanément, Laoise s'apprêtait à nier le tout. « Je ne... » Puis, elle se souvint. Plus de mensonges, Laoise. Elle se l'était promis, s'était jurée qu'elle ne baserait plus une relation sur de foutus secrets. Un petit jardin secret pour elle, d'accord. Des bobards même pas trois jours après le « début » d'une relation, ça, non. Elle se contenta plutôt d'acquiescer. D'accord, elle voulait bien dire qu'elle lui en parlerait plus tard. Cela dit, il ne fallait pas non plus trop espérer, Laoise n'était pas connue pour parler de ses états d'âme. Une étreinte fut ensuite l'objet de ses envies. Voilà pourquoi elle s'approcha de la belle afin de la serrer gentiment contre elle. Elle resta ainsi un court instant avant d'ouvrir la bouche, parlant toujours à un volume quasiment nul, certaine qu'Anabel seulement pourrait l'entendre. « Tu es toujours sûre, pour nous deux ? » Sait-on jamais, des fois que cette soirée avait soudainement changé les choses. Elle préférait s'en assurer.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:14

Je suis loin d’être une fine observatrice, au contraire, j’ai plutôt tendance à remarquer les évidences cent ans plus tard, après tous les autres. Le meilleur exemple est certainement là, devant moi. Laoise, et ses sentiments à mon égard. Que j’ignorais jusqu’à tout récemment, que je n’ai jamais même soupçonné… sauf peut-être une fois, ce soir-là. Mais sans ses aveux, ma crédulité aurait continué de m’induire en erreur. Ce que mon intuition, ce jour-là, ne faisait pas, au contraire. Non, car je m’en doutais, Laoise ne me disait pas tout. Sa seule excuse pour quitter le prime ne pouvait être celle qu’elle venait tout juste de me donner. Je n’y croyais pas. Et je détestais le fait qu’elle soit incapable de me dire ce qui la tracassait. Ou seulement de me faire savoir qu’elle n’était pas disposée à m’en parler, là, maintenant, sur l’instant. Oui, je pouvais le comprendre, ça. Mais je ne cautionnais pas qu’elle tente de berner avec une réplique aussi peu crédible. « Je ne... » débuta-t-elle, avant de s’arrêter, soudainement. Je lui jetais un regard, cherchant à comprendre ce qui l’avait stoppé dans son élan pour démentir que, justement, elle ne me mentait pas. Car ce sont ces propos qu’elle s’apprêtait à me dire, n’est-ce pas? Quelque chose avait-il réussi à la faire changer d’avis, alors? Surement. Un simple geste d’acquiescement remplaça plutôt ces paroles qu’elle n’avait pas dites. Je préférais ça. Tout comme j’appréciais de le sentir se blottir dans le creux de mes bras, venant chercher un peu d’affection, ce que je consentis à lui offrir, mes mains lui frottant légèrement le dos, tout doucement, comme une caresse réconfortante. « Tu es toujours sûre, pour nous deux ? » me glissa-t-elle tout bas à l’oreille. Je me décollais un peu d’elle, lentement, sans vouloir la repousser. Je souhaitais seulement plonger mon regard dans le sien. « Pourquoi aurais-je changé d’avis ? » Ma belle doutait. De moi, de nous, de cette relation. En délicatesse, ma main vint se poser sur son fin visage, sur sa peau douce, que j’effleurais du bout des doigts, comme si ce que j’avais là risquait de s’effriter au moindre contact. « Bien sûr que je le suis… » lui confirmais-je, sachant qu’elle préférait surement que je sois claire, pour une fois. « Mais toi… l’es-tu? » Je voulais me rassurer, m’en assurer à mon tour. Car si je sautais le pas, le ferait-elle aussi ? You jump, I jump, right ? Sa certitude de… m’aimer – car il était bien question d’amour, n'est-ce pas – suffirait-elle ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:13

Elle ne doutait pas. Pas vraiment. Elle s'interrogeait plutôt concernant les éventuels sentiments d'Anabel. Peut-être que cette soirée avait changé quelque chose, qu'elle avait soudainement des pensées contradictoires avec ce qui s'était passé quelques jours plus tôt. Peut-être qu'entre temps, elle avait pris quelques instants pour y réfléchir et qu'elle en était arrivée à une conclusion différente de la précédente. Elle ne savait pas. Voilà pourquoi elle avait posé la question, à vrai dire. Au cas où Anabel aurait soudainement des remords et qu'elle souhaiterait tout arrêter. Disons qu'elle lui laissait une porte de sortie, à elle de voir si elle désirait l'emprunter. Elle pourrait presque s'attendre à la voir courir dans le sens opposé et s'éloigner, s'éloigner, s'éloigner. Il est vrai que quand elle se détacha quelque peu d'elle, son cœur commença à palpiter plus rapidement, frénétiquement, à résonner dans ses oreilles. Puis elle s'exprima. Non. Elle s'attendait à l'entendre. Et pourtant... Pourtant elle admettait être sûre. Vraiment ? Ses prunelles s'illuminèrent quelque peu. Et elle lui retourna la question. Comme si la réponse était difficile à trouver, vous savez. « Je suis totalement sûre. » Totalement. Après tout ce temps à devoir cacher ses sentiments et seulement quelques jours à les vivre pleinement, vous pensez bien qu'elle ne doutait pas. Elle était absolument certaine, persuadée, sûre d'elle et de cette relation. Aucun doute. Comme en confirmation, elle alla déposer ses lèvres sur les siennes en un tendre et chaste baiser. Cela dit, ça ne voulait pas dire qu'elle avait aucune crainte sur ce même sujet, sur leur relation. Puisqu'il y avait la fin de l'aventure. Principale inquiétude. Comment tout allait se passer ? Elle savait que pour elle, ça ne serait pas simple. Ses parents, ses proches et puis, le reste... Il allait y avoir beaucoup de changements majeurs dans sa vie et elle ne voulait pas les infliger à Anabel. D'autant plus qu'elle ne savait pas encore absolument tout de l'irlandaise. Ça aussi, ça lui faisait peur. Elle venait à peine de la trouver, elle ne voudrait pas déjà la perdre. « Tu penses que ça va se passer comment à l'extérieur ? » Ses prunelles se perdirent dans le regard de la belle et machinalement, sa main retrouva sa joue. Ça allait lui passer, promis. Pas tant qu'elle ne connaitrait pas à la perfection le visage d'Anabel, cela dit. « Je veux dire, entre nous... » Pas qu'elle voulait se lancer dans des esquisses de plans d'avenir, non, du tout. Seulement voilà, il ne restait que très très peu de temps avant la fin du jeu donc le retour à la réalité et elle osait espérer qu'elles n'arrêteraient pas totalement de se parler en retrouvant la vraie vie donc...
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:07

S’il y avait bien une chose que je regrettais de toute cette histoire, ce n’était certes pas d’avoir ouvert mon cœur à la belle qui me faisait face, répondant ainsi à ses aveux de la meilleure façon qui soit. Lui faire comprendre qu’en retour, il en était peut-être de même pour moi n’avait pas été une erreur. Non. Mon seul regret reposait sur le fait qu’en court de route, il nous avait fallu être blessés l’une et l’autre. Volontairement, ou non. Mais le mal avait été fait. De par mes rapprochements avec certains candidats, de par ses reproches tranchants et virulents. Des faits qui ne pouvaient être ignorés, et qui nous avaient certainement permis d’évoluer, d’avancer. Et qui, au final, avec finit par déboucher sur la situation actuelle. Si je doutais ? Aucunement. Il y avait longtemps que je n’avais pas tant été convaincu, et s’en était troublant. Car jamais je n’aurai cru m’attacher à ce point à quelqu’un, jamais je n’aurai cru connaître à nouveau ce sentiment ensorceleur qu’est l’amour avec un autre, après avoir vécu la malheureuse triste qu’es de voir mourir l’être cher. Si l’on m’avait dit, en début d’aventure, que je succomberais à cette faiblesse, je ne l’aurais pas cru. Mais Laoise avait tout changé. Et ça non plus, je ne le regrettais pas. « Je suis totalement sûre. » Elle semblait si convaincue, si persuadée des sentiments qu’elle me portait qu’il m’était impossible de croire autrement. Je le voyais dans son regard, je le ressentais dans ces baisers, dans la tendresse de ces caresses. Et quand ses lèvres vinrent se poser tout en délicatesse contre les miennes, je me laissais porter par leurs douceurs. Le baiser ne s’allongea pas, mais fut suffisamment long pour que les papillons dans mon estomac s’éveillent. De quoi me mettre toute à l’envers. « Tu penses que ça va se passer comment à l'extérieur ? » Son regard perlé soutenait le mien, et je m’y plongeais sans retenue. Nous étions encore une fois dans notre petite boule, et ces instants se faisant rares, je les appréciais jusqu’au moindre petit détail. Je reconnaissais le fin touchée de ses doigts sur ma peau, mon visage devait avoir pris une légère teinte rougeâtre sous leurs caresses, mais qu’importe. « Je veux dire, entre nous... » Là, dehors, ce qui nous attendait relevait de l’inconnu. Et je savais que pour elle, l’épreuve serait d’autant plus difficile qu’elle se devrait d’affronter sa famille, et les conséquences de son aveu télévisé. Mais je lui avais promis, je serai là pour elle, n’est-ce pas. « J’ignore ce qui nous attend, mais… je crois qu’il faut prendre ça un jour à la fois. Ne pas s’en faire. Et vivre l’instant présent. » Et je devais remercier un bon ami à moi pour m’avoir fait réaliser qu’il y avait mieux à faire dans la vie que de se préoccuper du passé, ou du futur. Ce qui se passait ici et maintenant était plus important que tout le reste. Et il fallait en profiter. « Et tant que tu voudras de moi, je serai là… » Je n’avais pas l’intention de l’abandonner à son sort, ou même de la quitter. Mes mains passèrent autour de sa taille, la forçant ainsi à se rapprocher plus encore de moi, et mon front se colla tout contre le sien. « Je ne te laisserai pas tomber. » Bien pire, j’avais déjà affronté.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:24

Elle en était persuadée. De la vouloir, elle. D'avoir besoin de sa présence. Elle était absolument certaine de ce qu'elle faisait là. Malgré toute l'incertitude dans laquelle elle baignait, les sentiments qu'elle ressentait n'étaient pas responsables d'un quelconque doute. À vrai dire, il était rassurant de voir, de sentir qu'une chose, au moins une, n'avait pas à essuyer de craintes. Plus encore à présent qu'elle savait qu'Anabel ne doutait pas de leur histoire. Rassurant. Vivifiant. La belle avait cette capacité incroyable à lui faire oublier tout ce qui se trouvait autour. Comme à ce moment même, lorsqu'elle répondit à Laoise quant à sa question sur l'avenir. Elle avait juste besoin de savoir la vision de sa camarade sur le sujet. Peut-être bien qu'elle ne comptait pas revoir l'irlandaise après l'aventure après tout. Et puis, un problème de taille s'imposait: l'une vivait en France, l'autre en Irlande. Ce n'était pas franchement l'idéal pour une relation. Alors il se pourrait qu'elle avait quelques inquiétudes sur le sujet. Des inquiétudes bien rapidement atténuées par la belle donc. Vivre l'instant présent. Elle devrait pouvoir en être capable. Disons que quand elle se retrouvait là, avec la belle, profiter du moment présent semblait être la meilleure chose à faire. Qu'elle oublie donc les problèmes à venir, qu'elle se contente d'apprécier la présence d'Anabel et la multitude de sentiments qu'elle lui faisait ressentir. Un sourire se fit un chemin jusqu'à son minois et étira ses lèvres en l'entendant dire qu'elle serait là autant que l'irlandaise le souhaiterait. Ce sourire était un bel euphémisme. Si elle ne craignait pas pour son image, elle pourrait danser, là, maintenant. Le truc étant aussi qu'elle ne savait pas danser donc... Heureusement, elle se contenta de sourire. Anabel se rapprocha, tellement qu'elle vint coller son front au sien. Geste suffisant pour couper le souffle de l'irlandaise. Et là encore, que d'euphémisme. Ce n'était pas que son souffle qui se coupait, c'était son corps entier qui partait dans un dysfonctionnement de la plus haute importance, tandis qu'elle plaça à son tour ses mains sur la taille fine de la belle. « Tu te rends compte que tu t'engages pour très longtemps, là ? » qu'elle souffla, mutine. Disons que dans le meilleur des cas, tout ceci durerait relativement longtemps, oui. « Amour. » qu'elle s'empressa d'ajouter, en guise de fin de phrase. Un petit surnom ne faisait de mal à personne, n'est-ce pas ? Son sourire se fit plus espiègle. « Mon cœur. » qu'elle tenta alors d'une voix bien plus douce encore. Oui mais non, ça ne convenait pas non plus. « Bébé. » Petit regard rempli de sous-entendus là-dessus. Ouais, non, ce n'était pas mieux. Les « bébé » et compagnie, ce n'était pas son truc. « Je suis nulle pour trouver des surnoms, il ne faut pas m'en vouloir.  » Elle laissa résonner un rire avant de plonger de nouveau en direction de ses lèvres. Les petites traitresses, elles étaient tellement aguichantes que Laoise ne pouvait s'empêcher de succomber. Et puis, la meilleure façon de résister à la tentation, c'était encore d'y céder, n'est-ce pas ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:13

Il fallait que j’arrête de m’en faire, pour tout, et pour rien à fois. Pour ce qui se passera demain, ou la semaine prochaine, ou au sortir de cette émission. Prendre le tout une journée à la fois, me fier à mon instinct et profiter du moment présent pendant qu’il passait… là était mes seuls ressources, ce à quoi je m’accrochais. Et pour l’instant, autant dire que je survivais très bien à ce nouveau mantra. Certaines décisions auraient à être prises en temps et lieu, mais de toute évidence, nous n’en étions pas encore rendus là. Ce pouvait attendre, n’est-ce pas? Ne pas penser à cette distance qui nous séparait, là, dehors, la France étant loin d’être à la porte de l’Irlande. Mais en dehors de cette cousine, je n’avais aucune attache là-bas. La quitter ne me serait pas aussi douloureux que d’abandonner mon pays natal, ce ne serait qu’une transition de plus. Et pour être auprès de Laoise, j’étais prête à faire ce sacrifice-là. Elle le méritait. Non, je ne donnais pas mon cœur à la légère, jamais même, mais quand j’acceptais enfin de l’ouvrir, j’étais du genre à m’accrocher. Et tant qu’elle me désirait à ses côtés, j’y serai. Aucun doute à ce sujet. Un magnifique sourire étira les lèvres de la belle, à mesure que les mots franchissaient mes lèvres. Ces yeux pétillaient de bonheur, à croire que je la ravivais avec mes propos. Si ça pouvait lui faire plaisir, la rendre heureuse, alors soit. Je ne pus me retenir, et je sentis ce besoin urgent de la presser tout contre moi, de la sentir dans le creux de mes bras. Nos fronts se cognèrent doucement l’un à l’autre. « Tu te rends compte que tu t'engages pour très longtemps, là ? » mentionna-t-elle, presque espiègle. Que croyait-elle, que je craignais l’engagement? J’avais passé sept ans de ma vie avec le même homme, quelques années de plus et nous nous serions mariés. Alors si elle croyait que j’étais effrayée à la perspective de rester auprès d’elle durant longtemps, très longtemps… elle se trompait. Lamentablement. Elle le découvrirait bien assez vite. « Amour. » J’esquissais un léger sourire amusé lorsqu’elle ajouta ce simple petit mot à la fin de sa remarque. « Mon cœur. » enchaîna-t-elle ensuite, toujours plus taquine. L’ahurissement se lisait sur mon visage. Allais-je subir tous ces petits noms les uns après les autres? Mais ce n’était pas le pire. Non. Lorsqu’elle me sortit le suivant, je faillis m’étouffer de rire. « Bébé. » Sans compter son regard plein de sous-entendus. « C’est pas sérieux… » ne puis-je m’empêcher de remarquer. « Je suis nulle pour trouver des surnoms, il ne faut pas m'en vouloir. » J’avais effectivement remarqué. Mon rire se mêla finalement au sein, lorsqu’elle le laissa résonner dans la pièce, avant qu’elle ne vienne étouffer le tout d’un baiser en posant ses lèvres avec une certaine avidité sur les miennes. De toute évidence, les gens avaient tendance à aimer m’embrasser pour me faire taire. Andreas et Keelan s’étaient servis de cette technique auparavant, mais je dirais que Laoise maîtrisait le tout avec beaucoup plus de conviction. Me soumettre ne relevait donc pas d’une obligation, mais d’un vil plaisir. Le problème avec ce genre de baiser est qu’il risquait de m’enflammer. C’est qu’une fois lancée, je devenais plutôt…hm… impulsive. Mes mains fourmillaient, et alors que nos lèvres butinaient l’une contre l’autre dans une danse qui se voulait un peu plus tendre et sensuelle de seconde en seconde, je ne pus m’empêcher de les laisser se faufiler tout contre la peau de la belle, alors que les petites fautives se glissaient sous son haut. Oops.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:11

Elle ne savait pas d'où lui venait cette soudaine envie d'attribuer un surnom à Anabel. Son prénom lui convenait très bien. Bien mieux que le plus minuscule surnom ou diminutif qu'elle pourrait trouver. Surtout si c'était les quelques mots les plus utilisés du monde entier dans la matière. « Amour », « Mon cœur » ou bien pire « bébé » n'étaient vraiment pas des choses dont elle comptait qualifier une nouvelle fois la belle. Oh que non. Plutôt se couper les deux mains que de lui infliger cela une nouvelle fois. Si elle devait la surnommer, cela serait par quelque chose de bien plus original, de plus personnel, quelque chose qui correspondrait plus à Anabel et plus à leur relation. Elle n'avait pas envie d'une « Amour » partagée avec cinq milles autres personnes. Un surnom se devait avant tout d'être personnalisé, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle aurait bien du temps pour y réfléchir, voilà pourquoi ces quelques pensées furent bien vite chassées lorsqu'un nouveau baiser fut échangé. C'est bien simple, elle pourrait goûter ces lèvres toute la journée, pendant des années et cela sans jamais s'en lasser. Presque un exploit pour elle, qui ressentait constamment un besoin de nouveautés. Heureusement que ça ne s'appliquait pas de la même façon avec sa vie amoureuse. Avec Anabel. Mais là encore, ce n'était pas comme si elle avait sérieusement le temps d'y réfléchir ou de déterminer quand mais surtout si elle allait un jour s'en lasser. Son esprit était bien trop obnubilé par quelque chose d'autre. Anabel. Les lèvres d'Anabel. Ce baiser avec Anabel. Les mains d'Anabel. Anabel, Anabel, Anabel. Se rendait-elle compte qu'elle effleurait là une peau qui ne demandait qu'à s'enflammer ? Savait-elle qu'elle jouait avec le feu ? Ou ce contact de ses doigts légers sur sa peau ardente n'était qu'une preuve de la grande crédulité qui habitait en elle ? Elle tentait le diable, là. Et presque pire encore, c'était le peu de résistance de Laoise qu'elle mettait à l'épreuve. Pari risqué. Non seulement elle n'avait jamais caché – ou presque – ses sentiments pour Anabel – vous vous doutez bien que le désir avait une place de choix – mais en plus de cela, la route jusqu'à ce moment précis s'était révélée dure, longue et sinueuse. Autrement dit, ces simples mains suffirent largement à lui tirer un frisson si agréable qu'elle risquait d'en redemander. Si agréable qu'elle laissa à son tour ses doigts découvrir sa taille, pas avec la même aisance qu'Anabel s'était vue offrir puisque cette dernière portait toujours sa tenue du prime. Elle tenta bien de s'imposer une certaine limite et de ne surtout pas se dire que la belle serait bien mieux sans cette fameuse tenue mais après tout, pourquoi se priver ? Hm. Et voilà que son cœur commença à faire la course contre un adversaire imaginaire. Tout ça pour un minuscule toucher. C'est dire à quel point elle était... sur les nerfs hein. Elle parvint tout de même à mettre fin à ce baiser, ne s'éloignant pourtant pas davantage d'Anabel. « Avoue, c'est le « bébé » qui a réussi à te convaincre... » qu'elle la taquina entre deux souffles, sa voix se résumant à un murmure. Toujours le mot pour rire, cette Laoise. Et si, pour une fois, elle se taisait ? Oh oui, quelle bonne idée.

Contenu sponsorisé

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME   WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME Empty

 

WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime
» sorry seems to be the hardest word ♌ mercredi 18 juillet, dix-sept heures vingt.
» I've deciphered the code vodka that's the secret word | POST-PRIME
» i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43
» still - 6 oct, après le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-