GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I figured something out. The future is unpredictable. ~ 11/12 -13:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I figured something out. The future is unpredictable. ~ 11/12 -13:48 Empty
MessageSujet: I figured something out. The future is unpredictable. ~ 11/12 -13:48   I figured something out. The future is unpredictable. ~ 11/12 -13:48 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:47

Camille
MERCREDI 11 DÉCEMBRE - HALL & ESCALIERS, 13H48


Je sais pas ce que j'ai le plus de mal à réaliser... être en finale et faire partie des cinq derniers candidats en compétition, ou bien le fait que cette aventure prendra bientôt fin et que dans une petite semaine, ce nid ne sera plus l'endroit au sein duquel je passerai mes journées (à ne rien foutre). Non mais, faut quand même avouer que ma qualification a été une sacrée surprise pour moi. Nicola avait beau croire en mes chances, pas un instant je ne me suis vu en finale et je suis sûr que ça en a surpris plus d'un, au fond. J'sais pas, certains doivent se dire que cette place qui m'est revenue dimanche n'est pas légitime, qu'il y avait des demi-finalistes bien plus méritants qui auraient dû poursuivre cette aventure à ma place. Ouais, je me doute bien que tout le monde n'est pas forcément ravi que je sois aujourd'hui tout près de la victoire, et ce, même si cette dernière me semble hors d'atteinte personnellement. Seulement ce sont les téléspectateurs qui m'ont envoyé jusqu'ici, j'pensais pas être aussi soutenu, vous croyez quoi, étant donné que j'ai jamais fait l'unanimité auprès de mes camarades j'ai toujours plus ou moins pensé qu'il en était de même dehors. Je me suis trompé, voilà. Et c'est pas le constat le plus désagréable du monde, c'est sûr. J'appréhende absolument pas l'issue du prime de dimanche, dans le meilleur des cas j'vais me classer quoi, quatrième, allez voyons grand. Enfin entre nous, je me fiche bien de la place qui sera la mienne durant cette finale, évidemment que gagner ne me déplairait pas, mais je suis d'ors et déjà assuré de repartir avec ma cagnotte ce qui va me dépanner quelques temps, et ça, c'est déjà quelque chose pour un gars qui n'a strictement rien. Donc la victoire serait un plus, mais ce qui m'est déjà promis est top. Vous vous rendez pas compte des conditions dans lesquelles j'allais être amené à vivre en sortant d'ici et si je ne validais pas ma cagnotte, cet argent va me sortir de la merde, c'est peut-être pas une somme faramineuse mais quand t'as pas un rond, t'es bien content de repartir avec quelques onze milles euros, beh ouais. Ah et pour cette finale, j'vous cache pas que j'ai quand même une petite préférence, quoi. En même temps c'est pas bien compliqué de deviner laquelle, y'a un gars avec lequel je me suis entendu dès le départ - même s'il m'est arrivé plus d'une fois de lui crier dessus, au fond, je l'aime bien le petit Camille. Bah, c'est assurément de lui que je veux parler, mais vous l'aviez compris n'est-ce pas. Camille et moi, on s'est un petit peu éloignés l'un de l'autre ces derniers temps, mais c'est pas comme si on était en froid, oh non, j'serais incapable de m'embrouiller avec un type comme lui. Cette finale, mine de rien, j'suis content qu'on la fasse tous les deux. Alors si je ne suis pas sacré dimanche, j'aimerais que Camille le soit, voilà. Ça, à mon avis, il l'ignore. Mais en fait, je l'ai même pas félicité, c'est pas très cool de ma part. Alors j'ai décidé de le faire, mais... à ma manière, disons. J'vais le taquiner, mais c'est bien parce que c'est la dernière fois à priori que j'en ai l'occasion. Je me place donc aux pieds de l'escalier, dans le hall, après m'être assuré que le candidat se trouve bien quelque part à l'étage - j'ai croisé quelqu'un qui me l'a certifié, et à priori je peux faire confiance à cette personne. Bref. Je souhaite attirer son attention, et je connais un moyen infaillible pour y parvenir. Démonstration. « CAMILLE !! RAMÈNE TES FESSES ICI TOUT DE SUITE ! » Oui, oui, il est nécessaire que j'y mette le plux de voix possible sinon, il risque de ne pas m'entendre là-haut. Or, le but, c'est justement qu'il cesse toute activité pour me rejoindre et ça, il ne le fera que s'il saisit combien il est -soi-disant- urgent qu'il descende. « ET J'TE CONSEILLE DE T'GROUILLER ! » Boh, avec ça il devrait se ramener encore plus rapidement. Putain, j'ai hâte de voir la tronche qu'il va tirer, j'suis sûr qu'il va descendre à tout berzingue, ouais. Ah ! Le voilà qui dévale l'escalier, non mais c'est bien, il a fait vite on peut au moins lui reconnaitre ça. Bon, j'voudrais pas le faire flipper et qu'il pense qu'il va s'en manger une pour je ne sais quelle connerie qu'il aurait pu faire, donc j'vais pas jouer à ça plus longtemps, surtout que je me suis bien niqué la gorge à gueuler comme un putois. Il se demande forcément ce qu'il fout là, hm. « Non en fait j'voulais juste te dire, euh... bah bravo pour la finale, quoi, déjà. Ouais, ouais, tout le monde a déjà dû s'y mettre mais on est d'accord que mes félicitations à moi sont celles qui ont le plus de valeur à tes yeux, hein. » On y croit tous. Allez, c'était marrant, avouez-le. « Plus sérieusement, t'es un chouette petit gars. On est vraiment très différents tous les deux mais t'as vu, ça nous a pas empêché de bien nous entendre. Et bon, j'ai pas toujours été très cool avec toi mais tu connais mon côté impulsif. J'ai eu des rapports compliqués avec la majorité des mecs ici, t'es même l'un des rares que j'ai jamais eu envie de cogner. Enfin j'sais pas pourquoi j'te dis tout ça, tu t'en fous un peu, non ? » Bah j'en sais rien, c'est possible qu'il en ait rien à secouer. Oh et puis hein, ça se saurait si j'étais doué pour dire ce genre de choses, moi.
 

I figured something out. The future is unpredictable. ~ 11/12 -13:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i figured it made sense + 10.04 15h24
» (23/09, 15h11) i never think of the future - it comes soon enough
» we're young, the future of a nation. Le 22/01 à 15h
» You said love was letting us go against what our future is for † 23.07 10:10
» You can take the future even if you fail + 03.07 15h17

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet