GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You can take the future even if you fail + 03.07 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:29

+ sun-hi
Il fait de plus en plus chaud ici, on est loin des chaleurs qu'il fait en été à Kilkenny, je ne suis pas habituée. J'ai l'impression d'étouffer dans mon jean, je n'ai pas pensé à prendre de shorts, il faut dire que je n'en ai pas besoin chez moi. Ici, il fait une chaleur étouffante. Mon pantalon me colle à la peau, je n'ai qu'une seule envie c'est de m'en débarrasser. J'aimerais bien aller me baigner, mais m'exposer de cette manière en pleine journée ça me gêne un peu voire beaucoup. J'ai tout de même enfilé mon maillot de bain, je me suis dit que je finirai peut-être par dépasser ma pudeur pour vaincre cette chaleur. J'arrive à la fausse plage, je regarde le bassin quelques instants puis je repère quelqu'un allongé sur un transat. Une fille, je m'approche lentement et je reconnais Sun-Hi. Elle a les yeux fermés, j'essaie de ne pas faire de bruit. Je ne sais pas si elle dort, je ne pense pas tout de même à cette heure-ci. Je suis d'humeur taquine, je suis toute proche d'elle, elle ne m'a pas entendu, et je viens chatouiller le dessous de ses pieds. « Désolée c'était trop tentant. » je lui dis quand elle ouvre les yeux, avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Je me mets à rire légèrement, j'imagine que ça ne doit pas tellement la faire rire, je n'en sais rien.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:28

Dimanche, j’ai été sauvée par le public. Ils me laissent la chance de pouvoir continuer une semaine supplémentaire dans le jeu. Je ne peux que leur en être reconnaissante. C’est toujours agréable de se sentir soutenue par le public. Malheureusement, c’est Charles Emmanuel qui a fait les frais de cette soirée. J’aime beaucoup le jeune homme, j’en suis quelque peu attristée. Mais c’est le jeu, il faut que je m’y fasse à perdre des candidats que j’apprécie toutes les semaines. Ça va être de plus en plus dur je pense plus on va avancer. En tout cas je suis contente de pouvoir profiter un peu plus longtemps des lieux. A commencer par la plage, où j’ai décidé de me rendre en cette après midi. Je me suis baignée un peu, puis me suis allongée sur le transat, à l’ombre d’un parasol. Ayant la peau naturellement bronzée, plus mon exposition au soleil de ces dernières semaines, je n’ai certainement pas besoin de bronzage supplémentaire. Ou alors après je vais être noire. J’ai les yeux fermés. Je n’entends pas une candidate s’approche de moi. Je sursaute alors lorsqu’on vient me toucher les pieds, avant de rire, parce que je suis trop chatouilleuse. « Avalon ! Quelle vilaine garnement. Tu devrais avoir honte. » Rhalala. Evidemment je plaisante. Je me redresse et m’assois. « Tu viens te baigner avec moi ? L’eau est bonne en plus. Puis t’as plein de choses à me raconter.» Oui oui elle m’a caché des choses avec son petit Enoch. Comme si d’habitude elle me confiait quoi que ce soit, hm.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:35

J'aimerais bien aller me baigner, il fait une chaleur étouffante. Pourtant en plein jour je n'ose pas me mettre en maillot. J'arrive sur la plage, je regarde un peu autour de moi. Je me demande encore si je vais oser. Mon jean me colle à la peau, je n'ai qu'une seule envie c'est de le retirer. Je ne réfléchis plus trop longtemps à ça quand je vois une jeune femme allongée sur l'un des transats. Je m'approche sans faire de bruit, je reconnais les traits asiatiques de Sun-Hi. Silencieusement j'arrive à côté d'elle, elle ne m'a pas entendu, les yeux fermés. Je me mets à lui chatouiller légèrement les pieds, elle ouvre les yeux et se redresse, je lui souris. Elle rit face aux chatouilles, et je joins mon rire au sien. Je devrais avoir honte qu'elle me dit pour plaisanter. « Curieusement je ne ressens aucune honte. » je lui dis sur le même ton. Je voulais m'amuser un peu quelques secondes, et puis j'aime toujours voir les autres rire. Puis elle me demande de venir me baigner avec elle. Je me vois mal refuser, je ne vais pas lui dire que je n'ai pas envie de me mettre en maillot. Elle va trouver cela ridicule, surtout que je sais très bien qu'elle ne va pas me regarder. Elle me dit que j'ai des choses à lui raconter. « Ah oui et quoi donc ? » je lui demande dans un sourire. Je pense que je sais où elle veut en venir, mais je préfère jouer l'ignorante pendant un temps. Je me débarrasse finalement de mon t-shirt, puis de mon jean. Je suis mal à l'aise mais j'essaie de ne pas trop le montrer. Sun-Hi et moi on s'avance vers l'eau en attendant. « T'as pas peur que j'essaie de te noyer ? T'as vu ce dont j'étais capable, rien ne m'arrête. » Oui je lui ai chatouillé les pieds, je n'ai pas de limites moi que voulez-vous.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:33

Venir en jean à la plage, quelle drôle d’idée. Porter un jean tout court d’ailleurs, par ces températures… Seulement il ne me semble jamais avoir vu Avalon porter autre chose que ça. La pauvre, elle doit avoir chaud quand même. C’est par pudeur qu’elle ne porte pas de short ? Je ne sais pas. Moi en tout cas, c’est ce que je mets la plupart du temps. Ça ou des petites robes d’été. « Curieusement je ne ressens aucune honte » Comme c’est curieux tiens. Alors qu’elle devrait plutôt aller se cacher, tellement embarrassée d’avoir oser faire une chose pareille. « Et bien tu devrais. » Rhalala. Je lui demande alors si elle veut aller se baigner. Elle a prit son maillot de bain quand même ? Puis elle a plein de choses à me raconter. Elle fait l’ignorante, ouais ouais. « D’après toi ? De ce beau morceau que tu as pour partenaire. Je comprends mieux pourquoi ça t’embêtais qu’il puisse me plaire… » dis je dans un petit sourire. Elle enlève alors ses vêtements, pour se mettre en maillot, bien. Je la sens quelque peu gênée.  Des complexes ? Si c’est le cas, elle ne devrait pas franchement, parce qu’elle est canon. Elle est surement juste très pudique. Non mais de toute façon qu’elle ne s’inquiète pas, je ne vais pas la mater. « T’as pas peur que j’essaie de te noyer ? T’as vu ce dont j’étais capable, rien ne m’arrête » Ah l’étape suivant des chatouilles c’est la noyade ? Ça ne rigole pas avec elle. Je devrais peut être me méfier en effet. « Non ça va, je sais me défendre. Je te conseille de ne pas t’en prendre à moi, c’est toi qui risquerait d’être noyée. » dis je en plaisantant. On pénètre alors dans l’eau. Je fais une petite grimace. Elle est froide. Mais bon c’est juste le temps de s’y adapter. Le contraste entre l’air extérieur et la température de l’eau est forcément saisissant. Je suis une folle moi, ni une ni deux, je saute directement dans l’eau entièrement. Ça rafraichit. Je remonte à la surface, ou Avalon se trouve toujours debout. « Alors ? On a peur ? » Qu’est ce qu’elle attend ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:32

Je devrais peut-être emprunter un short à quelqu'un, je devrais peut-être demander à Sun-Hi d'ailleurs. On a un peu la même morphologie toutes les deux, elle est à peine un peu plus grande que moi mais pas de beaucoup. Je n'en sais rien, il faudra peut-être que j'y pense un de ces jours. Pas tout de suite, je n'ose pas, ce n'est pas trop le sujet. On va se baigner, elle me le propose. Je me vois mal refuser. Je suis pudique, je n'ai pas honte de mon corps, mais je n'aime pas le montrer. Je me déshabille rapidement. Elle me dit que j'ai des choses à lui raconter. Je me doute qu'elle parle d'Enoch mais je fais l'ignorante, lui demandant de quoi elle parle. Elle me le confirme, et ajoute qu'elle comprend mieux pourquoi j'étais embêtée lorsqu'elle m'a fait croire qu'Enoch lui plaisait. « Oh non ça ne m'embêtait pas. » Je ne sais pas pourquoi je continue de lui mentir, c'est stupide. Tout le monde sait à propos de nous. Je ne dis rien pour le moment. On marche vers le bassin toutes les deux, je croise mes bras autour de ma poitrine, un peu gênée. Je plaisante pour essayer de me détendre. Je lui demande si elle n'a pas peur que je la noie. « Oh et tu crois peut-être que tu me fais peur ? » je lui réponds en riant légèrement. « A moins que tu ne sois championne de kung-fu. » Et j'imagine que ce n'est pas parce que ses traits sont asiatiques qu'elle l'est. Elle a l'air trop délicate pour pratiquer un sport de combat de toute manière. On pénètre un peu plus dans l'eau, je la vois prendre de l'avance et plonger dans l'eau. Elle remonte et me demande si j'ai peur, j'esquisse un sourire. « Bien sûr que non. » Je rentre finalement tout mon corps dans l'eau, avant d'en ressortir assez rapidement et d'arriver à sa hauteur. « Tu peux me poser toutes les questions que tu veux maintenant. » A propos d'Enoch et moi, si elle en a envie, puisqu'elle voulait en savoir plus. Elle n'est pas obligée non plus, c'est simplement si elle le veut. « Je ne sais toujours pas si quelqu'un te plaît moi. » je lui lance dans un sourire. Pour le coup non, aucune idée.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:43

Je lui parle d’Enoch. Je savais bien que dans le fond elle en pinçait pour lui. Voilà pourquoi d’ailleurs je l’avais un peu testé l’autre jour en déclarant que c’était Enoch qui me plaisait. Une manière aussi de détourner la conversation sur une personne qui pourrait potentiellement me plaire à moi. « Oh non ça ne m’embêtait pas » Mais c’est qu’elle continue de nier en plus. Alors que là elle ne peut plus se cacher. Les images sont passées au prime. Enfin je ne les ai pas vu personnellement mais c’est ce qu’on m’a raconté. Donc impossible de nier maintenant. « Et tu vas me dire que si je l’embrasse, ça ne te dérangera pas non plus alors ? » Juste pour voir si elle va continuer dans ses sottises, malgré l’évidence. On avance alors vers l’eau. Elle parle de me noyer. Même pas peur. Je sais me défendre moi. C’est plutôt elle qui devrait me craindre. Mais à l’évidence je ne lui fais pas peur non plus, zut. Moi qui pensais pourtant être effrayante comme nana. « A moins que tu ne sois championne de kung-fu » Elle ne croit pas si bien dire. « Bah oui attends, c’est bien connu que tous les asiatiques maîtrisent les arts martiaux ! Alors si tu devrais trembler » Genre. Evidemment je n’en pratique aucuns. Je suis une pacifiste moi. Je n’ai jamais aimé les sports de combat. La boxe par exemple. Quel intérêt de se taper dessus ? Il faut être maso pour aimer pratiquer ce sport. Je plonge alors dans l’eau, et attends que mademoiselle en fasse autant. Je la provoque un peu, et elle ne tarde pas à me rejoindre. Elle déclare que je peux lui poser toutes les questions que je veux. Aaah, voilà qui est intéressant. « Vous êtes un couple ? T’es amoureuse de lui ? » Par contre elle déclare qu’elle ne sait même pas si quelqu’un me plait à moi. Moi qui espérais qu’on ne se concentre que sur elle. « Peut être bien que oui… »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:26

Je ne sais pas pourquoi je continue de faire comme si de rien n'était, comme si ça ne me touchait pas. C'est idiot, tout le monde a vu les images lors du prime. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir tout garder pour moi. Elle n'y croit pas une seule seconde je le vois bien, elle sait, comme tous les autres. Bien sûr que ça me dérangerait si elle l'embrassait, je ne vais pas lui dire le contraire, et puis je ne vais pas non plus l'encourager à le faire, même si je me doute qu'elle n'en a pas l'intention. « Si ça me dérangerait. » je lui dis en baissant les yeux. Je n'ai pas envie de partager ses lèvres. Enfin bon, elle ne le fera pas alors la question ne se pose pas. Je plaisante sur le fait que je vais la noyer, selon elle c'est plutôt moi qui devrait avoir peur. Elle ne me fait pas peur que je lui dis, sauf si elle est championne de kung-fu. Sa réponse me fait rire. « Ah oui c'est dans vos gènes c'est vrai. Et puis tu ne manges que du riz aussi non ? » Je plaisante bien entendu, je ne pense pas du tout ce que je viens dire. Je la regarde ensuite plonger dans l'eau et je la rejoins finalement, faisant de même. Arrivée à sa hauteur, je lui dis qu'elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut. Elle me demande si on est un couple, et si je suis amoureuse de lui. « Oui. Aux deux. » je sens mon visage s'empourprer légèrement. Je n'aime pas tellement parler de ça, mais c'est moi qui lui ait dit de poser les questions qu'elle voulait. Je lui demande aussi si quelqu'un lui plaît ici, au final je n'ai toujours pas la réponse. Elle reste évasive. « Peut-être ? Oh ça, ça veut dire oui ! Ça restera entre nous, et les téléspectateurs bien sûr. »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:07

« Si ça me dérangerait. » Ah bon quand même, elle l’avoue. Cela aurait été stupide de chercher à le nier de toute façon, parce qu’elle sait très bien que ça ne serait pas crédible pour deux sous. A moins qu’elle ne soit absolument pas jalouse, et du genre à partager. Y en a des comme ça. Mais c’est plus que rare, et je doute qu’Avalon fasse parti de cette catégorie de personnes. De toute façon, qu’elle se rassure, je ne compte pas embrasser Enoch, que ça soit dans un futur proche ou éloigné. Enfin, je doute qu’elle était inquiète, ou alors c’est qu’elle me connait très mal. On évoque ensuite quelques clichés concernant les asiatiques. « Ah oui c'est dans vos gènes c'est vrai. Et puis tu ne manges que du riz aussi non ? » Le riz…Halala. Je ne sais même pas le manger avec des baguettes. Je vous jure, je suis nullissime à ça. C’est un peu la honte d’ailleurs. « Exactement ! Ça et des sushis » J’ai une alimentation très variée dites moi. Elle m’accorde alors de lui poser les questions que je désire concernant sa relation avec Enoch. Il ne faut pas m’en demander plus, je m’exécute. Ainsi donc, elle est amoureuse d’Enoch, et forme à présent un couple avec lui. Ah oui quand même. Ils ne trainent pas. « T’étais déjà tombée amoureuse avant ? » Je m’imagine que oui, surtout vu son âge. Elle est la plus âgée de nous tous je crois. Ou peut être Seth, je ne sais pas. « C’est fou tous les couples qui émergent ! L’émission ne porte pas très bien son nom finalement, ce n’est pas si fake que ça… » Que je dis en souriant. Bah ouais, elle et Enoch, Ismène et Sully, Brune et Casey, Odessa et Cosmas (encore que eux je ne sais pas trop où ils en sont), Sandro et Monroe… « Cupidon est plus vrai que nature ! » Il décoche de vrais flèches d’amour qui viennent transpercer votre cœur. C’est alors qu’Avalon en revient à moi. Mais ça, non euh. Je reste assez évasive. « Peut-être ? Oh ça, ça veut dire oui ! Ça restera entre nous, et les téléspectateurs bien sûr. » Je tourne la tête de gauche à droite. « Tu n’en sauras pas plus, les murs ont des oreilles. » Si nous n’étions que nous deux, je concéderais peut être à lui faire quelques confidences, mais là…Tout ce qu’on dit est susceptible d’être retransmis lors du prime. Donc vaut mieux être prudent.

Contenu sponsorisé

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty
MessageSujet: Re: You can take the future even if you fail + 03.07 15h17   You can take the future even if you fail + 03.07 15h17 Empty

 

You can take the future even if you fail + 03.07 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feet don't fail me now - 28.12, 11:00
» i fail at everything and everyday's the same ▲ 03/06 07h13
» Feet don't fail me now, take me to the finish line ∞ 15/02 - 14:05
» When your dreams all fail † lundi 22 octobre, vingt heures.
» fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-