GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 WAITING TIME | vaughan & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:32

Vaughan & Tifenn


C’est quand même dingue qu’une nana aussi banale que moi soit arrivée jusqu’ici dans un casting de télé-réalité. Là, j’ai déjà gagné en fait. Soyons sérieux trente secondes, je n’ai strictement rien de plus que les autres filles que je viens de voir défiler devant moi depuis une bonne grosse heure maintenant alors je me demande pourquoi je suis encore là. Elles ont toutes des physiques à couper le souffle et des caractères qui ne laissent personne indifférent. J’ai tellement envie d’être comme toutes ces filles. Encore une fois je complexe. Je ne suis pas comme ça moi. Je ne suis pas belle mais je ne suis pas laide non plus. Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas maigre non plus. Je n’ai pas des nichons qui pèsent trois kilos chacun mais je n’ai pas non plus des œufs au plat. Je ne suis pas tape à l’œil. En fait je suis une nana tout ce qu’il y a de plus banal. Après un petit peu plus de deux heures d’attente, nous ne sommes plus que deux. Une blonde avec un physique de bombe atomique et moi. Je l’observe discrètement sans trop d’insistance. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise. Je ne veux pas non plus qu’elle me hurle dessus. Après tout je ne la connais pas. Assise dans mon fauteuil je ramène mes jambes vers mon buste pour poser la plante de mes pieds sur le rebord du sofa. J’encercle mes genoux de mes bras et pose mon menton sur l’un d’eux. Mon cœur cogne contre ma poitrine. Je crois bien que je vais mourir. Je ferme les yeux et pousse un soupir comme pour me donner un petit peu de courage. Sérieusement c’est de la connerie. Je n’ai rien à voir avec les autres. Je n’ai aucune chance. C’est au moment où je lève la tête et où j’ouvre les yeux que je croise le regard de la blonde. Un petit sourire timide s’installe sur mes lèvres. « Pas trop stressée ? » Je sais que c’est stupide comme question, normalement on doit tous l’être, mais peut-être bien qu’elle est confiante elle.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:12

keep quiet ,
and let me alone


« Pas trop stressée ?» Perdue dans mes pensées, je remarquais que je fixais une andouille depuis cinq minutes et qu'elle croyait maintenant que nous allions devenir amie. Franchement, j'avais une tête à sympathiser avec cte tache ? On jouait pas dans la même division, la pauvre. Mais bon, en même temps, si j'avais sa gueule et son corps, moi aussi je serais morte de peur. Je sais même pas si j'aurais osé venir ici. Haussant mon menton vers le haut, je lui lançais un sourire satisfait. « Non. Mais tu as du courage, c'est bien.»

Rajustant la position de mon dos dans ma chaise, je me mordis la lèvre inférieure, c'est incroyable tous ces gens qui se disent que maintenant qu'on est là, on est censé se parler, je veux pas me mélanger aux bouseux, j'ai pas envie de me salir. Retournant mon attention vers la chose qui m'avait parler, je haussais un sourcil, étonnée de la voir toujours ici sur sa chaise.  « T'as rien de mieux à faire ?»




darren criss. @ atf
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:56

« Non. Mais tu as du courage, c'est bien.» Je sursaute. Son ton plutôt sec ne m’enchante pas des masses. La grande blonde ne semble pas vraiment avoir envie de sympathiser avec moi et ça je l’ai très vite compris. Machinalement je baisse la tête. Je me sens toute bête d’avoir pensé rien qu’une seule seconde que je pouvais tenir une conversation avec une jeune femme comme elle. C’est clair qu’on ne vient pas du même monde toutes les deux. Elle me parle de courage et je ne saisis pas vraiment où elle veut en venir. En y repensant je fronce les sourcils. Je suis certaine qu’elle doit penser que je n’ai aucune chance face à une princesse comme elle. J’ai l’impression d’être la victime du lycée et rien que d’y penser ça me donne envie de vomir. Je renifle un coup, essuie même une toute petite larme qui vient se perdre sur ma joue. C’est que je suis plutôt susceptible en fait. Je m’emballe pour un rien et je prends tout à cœur. « T'as rien de mieux à faire ?» Sa voix sèche, et pas particulièrement aimable, me fait sursauter. Avec hâte je pose mes yeux couleur javel sur sa silhouette parfaite. Je ne sais pas quoi lui répondre. J’ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir le plus loin possible. Pourtant je ne peux pas rester muette comme une carpe alors je me contente de répondre d’une petite voix timide : « N-non. » Bon sang ce que je peux être stupide.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:09

keep quiet ,
and let me alone


Woaw, a croire que j'ai trouvé la cible parfaite dans ce coin, et vu sa tête, je me demandais sérieusement comment elle allait faire pour ne pas tomber dans les pommes devant les juges.« N-non.» Sa remarque me fit sourire de toutes mes dents, et je continuais à la regarder, amusé. Je pourrais la laisser toute seule à se morfondre, me taire et faire semblant que cette conversation n'avait jamais commencé, mais je voulais m'amuser un petit coup.

Basculant mon buste vers l'avant, je la fixais. « Qu'est-ce que tu dis ? Je comprends pas, parle plus fort.» Tapotant mon index sur ma joue, j’enchaînais  « Et qu'est-ce qui te fais penser qu'ils vont te choisir ?»




darren criss. @ atf
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:31

Qu’on se le dise bien j’ai encore manqué une occasion de me taire là. Si je n’avais pas ouvert ma bouche dans le but de faire du copinage avec la grande blonde je ne serais pas en train de me faire descendre en flèche par cette même blonde. Je me contente de lui répondre brièvement en espérant qu’elle va me laisser tranquille et en profiter pour peaufiner sa manucure. Pourtant sa voix vient à nouveau s’élever dans la pièce. « Qu'est-ce que tu dis ? Je comprends pas, parle plus fort.» Elle vient de s’avancer vers moi et me regard avec insistance. Elle me fait un petit peu peur alors je me recule et m’enfonce dans mon siège cherchant un petit peu de réconfort et de courage pour lui répondre. Enfin pour que je lui réponde il faudrait qu’elle m’en laisse le temps. « Et qu'est-ce qui te fais penser qu'ils vont te choisir ?» Cette nana porte la méchanceté en elle j’en suis certaine. Je baisse la tête encore une fois. Elle n’a pas tort, pourquoi la production viendrait me choisir moi et pas une autre ? Elles sont toutes tellement plus … tous que moi. « Parce que je suis plus simple que certaines. » Ca pour être simple c’est sûr que je suis simple. Ma voix n’est encore une fois pas très haute et j’imagine que je vais encore avoir droit à une réflexion. C’est dingue comme je n’ai absolument pas confiance en moi là.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:10

keep quiet ,
and let me alone


Qu'est-ce qu'elle a cte meuf à toujours baisser sa tête ? Elle veut être dans cette émission ou pas ? Parce que vu comme ça, moi je vois uniquement une meuf qui a peur et qui voudrait bien rentrer quelque part, ou faire pipi dans sa culotte ou éventuellement creuser un trou dans le sol et s'y cacher pour que personne ne l'a voit. Sérieusement, je lui foutrais bien une claque en travers de sa gueule pour qu'elle se reprenne. Mon dieu, je suis en train de vouloir du bien de quelqu'un, faut que j'aille voir mon psy tout de suite. « Parce que je suis plus simple que certaines.»

La je craque officiellement, je vais aller noter ce jour dans un carnet, faire une soirée avec beaucoup d'alcool et tout oublier, car je vais regretter d'être gentille dans une dizaine de minute. Me levant pour me pointer devant elle, je croisais les bras sur ma poitrine avant de la regarder avec le plus de sérieux dont j'étais dotée. « Simple ou pas simple, va falloir apprendre à parler plus fort.» M'accroupissant pour être à son niveau, je fronçais les sourcils. « Tu veux être prise ou pas ?» et ne lui laissant pas le temps de répondre « Réponds comme si j'étais vieille et sourde comme un pot. »




darren criss. @ atf
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:51

La grande et jolie blonde me pose tout un tas de question dans le but de me mettre mal à l’aise j’en suis sûre et certaine. En tout cas elle me fait un peu peur à me fixer avec insistance depuis le début de notre conversation. Je ne peux m’empêcher de fuir son regard dès que nos pupilles entrent en contact. Je rêve d’être comme elle, d’avoir autant d’assurance et d’être un petit peu garce sur les bords, mais cela n’est pas prêt d’arriver. Sa dernière question tombe comme un couperet. Tout comme ma réponse d’ailleurs. Je crois bien que je l’agace. Elle se lève et s’approche de moi pour venir de se pointer juste devant ma petite personne. Je lève la tête pour observer son visage un court instant. « Simple ou pas simple, va falloir apprendre à parler plus fort.» Je ne suis pas le genre de jeune femme qui parle fort afin de se faire remarquer, je suis plutôt du genre discrète moi. La blondinette s’accroupit devant moi histoire de me regarder en plein dans les yeux et fronce les sourcils. « Tu veux être prise ou pas ?» Quelle question stupide. Si je n’avais pas envie d’intégrer l’aventure je ne serais très certainement pas ici à attendre comme une pauvre idiote alors qu’un cours important m’attends à l’université. J’allais faire un petit hochement de tête quand elle reprend : « Réponds comme si j'étais vieille et sourde comme un pot. » Je ne suis pas certaine de comprendre là. J’observe mon interlocutrice en arquant un sourcil. On reste dans le silence un petit moment avant que je ne décide de me lancer : « J-je … Oui. » que je dis un tout petit peu plus fort que tout à l’heure, sans pour autant hurler comme elle me le demande, mais toujours aussi timide. Et une fois de plus je baisse la tête, mais je décide de me reprendre aussitôt et de planter mon regard dans le sien tout en lui adressant un bref sourire.
[/i][/i]
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:50

keep quiet ,
and let me alone


Continuant à la fixer, j'attendis une réponse claire de sa part. Je veux dire, elle peut pas rester des siècles comme ça, à faire sa tête de victime, c'est pitoyable. Y'a un moment, faut passer outre, faut surmonter sa faiblesse et bouger son cul. C'est trop facile de se laisser dériver comme une fiche molle, n'importe qui peut le faire. Mais se bouger le cul, ah ça, à croire que beaucoup de gens sont dépendants des miracles et croient au père Noël. « J-je … Oui. »

Lui rendant son sourire, je me retins de ne pas soupirer, c'était à peine mieux et j'avais l'impression de lui avoir demandé de grimper le mont Everst en soutien-gorge, c'est quand même pas croyable ça. « Bon ok, c'est déjà un peu mieux, mais faut y mettre de la conviction maintenant, aussi non tu vas attendre longtemps avant de faire quelque chose de ta vie. » Passant ma langue sur mes dents pour réfléchir, je levais les yeux vers le haut avant de la regarder de nouveau  « Tu veux rester cette petite fille pitoyable qui reste dans son coin sans rien dire oui ou merde ?  »




darren criss. @ atf
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:52

Je ne sais plus quoi penser de la grande blonde qui se trouve devant moi. Elle était si méchante au début et tellement sympathique soudainement que j’ai comme l’impression qu’elle est lunatique, qu’elle peut changer de comportement comme de chemise. Plongeant mon regard un instant dans ses grands yeux bleus, je l’observe. Non vraiment, je ne comprends pas. En tout cas je fais des efforts pour lui faire plaisir parce que je n’aime pas décevoir les gens. Je lui décroche même un sourire qu’elle ne tarde pas à me rendre. Elle est vraiment très jolie et encore plus lorsqu’elle sourit à pleine dent. Enfin, elle n’est pas en train de sourire à plein dent, mais c’est là elle respire la gentillesse. « Bon ok, c'est déjà un peu mieux, mais faut y mettre de la conviction maintenant, aussi non tu vas attendre longtemps avant de faire quelque chose de ta vie. » Elle me dit que c’est déjà mieux et je suis plutôt fière de moi. Du coup mon sourire s’intensifie et je me sens un petit peu plus en confiance en sa compagnie. Cependant je n’oublie pas qu’elle vient de me dire que je dois mettre de la conviction dans mes actes et mes paroles pour ne pas passer pour une nana faible. J’essaye de me faire comme elle, de me tenir comme elle. Me redressant, je me tiens toute droite et tente de ne pas baisser la tête. « Tu veux rester cette petite fille pitoyable qui reste dans son coin sans rien dire oui ou merde ? » Et là, c’est le drame. Mes épaules tombent et je baisse brièvement les yeux. « Non mais … je ne veux pas non plus devenir méchante. » Ma voix est un petit peu plus forte comme elle me l’a demandé tout à l’heure, mais toujours timide. « Et puis je ne pense pas avoir que des défauts tu sais. » Et je suis sérieuse. Je suis certaine que j’ai plein de qualités, comme elle.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:59

keep quiet ,
and let me alone


Bon bah on dirait qu'elle a déjà décidé d'arrêter de se courber comme si elle avait toute la misère du monde sur le dos, que progrès. C'est incroyable d'être nunuche comme elle, je sais pas comment elle fait pour avoir une vie dans ces conditions là, faut se battre dans la vie bordel de merde. « Non mais … je ne veux pas non plus devenir méchante. Et puis je ne pense pas avoir que des défauts tu sais. »

Ouah, la plus grande phrase qu'elle vient de me sortir depuis notre rencontre, j'en reste sur le cul. « Car tu sous-entend que je suis méchante, c'est ça ? Tu m'juges là ? » Croisant les bras, je la défis du regard. Méchante ? Oui, peut-être mais je le vivais bien, et puis s'était marrant de la prendre à contre-pieds, quand enfin elle se sortait un minimum les doigts du cul, je recommence à l'intimider, c'est bon ça.  « Mais vas-y, balance moi tes qualités, je suis curieuse. » Après tout, si elle veut que tout le monde lui marche sur les pieds, faudrait qu'elle commence à avoir de la confiance en elle.




darren criss. @ atf

Contenu sponsorisé

WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty
MessageSujet: Re: WAITING TIME | vaughan & tifenn   WAITING TIME | vaughan & tifenn Empty

 

WAITING TIME | vaughan & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AND CELEBRATE THE IRONY, EVERYTHING IS GOING WRONG BUT WE'RE SO HAPPY. (vaughan)
» You know time crawls on when you're waiting for the song to start. ~ 04/03 - 14:08
» PRECIOUS TIME | archie & tifenn
» FASHION TIME | yityish & tifenn
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-