GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept  Empty
MessageSujet: Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept    Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept  EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:46

    feat Sixtine


Une nouvelle journée est sur le point de se passer, une journée où la blonde qui hante mon esprit depuis ben longtemps n'a pas quitté son lit. Je l'ai observé durant ses quelques jours mais de loin, même si il est clair que j'aurais préféré être là pour elle. J'ai décidé de lui laisser de l'espace, de ne pas trop l'étouffer depuis deux semaines parce que j'ai écouté sa requête, lui laissant du temps. Mais elle est malade et est cloué au lit, depuis trop longtemps à présent. J'reviens du parc où j'ai passé un moment avec Moore afin de ranger mes lunettes de soleil dans ma table de chevet lorsque mon regard se pose sur la touffe blonde enfoui dans le lit non loin. Je soupire, et finalement j'descends bien décidé à revenir auprès de la jeune femme. J'arrive dans la cuisine déserte avec une idée dernière la tête. J'ouvre un placard sort un sachet, des petites pâtes alphabet tout en me demandant si la production ne nous prenait pas pour des attardés mentaux en nous fournissant des pâtes pour gosses. Mais étant donné que le paquet est entamé j'pense que finalement ils ont eut plutôt raison. De toute façon de quoi je me plains puisque j'vais moi même les utiliser. Il me faut une casserole également, dans laquelle je mets un peu d'eau. J'attends que celle-ci ne boue avant d'y vider le petit sachet de poudre lyophilisé. Au bout de quelques seconde j'y trempe les pâtes, ça sent super bon, si bon que j'aurais pu manger le contenu. Néanmoins au lieu de cela, je déverse le contenu dans un grand bol que je dépose sur une assiette pour le transport, une cuillère à soupe dans la poche arrière de mon short et je remonte jusqu'à l'étage. La petite blonde n'a pas bougé d'un millimètre. Tant mieux. Je m'approche à pas de loup du lit, dépose l'assiette sur la table de chevet et m'accroupit afin d'être à la hauteur de la jeune femme. « Bonjour ma douce, room-service princesse, il est l'heure d'ouvrir les yeux. » Je murmure, tout en caressant doucement son épaule dénudée du bout des doigts. De l'autre main, je dégage doucement sa masse de cheveux de son visage pour mieux l'observer. « Aurore, ton prince est là ... » Ok, j'suis entrain de citer la belle au bois dormant là, faut pas me regarder de cette façon, d'ailleurs ce fameux prince est censé la réveillé à l'aide d'un baiser sauf que je m'abstiens, bien que l'envie soit bien présent. Au lieu de cela, je me contente d'effleurer sa mâchoire du bout des doigts en espérant qu'elle ouvre enfin les yeux.
 

Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVERYTIME I CLOSE MY EYES, IT'S LIKE A DARK PARADISE ✗ 27/10 - 22h34
» the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.
» everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)
» only you † mercredi 18 octobre, huit heures vingt-sept
» you're not good for me † mercredi 17 octobre, deux heures vingt-sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-