GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyMer 12 Fév 2014 - 2:17

Maintenant qu’il ne restait plus qu’à attendre, autant faire connaissance avec les autres participants. Après tout si je venais à intégrer le jeu, je serais avec certains d’entre eux, c’est quand même plus sympa d’apprendre à se connaitre, c’est un peu l’un des principes même du jeu aussi … Enfin bref, pour l’instant je cherchais mes marques, je ne savais pas très bien comment m’y prendre mais je ne comptais pas rester seule dans mon coin.
Je tournais la tête pour apercevoir un jeune homme, bah voilà j’avais trouvé une personne à qui parler. Bon maintenant il fallait trouver quoi lui dire, je décidais d’y aller à l’instinct, ce qui chez moi n’était pas forcément la meilleur chose à faire mais bon trop tard, j’étais lancé.
Je m’approchais donc du jeune homme.
« Salut. C’est la première fois que tu tente ta chance pour l’émission ? » Demandais-je avec mon petit accent.
Bon ce n’était pas forcément la meilleure entrée en matière, mais ça aurait pu être pire me connaissant alors j’étais plutôt satisfaite de moi pour une fois !
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:47


Je déambule dans les couloirs, en mode je m'ennuie ou j'ai rien à faire donc je fais les cent pas en sifflotant un petit air sympa qui rentrera dans la tête du prochain qui passe. Je suis comme ça moi, j'aime bien avoir des petites attentions pour les gens. Après, c'est pas de ma faute s'ils savent pas les apprécier. Et puis il faut le prendre dans la bon sens, au moins quand tu t'emmerdes et que t'as une chanson pourrie dans la tête t'as qu'à désespérément essayer de la changer, d'en trouver une autre, et comme ça tu t'ennuies plus. Je sais, je pense à mon prochain, je suis tellement généreux. Non, pour être franc c'est juste pour faire chier le monde, au moins, moi je m'ennuie pas quand je pense que je peux emmerder quelqu'un rien qu'en fredonnant un petit air. Je passe par la salle d'attente pour la dixième fois de la journée au moins. Je suis déjà passé devant les jurys, je viens juste pour voir les têtes angoissées des nouveaux arrivants. Là, une petite blonde s'approche de moi. Je l'accueil par un sourire en coin alors qu'elle commence directement par me poser une question. Je la regarde de travers quelques secondes avant de reprendre mon petit air sur de moi. « Oui. Pourquoi ? Pas toi ? » Je sais pas, je me pose juste la question, ou alors je la lui retourne uniquement par politesse. Non mais ça m'intrigue qu'elle commence par me demander ça, on pourrait penser qu'elle a déjà tenté les castings auparavant sans être prise. Mais en soi, c'est une question comme une autre pour entamer une discussion, hm.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptySam 15 Fév 2014 - 22:50

Lorsqu’il se tourna vers moi, je me sentis rétrécir, devenir toute petite, en fait c’est ce que j’aurais aimé. Non mais franchement c’était un peu con comme façon d’aborder les gens et pas très poli en plus …
J’étais tellement stressé à l’idée de passer devant le jury que je faisais n’importe quoi.
« Oh si moi aussi. Je me demande juste comment ça se passe. C'est nouveau pour moi. » Répondis-je comme pour me justifier …
On aurait dit une gamine prise en faute à l’école … Ridicule ! Mais bon maintenant que j’avais commencé je ne pouvais pas m’arrêter comme ça et surtout je ne pouvais pas partir sur cette image de fille bizarre.
« Moi c’est May-Line au fait. Désolé si je t’ai fais peur, je suis un peu stressé. » Lançais-je.
Et voilà je me justifiais encore, il fallait que j’apprenne à être plus sur de moi et que j’arrête de m’excuser d’être là ! Si j’avais passé les différentes phases du casting c’était bien parce que j’avais un truc en plus alors merde ! Je devais me prendre en main.
« Tu es déjà passé devant le jury ou tu attend aussi ton tour ? » Demandais-je alors avec un peu plus d’aplomb, c’était encore pas le top mais il y avait un début.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:14

Elle était stressée cette fille, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et c'était plutôt amusant à voir, pas son nez, hein, le fait qu'elle soit stressée. Elle me dit que c'était aussi le première fois qu'elle venait tenter l'aventure et que du coup elle savait pas comment ça se passait donc elle voulait juste savoir. Hm. D'accord, super. Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise ? Elle fini par me dire son nom. May-Line. Il y avait pas une Mai-Lane l'année dernière ? Les deux prénoms se ressemblent mais les deux filles pas trop. L'une est blonde et l'autre asiatique, je crois. Enfin je sais plus, je suivais pas très assidûment l'émission, je devais faire semblant de me mettre à mes études de droit, j'avais pas trop le temps de regarder la télé, ou en tout cas pas autant que je le voulais. May-Line, donc, s'excuse si elle m'a fait peur, elle est juste stressée. « J'avais remarqué. » Que je dis en souriant à la jeune femme. C'est surement la première chose que j'avais remarqué chez elle d'ailleurs, en plus de ses cheveux blonds comme ceux de Ricitos de Oro (Boucles d'or) et ses jolis yeux bleus. Mierda ! Cette fille pourrait être ma soeur si on se fiait qu'aux traits physiques. Putain, ça fait bizarre de se dire ça. Je chasse cette idée de ma tête pour répondre à sa question, à savoir, si j'ai déjà passé mon entretien devant les jurys. « Ouais et ce n'était pas si terrible que ça, tu n'as pas à t'en faire, ça va bien se passer, j'en suis sûr. » Techniquement, je ne peux pas savoir ce genre de choses, mais je lui dis cela pour la rassurer et qu'elle arrête de stresser pour rien. Je n'aurais pas été aussi sympa avec tous le monde, j'espère qu'elle s'en rende compte et qu'elle s'en sent flattée.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:39

Malgré mon entré en matière des plus ridicules, il ne semble pas s’en soucier, ce qui m’arrange fortement pour être honnête. Il répondit même en plaisantant, enfin je crois qu’il plaisantait … Je ne reconnais pas toujours l’ironie et ça m’avait déjà joué des tours, je prenais parfois les remarques au sérieux sans trop savoir quoi répondre. Il fallait que je prenne sur moi, en tout cas pour l’instant, histoire de ne pas passer pour la folle de service ou la nunuche, ou les deux tient, encore pire !
Et sans tenir compte de ma maladresse, il répondit gentiment que tout allait bien se passer et que lui avait déjà vu les jurys. C’était sympa de sa part de me dire ça. Même si ce n’était pas forcément vrai, ça faisait du bien à entendre ! Comme dirait mon plus grand frère « ce n’est pas la vérité vraie qui compte, c’est celle que tu choisies de croire ! » Bon je sais ça n’a pas toujours de sens, mais le fond était vrai, il fallait croire pour y arrivé, et puis bon j’étais arrivé jusque là alors je pouvais bien continuer ! Je me sentis remonté d’un coup, la petite phrase de cet inconnu, aussi simple soit-elle m’avait remotivé en un sens !
« Merci ! Et puis si d’autres y arrivent, pourquoi pas moi ! » Finis-je par répondre en y croyant vraiment cette fois !
Je réfléchis dans mon coin une seconde, avant de réaliser que je ne connaissais pas encore le prénom de ce garçon. J’étais quand même venu faire connaissance au départ, même si j’avais un peu raté mon approche, maintenant que j’étais là autant continuer !
« Et je peux te demander comment tu t’appelles ? » lançais-je en gardant mon sourire, cette fois il était moins figé, plus naturel, je commençais à me détendre un peu.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:39


La jeune femme qui m'avait accostée était plutôt mignonne, il y en avait beaucoup des mignonnes dis-donc, mais elle était plus du genre rayons de soleil ou pile électrique assez énergique et ça la rendait attachante, même si je ne la connaissais pas du tout pour l'instant. J'aurais pu l'angoisser encore plus mais son petit air de chaton me donnait plus envie de la réconforter et de lui dire que ça allait bien se passer, il n'y avait pas de raison de toute façon. Pleine d'optimisme et soudain un peu plus sûr d'elle, elle me remercie en disant que si les autres l'avaient fait, elle aussi pourrait le faire, ce qui était totalement vrai. J'acquiesçais d'un simple signe de tête affirmatif et d'un sourire amusé. Puis elle me demanda mon prénom. Je me sentais un peu con puisqu'elle m'avait dit le sien mais que je n'avais même pas dénié me présenter.Ce que je pouvais être mal élevé parfois, et c'est entièrement de la faute de mon père, hm. « Oui, pardon. Je m'appelle Esteban, pour vous servir, très chère. » Je m'inclinais quelque peu. Je n'aurais jamais fait cela si je n'avais pas oublié de lui donner mon nom après qu'elle m'ait indiqué le mien. J'avais aussi un peu envie de l'impressionner, et puis si ce pauvre petit bout de chou pouvait voir la meilleure facette de moi, ça serait préférable, il me semble. « Alors, dis-moi, d'où viens-tu ? » Je ne lui posais la question que pour la détendre un peu, cela ne m'intéressais pas vraiment plus que cela, mais maintenant que j'étais là et que les présentations étaient faites, autant discuter un peu.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:30

Il se présenta à son tour à la manière d’un chevalier servant en s’inclinant légèrement, j’esquissais un sourire en le voyant, c’était assez amusant comme entrée en matière. Au moins il ne m’avait pas envoyé balader ce qui était déjà bon signe ! Je savais bien que le but de l’émission n’était pas spécialement de sympathiser avec les autres candidats, mais je trouvais ça quand même plus cool de partir d’un bon pied. Après tout si on se retrouvait dans le nid tous ensemble, autant que se soit dans la bonne humeur, c’était avant tout un jeu et on ne s’amuse pas en s’ignorant ou en se prenant la tête. En tout cas c’était ma vision des choses, même si je me doutais bien qu’il y aurait forcément des gens avec qui ça accrocherait moins. Mais pour le moment, il me semblait sympa ce jeune homme. Il me demanda alors d’où je venais.
« A la base du Québec, mais j’habite en Suisse maintenant. » Répondis-je simplement sans m’attarder sur les détails barbants de ma petite vie. « Et toi ? » Demandais-je mon tour.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:04


Je m'étais présenté tel un chevalier servant, même si en fait, je n'avais pas franchement l'intention de jouer ce rôle. C'était simplement pour me donner un genre, rien de plus. Je sais, je brise l'imagine du beau garçon serviable que je viens de lui donner, mais elle n'est pas sensé savoir que je ne suis pas quelqu'un de très serviable en règle générale, ou du moins, tant que ça ne me rapporte rien. Enfin, bon, je peux bien lui faire croire que je suis quelqu'un de bien, un gentleman, c'est l'imagine que j'aime donner à toutes les femmes, et ça plait souvent, alors autant jouer là-dessus. Je lui demande ensuite d'où elle vient, histoire qu'elle se détende un peu avant son passage devant le jury. Elle me répond qu'elle vient du Québec mais qu'elle habite en Suisse. « Intéressant. Et pourquoi avoir changé de continent ? » C'était peut-être un peu trop indiscret mais ça pouvait m'en apprendre un peu plus sur elle si elle voulait bien me répondre. Je la blâmerais pas si elle ne voulait pas m'en dire plus, au final ça ne m'avancerais pas tellement, d'autant plus que nous n'étions même pas sûrs d'être pris tous les deux pour dans l'émission et puis pour être honnête, en fait, je m'en fichais un peu. Elle me retourna ma question, souhaitant elle aussi savoir d'où je venais. « Je viens d'Espagne, de Barcelone, mais je vis à Madrid pour mes études. » Certes, j'aurais pu étudier à Barcelone aussi, mais disons que j'avais besoin de couper le cordon avec mon père, hm. Je n'ajoutais rien, me contentant de la regarder un instant avant de passer une main dans mes cheveux.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptySam 22 Fév 2014 - 17:39

Sans trop de surprise il continua la discussion en me demandant pourquoi j'avais déménagé, je m'y attendais un peu, et puis c'est moi qui voulait faire connaissance a la base donc normal qu'on se pose des questions, c’était un peu la base. Il est vrai que je ne parlais pas souvent de ma vie au Canada, il n'y avait en même temps pas grand chose a en dire, j’étais une fille plutôt banale en fait …
''Pour mes études a la base, mais aussi par envie de voyager un peu.'' Répondis-je.
En fait c’était plutôt l'inverse, j'avais voulu quitter le Canada pour découvrir de nouvelles choses, et j'avais fini par trouver une formation qui me plaisait a Lausanne, mais dans le fond çà n'avait pas grande importance ce qui était venu en premier.
Il me dit alors que lui était espagnol. Je n'avais encore pas eu la chance d'aller en Espagne mais j’espérais bien visiter l'Europe, une fois que j'aurais un peu plus d'argent, j'avais bien l'intention de me prévoir un petit Road Trip, il y avait tellement de belles choses a voir par ici.
''Super ! Et c'est aussi beau et chaud qu'on le dit ?'' Demandais-je vraiment intéressé.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:14


La petite May-Line m'explique donc qu'elle est partie en Suisse pour ses études et pour voyager un peu. Comme moi au final, sauf que je ne suis pas parti bien loin de chez moi, en même temps mon pays c'est l'Espagne, je ne le quitte que pendant mes vacances, donc souvent au final, hm. J'expliquais donc à la jeune femme que je venais de Barcelone mais vivait actuellement à Madrid pour mes études. Je me retenais bien d'ajouter que de toute façon je n'étais pas bien sérieux donc au bout du compte on ne pouvait pas franchement dire que j'étudiais vraiment, mais elle n'avait pas besoin de le savoir, et puis rien que comme ça, à première vue, j'ai l'air plutôt sérieux comme garçon. Elle s'exclame que c'est super. Venant de la bouche de quelqu'un d'autre j'aurais pu penser que ce n'était pas réellement enthousiaste, mais May-Line a l'air plutôt honnête. Elle me demande ensuite si mon pays est aussi beau et chaud qu'on le prétend. Je me sens fier d'être espagnol d'un coup, presque encore plus que d'habitude. « Plus encore. Selon moi c'est le plus beau pays du monde, mais mon avis est quelque peu subjectif. » Oui, je vis en Espagne depuis toujours donc à mes yeux c'est naturellement le paradis, même si comme tous les pays il a ses points d'ombre et ses problèmes, mais si on les met de côtés, ou dans le cas où on est riche comme moi et qu'on peut faire abstraction de toutes les difficultés, on peut décider de ne voir que la partie carte postale de l'Espagne et y vivre pour le mieux.

Contenu sponsorisé

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]   Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban] Empty

 

Commençons par le commencement : les présentations ! [feat. Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN
» Esteban ♉
» teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)
» GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN
» GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-