GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:13


SEASIDE
ESTEBAN ☐ 3 MARS ☐ 18H40

Do you want to go to the seaside?
I'm not trying to say that everybody wants to go
THE KOOKS - SEASIDE

Hawaï. J'ai une villa ici. Au final ça va pas me changer beaucoup de mes dernières vacances au soleil. Enfin presque, si on oublie que je vais devoir cohabiter avec des singes. Voilà c'est officiel, c'est ma première journée loin de la folie de ma vie. Finit les shooting, finit les studio d'enregistrement... finit les réunions interminables avec mon agent et tout le reste de mes larbins. Franchement ça me manque déjà. Parce que je sais qu'ici personne ne sera là pour m'aduler comme je le mérite, on me méprise déjà parce que j'ai réussis. Je m'attendais à faire des jaloux, je le savais. J'aurais du faire l’aventure avec une de mes copines parce qu'au moins j'aurais eu quelqu'un pour me rappeler à quel point je suis superbe et supérieur à tous ces autres. Pour me dire que je suis belle, je pense que je devrais me débrouiller y a le blond là Esteban il me le dira souvent j'en suis sûre. Et puis au pire si j'ai besoin d'une copine j'ai Dior. Je crois ? La vie en cohabitation franchement je la voyais pas comme ça, normalement c'est moi qui fait rien pensant que tout le monde fait tout pour moi. Enfin je fais rien mais y a personne pour s'occuper de moi. J'ai pas l'habitude, j'ai toujours quelqu'un pour me faire les choses, rien que de me préparer mon petit déjeuner... Je crois que c'est la première fois depuis que je suis cette popstar que j'ai à me faire un petit déjeuner. Déjà à la maison quand je n'étais qu'une simple adolescente je faisais franchement pas grand chose... Je savais même pas où ça se range des couverts. Je me suis débrouillé quoi, mais quand j'en voyais d'autre ouvrir un tiroir et trouver tout ce qu'ils veulent en trente secondes... genre c'est magique. Oh et pire y avait personne pour me faire chauffer ma serviette de bain quand je sors de la douche. La vie est dure. J'ai du m’essuyer avec une serviette à température normale. La loose. Oh et normalement quand je sors de la douche y a une des filles qui me donne aussi un verre d'eau au concombre vous savez ? Ben là rien. Je suis perdue. Où ils sont mes gens ? Finalement j'ai trouver la chose à faire qui me fera pas trop me poser de question. Je suis aller m'allonger sur la plage, vers la fin d'après midi. Mes lunettes préférées, en forme de cœur sur le nez je profite encore des derniers rayons du soleil. C'est bon je sais faire, et encore habituellement quand je prends une pose comme ça y a toujours quelqu'un pour me suivre et me donner un verre de thé glacé ou à me mettre de la crème solaire sur le dos, mieux encore m'éventer tu vois ? Ce que j'arrive pas encore à accepter c'est cette solitude, enfin je suis entourée... mais d'habitude je n'ai juste aucune intimité. Là j'en aurais presque trop. Et pour la première fois depuis des lustres j'ai le temps d'admirer le coucher de soleil. C'est à ce moment là qu'arrive Esteban tien, timing parfait. « Dépêche toi ça commence. » Je lui lance pour qu'il s'installe à coté de moi. Oui bon c'est pas comme si on était devant un film mais vous me comprenez.
tenue de jasmine
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:44


On a de la chance que l'aventure se passe à Hawaï, ça aurait pu être pire, mais pas mieux, je crois. En plus c'est la première fois que l'émission se passe sur cette île, bon, c'est aux Etats-Unis et certaines saisons s'y sont déjà déroulées, mais Hawaï c'est un peu un état à part je trouve. Donc voilà, je suis juste super heureux qu'on n'ait pas atterri dans n'importe quel patelin paumé où il faut toujours moche. En même temps c'est Fake Lover, ça a un certain standing il me semble. La preuve, j'ai été pris, Jasmine aussi, ça veut bien dire qu'il prenne pas n'importe qui pour les emmener n'importe où. Dès que je me ferais éliminer, ou après mon éventuellement victoire, soyons optimiste, je pense que je resterais quelques temps sur l'île pour la visiter rapidement, faire le tour des plages, des bars brancher pour draguer si je me suis pas trouvé une nana dans ce jeu. J'aurais bien mérité quelques vacances après plusieurs semaines d'enfermement, je pense. Et puis comme ça mon père pourra pas m'étriper tout de suite et me gâcher mon bonheur, à moins qu'il débarque à l'improviste à Hawaï mais c'est pas son genre de faire des surprises, certes, ce serait une mauvaise surprise mais ça lui ressemble quand même pas. En tout cas, je peux déjà profiter de pas mal de choses : le soleil, la plage. Tout ça m'avait un peu manqué, parce qu'en étudiant à Madrid j'étais éloigné de la mer et puis je passais tout monde temps dans les bouquins, des salles de classes, ou alors j'allais à Paris, New-York ou Londres pour assister à des soirée branchées et revenir en Espagne claqué, obligé de sécher pour rattraper le sommeil perdu et donc dormir le jour sans plus trop voir le soleil. C'est pour ça aussi que j'adore être ici, j'ai pas d'échappatoire au quotidien parce que ce jeu c'est un échappatoire à lui tout seul alors forcément je vis l'instant présent et je profite de ce qu'on met à ma disposition. J'arrive au niveau de la plage, je pense être le seul à me promener à cette heure-ci, le soleil est sur le point de se coucher et je pense pas trouver grand monde. Pourtant si. Il y a une brune sur le sable. Je m'approche un peu et me rend vite compte que c'est la starlette. Je souris. Elle me dit de me dépêcher, que ça va bientôt commencer. J'arque un sourcil. « T'as jamais vu de coucher de soleil ou quoi ? » Non mais je sais pas, on dirait en tout cas. Mais j'imagine qu'on peut pas se regarder le nombril toute la journée et contempler un coucher de soleil en même temps, à moins d'arriver à faire prendre une direction différente à chacun de ses yeux. Si je rate le début du spectacle au pire j'aurais qu'à revenir demain, ce sera le même. Bon pas exactement, mais à quelques détails près, on va pas chipoter. Et puis j'ai déjà vu le soleil se coucher un bon paquet de fois, une de plus une de moins, ça va pas changer grande chose. Je m'assois finalement à côté d'elle. « Ça doit pas t'arriver souvent de te retrouver seule comme ça. » Moi non plus d'ailleurs, même quand je suis dans mon appartement à Madrid il y a toujours Pilar, la bonne à tout faire, ou Manuel mon chauffeur, pas celui que j'avais en Irlande, lui je le connais depuis que je suis gosse et il est parfait mais il voulait pas venir avec moi pour les castings, sa mère était malade ou une excuse dans le genre. Mais donc d'habitude j'ai toujours au moins quelqu'un à qui parler, que je connais, alors que là, bah je me sens un peu seul vu que je connais pas grand monde. C'est un peu le retour à la case départ, mais bon, j'ai jamais eu trop de mal à me sociabiliser, donc ça devrait aller, du moins je l'espère, j'ai pas l'intention de passer toute mon aventure tout seul comme un con. Remarque, j'ai déjà plutôt bien sympathiser avec Jasmine, il me semble, c'est plutôt pas mal.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:28

J'ai certainement l'air niaise là comme ça, devant la mer. Les cuisses contre mon torse, mes pieds qui s'entortillent dans le sable, mes bras qui viennent entourer mes jambes. Le regard en forme de cœur qui scrute l'horizon. Je crois que j'accuse déjà le coup. Je veux déjà rentrer chez moi, sérieusement, là je suis beaucoup trop toute seule. Je dois m'occuper de moi et tout. Je m'attendais pas à ça. Alors je me trouve un peu molle là tout de suite, peut être même morose ou déprimée je sais pas... Un truc dans le genre. Et c'est à ce moment là qu'Esteban arrive, alors oui je lui lance que ça va commencer ou je ne sais quoi. Oui ça à l'air débile et alors ? J'ai droit d'avoir mes petits moments non ? Parce que j'ai une réputation de peste .. j'ai pas le droit d'être … mignonne ? « T'as jamais vu de coucher de soleil ou quoi ? » Hé ho c'est bon. Oui je n'ai pas vu de coucher de soleil depuis tellement longtemps que ça me semble être la première fois. Et même si je ne le dirais pas à haute voix j'ai la conviction qu'un coucher de soleil est différent chaque jour même si on se trouve au même endroit. Suffit d'être avec une autre personne vous voyez ? Bon alors... oui là je suis un peu niaise. Je hausse les épaules. « Ouais ben, disons que ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de regarder … dehors. » Oublions tout ça, allez installe toi je sais pas. Je relève mes lunettes sur ma tête lui offrant alors la possibilité de voir mes magnifiques yeux. Oui vraiment. « Ça doit pas t'arriver souvent de te retrouver seule comme ça. » Qu'il me dit après d'être assis. Oui en effet très rarement, ça m'angoisse terriblement mais je le dis pas, je le montre pas. Non mais mettez vous à ma place. Je suis toujours entourée, si ce n'est pas par du personnel, c'est par des ''amies'' ou encore des fans, ou des gens qui pensent à faire de l'argent avec mon image. Je ne suis jamais seule, même quand je dors. Y a toujours quelqu'un pas loin de moi à veiller sur la star. « Non c'est vrai, j'ai pas l'habitude. » J'articule brièvement. Il a me prendre pour une sacrée paumée. « Toi non plus j'imagine. » Un fils à papa doit bien avoir deux trois employé à son service non ? Un chauffeur peut être ? Enfin quand on voit son efficacité, il s'était barré lors des castings alors bon... « A part ton chauffeur incompétent tu dois avoir une bonne ou un truc comme ça ? » Vraiment ça me soulagerais de pas être la seule à pas savoir utiliser une machine à laver. Je sais même pas faire du café, enfin c'est pas comme si j'en buvais mais ça peut toujours servir non ? « Finalement ta partenaire est plutôt jolie, t'as pas à être déçue. » Je lui dis en souvenir de notre petite conversation lors du premier prime avant de savoir ce qu'il en était. Mais bon vu qu'il a payer quelqu'un pour être prit et que moi c'était déjà convenu avec mon manger on se faisait pas d'idée hein ? Sa partenaire ? Elle est moche en vraie, j'ai vu des rousses cent fois plus jolies. Elle a un nez bizarre en plus. Il aurait pu avoir un canon il a juste eu une … fille.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:58


Elle a plus tellement l'air d'une starlette égoïste d'un coup la Jasmine, plus d'une fille un peu niaise en admiration devant un coucher de soleil. C'est vrai que c'est plutôt beau mais bon, c'est pas le film du siècle à ne surtout pas raté. Le soleil se lève et se couche tous les jours, c'est pas exceptionnel, mais bon j'imagine qu'elle a pas le temps de souvent en voir, vu le train de vie qu'elle doit mener. Moi non plus, j'en vois pas souvent, à par quand je tombe par hasard sur photo du genre sur les réseaux sociaux, mais c'est pas pareil d'en voir pour de vrai. C'est mieux de voir ce spectacle de la nature pour de vrai. C'est beau. M'enfin bon, Jasmine est plus intéressante quand même. Elle m'avoue que ça fait longtemps qu'elle a pas pris le temps de regarder dehors. Ouais, tu m'étonnes ! Elle est toujours sur son portables, en train de se prendre en photo ou se regarder et se complimenter elle-même. Mais bon, on est bien là, je ferais mieux de rien dire si je veux que ça dure. Je m'installe donc à côté d'elle et lui fais remarquer que la solitude doit être un concept un peu nouveau pour elle. Elle me confirme ce que je pense avant de me dire que moi non plus je dois pas avoir l'habitude. « Non, mais je m'adapte vite. Et puis je trouve pas ça désagréable la solitude, tout compte fait. » Que je réponds l'air de rien. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Bon, à l'heure actuelle, je suis plutôt bien accompagné donc ça va. La brune me demande si j'ai d'autre employé à part un chauffeur de merde. « Pff. Non mais lui je me suis chargé de le faire virer. Quel minable. » Que je commence à dire en balançant la tête en arrière. « Normalement c'est Carlos mon chauffeur, mais il a pas pu m'accompagner en Irlande et puis sinon j'ai une bonne, Pilar, c'est un peu comme une mère pour moi vu que c'était ma nourrisse avant. » Ouais, puis quand j'ai grandi et que j'ai quitté le nid, comme elle était triste de me voir partir et qu'elle allait surement se retrouver sans emploi bah je lui ai proposé de venir avec moi à Madrid et elle a pas pu dire non, elle s'inquiétait pour moi avant même que j'ai passé la pas de la villa de mon père. Je sais pas trop pourquoi j'ai dit que Pilar était comme une mère pour moi, Jasmine doit s'en foutre et me trouver minable de lui parler de ma vie. Enfin, elle a l'air dans une période sympathique donc autant en profiter. J'ai jamais eu trop de personnel à part ces deux-là, je les connais depuis que je suis gamin, ils étaient employé par mon père avant mais comme ils sont un peu comme des parents de substitutions bah ils sont venus avec moi, la vie est plus tranquille avec le fils que le père, en plus, il parait. « Et toi, t'as combien de personnes à tes pieds ? » Je suis curieux de savoir. Elle en a surement des tas, beaucoup de menteurs et de profiteurs je parie. La starlette évoque ma partenaire. Elle la trouve jolie. Putain, qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui à être aussi gentille ? Je la regarde de travers quelques secondes. « Si je suis déçu, c'est toi que je voulais. » Autant être honnête,  je voulais être avec Jasmine, point barre. Elle est belle, égoïste sur les bords, superficielle mais gentille quand on est du même milieu qu'elle et je suis sûre que derrière la masque de la starlette se cache une fille super, mais encore faudrait-il qu'elle la laisse sortir. Enfin, je suis mal placé pour juger.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:13

C'est vrai on a beaucoup de point commun. Mais j'en ai connu quelques uns des mecs comme lui et ça ne s'est jamais bien passé. Je ne sais pas, toujours à te prendre pour un objet ou un accessoire de mode. Pour lui je sais pas encore. De toute manière je compte pas non plus lui laisser une place trop importante dans ma vie dans le jeu. Si je fais ça – avec n'importe qui d'ailleurs – je suis foutue. « Non, mais je m'adapte vite. Et puis je trouve pas ça désagréable la solitude, tout compte fait. » Hm, moi je trouve ça plus nul que ce que je pensais. Faut dire que j'en rêvais d'être seule comme ça, de pouvoir faire tout ce que je veux, de pas avoir de choses précises à faire. Hé bien c'est pas si cool je vous assure. J'ai l'air d'une petite ingrate là comme ça, mais c'est vrai c'est pas si cool. Je ne sais pas vraiment quoi faire... je suis un peu perdue quoi. Mais bon je finirais par m'adapter, si il peut le faire, je peux le faire sans aucun doute... enfin j'espère. Comme tout bon riche on parle de notre personnel, normal quoi. Non ?  « Pff. Non mais lui je me suis chargé de le faire virer. Quel minable. »  Il a bien fait, faut jamais laisser de chance à ce genre de vermine. Si t'es pas capable de faire ton boulot une fois y aura obligatoirement une seconde fois. Je laisse pas de chance moi, je veux pas perdre de temps. « Je sais pas comment t'as fais pour l'engager déjà au départ, je suis sure c'était écrit escroc sur son visage... » Je commente pas très douce pour le chauffeur en question. Il est minable puis c'est tout. Il va plus dans le détail, me parlant d'un Carlos dont je vais pas retenir le nom. Ah je comprends mieux. Il a engagé un type à la va vite comme ça pour se dépanner. Pas de chance. Puis il me parle de sa bonne ex nourice. Pilar. C'est bien tout ça, j'en demandais pas tant. En vrai ça m'intéresse un peu, mais ça je le dirais pas tout haut. Je me contente de hocher la tête à la positive. Je peux dire quoi après ça ? Pas grand chose. J'ai pas eu de nourrice moi par contre j'en ai une de bonne. Même plus d'une. « Et toi, t'as combien de personnes à tes pieds ? » Je souris. Ah s'il savait. « J'ai le monde à mes pieds Esteban. » Je dis, jetant quelques coups d’œil à ce fameux couché de soleil. Quoi c'est vrai. Y a toujours quelqu'un pour me faire de la lèche. « Non plus sérieusement, je n'en sais rien. Chez moi je dois avoir cinq, peut être six ou sept employé. Et puis il y a tout ce qui tourne autour de ma musique. Agent, manager, producteur, assistante... etc. Je sais juste que je les paye bien. » Je termine fière. Peut être même trop bien. J'en viens à parler de sa partenaire, que je qualifie de jolie pour arrondir les angles. Elle est moche en vraie. Enfin pas si terrible que ça quoi. Y a tellement mieux, genre moi. « Si je suis déçu, c'est toi que je voulais. » Je souris mais ça me gêne un peu je dois dire. Je fais la fière, la grande fille, la star mais j'ai mes petites failles. Genre les garçons. Et pourtant le monde pense que je suis sortie avec la moitié des stars du moment. Genre je suis passé au bras de tout le casting de twillight et de hunger games... « Tu voulais m'avoir pour partenaire ou juste avoir le plaisir de dormir avec moi ? » Je lui demande mutine. Parce que franchement comme partenaire je suis pas sure d’être la meilleure. Enfin si on fait en fonction de la définition première du mot. Sinon je suis parfaite c'est clair. Je retire mes lunettes de ma tête pour les mettre à Esteban. Ça lui va bien. En vrai je veux juste plus voir ses yeux. Ben c'est qu'ils sont beaux quoi... « T'es mignonne. » J'ajoute en étirant mes jambes dans le sable. Les lunettes en forme de cœur c'est hyper masculin. « Moi je suis très bien avec Dior. » mieux qu'avec l'autre clochard que j'ai faillis avoir. Je souris ne quittant pas l'horizon du regard, ça va se terminer.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:41


Je me suis toujours vite adapté à mon environnement, alors même si ça me fait un peu bizarre de ne plus avoir personne à mon service pour me faire mon petit déjeuné le matin ou repasser mon linge, je crois que ça va aller, je vais m'y faire, il n'y a pas de raison. Pour Jasmine j'ai l'impression que ça risque d'être plus dur, mais comme moi elle devrait arriver à se faire à ce changement d'environnement, ou d'entourage en tout cas. En parlant d'entourage, on en vient à mentionner notre personnel. Un sujet plutôt banal pour des riches mais qui peut s'avérer plutôt ennuyeux et prétentieux pour les gens de la classe moyenne, dommage pour eux mais tout le monde ne peut pas appartenir au groupe social dominant, ça ne serait pas drôle pour nous sinon, on aurait personne d'inférieur à nous et donc personne à employer, logique. On parle vite fait de mon chauffeur d'Irlande, qui était nul, mais sans qui je n'aurais peut-être jamais rencontré Jasmine ce jour-là, dans le parking. Enfin, remarque, comme je suis pris dans le jeu on aurait bien fini par se croiser. Je lui dis donc que je l'ai fait virer, ce qui est vrai, j'allais pas laisser d'autres personnes se faire avoir quand même, je suis un mec responsable, moi. La remarque de la brune me fait rire. Ouais, elle a raison, j'aurais dû voir que c'était qu'un nul ce type, mais j'ai tout fait dans la précipitation aussi, vu que mon chauffeur habituel pouvait pas m'accompagner. Je lui parle donc un peu des gens qui sont à mon service, des gens fidèles que j'apprécient, puis je lui demande combien elle a de larbins, à peu près, je demande pas le nombre exact, j'imagine que ça doit être compliqué de compter. Elle commence à me dire qu'elle a le monde à ses pieds. Je souris. Pourquoi ça ne m'étonne même pas qu'elle dise ça ? En vrai elle sait pas vraiment, elle sait juste qu'elle les paye bien. Je souris à nouveau. Ouais, de toute façon j'imagine qu'elle s'en fout un peu, elle doit avoir une sacrée fortune. Moi aussi remarque, mais elle est surement moins importante, je suis que le fils de quelqu'un. Jasmine me parle de Becca. Ah, celle là. Pff. Je suis tellement frustré de ne pas avoir la starlette pour partenaire. Je le lui fais d'ailleurs savoir. Elle me demande alors si c'était vraiment pour l'avoir comme partenaire ou juste pour dormir avec elle. C'est surtout la seconde option, mais je préfère pas le dire. « Les deux. » Bah ouais, tant qu'à faire, autant lié l'utile à l'agréable. Enfin, utile, c'est pas sûr parce que vu son caractère et sa manière de se comporter avec les gens de classe inférieure elle risque de se faire vite nominer, après le public la soutiendra surement vu le nombre de fans qu'elle doit avoir, mais si j'avais été avec elle, n'étant absolument pas connu pour ma part, j'aurais eu vite fait de sortir. Mais bon, mieux vaut que je ne dise rien à ce sujet, elle pourrait mal le prendre et me planter là, devant le coucher de soleil comme un con. Elle me met ses lunettes sur le nez et me dit que je suis mignonne. Je souris encore, passant une main dans mes cheveux. « Je sais, merci. Mais elles te vont mieux à toi, je trouve. » Je dis ça mais je me suis pas vu avec, si ça se trouve elles sont mieux sur moi, j'en sais rien. Non mais je vais pas me la jouer mec amoureux de son reflet du genre narcissique et tout, j'aurais l'air d'un gros naze, je crois. Puis Jasmine me dit qu'elle est très bien avec Dior. Je sais pas trop quoi lui dire. Tant mieux pour elle. Je fais une espèce de petite moue, puis je pense à un truc un peu marrant et mon visage est éclaircit par un nouveau sourire en coin. « Dior c'est le nom du chien de ma voisine. » Voilà, c'est dit. Je sais pas si ça va la faire rire la starlette vu que c'est sa pote l'autre méga pétasse mais moi je ça drôle en tout cas.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:41

De l'extérieur notre conversation sur le nombre d'employé qu'on a doit franchement être naze, enfin seulement pour ceux qui ne sont pas de note monde. Après tout s'il comprennent pas c'est pas si important. Je suis sûre moi que les miens d'employé sont hyper fières que je parle d'eux à la télévision, alors c'est tout ce qui compte. E rentre pas non plus dans le détail comme il a pu le faire. J'ai pas de personne spéciale qui a su sauver mon manque cruel d'amour. Oui vous savez être riche c'est pas de tout repos. Au contraire... Enfin bref je vais pas me plaindre non plus j'ai peut être pas d'amour, mais j'ai du Vuitton c'est encore mieux. On en vient rapidement à parler de sa partenaire. Il regrette que ce soit pas moi. Je ne sais pas si je dois réellement le croire. Il aurait le profil parfait du pipotteur. Et d'ailleurs ce serait pas le premier que je rencontrerais de la sorte. Mais je mentirais si je disais que j'étais pas sensible un minimum à ce qu'il me raconte. Je suis une fille et en plus une star qui aime être adulé. Alors l'entendre dire qu'il aurait préféré que je sois sa partenaire... oui j'aime bien. Je lui demande tout de même plus de détail à ce sujet. Son truc en faite c'est peut être juste de pouvoir me tripoter dans mon lit. « Les deux. » Je ricane. C'est pas étonnant. Après tout quand on voit le reste des meufs... y a moi et y a elles quoi... Enfin bref je balaye subtilement le sujet en lui mettant mes lunettes de soleil en forme de cœur sur le nez. Qu'il est mignon. Bon j'espère tout de même qu'il aura pas capté que je veux juste pas trop regarder ses beaux yeux hein.. parce que ma réputation en prendrait un coup.  « Je sais, merci. Mais elles te vont mieux à toi, je trouve. » Je souris, normal tout me va. Je saurais être belle dans un sa poubelle. « Normal je suis une jolie fille. » Je suis peut être avare de compliment sur les autres, mais quand il s'agit de me lancer des fleurs je suis experte. Ouais j'assume. Écoutez y a tellement de gens qui vont se donner un malin plaisir de me critiquer ici, autant que je fasse le plein de compliment. Et si je dois le faire moi-même c'est pas un soucis, je m'aime et ça ne changera pas de sitôt. Alors oui je suis une jolie fille et les jolies choses me vont forcément, même les plus moches d'ailleurs.. je rends tout beau et tout me rend belle. Quoi ? Oh c'est bon. J'en vient à parler de Dior la magnifique presque aussi magnifique que moi. Je lui dis que je suis vraiment très bien avec elle, ce qui est vrai. Enfin j'imagine que ça ne va pas durer éternellement, on ne sera jamais de vraie copines. Y aura toujours cette espèce de rivalité et toute cette hypocrisie qui nous caractérise si bien. On ira jamais plus loin que l'échange de vernis à ongle ou le prêt de chaussure à talon. Je me leurre pas. Enfin quoique.. elle a des grand pieds. « Dior c'est le nom du chien de ma voisine. » Qu'il me sort comme ça. Je peux pas m'empêcher de rire. Oui bon... y a des gens bizarre hein. Donner le prénom Dior à un chien c'est franchement nul. J'ai pas l'impression qu'il la porte dans son cœur. C'est pas important elle est pas là pour se faire des copines hein. Bon et si on arrêtait de parler des autres hein. « Une baignade ? » Je lui demande en me levant. Je lui laisse pas le temps de répondre moi j'y vais. Je déboutonne mon short pour me retrouver en bas de bikini. Je fais tomber la chemise et ôte mon tee-shirt. Mes fringues forment un tas sur le sable. Je me met à courir jusqu'à la rive. J'avance dans l'eau sans faire ma chochotte bien qu'elle est d'une température plus fraîche que dans la journée. C'est pas non plus la mort. Je progresse rapidement dans l'eau jusqu'à la taille, puis plonge avec grâce.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:14


Notre conversation me parait tout à fait normale, à moi. Deux riches qui parlent de leur employés, rien de plus naturel, il me semble. Mais on ne va pas trop s'étendre sur le sujet non plus, on assista à un magnifique coucher de soleil, autant en profiter pour parler de...de lunettes, tiens. Jasmine me met sa paire devant les yeux, pour na pas les voir, peut-être. Il faut dire que je dois surement lui faire un peu d'effet quand même, vu que je lui ai dis que je la voulais elle comme partenaire et pas l'autre rousse. D'autant que j'ajoute que je la voulais pour partenaire et pour dormir avec elle, les deux quoi, tant qu'à faire, même si l'un m'intéresse sans doute un peu plus que l'autre. Elle me dit que je suis mignonne avec ses lunettes, ce à quoi je réponds que je sais, mais qu'elles lui vont mieux à elle. C'est normal puisque c'est une jolie fille, qu'elle dit. Je souris. C'est vrai ce qu'elle dit là, mais puisqu'elle se compliment elle-même je n'ai pas besoin d'en rajouter, j'imagine. Alors je ne dis rien jusqu'à ce qu'elle évoque Dior. Moi dans ma tête j'ai pas encore capté qu'elle s'appelait comme ça l'autre pimbêche, du coup je vois immédiatement la tête du yorkshire de ma voisine et j'en fais part à Jasmine, qui se met à rire. Soit elle trouve vraiment ça drôle, soit elles sont pas aussi amies qu'elles en ont l'air, ou les deux peut-être. Enfin, deux filles dans ce genre ne peuvent pas être réellement amies. Elles doivent être constamment en compétition pour savoir qui est la plus belle. Finalement, la brune propose qu'on aille se baigner. J'ai bien cru qu'on arriverait jamais à ce moment de notre rencontre sur la plage. Elle se déshabille. Hm. C'est plutôt alléchant à regarder. Surtout qu'elle est encore plus belle en bikini en vrai, qu'en bikini en photo. Ouais, parce que je me suis un peu renseignée sur elle après qu'elle m'ait raccompagnée dans sa limousine l'autre fois, et j'ai pas pu passer à côté de certaines photos, forcément. Bon, bah, je sais pas ce que j'attends pour y aller. Je me débarasse de ses lunettes que je pose sur ses vêtements. C'est qu'elles doivent être de marque, vous comprenez, donc j'aimerais pas les lui rayer. Au pire je lui rachèterais une paire une fois qu'on sera sorti. J'enlève mon haut et mes tongues, je suis en short de bain depuis ce matin, je suis un mec prévoyant, je me suis dit que vu l'endroit il valait surement mieux passer sa journée en maillot. Donc je n'ai plus qu'à m'élancer dans l'eau à mon tour. Elle est froide, mierda ! Mais je m'y fais vite. J'ai envie de jouer les gros con d'un coup. Je le fais ? Je le fais pas. Allez, je le fais. Jasmine a plongé la tête sous l'eau et je suis pris d'une irrésistible envie de l'obliger à y rester plus longtemps, pas beaucoup plus non plus, j'ai pas envie de tuer une popstar et qui plus est une des filles avec lesquelles je m'entends le mieux, mais j'ai bien envie de la faire un peu flipper. Donc je l'empêche de sortir de l'eau pendant un petit instant, quelques micro secondes. « Oh, désolé. Je t'avais pas vu. » Que je dis, un sourire aux coins des lèvres quand elle remonte enfin à l'air libre. Ah, j'aurais pas dû sourire, elle y aurait presque cru. Je crois qu'elle va s'en prendre à moi, maintenant. Est-ce que je dois courir ? Non, j'ai bien envie de la laisser se venger, ça peut être drôle.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:08

On va pas continuer de parler d'évidences si ? Entre le faite que je sois une jolie fille, que les lunettes me vont mieux qu'à lui, que j'ai le monde à mes pieds et que Dior c'est un prénom de chien... On va vite faire le tour. Alors je finis par proposer une baignade. Je lui laisse même pas le temps de répondre, je me déshabille déjà. Par contre je lui laisse le temps de me mater, c'est pas ça qu'il pensait faire en allant à la plage ? Trouver une jolie fille et la mater sans retenue. Et bien il a de la chance il a la plus jolie pour lui. Alors je prend le temps de faire descendre mon short sur mes jolies jambes. D'ôter ma chemise puis mon tee-shirt, je lui laisse voir mon nombril orné d'un piercing que j'affectionne particulièrement. Je prend même le temps de me détacher les cheveux. Étant pieds nus, je n'ai rien d'autre à faire, alors je perds pas de temps pour m'élancer jusqu'à la rive. Non plus pour entrer dans l'eau, j'en ai connu des plus froides et des plus chaudes.. mais ça le fait. Par contre j'espère que c'est pas le genre de mec à faire sa chochotte et à s'inquiéter pour ses bijoux de famille. Parce que ce serait vraiment nul, même très ennuyeux. Je l’attends pas pour plonger la tête sous l'eau. Je m'étais que j'allais en sortir comme une sirène pile au moment où il sera à son tour dans l'eau, mais il a été beaucoup rapidement que je le pensais. Ça fait même pas deux secondes que je suis dans l'eau, que je sens une pression sur le haut de ma tête, m'empêchant de remonter à la surface. Ah ouais.. et lui qui m'avait assuré ne pas être un psychopathe. Pourtant là il essaye de me tuer où je me trompe. Il finit par arrêter ses bêtises, je sors la tête de l'eau, prend une grande inspiration. Il est content de sa connerie en plus hein... « Oh, désolé. Je t'avais pas vu. » Mais oui bien entendu... Je plaque mes cheveux contre ma nuque, faussement en colère contre le gamin blond que j'ai devant moi. « T'es complètement taré comme gars hein. Tu sais que t'aurais pu me tuer. » Je lance faussement acide. En vrai je trouve ça drôle, bien qu'un peu dans le genre petite drague de pré ado. On se chamaille dans l'eau histoire d'en profiter pour créer un rapprochement... je suis pas si nulle avec la gente masculine hein. D'un geste de la main je lui éclabousse le visage histoire d'aller un peu plus dans le clicher. « Tu te trouve malin hein. » Je dis, cette fois avec un grand sourire sur le visage. En réalité le cliché je plais bien je dois dire. Ça me donne l'occasion de le malmener, c'est une bonne excuse non ? Aller une autre éclaboussure sur le visage. Je profite de a proximité pour le pousser à quelques reprise. Ouais je me laisse pas faire moi. Le clou du spectacle j'exerce une pression sur ses épaules histoire de le faire couler. Je suis pas assez forte, pourtant j'ai de la force dans les bras hein. Bon d'accord. S'il faut que j'y mette tout mon poids, pas de soucis. « Tu vas couler. » Je le menace alors que mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Non je lui fais pas un câlin hein, je tente de le tuer là. La manière douce quoi.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:22


Le temps de la baignade arrive enfin. Je me demandais quand est-ce que le coucher de soleil ou nos fabuleuses discussions allaient arrêter de l'intéresser. J'ai donc maintenant le droit de mater mademoiselle qui se déshabille bien gentiment, me permettant de m'en mettre plein les yeux. Je me mords la lèvre tellement je la trouve sexy, encore plus sexy en bikini qu'avec son petit short. Elle se détache les cheveux puis se met à courir vers l'eau. Là d'un coup, je me dis qu'elle aurait été géniale dans Alerte à Malibu, mais personne ne regarde plus cette série, à part mon père, je crois. J'ôte à mes vêtements à mon tour, ne restant plus qu'en maillot pour la rejoindre dans l'eau froid de l'Océan. J'ai l'habitude de l'eau, je sais qu'elle peut parfois être super bonne, limite tiède ou relativement froide, et là c'est plutôt le cas, mais ça arrive souvent que les eaux espagnoles soient à cette température, donc je ne vais pas me plaindre. Elle plonge. Ah, non, mais c'est pas une bonne idée de faire ça quand je suis juste à côté, je pourrais avoir des idées digne d'un psychopathe bien que je lui avais garanti que je n'en étais pas un, l'autre fois dans le parking. Comme un gros gamin, je lui maintient la tête sous l'eau jusqu'à me dire que c'est bon. Elle ressort presque fâchée pour de vrai, mais je crois qu'elle fait semblant. Elle dit que je suis taré, que j'aurais pu la tuer. Je souris comme un con. « Je t'aurais fait du bouche à bouche pour te réanimer, tu sais. » Bah évidemment. Je n'étais pas juste con, il y avait forcément une autre raison qui m'avait poussé à tenter de la faire perdre connaissance sous l'eau. Elle m'éclaboussa alors. Je gardais tout de même le sourire, me déplaçant un peu pour qu'elle ne puisse plus recommencer mais elle y parvint tout de même. La brune tenta alors de se venger en m'appuyant sur les épaules. J'avais trop envie de rire. Je ne suis pas très costaud mais je ne vais pas plier sous le poids d'un petit oiseau comme elle. Elle enroule ses jambes autour de ma taille comme si ça allait changer quelque chose. Je me décide tout de même à jouer le jeu, faisant comme si elle avait finalement réussi à me noyer. « Oh, non, mon dieu, je coule ! Au secours ! Je me n... » Je suis arrivé sous l'eau, pas moyen de continuer à parler, enfin je peux mais personne ne m'entend plus à présent, il me semble. Jasmine tient sa vengeance, elle peut être fière d'elle.

Contenu sponsorisé

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN Empty

 

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40
» I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN
» FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN
» teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)
» SECRET TO THE END | esteban & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-