GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR Empty
MessageSujet: WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR   WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:11

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR
"bow down bitchies"
On me dit que je devrais passé dans la demi heure qui suit. C'est un scandale, je suis là déjà depuis plus d'une heure. Ils devraient me dérouler le tapi rouge. « Vous vous foutez de ma gueule ? » Je dis remuant la tête de gauche à droite. « Vous savez qui je suis ? » Je continue alors que la petite avec son gros casque sur tête est déjà passé à autre chose. Je grogne et fait volte face, rejetant mes cheveux en arrière comme je le fais si souvent. Je récupère violemment mon sac que j'ai laissé sur une fauteuil miteux, je crois que celui là quand je rentre à l’hôtel je le brûle ou je le vend aux enchères. Je vais pas supporter de l'utiliser une fois de plus il va me rappeler cette journée de calvaire. Bien droite, la tête haute, je passe devant l'autre meuf du staff, hautaine. J'ai bien envie de la faire virer. Passablement énervé je pousse une porte au hasard, espérant tomber sur une pièce plus chaleureuse que la salle d'attente. Ah c'est super, une loge. C'est peut être même ma loge ? J'ai cru dès le départ qu'on m'avais pas accorder de faveur mais j'ai dû me tromper. Je regarde l’extérieur de la porte y a pas mon nom dessus. Hum ils ont du oublier non ? Oui ça doit être ça. Je pose mon sac sur un des tables, sort mon téléphone et entreprend me prendre en photo, ça fera un bon truc pour instagram non ? Main sur les hanches, pose de diva, bouche mutine. Pas mal celle-là mais si je me remaquille un peu ça devrait être plus jolie. Je pose alors mon téléphone retire mon chapeau et me saisit d'un pinceau ombre histoire de refaire mon smoky. J'ai à peine donner deux coups de pinceau qu'une brune à la peau dorée entre dans ma loge. « Euh, c'est ma loge. » Je lui dis avant de la regarder de haut en bas. Jolie fille. « Mais je partage avec les jolies filles. » J'ajoute avant de me désintéresser d'elle pour venir m'occuper de l’œil gauche.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR   WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR EmptySam 15 Fév 2014 - 2:14


Deux minutes à peine que je venais de sortir de mon casting. Bilan de celui-ci, plutôt bon, malgré la longueur ainsi que les sujets, mais j'étais persuadée qu'ils souhaitaient me revoir. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des personnes aussi parfaites que moi. Je n'étais pas une prétentieuse, j'étais tout simplement réaliste. Je restais dans le bâtiment pour le plaisir d'attendre, au cas où il y aurait d'autres choses à faire, ce serait de toute évidence plus importants que mes tâches quotidiennes, c'est-à-dire faire du shopping. Je faisais que ça de mes journées et cela avait augmenté d'autant plus que je n'avais plus mon mari derrière le dos. Le fait d'être dans les coulisses n'allaient rien changer, j'avais appris qu'une loge maquillage avait été mis à disposition pour les candidats, enfin potentiels candidats. Je décidais donc de faire mes courses dans la pièce, c'était gratuit en plus, donc, c'était parfait. J'entrais dans la loge et franchement, l'accueil laissait à désirer. « Euh, c'est ma loge. » Et alors ? On lui avait demandé quelque chose à celle-là ? « Mais je partage avec les jolies filles. » Ajouta-t-elle. La phrase était plutôt sympathique à entendre, elle avait de la chance, j'allais l'insulter, elle s'était bien rattrapée. « Il n'y a pas de nom sur la porte. » En gros cette loge était à tout le monde et ferme-là. Je n'oubliais pas mon but en arrivant dans cette pièce, faire gratuitement du shopping, c'était du vol, mais les riches ne connaissaient pas ça. Je commençais à prendre tout ce que je voyais afin de les mettre dans mon gros sac, sans pour autant prendre les affaires de la jeune femme présente. D'ailleurs, il fallait bien que je lui explique ce que je faisais. « Ce n'est pas ce que tu crois. » Elle devait sûrement croire que je volais par besoin, ce n'était pas du tout le cas. « Étant donné que je sais que je serais prise pour cette saison, j'emprunte tous ces outils afin d'éviter de prêter mes affaires personnelles. » C'était un emprunt et non un vol. « Cent dollars, le pinceau. Ils vont gober ça, non ? » Demandais-je en montrant l'un des pinceaux à la jeune femme. Peu importe, je prenais. Je verrais bien ce que je ferai une fois intégrée le nid. « D'ailleurs, si tu dis un mot, je te dégonfle le peu de seins que t'as. » Je n'avais pas vraiment prêtée attention à la jeune femme, mais il me semblait la reconnaître. Oui, bien sûr, c'était elle. « Jasmine Seven ? » Mon dieu.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR   WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:34

Ah enfin j'ai trouvé ma loge. J'imagine que c'est ma loge, à qui elle pourrait appartenir ? A tout le monde ? Certainement pas. Je me disais bien que je devais avoir mon petit coin à moi histoire d'être loin de ces gros plouc. Sérieusement, c'est tous des bouffeurs de mcdo. Quand je vois ça j'ai peur quand même de me retrouver avec des gros naze. Bon après tout je pourrais briller encore plus c'est la bonne nouvelle. Alors que je me remaquille, une jolie brune à la peau basané entre dans MA loge. Je lui fait comprendre qu'elle rentre chez moi là alors autant qu'elle se comporte bien, mais puisqu’elle est jolie je vais pas la virer de mon territoire. « Il n'y a pas de nom sur la porte. » Je souris légèrement, elle me plait bien, elle dit ce qu'elle pense et puis de sa bouche ça le fait. C'est pas comme l'autre gars paysan là qu'il dit des choses stupides, encore s'il avait de la classe. Quand je la vois elle, je me dis qu'elle pourrait sans soucis devenir une star, alors je lui laisse l'illusion que sa parole vaut plus que la mienne. Ce qui n'est évidemment pas le cas, elle est certainement riche mais elle n'aura jamais mon aura de star, à moins qu'elle continue de traîner près de moi et surtout qu'elle arrête de voler mes pinceaux. J'arque un sourcil en la regardant piocher dans tout ce qui est à disposition. C'est MA loge, MES pinceaux, MES produits. « Ce n'est pas ce que tu crois. » Je me pince les lèvres, moi tout ce que je vois là c'est qu'une petite voleuse. Et franchement je me demande bien si j'ai envie de la garder dans ma lumière. « Vraiment ? » Je siffle, regard médisant.  « Étant donné que je sais que je serais prise pour cette saison, j'emprunte tous ces outils afin d'éviter de prêter mes affaires personnelles. »  Elle me fait rire, j'aurais pas ce soucis, parce que je compte pas prêter mes affaires. Mais de ce point de vu qu'elle se serve. « Je comprends, je suis entrain de me dire que quelqu'un à peut être déjà utilisé ce pinceau, et ça me donne envie de vomir. » Je fais une grimace et laisse tomber dans une poubelle à coté de pinceau contaminé, de toute manière je suis magnifique. « Cent dollars, le pinceau. Ils vont gober ça, non ? » Et en plus elle veut les revendre, un sourire malicieux se dessine sur mon visage. « Ces bouseux goberaient tout si tu sais bien le vendre, ce que je ne doute pas. » Je balance mes cheveux en arrière et dépose mon chapeau sur ma si belle tête. Elle ajoute que si je la dénonce elle me dégonfle les seins. Je ris, vraiment ? Je pourrais presque le croire. « Seulement si on fait fifty-fifty sur tes gains. » Quoi ? J'en profite, l'argent facile c'est cool. Et puis j'ai vu un bijoux magnifique dans une boutique ce matin, mon manager va encore me taper sur les doigts si je dépense trop d'argent, si je pouvais me l'offrir avec sa revente de matériel... pourquoi pas. « Jasmine Seven ? » Ah là elle m'intéresse encore plus. Je souris, m'essuie les mains avec une lingette désinfectante, regard fière. Oui c'est moi. « En chère et en os, tu veux que je signe tes seins entièrement financé par papa ? » Quoi ? Oeil pour oeil, seins pour seins, c'est pas ça l'expression ?
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR   WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:33


La loge maquillage était un endroit où j'étais censé m'y plaire, mais sachant que d'autres individus utilisaient ce même endroit afin de se maquiller avait le don d'enlever le charme de la pièce à mes yeux. Ce n'était pas une raison pour me faire partir et ce n'était pas la brunette installée dans la loge qui allait dire le contraire, malgré sa petite tentative. Je ne l'avais pas calculé et ne comptais pas le faire, enfin, seulement pour expliquer des raisons de mon vol concernant les outils de maquillage, c'était censé, je trouvais. Elle avait bien compris la chose, en tout cas. « Je comprends, je suis entrain de me dire que quelqu'un à peut être déjà utilisé ce pinceau, et ça me donne envie de vomir. » Hm, enfin une personne censée dans ces coulisses. Une qui avait les mêmes pensées que les miennes. Une, qui, se la pétait. J'aime ce genre de nana, ce n'était pas moi qui allait dire le contraire. Les prochaines paroles de la jeune femme firent dessiner un sourire sur mon visage. Elle me plaisait bien cette nana. Il en fallait peu pour que je commence à me faire des films. Je nous imaginais déjà au bord de la piscine du nid avec un petit cocktail servi par l'autre con de la salle d'attente et bien évidemment, en critiquant les autres candidats. C'est ce que je savais faire de mieux et a priori, elle aussi. Au premier abord. « Seulement si on fait fifty-fifty sur tes gains. » Hein ? Jamais. 95-5 pour commencer. Qu'est-ce que je pouvais être égoïste, fallait vraiment que j'arrange ce côté, d'autant plus que j'avais beaucoup de choses à donner. Après avoir regardé la jeune brune avec attention, il me semblait la reconnaître. Jasmine Seven. « En chère et en os, tu veux que je signe tes seins entièrement financé par papa ? » Je fus surprise. Ce que je me demandais avant tout était la raison de sa venue à Fake Lover, attendez, elle avait de l'argent, elle était connue, qu'est-ce qu'elle voulait de plus ? « Et si pour commencer fort, nous faisions directement une sextape, hm ? » Disais-je en haussant les épaules. C'était sûrement mieux, en plus de cela, ça allait faire parler de nous dès le début de l'aventure. Trêve de plaisanteries. « Non sérieusement, qu'est-ce que tu fous là ? » Que je lui demandais comme si nous nous connaissions depuis des années. Je n'allais pas mentir en disant que je ne regardais pas mes intérêts personnels en souhaitant devenir proche avec cette dernière. Une amitié hypocrite pouvait toujours être sympa dans le nid.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR   WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR Empty

 

WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello flawless + 07/11, 16h34
» INDIA/ She's flawless like some uncut ice - le 11/10 à 18h12
» BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR
» GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR
» SIREN CALL FT DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-