GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR Empty
MessageSujet: BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR   BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:47

BECAUSE I'M TRAPPED
03 avril à 18h28

J'ai des courbatures again. Je crois que j'ai trop forcé sur le sport et la danse. Du coup j'ai pas tellement le courage de prendre les escaliers comme je le fais si souvent. En plus aujourd'hui je suis genre tellement belle que ce serait stupide de finir en sueur avant d'arriver à l'endroit prévu. J'aurais les cheveux qui colle tout ça, c'est pas terrible. C'est du Alexander Wang, jamais je ne montrais des escaliers avec une robe couture qui m'a coûté un bras. Non alors j'appuie sur le bouton pour appeler l’ascenseur, je m’engouffre dedans en inspectant mes talons haut. Elles sont belles ses chaussures. Je prends le temps de remettre en place mon side hair alors que j'entends des talons haut qui se dirige vers l'ascenseur je suis presque certaine qu'il s'agit de Dior. J'appuie de toute mes forces sur le bouton qui ferme les portes sauf que c'est trop tard la belle passe les portes in extrémiste. Merde alors. Je la toise d'un regard méprisant, j'ai pas aimé son comportement au prime et vu que je juge n'avoir rien à me reproché c'est elle qui va devoir venir s'excuser. J'appuie sur mon étage et attends les bras croisé que ce moment passe. On est pas obligé de se parlé alors qu'on va resté quoi deux secondes ensemble le temps que la boite de fer me dépose là où je souhaite aller. Sauf que non ça ne se passe pas comme prévu, une secousse que je reconnais bien arrive rapidement. L'ascenseur s'arrête d'un seul coup et nous voilà piégé pour un temps indéterminé. Je suis presque certaine que Cupidon s'est dit que nous laissé toutes les deux dans une pièce aussi petite et réduite allait forcément devenir un moment d'anthologie. Je soupire fortement lançant un regard méprisant à ma voisine. « On va peut être pouvoir en profité pour réglé notre problème Dior. » Je lance acide. Elle a peut être cru qu'elle pouvait s'en sortir en me parlant comme un de ses merdes, mais qu'elle oublie pas qu'ici dans cette petite boite elle n'est rien face à moi. On peut se faire une guerre d’ego, elle sait bien qu'elle n'arrivera jamais à ma hauteur. Si elle a mit la grappin sur un millionnaire moi je suis sur le toit du monde. Et la dernière personne qui m'a parlé comme elle... je peux te dire qu'elle a tout perdu, sa notoriété, sa crédibilité, ses contrats. Alors ici je suis impuissante, mais dehors... elle ferait mieux de redevenir mon amie avant que je sorte.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR   BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:00


Je ne mangeais pas en compagnie des autres candidats ce soir, ça y est, j'en pouvais déjà plus de voir leurs gueules à tout bout de champ, j'allais leur offrir un cadeau en m'absentant lors du dîner, cela leur ferait un sujet de conversation, je savais qu'ils aimaient me mettre au centre des conversations, ce qui ne me dérageait absolument pas, bien au contraire. Qu'on parlait de moi en mal ou en bien, l'importance était qu'on parlait de moi, non ? C'était ce que me disait ma tante. J'avais terminé mon assiette, le laissait sur la table sans pour autant débarrasser. Ouais, ce n'était pas mon boulot, je supposais que Jasmine serait très heureuse de le faire à ma place. Je m'étais saisis d'un verre de jus d'orange avant de me diriger vers l'ascenseur où se trouvait déjà la starlette. Malheur. Peu importe, je regardais toujours la jeune femme en prenant mon air hautain et en lui faisant comprendre que notre dispute ne m'atteignait pas. Je me sentais très bien, du moins en apparence et je voulais qu'elle le comprenne ça, quoique le fait que ce soit une star, malgré le fait que je profitais de son statut pour faire parler de moi, oui, je l'avouais, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Heureusement que nous étions dans l'ascenseur, ça allait vite, nous ne passerons pas beaucoup de temps ensemble, enfin sauf si cette dernière se dirigeait également vers la chambre, mais peu importe, nous aurions beaucoup plus d'espace et plus je serai éloignée de cette dernière, mieux elle se portera. Je m'inquiétais plus pour elle que pour moi dans cette affaire, elle pouvait finir à l'hôpital avec un traumatisme crânien, la pauvre. Bref, ce moment allait se finir, enfin, c'est ce que je croyais et elle aussi, sûrement. Il avait fallu que l'ascenseur s'arrête. Un malheur n'arrivait jamais seul, je pouvais dès à présent confirmer cette phrase. Je priais au fond de moi afin qu'elle ne prenne pas la parole, son soupir m'avait déjà énervé. « On va peut être pouvoir en profité pour réglé notre problème Dior. » Je regardais de nouveau la starlette, oui parce que j'avais arrêté depuis, ce n'était pas une œuvre d'art, non plus. Elle souhaitait régler notre problème, enfin, si ça lui faisait plaisir, j'allais pouvoir faire un effort. « Si tu veux. » Que je lui disais sur un ton froid. Ouais, c'était vraiment si elle le voulait, parce que me concernant, j'aurais pu continuer ainsi jusqu'à ma sortie, ça n'aurait rien changé. « Je t'écoute. » Toujours sur le même ton. J'attendais des excuses de sa part, rappelons-le que c'était cette dernière qui avait commencé les insultes, certes, je l'avais provoqué, mais je n'avais rien dit d'insultant. C'était la fautive. Elle devoir faire très attention à ce qu'elle allait me répondre, savait-elle que le jus d'orange et les robes hautes coutures ne faisaient pas bon ménage ?
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR   BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR EmptyMer 2 Avr 2014 - 2:18

Suis-je maudite ? J'ai l'impression. Déjà il a fallut que l'autre Dior arrive à entrer dans l'ascenseur alors que j'essayais de fermer les portes en appuyant sur le bouton. En plus il faut que madame me regarde comme si j'étais une merde. Je suis pas une merde et elle le sait très bien. Madame est fière elle a pas apprécié que je lui parle cash au prime comme j'ai pas apprécié qu'elle me parle comme si j'étais un des bouseux de cette baraque. Même si je commence à me dire qu'à par deux ou trois exceptions y a des gens cool ici, je crois que j'ai évolué pendant que madame est resté coincé dans les années 90, l'horreur. Je crois que c'est la période la plus naze en ce qui concerne la mode tout ça. Je voudrais pas être coincé là dedans, mais bon c'est tout ce qu'une sorcière dans son genre mérite. En plus de me retrouver avec l'autre cruche là il a fallu que l'ascenseur s'arrête d'un seul coup, en plus on était pas loin du terminus. C'est tellement frustrant. Je regarde la caméra d'un œil mauvais avant de soupirer lourdement. J'aurais préféré avoir une relation difficile avec elle depuis le début, on aurait du s'écharper depuis longtemps au lieu de se contenter de cette fausse amitié qui n'a berné que les autres. Ouais j'étais au courant, je suis pas stupide et puis j'en ai vu d'autres. Après tout elle n'est que l'imitation fidèle de toutes les petites pouffiasses qui me renifle le cul depuis que je suis une star. C'est dommage quand même on passait du bon temps, à critiquer, se faire les ongles et parler de fringues. Et puis puisqu'on est là autant réglé notre problème on faire semblant de le régler c'est qu'attend Cupidon non ? Du spectacle, de la joute verbale et bien je crois qu'il va être servit.  « Si tu veux. » Qu'elle me répond d'une voix froide je crois que c'est moi qui a le droit d'être froide hein, elle m'en veut pour quelque chose que je ne comprend pas et elle s'en prend à moi. Tordu comme elle est je suis persuadé qu'elle pense que je dois lui faire des excuses. Je crois qu'on a pas le choix, Cupidon va pas redémarrer l'ascenseur tant qu'on aura pas réglé les choses ou offert un spectacle digne de ce nom. « Je t'écoute. »  Elle est sérieuse en plus, je rigole d'un rire mesquin. Elle se la joue putain. Je la toise d'un regard hautain si elle croit qu'elle m'impressionne, on joue pas dans la même catégorie elle et moi. « Je crois que je vais te laisser commencer puisqu'il semblerait que madame boude depuis le prime. » Je suis sèche mais je ne montre pas qu'elle m'irrite. « Tu vas me dire pourquoi t'as fait ta pétasse ? Avec moi ? » Genre on est des BFF c'est ça non ? Ou du moins j'ai cru qu'on devait faire semblant. « Rassure moi ça n'a pas un rapport avec Esteban quand même ? » Ce serait genre une déception, elle peut bien fréquenter qui elle veut, je fréquente qui je veux. Elle va pas me faire une crise de jalousie si ? Parce que si je me trompe pas elle a commencé à faire la gueule après qu'on ai diffusé les images de notre baisé. Gamine.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR   BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19


Contenu sponsorisé

BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR   BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR Empty

 

BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIREN CALL FT DIOR
» (14/11, 07h14) i'm trapped in a no win situation
» ENCHÈRE 003 (S01) ☞ trois indices sur Dior
» RÉVÉLATION 001 ☞ ollie-blake - dior 09.03, 14:30
» WE ARE FLAWLESS ☐☐☐ DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-