GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:55

Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:28

Je comprends bien que ça doit lui plaire hein, je me dessape devant lui sans me faire prier. Y en a beaucoup qui auraient aimer le même cadeau de ma part. D'ailleurs je suis entrain de me dire que cette séquence risque de faire grimper de taux d'audience. De un je suis en bikini et de deux je suis avec un beau garçon. J'imagine déjà les couvertures de revue scandaleuse, Jasmine Seven en pleine romance... Ouais enfin si on veut hein faut pas non plus trop se faire d'idée c'est rien de bien étonnant après tout. Deux belles personnes ensemble forcément.. Bref nous voilà maintenant dans l'eau, lui entrain de tenter de me tuer je crois ? En réalité ça me fait bien rire malgré l'aspect hyper cliché de la scène. J'ai pas non plus eu trop l'occasion de passer par ce genre de choses. Depuis que ma carrière à débuté je travaille H24 et pire je suis surveiller H24... Alors même quand je suis en 'vacances' j'ai pas trop de le temps de batifoler dans l'eau hein. Ou de me faire tuer par un jeune psychopathe. Au choix. « Je t'aurais fait du bouche à bouche pour te réanimer, tu sais. » Ouais j'imagine bien. « T'aurais profiter de mon corps inanimé ouais. » Pervers. Je l'éclabousse une fois, deux fois puis je tente de le faire couler. 1 mètre 55.... juste pour vous préciser que j'ai aucune chance de le faire couleur. Et pourtant après l'avoir encercler de mes jambes il finit par … « Oh, non, mon dieu, je coule ! Au secours ! Je me n... » Ouais bon il fait semblant hein... genre actor studio je connais bien. Mon premier film était du même genre. Je ricane parce que ouais c'est drôle. Je finis par le lâcher , le laisser couler. C'est à ce moment là que Cupidon se décide à mettre sa musique. Pervers numéro deux. Un petit sourire mutin sur le visage, je me laisse couler si monsieur veut faire le mort, je serais obligé de le réanimer je voudrais pas me faire arrêter pour non assistance à personne en danger. Les yeux ouvert je le trouve facilement grâce à la lumière de la lune. J'entoure mes bras autour de son cou et lui donne mon premier baiser sous-marin. Il doit se demander... ce qui me prend. Va falloir que je lui dise pour la musique de cupidon... Ou pas ? On verra bien. Je m'écarte un sourire espiègle sur le visage avant de remonter à la surface pour retrouver un peu d'air.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:44


C'est pas vraiment très intelligent, ni très sympa d'essayer de la noyer, mais dans le fond c'était surtout pour rire, je voudrais surtout pas qu'elle le prenne mal. Non mais je crois que ça va, il y a eu plus de peur que de mal semble-t-il et elle n'est pas prête de me faire une scène comme une véritable hystérique. Elle me fait simplement remarqué que je suis un taré et que j'aurais pu la tuer. Ce à quoi je réponds que je lui aurais fait du bouche à bouche, ça je sais faire, je pouvais pas laisser une star interplanétaire mourir pendant une émission de télé-réalité, surtout qu'après j'aurais tout son tas de fans en colère au cul, et j'ai franchement pas envie. Elle dit que je voulais simplement profiter de son corps. Pff. Non mais ce qu'il faut pas entendre, je vous jure ! « Je ne fais pas partie de ce genre d'hommes. » Comme je le lui ai déjà dis, je ne suis pas un psychopathe, et encore moins un pervers. Alors, certes, je suis un homme et je pense beaucoup à tout un tas de choses pas très catholiques, mais là, pour le coup, mon seul but était de lui mettre la tête sous l'eau. Bon, elle se venge gentiment au début, m'envoyant de l'eau en pleine face puis elle essaye de me noyer mais n'y arrive pas sans que je l'aide un peu. Il faut dire que j'ai beau être un mec pas forcément très musclé, plutôt élancé et gringalet, elle ne fait pas vraiment le poids contre moi. Je fais donc semblant de me noyer. Une fois sous l'eau elle me lâche, libérant ma taille de ses jambes. Je reste un petit instant sous l'eau pour qu'elle flippe un peu, genre en pensant que je me suis vraiment noyé. Remarque, ça la foutrait mal. Puis je le vois arriver vers moi, sous l'eau aussi et sans que je ne puisse rien faire elle m'embrasse. Ok. D'accord. Je pensais pas que ça irait si vite entre nous, mais pourquoi pas, je suis un mec qui s'adapte rapidement donc si elle veut qu'on passe à l'étape supérieure aucun soucis. Elle remonte à la surface en me laissant dans l'eau comme un con. Je finis tout de même par remonter à la surface, ayant manqué d'air au bout d'un instant. Je reprends mon souffle et la regarde, un sourire accroché au visage. « Je pensais pas que je te plaisais autant. » Je sais pas, il y a surement une autre explication à ce baiser, mais là je ne vois que le fait que je sois carrément charmant pour qu'elle ait décidé de faire ça. Ou alors c'est uniquement pour créer le buzz du côté de sa carrière, de son fan club tout ça, mais pas sûr que les caméras soient capables de filmer dans l'eau. Donc je pense qu'elle me trouve juste à son goût, ouais, ça ne peut être que ça.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:26

 « Je ne fais pas partie de ce genre d'hommes. » Ouais c'est ce qu'ils disent tous. Je voudrais quand même pas qu'il finisse sa vie en prison pour m'avoir tué, ce serait trop dommage hein. J'ai surtout pas envie de mourir, quoique... je suis certaine que je serais encore plus célèbre et que comme Mickael Jackson et Whitney Houston on passera tous mes clips à la télévisions pendant des semaines. Ce serait cool non ? Je devrais penser à organiser ma propre mort juste pour voir combien de gens il y aurait à mon enterrement. Bref, je survie à tout ça et je me venge. Je suis tellement forte que j'arrive à le couler. Ouais bon je suis pas dupe, il a fait exprès en plus il est franchement aussi mauvais comédien que moi. Et pourtant j'ai pris des cours. Je sais faire semblant à la perfection pourtant, mais jouer la comédie c'est autre chose, bref ne revenons pas sur les échecs. Cupidon s'imagine malin en mettant sa petite musique du baiser. Ouais pourquoi pas ? Et puis vu qu'il peut pas entendre la musique en étant sous l'eau et bien ça va être drôle de voir sa réaction et tout. J'hésite pas plus que ça pour le rejoindre sous l'eau. D'ailleurs il tardait vachement à remonter, je soupçonne d'avoir essayer de faire semblant d'être mort... ça m'étonnerait pas ! Je l'embrasse rapidement sous l'eau et remonte sans autre explication. Je plaque bien mes cheveux contre l'arrière de ma tête. Il remonte pas longtemps après, je note l’incompréhension dans son regard. Et alors ? J'ai pas le droit de lui faire un petit bisous innocent ? « Je pensais pas que je te plaisais autant. » Je rigole. Il pensait qu'il me plaisait ? Je me tâte à lui dire à propos de la musique de Cupidon. Parce que si je lui dis il va penser que je l'ai embrasser parce que je m’intéresse à l'argent. Ce qui n'est pas le cas puisque j'en ai bien assez. Et si je lui dis pas il va penser que je m'intéresse à lui. Qu'elle est la meilleur des solutions ? J'ai un doute. « Je t'ai confondus avec un poisson... » Je balance avant de me rendre compte que c'est pas forcément un compliment ce que je viens de dire et d'ailleurs ça me fait rire. « Tu me plais pas plus que ça hein. » J'ajoute en levant les épaules. Ouais tranquille Jasmine t'as l'air d'y croire. « Si tu veux tout savoir... » Je commence à me rapprochant de lui l'air mystérieuse, j'enroule mes bras autour de son cou. « c'est Cupidon qui m'a soufflé l'idée... » Je chuchote mes lèvres proches des siennes. Un rictus s'installe sur mes si jolies lèvres. Bon voilà c'est dit, au pire je m'en fiche un peu de ce qu'il pense de moi alors... Je le quitte pas du regard, et je garde mes bras bien autour de son cou, agitant les chevilles pour rester à la surface. Je suis petite, j'ai facilement plus pied. C'est Cupidon qui m'a soufflé l'idée, mais peut être que j'en avais envie finalement ? Ou peut être pas, peut être que je voulais juste pas me faire sucrer 1 000 euros. Et d'ailleurs il peut me dire merci je viens de lui éviter la même sentence. En plus d'avoir eu l'exclusivité d'un baiser avec Jasmine Seven. Ça va le rendre célèbre ça.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:17


Je suis sûr que je lui plais à la starlette. Non mais elle m'aurait pas embrassé sinon. Ou peut-être que si, pour me donner de faux espoirs. Ah, la fourbe. N'empêche que je suis obligé de lui dire que j'étais pas au courant que je lui plaisais tant, j'en avais l'impression mais là le fait qu'elle m'embrasse confirme mon hypothèse. Ou pas. Non mais l'autre elle me dit qu'elle m'a confondu avec un poisson. Pff. N'importe quoi. Ce que les femmes sont capables d'inventer comme excuses parfois, je vous jure. J'hausse un sourcil et croise les bras. J'y crois pas du tout à son histoire de poisson, je suis dix mille fois plus beau qu'une bestiole des fonds marins, surtout qu'à mon avis elle a dû fumer si elle voit des poissons parce que moi j'en ai pas vu. Ah, mais si elle fumé ça expliquerait le fait qu'elle soit en admiration devant un coucher de soleil et qu'elle m'embrasse comme ça, sans prévenir. Enfin, je vais pas m'en plaindre non plus, hein. Elle ajoute que je lui plais pas plus ça. Non mais ce qu'il faut pas entendre, franchement. Genre elle trouve que je suis un mec ordinaire, lambda, aussi banal que la brochette d'autres mecs du nid. Non mais je peux pas croire ce gros mensonge, désolé. « Ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là, tu sais. » Ouais, j'ai décidé de me la jouer outré, presque blessé par ses propos, mais en fait je suis encore en train de faire semblant, comme quand je me noyais. Je suis un acteur exceptionnel, je devrais tenter ma chance à Hollywood, je suis sûr que je ferais fureur. Finalement elle semble vouloir me donner la vraie raison. Ouais, je sais, pas la peine qu'elle me le dise, je sais qu'elle me trouve charmant et tout. Elle se rapproche de moi et m'avoue que c'est Cupidon qui lui a donné l'idée. Hm, donc je présume que c'est en rapport avec la petite musique, là, celle pendant laquelle on est sensé embrasser la personne la plus proche pour de l'argent, ou un truc du genre. Une chance que j'ai été en compagnie de Jasmine, cette fois, et pas avec ma partenaire. Elle vient enrouler ses bras autour de mon cou. Ça devient intéressant tout ça. J'ai l'impression de sentir un peu de mouvement au niveau de mes jambes, comme si elle agitait les pied pour rester à ma hauteur. « Besoin d'aide, peut-être ? » Que je lui demande un sourire aux lèvres. Moi je suis un type serviable, hm, donc je veux bien rendre service. Enfin, je rendrais pas service à n'importe qui, mais en l'occurrence, la princesa n'est pas n'importe qui, c'est quelqu'un de mon rang, hein, donc je vais pas la laisser tomber dans l'eau comme ça. Surtout que si ça se trouve j'aurais droit à un autre baiser, qui sait.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:38

La situation m'amuse vraiment. D'avoir une longueur d'avance sur qui que ce soit, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. Bon c'est pas non plus une information des plus vitale mais j'aime bien me dire qu'il doit s'imaginer un tas de truc dans sa petite tête blonde. Mais pourquoi elle m'a embrassé ? Ou des trucs comme ça. Je m'amuse de ça, le comparant à un poisson et puis allant même jusqu'à dire qu'il ne me plaît pas plus que ça. A vous d'y voir un mensonge ou bien une vérité. « Ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là, tu sais. » Dit-il surjouant à mort la souffrance que cette nouvelle lui apporte à son petit coeur. Je lâche une petit rire. Il est bête. Et franchement nul en comédie. « Si le cinéma te tente, je te conseil de pas te lancer là dedans. » Je le taquine gentiment. Je passe ensuite à la vérité, j'enroule mes bras autour de son cou rapprochant mon jolie visage du siens, je peux lire dans son regard un intérêt très prononcé pour ce soudain rapprochement. Normal non ? Ouais on est d'accord. Je lui révèle alors que c'est Cupidon qui est à l'origine de ce baiser. Je m'attends à le voir simuler une crise cardiaque ou un truc comme ça tellement il est outré par cette révélation. Mais non, rien. Il préfère se concentrer le faite que je fasse tant d'effort pour rester à la surface. Je suis beaucoup plus petite que lui, c'est encore une de ces injustices de la nature. « Besoin d'aide, peut-être ? » Ce serait pas de refus, parce que faut dire que je m'épuise à faire du sur place. Je ne dis mot préférant le regarder encore un petit moment, gardant toujours cette même distance entre nos visages. C'est peut être un teste ou un truc comme ça. Finalement je me décide à lui répondre. « Tu me propose tes services d'homme fort ? » C'est un truc de mec ça non ? Secourir les demoiselles en détresse. Sauf que je ne suis pas en détresse, enfin.. on pourrait dire ça vu la capacité que j'ai à m'occuper de moi ici... c'est une sorte de détresse émotionnelle. « Ça tombe bien parce que j'ai froid. » Je lui dis un brin mutine. Non ne vous y méprenez pas, je lui demande pas une étreinte un peu plus prononcé. Je lâche son cou pour venir nager quelque instant derrière lui. Je m’agrippe derrière lui à son coup enroulant mes jambes autour de sa taille. « Je suis prête. » Sortez moi de là jeune homme, ou bien je vais finir les lèvres toutes bleus.. y aura plus de baiser possible. Est-ce que ça fait la fille qui se sert des gens pour avoir ce qu'elle veut ? Peut être bien. Mais c'est pas le but là, il m'a proposer son aide après tout et en plus j'ai été très très gentille avec lui alors pourquoi pas ?

Contenu sponsorisé

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN   GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN - Page 2 Empty

 

GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40
» FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN
» Esteban ♉
» teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)
» GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-