GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) Empty
MessageSujet: first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)   first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:21

    + archie
    Danica aurait pu se réveiller à côté d'une fille détestable ou bien toute habillée de la veille avec une gueule de bois monstrueuse, mais non. Etrangement, ce début de jeu était assez calme et... raisonnable ? Elle s'était réveillée à côté de son partenaire de jeu, un gars apparemment tout à fait respectable, dans son short et tee-shirt de pyjama, démaquillée, cheveux attachés. La jeune fille parfaite par excellence.
    Après un détour par la plage par politesse pour ce blond plutôt étrange qui lui avait donné rendez-vous par tweets interposés, il était désormais temps de manger. Dani ouvrit le frigo et scruta le contenu d'un air songeur. Ca serait sans doute un sandwich. Allez, sandwich samoa. Un ami de Los Angeles le lui avait fait découvrir et c'était tout simplement parfait (sauf que ça manquait cruellement de viande).
    Dani sortit de la laitue, du fromage, un pot d'aïoli, une bouteille de sauce chili et rajouta du bacon fumé pour la forme, et commença à tartiner l'aïoli sur du pain quand le grand brun rencontré sur le parking posa un pied dans la cuisine. « Ah, Harley-Davidson, tu veux manger un truc ? Cette recette de sandwich, c'est une tuerie, » fit-elle en tartinant l'aïoli, « désolée, Archie, j'ai pas oublié ton nom, c'était juste plus drôle comme ça, » ajouta-t-elle avec une moue faussement sérieuse, pour ensuite se fendre d'un grand sourire.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) Empty
MessageSujet: Re: first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)   first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:04

C'était la première matinée au sein du nid, et cela faisait bien trois petites heures que j'avais émergé. En toute honnêteté, je n'étais pas le genre de gars à se lever tard, d'autant plus que j'étais presque certain de garder mes horaires de travail pendant un petit moment. On ne pouvait pas changer de vie du tout au tout, ça n'était pas possible. Il fallait au moins un petit moment d'adaptation. J'avais donc déjeuné comme tous les autres candidats, avant de partir visiter le nid, ou du moins une partie puisqu'il me semblait tellement grand que j'allais probablement vite m'y perdre. Par chance, mon sens de l'orientation semblait infaillible puisque mes pieds réussirent à me ramener jusqu'à la cuisine où Danica semblait se préparer son déjeuner. Je ne savais pas bien s'il s'agissait de son premier repas ou non de la journée, peut-être était-elle du genre à se lever tard, allez savoir. « Ah, Harley-Davidson, tu veux manger un truc ? Cette recette de sandwich, c'est une tuerie, » Harley-Davidson ? Oh, c'est vrai que nous nous étions rencontrés devant l'une de ces bécanes. « Désolée, Archie, j'ai pas oublié ton nom, c'était juste plus drôle comme ça, » « C'est pas plus mal, j'ai l'impression d'avoir répété mon prénom une centaine de fois depuis hier soir. » bon c'était pas tout à fait vrai, car je n'avais pas parlé à tant de monde que ça. J'y allais doucement. « Alors, ton partenaire ? T'es déçue de pas être tombée sur moi, j'suis sûr. » c'était une évidence.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) Empty
MessageSujet: Re: first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)   first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:40

    Avouons que c'était quand même beaucoup plus intéressant de donner des surnoms aux gens. Le début du jeu était difficile puisqu'il fallait apprendre à connaître tout le monde, mais ca ne posait aucun problème à Dani pour Archie puisqu'elle connaissait déjà son prénom et avait eu l'occasion de lui parler avant d'entrer dans le jeu officiellement.
    Dani ferma le pot d'aïoli avec un rire compatissant. « J'imagine, » fit-elle avant de lécher un reste de sauce sur son pouce et de jeter le couteau dans l'évier. Elle n'avait pas parlé à trop de gens dans la soirée, ayant passé du temps à discuter avec son propre partenaire. Et cette drôle d'invitation de la part d'Ulysse, nom sur lequel elle avait désormais pu mettre un visage.
    Elle esquissa un sourire amusé à la seconde remarque du jeune homme. Enfin, l'ambiance était lancée. Elle retrouvait un peu le drôle de personnage croisé sur le parking à Dublin. Dani feignit une moue contrariée, levant les yeux au ciel. « Je sais, j'avais prévu de braquer le dénommé Manu pour lui voler son ticket d'Or, mais je sais pas qui c'est, » fit-elle en prenant un ton faussement blasé, « dommage, j'aurais bien voulu voir Willy Wonka et sa chocolaterie avec toi, Harley-Davidson, » ajouta-t-elle en ponctuant avec un clin d'oeil. « Au moins t'as pas hérité de J.Lo ou de Kim Kardashian. » Elle posa des feuilles de laitue sur son sandwich et l'arrosa de sauce chili.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) Empty
MessageSujet: Re: first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)   first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:55

Il y avait tellement de monde dans les salles d'attentes que je n'avais pas pensé à rentrer dans le jeu avec quelqu'un que je connaissais. Danica était un de mes premiers repères dans cette aventure, principalement parce que nous avions eu l'occasion d'échanger quelques mots elle et moi, et ce avant même d'entre dans le nid. C'était toujours bien de voir que l'on n'était pas totalement dépaysé, bien que la candidate était tout de même loin de m'être familière, puisque la seule chose que je savais à peu près d'elle, était qu'elle s'intéressait aux bécanes. En soit, pas le détail le plus important, donc. « Je sais, j'avais prévu de braquer le dénommé Manu pour lui voler son ticket d'Or, mais je sais pas qui c'est, » c'est vrai que certains candidats avaient eu l'occasion de changer de partenaire. Et alors que Dior s'était mise avec Britney, Manu avait préféré conserver Barbie à ses côtés, ce qui était tout à son honneur. « dommage, j'aurais bien voulu voir Willy Wonka et sa chocolaterie avec toi, Harley-Davidson, » un léger sourire étira mes lèvres « Au moins t'as pas hérité de J.Lo ou de Kim Kardashian. » « Je crois qu'ils ont compris que c'était pas une bonne idée, ouais. Mais bon, tu sais, j'm'en fiche un peu d'elles, limite je trouve ça un peu incroyable toute l'attention qu'elles attirent. » et par là je voulais dire que d'accord, elles étaient plutôt extraverties, mais les autres fonçaient également tête la première dans les emmerdes. C'était certain qu'en s'en prenant à elles, ils allaient être reçu. « L'avantage pour toi, c'est que t'as pas trop eu besoin d'acheter de combi polaire, pour le coup. » bah ouais, avec la chaleur qu'il faisait là.

Contenu sponsorisé

first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) Empty
MessageSujet: Re: first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)   first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm) Empty

 

first lunch (+ archie - lundi 3/3 - 12:34pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + archie
» ENCHÈRE 005 (S02) ☞ deux indices sur Archie
» healthy/unhealthy, 15/03 à 13h47 + (archie)
» nobody told me it was alive, 19/03 à 6h13 + (archie)
» ARCHIE/my little, my little armageddon- 14/03 à 15h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-