GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get physical # 8/03 - 12h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:17

+ Jarek

En Espagne on mange pas à midi, on mange plus tard, alors normalement je n'ai pas plus faim que ça à cette heure-là, surtout que je me suis levé vers dix heure ou quelque chose comme ça. Mais bizarrement, de voir certains autres manger ça m'a donné faim alors je me suis fait une espèce de mini sandwich jambon beurre. Si ça se trouve j'aurais même plus faim après ça, il faut dire que je suis pas le genre de type à beaucoup manger. En même temps, il ne vaut mieux pas pour moi si je veux garder mon physique mais que je ne fais pas forcément de sport. Non mais je peux pas tout faire, hein. Je peux pas faire semblant d'étudier, faire la fête un peu partout sur la planète, dormir la journée parce que la nuit j'ai fait la fête et en plus faire du sport, non c'est juste pas compatible avec ma vie de fils à papa pourri gâté. Mais bon, j'ai entendu parlé d'une salle de sport donc je vais y jeter un oeil, tiens. Si jamais je ressentais le besoin de m'exercer je pense que je ferais plutôt un tour du côté de la piscine, je me sens plus à l'aise à l'extérieur dans l'eau chauffée par le soleil mais bon, pourquoi pas un peu de sport en salle pour changer. Sait-on jamais. Enfin, pour l'instant je ne fais qu'un petit tour. Là je tombe sur un candidat, surement une dizaine d'années de plus que moi vu comme il a l'air vieux, plus vieux que moi en tout cas. Je finis ce que j'ai dans la bouche avant de m'adresser à lui. « Faut pas trop forcer à votre âge. » On sait jamais, une attaque cardiaque est vite arrivé. J'aurais presque peur de me prendre une baigne en lui lançant cette petite pique, mais non, il me semble que Cupidon a préciser qu'on n'avait pas le droit à la violence, et puis ce genre d'endroits, les salles de sport c'est aussi pour venir passer ses nerfs sur les machines, non ? Enfin bref. « Et puis vous savez, les filles aiment pas les gars trop musclés. » Un peu ça va, mais quand c'est trop je crois qu'elles ont peur qu'on les brise en deux. Enfin, moi c'est pas demain la veille que je casse quelqu'un en deux, d'ailleurs il m'impressionne un peu le grand gaillard là-bas, il est assez imposant, j'aimerais pas être le copain de sa fille, particulièrement quand il va la quitter, il risque de le sentir passer.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:25

La salle de sport était vide à cette heure-là. Je pouvais ainsi m'entraîner sans que personne ne vienne me déranger. Je n'aimais pas qu'on vienne m'épier et qu'on m'observe pendant que je faisais mes exercices quotidiens. Au moins avec l'émission, je pourrais continuer à faire du sport et profiter de chaque instant que le moment sera venu. Je ne comptais pas changer au cours du jeu, ni même pactiser avec le Diable pour mener une stratégie qui ne me correspondrait pas. Déjà, il faudrait un véritable miracle pour que j'entre dans un stratagème porté par d'autres candidats. En attendant, je me défoulais ici en solitaire. Muscu, abdo, tapis de course. Tout était prévu pour satisfaire les envies des plus grands sportifs. Pour ma part, je m'attelais à quelques abdominaux avec des poids quand l'un des candidats m'interrompit. Je me stoppais après la fin de ma série et me tournais vers lui en me relevant. Je m'essuyais le visage avec le tee-shirt que j'avais posé à mes pieds. « Je ne cherche pas forcément à me muscler, juste à entretenir ce qu'il y a déjà. » Je l'observais de la tête aux pieds, constatant qu'il ne devait pas être habitué à ce genre d'endroit. « Et je ne suis pas si vieux d'abord ! » Lui lançais pour finalement rire de ses propos. « D'accord, j'ai sans aucun quelques années de plus que toi mais j'ai encore de l'énergie à revendre sinon je ne serais pas ici. » J'attrapais la bouteille d'eau que j'avais apporté et bus deux/trois gorgées. « Dis-moi, t'as quel âge, gamin ? » Il me vouvoyait, je pouvais bien le surnommer ainsi en retour. Ce n'était pas méchant, au contraire.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:31


Comment il se la joue trop le vieux avec ses exercices physiques, là. Tss. Non mais je suis pas du tout jaloux, pas du tout, j'ai un corps qui me convient et j'ai jamais eu besoin de faire trop de sport pour en arriver là, donc ça va, hein. Et puis tant que je me plais à moi et que je peux plaire à certaines filles c'est le principal. Je vais pas aller souffrir pour changer quoi que ce soit de ma personne, si je plais pas à quelqu'un bah tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate. Je commence donc à dire au candidat de pas trop forcer, c'est pas bon à son âge. Enfin, je sais pas trop quel âge il a mais ce qui est sûr c'est qu'il est plu vieux que moi. J'ajoute que les filles aiment pas tellement les mecs bodybuildés, enfin la plupart n'aiment pas mais je suis sûr que ça doit être le trip de certaines nanas. Il me dit qu'il ne fait que s'entretenir. J'hausse les épaules. Je m'en fiche en fait. Puis il s'exclame qu'il n'est pas si vieux que ça. Nouveau haussement d'épaules. Dès que les gens ont cinq ans de plus que moi je les considère comme vieux, donc si, de mon point de vu il est vieux. Enfin bon, il a pas mal pris ma remarque au moins, je crois pas que j'ai trop de besoin de craindre pour ma vie. Un vieux avec un peu d'humour c'est cool. Si mon père avait pu être comme ça avec moi j'aurais sans doute un sens de l'humour un peu plus développé, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie, je suis pas un mec plus drôle que ça mais je vais pas en faire une montagne. Il me dit que s'il était vieux il ne serait pas là, il aurait de l'énergie à revendre. Ouais, il a sans doute envie de coucher avec les petites jeunes de la saison et puis voilà. Je croque une nouvelle fois dans mon sandwich alors qu'il me demande mon âge. Je mâche rapidement et avale avant de répondre. Je ne parle pas la bouche pleine, c'est malpoli, vous comprenez. « J'ai vingt-et-un ans. Et vous ? Enfin, si t'es pas si vieux je peux te tutoyer, l'ancien, hein ? » Je me permets de le surnommer comme ça, puisqu'il m'appelle le gamin. Je le regarde un instant, un peu intrigué tout à coup. « Et donc, ça prend combien de temps pour en arriver à ça ? » Je le désigne tout entier mais je parle de son corps. je veux savoir combien de temps il a mis à se faire ses muscles. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour l'envie me prendra de sculpter mon corps comme lui, bon, c'est pas demain la veille mais je préférerais savoir pour combien de temps j'en ai, quoi, histoire de pas me lancer dans un projet qui dure trop longtemps.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:01

Vingt-et-un ans. Il était jeune. C'était un gamin. Mon surnom lui collerait à la peau. J'avais onze ans de plus que lui et j'avais immédiatement constaté une différence d'âge mais peut-être pas aussi grande. Et comme il le disait, je n'étais pas si vieux. Son tutoiement me rassurait. Être vouvoyer dans ce genre d'endroit, bien que ça soit respectueux et poli, ne m'enchantait guère. Nous étions tous sur un pied d'égalité avec notre secret. Nous avions les mêmes missions, nous partegerions nos repas et même nos chambres alors autant oublier les bienséances pour passer directement au tutoiement. C'était d'autant plus appréciable et surtout plus simple. « L'ancien ? Je suis pourtant certain de ne pas être le plus vieux du nid... Mais soit... Je serais l'ancien tant que tu seras mon gamin. Ça te va ? » Lui demandais-je même si je ne doutais pas de sa réponse. « Et si tu veux un jour te sculpter de cette manière, il faudra pratiquement te rendre au gymnase tous les jours. Bien que de simples exercices quotidiens pourraient déjà muscler un peu tout ça. » Je terminais par désigner ses bras et ses pectoraux qui manquait légèrement de muscle. Il était jeune. Il n'y avait rien de mal. Certaines demoiselles préféraient même ce genre de silhouette. « Prêt à relever le défi ? »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:58


C'est vrai que je fait surement partie des plus jeunes du nid, donc je lui en veux pas s'il m'appelle le gamin. Mais ça veut dire que moi aussi j'ai le droit de lui trouver un surnom, ça me parait normal. Donc ça sera l'ancien. Je sais, il est pas non plus super vieux, enfin je sais pas son âge exact mais il a une tête vieille, genre mature quoi, en tout cas plus que les autres, donc je pour moi il sera l'ancien, un point c'est tout. Il me dit qu'il veut bien que je le surnomme comme ça si lui a le droit de me surnommer le gamin. Je fais oui de la tête, avalant une bouchée de mon sandwich. « Ouais, ça me va. » Que je me contente donc de lui dire. « Et juste pour info, tu t'appelles comment ? » Non parce que c'est bien beau de se donner des surnoms mais j'aimerais aussi bien savoir comment il s'appelle en vrai, pas que ça change grand chose à ma vie mais bon, je saurais au moins. Et puis j'en viens à lui demander en combien de temps il en est arrivé à avoir un corps comme ça. Enfin, je vois pas tout, heureusement, mais ce que j'ai devant les yeux est déjà impressionnant et suffisant pour que je me fasse une idée du reste. Il prétend qu'il faut aller à la salle de sport tous les jours pour se sculpter comme lui. J'ouvrirais presque des yeux ronds. Non mais ça m'étonne pas non plus vraiment comme réponse, je m'y attendais un peu. Il me demande si j'étais prêt à essayer. « Hm, non, je crois que la muscu c'est pas pour moi. J'aime plus les trucs comme le vélo ou la natation, tu vois. » Ouais, c'est un sport qui me correspond mieux la natation et dans lequel j'excelle déjà, enfin je suis pas mauvais quoi, vu que j'ai vécu pas mal de temps à Barcelone pas loin de la mer. Après le vélo j'ai sorti ça comme ça parce que j'aimais bien en faire il y a quelques années mais j'en fais plus depuis un moment, je m'y remettrais surement après le jeu, tiens.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:51

Il acquiesça. Il serait pour moi le gamin de l'aventure. Mon gamin. Le seule et l'unique. Et personne ne me le piquerait. Parole de Jarek ! « Je m'appelle Jarek. Et toi c'est Esteban, je crois ? Je t'avais repéré avec ton accent espagnol. » Bref, passons. Au moins nous étions connu l'un l'autre et nous pouvions reprendre là où nous en étions. Autrement dit, pas bien loin. Je venais juste de terminer mon entraînement et m'essuyais le visage et le torse après ces quelques minutes d'efforts. Je le voyais m'observer, me contempler comme si j'étais une bête de foire. Il semblait impressionner. Apparemment, tous les candidats l'étaient. Ma carrure les faisait parlé et ma musculature semblait les surprendre. « Hm, non, je crois que la muscu c'est pas pour moi. J'aime plus les trucs comme le vélo ou la natation, tu vois. » Je buvais un peu d'eau en même temps que je l'écoutais parler. Tout le monde n'aimait pas la musculation. J'appréciais ce genre d'effort mais chacun avait son affinité pour le sport. « C'est déjà pas mal. Et surtout les deux sont complémentaires. Tut te muscles le haut du corps avec la natation et les jambes avec le vélo. C'est un choix judicieux. » Commentais-je avec sincérité. Je le regardais à mon tour de la tête aux pieds. Il était jeune. Il ne prenait sûrement pas beaucoup de muscle. Peut-être ne le voulait-il pas ? Dans tous les cas, il n'en avait pas besoin. Esteban semblait se sentir parfaitement bien dans son corps et c'était là le principal. « Par ma part, je préfère la boxe. Taper dans un punching ball me détend plus que pédaler ou nager. Au moins tu peux imaginer la tête de ton pire ennemi et la frapper sans conséquence fâcheuse. » Je riais légèrement déposant mon tee-shirt sur mon épaule. Je n'allais pas le remettre puisque je me déshabillerai dans peu de temps pour prendre une douche méritée.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:56


Je voulais bien être son gamin si lui c'était mon ancien. Enfin, façon de parler parce qu'il était pas si vieux en fait. Je lui demandais finalement son prénom, juste pour savoir ce que je manque en ne l'appelant que par un surnom. Jarek donc. J'ai encore jamais entendu ce prénom. Il me demande si je suis bien Esteban, il sait que j'ai un accent, en même temps j'essaye pas franchement de le cacher, je l'aime bien. « Ouais, c'est bien moi. » Que je dis simplement. Bon, je m'interroge tout de même un peu sur sa personne, parce qu'il m'a l'air plutôt sympa, pour un ancien. « C'est pas courant comme prénom, Jarek. Ça vient d'où ? » Autrement dit, d'où il vient lui, bien qu'il est tout à fait possible qu'il porte un prénom d'une origine particulière sans pour autant venir du pays ou de la région du monde en question. Il me propose de venir essayer de faire quelques exercices musculaires. Je décline, précisant que je préfère la natation et le vélo, même si ce n'est pas la vérité vraie. On aurait pu croire qu'en étant espagnol et en habitant près de la mer j'aurais été un fan de surf, mais non, tenir sur une planche c'est pas pour moi. L'ancien me dit tout de même que c'était déjà pas mal, que c'était même judicieux de faire ça, un des deux sports me muscle le haut quand l'autre me muscle le bas. Si seulement c'était vrai au moins. Mais c'est que j'ai pas tellement le temps de faire du sport, moi, j'ai une vie hyper difficile, un emploi du temps de ministre. Les gens se rendent pas compte comme c'est dur d'être un gosse de riche de nos jours ! Jarek m'informa que lui préférait la boxe, que ça le détendait plus et que comme ça il pouvait imaginer frapper dans la tête des gens qu'il n'aimait pas. « Hm, ouais, ça à l'air marrant. » Que je dis en souriant.  « Et sinon, tu dois pas beaucoup travailler pour avoir le temps d'autant t'entraîner, si ? » Je demande ça comme ça, hein. Si ça se trouve il a un job à plein temps et une salle de sport en dessous de son bureau donc il peut aller se muscler pendant la pause déjeuner, j'en sais rien.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:52

Je commençais à croire que tout le monde s'intéressait à mon prénom. Tout le monde me posait cette question, à savoir d'où il venait. Le problème n'était pas là. Le soucis venait du faite que je n'en savais rien. « Pour être franc, je n'en sais rien. Ce n'est pas anglais, ni italien. C'est la seule chose dont je suis sûr. » Je lui souris et lui racontais le choix judicieux de ces deux sports. Je ne savais pas si c'était voulu ou au contraire organisé au freestyle mais mon expérience démontrait que son choix était final excellent. « Et sinon, tu dois pas beaucoup travailler pour avoir le temps d'autant t'entraîner, si ? » Je le regardais, intrigué. Je ne passais pas autant de temps qu'il le passait à faire du sport. D'accord, cette carrure pouvait impressionner mais depuis que j'avais ce travail qui me prenait le plus clair de mon temps j'avais largement diminué mes séances de sport. Au nid, je retrouvais ce temps libre que je n'avais pas eu depuis des mois et mêmes des années. « On va dire que je récupère les années perdu dans le nid car je n'ai plus vraiment le temps d'en faire. Je m'entraîne encore à la boxe et fais quelques exercices un peu tous les jours pour ne pas perdre tout ça mais comme je vagabonde entre Londres et Rome, je n'ai pas vraiment le temps pour me poser et faire du sport comme tout le monde. » Je terminais alors ma bouteille d'eau en déversant la fond sur ma tête pour me rafraichir. Ça me faisait le plus grand bien. « En tout cas, si jamais une séance te tente, tu sais où me trouver. Je serais ravi de t'apprendre deux trois trucs pour t'aider si jamais tu décides de t'y mettre. » Je lui donnais une légère tape sur l'épaule et me dirigeais vers la sortie de la sale de sport. Je me retournais vers Esteban qui ne semblait pas vouloir bouger. « A moins que tu ne veuilles la faire maintenant ? »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:09


Je n'aurais donc pas de véritable réponse concernant le prénom de l'ancien. Cela n'avait pas d'importance au final, c'était juste histoire dans savoir un peu plus à son sujet, mais s'il ne sait pas lui même tant pis. Personnellement, je crois que si je m'étais appelé comme lui j'aurais demandé à mes parents d'où ils avaient sorti un prénom pareil, mais peut-être n'avait-il pas eu de parents, ou alors il n'étais tout simplement pas curieux. Pour ma part, je ne dirais pas que je pose des questions par curiosité, ni par réel intérêt, disons que c'est surtout pour ne pas passer pour un asociale qui ne se soucis que de lui. Je l'interroge donc au sujet de son métier, qui selon moi ne doit pas lui prendre trop de temps, sinon il ne pourrait pas s'entraîner. Enfin, d'après ce que j'ai compris de sa réponse il n'a plus tellement de temps pour faire du sport. Dommage pour lui, il a l'air d'aimer ça, ce qui n'est pas mon cas. Je ne lui en demandait pas plus, me disant que s'il passait son temps entre deux villes c'est qu'il devait être dans les affaires ou quelque chose comme ça, et je me contenterais de penser cela. Il me proposa de m'apprendre deux ou trois trucs pendant quelques séances si je voulais. J'haussais les épaules, d'un air pas tout à fait convaincu, mais pourquoi pas. Il me donna une tape dans le dos, comme si on était déjà pote quoi. Je n'avais pas bougé puis il me demanda si ça me tentait qu'on s'y mette maintenant. « Heu...non, non, merci. J'ai...pfiou, des tas de trucs à faire, je te raconte même pas. »  Ouais bon, en vrai j'ai rien de prévu dans l'immédiat mais j'ai pas envie de suer, mes vêtements sont trop beaux et chers pour que je leur inflige une telle souffrance.

Contenu sponsorisé

Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: Let's get physical # 8/03 - 12h37   Let's get physical # 8/03 - 12h37 Empty

 

Let's get physical # 8/03 - 12h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's nothing else to compare ♌ 15/03, 12H37
» A PHYSICAL EXPERIENCE (28/02 14h30)
» Some people think that the physical things define what's within ◊ 12/10 | 14h15
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-