GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody talks - 13.03 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

everybody talks - 13.03 11h25 Empty
MessageSujet: everybody talks - 13.03 11h25   everybody talks - 13.03 11h25 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:14

sloan

Trois jours s’étaient désormais écoulés. Elle avait enfin pu prendre ses repères au sein du nid, tout s’était passé plutôt rapidement, comme elle avait pu le penser. Elle s’accommodait plutôt rapidement en général. Cependant beaucoup de questions restaient encore en suspend dans sa tête, et elle avait besoin de partager ses impressions avec quelqu’un. Bien sûr elle ne voulait importuner personne, encore moins quelqu’un qu’elle avait déjà croisé au détour d’un couloir. Et c’est en passant devant la chambre trois, quand elle aperçut la tête encore endormie de Sloan qu’elle se rappela qu’il lui avait dit que si elle avait besoin de discuter, elle savait où le trouver. Et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Bien sûr il dormait et elle aurait pu passer son chemin, mais le fait est qu’il allait lui être difficile de se sortir cette idée de la tête. Puis en jetant un coup d’œil à sa montre, elle estima qu’il était temps qu’il se réveille, et elle était d’avance désolée pour ce qu’elle allait faire. S’asseyant sur le rebord du lit du jeune homme, elle posa sa main délicatement sur son épaule et la secoua légèrement. « Sloan … Sloan. » chuchota-t-elle pour lui éviter un réveil trop brusque, même s’il n’allait sans doute pas apprécier. « Tu te souviens de ce que tu m’as dit lors du prime ? Que je pouvais venir te voir si j’avais besoin de discuter. » Alors certes ils ne s’étaient pas vraiment reparlé depuis le prime, mais pour elle il était inconcevable de tenir des promesses qu’on pensait ne pas pouvoir tenir, alors tout naturellement elle pensait qu’il allait l’accueillir comme une fleur.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

everybody talks - 13.03 11h25 Empty
MessageSujet: Re: everybody talks - 13.03 11h25   everybody talks - 13.03 11h25 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:09

Comme nous n'avons pas grand chose à faire de nos journées, j'fais des grasses matinées depuis que je suis entrée ici. Je prolonge volontiers mes nuits, chose que je ne fais plus depuis bien longtemps. Au moins dix ans pour être exact en fait. Je ne dis pas que je suis un adepte de cela et que je continuerais à le faire lorsque je rentrerai chez moi, mais ici, c'est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux à faire. C'est peut-être pour cela que les candidats des émissions comme celles-ci passent pour des paresseux ... Je dors d'ailleurs profondément lorsque j'entends quelqu'un murmuré mon prénom. Dans un premier temps, je pense qu'il s'agit d'Apolline mais rapidement je me suis rendue compte que ça n'était pas du tout sa voix. J'ai donc décidé d'ouvrir les yeux et aperçu la nouvelle, soit Nolene. J'avais même fait l'effort de retenir son prénom. « T'es une matinale toi.» que je lui fais simplement remarqué en passant un rapide coup de main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place. Me redressant, je prends même le temps de m'étirer un peu tandis qu'elle me rappelle la promesse que je lui avais faite lors du prime dernier. Ouais, je m'en rappelais très bien. « Oui, je m'en rappelle. très bien même.» articulais-je en déposant mon regard sur la candidate. « Je t'écoute, que puis-je faire pour toi ?»
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

everybody talks - 13.03 11h25 Empty
MessageSujet: Re: everybody talks - 13.03 11h25   everybody talks - 13.03 11h25 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:17

Elle avait besoin de parler à quelqu’un, sans savoir nécessairement à qui, ni même de quoi parler. Elle voulait juste discuter de l’aventure un peu, elle avait toujours eu un goût prononcé pour les compte-rendu. Toutefois elle ne souhaitait ennuyer personne et c’est pour ça qu’elle se souvint d’une promesse que lui avait faite un candidat. Pour elle s’en était une en tout cas, et quand on lui disait quelque chose elle le prenait toujours très au sérieux. Sans doute Sloan ne s’en rappelait-il pas, elle n’en savait rien, et elle n’avait qu’un moyen de le découvrir. Cela lui permettrait également de savoir s’il était quelqu’un qui savait tenir ses promesses. Elle aurait sans doute pu le laisser continuer sa nuit, mais maintenant qu’elle était devant lui elle n’avait pas envie de le regarder dormir et d’attendre qu’il se réveille, parce qu’elle aurait aussi très bien pu faire quelque chose dans ce genre. Au lieu de ça, elle décida de le réveiller en douceur et elle vit ses yeux encore tout endormis se poser sur elle. Au moins il était désormais réveillé, même si cela semblait encore tôt pour lui. « Il est déjà onze heures et demi tu sais. Mais soit c’est encore le matin. » Alors elle ne pouvait pas le contredire, elle était matinale oui puisque midi n’était pas encore passé. Cela dit il se moquait sans doute bien de cela. Et puis ce qui intéressait surtout Nolene c’était de voir s’il se rappelait de ce qu’il lui avait dit, visiblement oui, ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage de la blonde. « Parfait. » se contenta-t-elle de répondre dans un premier temps. Que pouvait-il faire pour elle ? Et bien elle-même ne le savait pas exactement. « Je ne sais pas trop, j’avais simplement envie de parler un peu. » Simplement, de quoi ? Oh de tout et de rien. « Tu sais j’ai un peu l’impression que je resterai la nouvelle pour le reste de mon aventure. Au fond ça ne me gêne pas, enfin je ne crois pas. Tu as pu tisser beaucoup de liens toi lors de la première semaine ? » Est-ce qu’il s’intéressait à tout cela ? Sans doute pas, mais elle se posait certaines questions. « Tu veux un café ? » Après tout elle venait de le réveiller, et ça ne la dérangeait pas d’aller lui en chercher un.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

everybody talks - 13.03 11h25 Empty
MessageSujet: Re: everybody talks - 13.03 11h25   everybody talks - 13.03 11h25 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:18

Elle avait raison, il était déjà onze heures trente. Hors de ce jeu, lorsque j'avais des journées très chargées, il m'aurait été impossible d'imaginer dormir jusqu'à cette heure. Je crois que cela m'aurait d'ailleurs été impossible. Mais ici, rien n'est pareil. Nous devons dormir pour oublier que nous sommes enfermés, dormir pour oublier que nous n'avons pas toujours forcément quelque chose à faire. Les journées sont longues et je préfère me reposer. Cependant, je n'en veux pas non plus à la candidate de me réveiller. Ce n'est pas comme si elle était venue vers sept heures, là, je l'aurais accueillie autrement -soit, avec des grognements d'ours. Elle souhaitait parler et comme promit, j'étais disposé à l'écouter. Je lui demandais donc ce que je pouvais faire pour elle, j'étais prête à écouter ce qu'elle aurait à me dire, même si le sujet se trouvait être non intéressant. Elle sait pas vraiment, elle voulait juste discuter. «D'accord.» que je dis simplement. Puis, finalement, elle trouve un sujet qui l'intéresse. Je prends le temps de réfléchir à la question qu'elle me pose et la réponse est non. Non, je n'ai pas tisser des liens dès la première semaine. Pas vraiment du moins. J'ai plus fais connaissance qu'autre chose. « J'ai un peu discuté avec ma partenaire, puis avec Sido. Mais elle, je l'avais déjà croisée dans les coulisses des castings donc» J'sais pas vraiment si ça compte du coup. Serviable, elle me demande si je désire un café et machinalement ma tête va de la droite vers la gauche. Bizarre pour un mec qui est accroc à la caféine n'est-ce pas ? «Non, je ne suis pas là pour profiter de ta gentillesse.» J'lui souris, cela n'a rien d'un sourire forcé. « J'irais m'en chercher un plus tard »
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

everybody talks - 13.03 11h25 Empty
MessageSujet: Re: everybody talks - 13.03 11h25   everybody talks - 13.03 11h25 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:10

Elle avait estimé que c’était une heure raisonnable pour réveiller son camarade. Même si et bien ce n’était sans doute pas la meilleure idée qu’elle ait jamais eu. Après tout il aurait pu l’envoyer balader, ils s’étaient à peine parlé une fois et il avait sûrement balancé ces paroles en l’air. Sauf qu’elle n’avait pas oublié. Alors elle était là, assise sur le rebord de son lit pour simplement parler. De quoi ? Oh de tout et de rien, elle avait simplement ressenti le besoin de discuter avec quelqu’un. Elle avait embrayé sur un sujet qui lui avait semblé être approprié. Est-ce que lui avait tissé des liens lors de la première semaine ? Oh elle se doutait qu’il n’était pas tombé amoureux instantanément mais peut-être avait-il déjà des personnes sur qui s’appuyer. Elle s’interrogeait, elle n’avait pas cette impression de son côté. Mais c’était peut-être elle tout simplement qui créait une barrière avec les autres candidats, allez savoir, elle-même ne le savait pas. Mais elle fut légèrement rassurée quand Sloan lui répondit, visiblement il n’avait pas eu le temps de tisser de réels liens au sein de l’aventure. « Et les autres candidats ? Il y en a avec qui tu ne t’entends pas ? » Oh là pour le coup elle était simplement curieuse. Et puis c’était un sujet de discussion comme un autre, plus particulièrement approprié à ce qu’ils étaient en train de vivre en ce moment-même. Puis, se rappelant qu’elle l’avait tout de même réveillé, elle lui proposa un café. C’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire, sauf qu’il refusa. « C’est comme tu voudras, mais ça ne me dérange pas. » dit-elle en haussant les épaules. Non parce que si elle n’en avait pas eu envie elle ne lui aurait pas proposé, et il ne profitait de rien du tout, elle le ferait avec plaisir. « Je peux te demander quelque chose qui n’a rien à voir ? » qu’elle dit finalement en scrutant le jeune homme des yeux. Elle attendit une réponse positive de sa part, et posa finalement sa question. « Le blond, c’est ta couleur naturelle ? » Non parce que plus elle le regardait, plus elle se le demandait. Cela ne voulait pas dire que ça ne lui allait pas, mais elle avait eu envie de poser la question sur le moment.

Contenu sponsorisé

everybody talks - 13.03 11h25 Empty
MessageSujet: Re: everybody talks - 13.03 11h25   everybody talks - 13.03 11h25 Empty

 

everybody talks - 13.03 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little talks. ◄ 14/01 - 22h05
» she talks to angels, 03.03 - 02:25
» little talks ⊱ 14/04 - 10h28
» morning talks ◄ 04/03 - 10h30
» BECAUSE EVERYBODY TALKS ϟ MYLES (23/03 ; 16H10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-