GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 morning talks ◄ 04/03 - 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

morning talks ◄ 04/03 - 10h30 Empty
MessageSujet: morning talks ◄ 04/03 - 10h30   morning talks ◄ 04/03 - 10h30 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:24

EZRA.

Je me retrouvais célibataire pour cette sixième semaine suite à l'élimination de ma partenaire Isis, je le vivais légèrement mal, mais si je me retrouvais nominée, je ne pouvais m'en prendre rien qu'à moi. Pour ce premier jour de célibat, je me levais avec la tête dans le cul comme chaque nuits suivants le prime. Les candidats avaient l'habitude de dormir tard après cet événement quotidien, il fallait dire qu'après des primes aussi mouvementés, nous ne trouvons pas facilement sommeil et le départ de deux candidats nous faisaient toujours un petit pincement au cœur, enfin, pour ma part personnellement, je ne parlerais pas au nom des autres candidats. Toilette finie, je me dirigeais vers la cuisine afin de me mettre quelque chose sous la dent, mais le hic était que je n'avais pas faim, je mettais cela suite à l'élimination de ma partenaire, je me contentais d'un jus de citron, mais pas n'importe lequel, le jus de citron de Mickey, s'il vous plaît. Ce dernier m'avait appris à le faire et maintenant, je le maîtrisais comme si je l'avais fait depuis des années. Je m'étais saisis d'un verre afin de verser le liquide pour finir par le boire. C'est à ce moment que je remarquais l'entrée d'Ezra dans la cuisine. Je n'avais pas beaucoup discuté avec le jeune homme, jamais, pour être honnête, la seule chose dont je connaissais de ce dernier était son prénom. C'était une occasion de faire plus ample connaissance. « Tu veux du jus de citron ? C'est Mickey qui me l'a appris. » Autant le préciser. Le jeune homme n'avait pas l'air très emballé, alors pourquoi ne pas argumenter le « produit » de la manière d'une vendeuse. « Il stimule la circulation sanguine et est riche en vitamine C. » Oui, je m'étais souvenue de ces caractéristiques, merci beaucoup professeur Mickey. Étais-ce suffisant pour convaincre le jeune brun ?
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

morning talks ◄ 04/03 - 10h30 Empty
MessageSujet: Re: morning talks ◄ 04/03 - 10h30   morning talks ◄ 04/03 - 10h30 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:56

Il est clair que je n'étais pas quelqu'un du matin. Non pas que vous alliez me découvrir un côté désagréable ou que j'allais gentiment vous écarter de ma vue, non, j'n'étais pas vraiment comme ça. Et arrêtez de me regarder avec votre air dubitatif. Non, j'étais un homme de la nuit, de part mon métier, de ce fait, on pouvait clairement m'associer à une espèce vampirique telle les chauves souris. Voilà. J'étais une chauve souris. Mais en plus canon et moins rachitique. Alors de ce fait, il était évident que voir la lumière du jour n'était clairement pas habituel. Sauf lorsque je me trouvais dans cette aventure, apparemment, puisque je devais, bien malgré moi, m'adapter au mode de vie des autres habitants. Après tout, si j'avais gardé mon rythme quotidien, il est clair que je ne serais actuellement plus là, pour savourer ce hum... « Tu veux du jus de citron ? C'est Mickey qui me l'a appris. » je plisse un instant les yeux, mon regard jonglant entre le petit bout de femme et le verre qu'elle tenait en main. Pourquoi étais-je hésitant ? Premièrement parce que je n'aimais pas vraiment le goût acide que le citron procurait. Secondement parce que la recette venait de Mickey, et clairement, je lui aurais peut-être fait confiance en matière de littérature -quoi que-, mais certainement pas en culinaire. Puisque je n'avais goûté aucun de ses plats. Et clairement pas non plus en matière de fashion. Pépé Mickey. Oui et donc, troisièmement parce que... « Il stimule la circulation sanguine et est riche en vitamine C. » parce que... « Attends, attends. Qui me dit que tu n'l'as pas empoisonné ou un truc du genre ? C'est ce que ferais en toute logique, une parfaite inconnue de façon à profiter de mon corps. » ouais, dans une trêve de pensées, vous savez, un moment d'inconscience quoi.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

morning talks ◄ 04/03 - 10h30 Empty
MessageSujet: Re: morning talks ◄ 04/03 - 10h30   morning talks ◄ 04/03 - 10h30 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:28

Ezra n'était pas très emballé par le jus de citron et cela se voyait à son expression, il n'était pas très discret le garçon, à moins qu'il n'avait pas envie de l'être, ce qui ne me surprendrait pas tellement. Il faisait partie de la même famille que Mado d'après ce que j'avais entendue, frère et soeur, cousins, enfin, je ne m'en souvenais plus, mais le lien entre les deux jeunes gens existaient. « Attends, attends. Qui me dit que tu n'l'as pas empoisonné ou un truc du genre ? C'est ce que ferais en toute logique, une parfaite inconnue de façon à profiter de mon corps. » Je fus légèrement étonnée de la réponse de mon interlocuteur, comment pouvait-il penser cela de moi alors que j'étais sûrement la plus coincée des candidates dans l'aventure. Je bus une gorgée de mon jus de citron dans le but de gagner quelques secondes pour la réflexion de ma réponse, je n'étais pas confrontée à ce genre de situation et le beau brun devait sûrement s'en douter. « Je ne serai pas capable de faire ça. » c'était sûrement de l'humour de la part du beau brun, mais je ne l'avais pas compris, je devais tout de même avouer que les autres candidats avait un humour très spécial, disons qu'ils ne parlaient pas de la même chose. « Alors, tenté par le jus de citron ? Ou je te fais autre chose, si tu le souhaites. » Roh .. J'aurais peut-être dû me taire après ma question. C'était dans ma nature de vouloir aider les autres, d'autant plus qu'il avait l'air endormi Ezra. Espérons que la réponse de ce dernier soit négative puisqu'au fond de moi, je ne souhaitais rien préparer en ce début de journée, d'autant plus que ce n'était pas pour moi.

Contenu sponsorisé

morning talks ◄ 04/03 - 10h30 Empty
MessageSujet: Re: morning talks ◄ 04/03 - 10h30   morning talks ◄ 04/03 - 10h30 Empty

 

morning talks ◄ 04/03 - 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pure morning + 20.06 10h30
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» little talks. ◄ 14/01 - 22h05
» everybody talks - 13.03 11h25
» little talks ⊱ 14/04 - 10h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-