GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 time to move ⊱ 11/03 - 14h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

time to move ⊱ 11/03 - 14h17 Empty
MessageSujet: time to move ⊱ 11/03 - 14h17   time to move ⊱ 11/03 - 14h17 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:51

Sloan
Je comprends pas. Je comprends pas comment je suis arrivée ici, à la salle de sport, alors que je ne suis clairement pas un exemple de sportive accomplie. En général je me contente de courir pour arriver à un rendez-vous, ou de marcher pour me rendre d’un point x à un point y, mais jamais rien de plus. J’ai peut-être fais une ou deux parties de foot avec des jeunes de mon âge quand je vivais encore chez mes parents, mais rien de plus. Bon plus sérieusement je sais bouger quand même, j’ai déjà fait du sport, je suis pas atteinte à ce point. M’enfin ça reste pas une de mes occupations préférées. C’est pas que j’aime pas, c’est juste que ma motivation file se cacher quand il s’agit de sport. Et voilà que je me retrouve devant la salle de sport, prête à en découdre avec mon moelleux au chocolat de la veille. Enfin. Encore faut-il trouver une activité à mon goût, et c’est pas gagné pour l’instant. Je vais éliminer d’office la musculation, puisqu’en général ça m’empêche de bouger la moindre partie de mon corps durant trois jours, alors je vais plutôt me diriger vers un truc avec un ballon, c’est basique, ça marche plutôt bien. Enfin toute seule c’est pas spécialement fun. Et puis ce qui devait arriver arriva : ma motivation est partie se cacher, très très loin. Mais bon, maintenant que je suis là, autant y faire quelque chose. Je prends une petite balle qui ressemble à une balle de tennis et vais m’asseoir contre une machine, face à un mur avec une légère surface libre. Et je commence à faire rebondir la balle contre le sol avant qu’elle ne touche le mur. Je m’occupe ainsi durant quelques minutes, jusqu’à ce quelqu’un  fasse irruption dans la pièce. Je lève le nez et l’observe quelques minutes en silence. Il me dit rien. Enfin, bien-sûr que je l’ai croisé dans les couloirs, mais je pourrais pas dire son prénom, par exemple. « On croirait pas hein, mais c’est du sport ! » Que je lui dis au bout de quelques secondes. Je dois pas avoir l’air maligne, à rien foutre alors que j’ai des dizaines d’engins à ma disposition. « T’imagines pas comme c’est physique, ça te tue le bras ! » Non mais là s’il est pas convaincu je sais plus quoi faire pour lui, vraiment.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

time to move ⊱ 11/03 - 14h17 Empty
MessageSujet: Re: time to move ⊱ 11/03 - 14h17   time to move ⊱ 11/03 - 14h17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:37

Je ne mise pas tout sur mon physique, je ne l'ai jamais fait. Cependant, j'aime m'entretenir et conserver mon physique actuel. Comme l'a souligné une candidate sur Twitter, je suis musclé et ne croyez-pas que cette musculature restera si je cesse toutes mes activités sportives. Même dans mes semaines surchargées de travail, je prends le temps d'en faire. C'est devenu vital pour moi et puis, ça me permet d'être plus agréable et de me dépenser mon surplus d'énergie. Mes bonnes habitudes vont bien entendus persister dans le nid de Cupidon, surtout qu'on a bien plus le temps que dans nos vies réelles. Fin, c'est pas le cas de tous les mondes parce qu'on possède quand même certains candidats qui ne bossent pas et ne font rien de leur journée. Je ne pourrais pas agir de cette façon, je serai malade si je devais rester inactif. Vêtu d'un short et d'un t-shirt de sport très simple, je prends la décision d'aller à la salle de sport donc. Je ne sais pas encore ce que je vais y faire, je verrais bien et aviserais une fois sur les lieux. J'aime bien faire de la musculation ou bien, du tapis de course. Je mets quelques minutes à rejoindre les lieux et à entrer dans la pièce pour finalement tomber sur une candidate que je ne connais pas encore. Elle s'occupe simplement à faire rebondir une balle de tennis contre le mur en face d'elle et celle-ci m'assure que c'est un sport. Qu'elle se muscle le bras. Elle peut lire sur mon visage que je ne suis pas vraiment convaincu de ce qu'elle vient de me dire. «Oh, et donc ton but c'est d'avoir un énorme bras ?» Je ricane un peu, cela n'a rien de méchant. Après tout, je ne fais que constater et prendre en compte ce qu'elle vient de me dire. «Sloan, ravi de te rencontrer » Comme je ne me rappelle plus de son prénom, je lui souffle le mien en espérant qu'elle en fasse de même. C'est plus sympa de converser avec quelqu'un dont on connait l'identité. «Tu ne voudrais pas venir courir avec moi sur les tapis ?»
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

time to move ⊱ 11/03 - 14h17 Empty
MessageSujet: Re: time to move ⊱ 11/03 - 14h17   time to move ⊱ 11/03 - 14h17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:34

Bon, lancer une balle contre un mur n’est pas réellement l’activité la plus passionnante ni la plus physique, mais pour l’instant, je demande pas grand-chose d’autre. C’est fou cette capacité que j’ai à me déconcentrer hyper vite dès qu’il s’agit de faire du sport. En plus c’est pas comme si je déteste ça, je suis pas fan mais je suis pas non plus paniquée à l’idée de fournir un effort physique. M’enfin, peut-être que Fake Lover me permettra d’avoir un déclic, parce qu’on a le droit à une magnifique salle de gym, et en plus ça coute pas un rond, c’est fantastique. Je me muscle le bras – oui oui, ça muscle je vous jure – pendant un petit moment avant qu’on m’interrompe, mince, j’étais lancée moi. Je me rends vite compte que je dois passer pour une grande paresseuse et je me défends comme je peux, mais le candidat n’est pas dupe. « Exactement, ça peut toujours servir. » Que je lui réponds. Sait-on jamais, si je décide de me reconvertir en championne internationale de bras de fer, je remercierais jamais assez Fake Lover de m’avoir permis de réaliser mon rêve. Je suis face à Sloan, donc. Il est ravi de me rencontrer en plus, qu’il est mignon. Pour ma part, je suis ravie qu’il m’ait donné son prénom, surtout. « Rowan. » Je lui dirais bien que je suis ravie aussi, mais je sais pas, si ça se trouve c’est un imbécile fini ce gars et dans quelques minutes je ne serais plus aussi ravie de l’avoir rencontré. D’ailleurs ça commence déjà à l’instant même où il me propose de courir sur les tapis. Euh oui, je sais pas s’il a remarqué qu’il s’adressait à une nana qui joue à la balle en guise de sport ? « Je peux essayer, oui. » Que je dis. Je peux essayer, parce que visiblement, Sloan a l’air d’être plus sportif que moi, donc je sens déjà qu’il va bien mieux se débrouiller que moi sur un tapis roulant. « Tu m’as l’air bien motivé. Grand sportif ou je me trompe ? » Que je demande en m’installant sur un tapis roulant et en bidouillant un réglage des plus simples, pas trop fort, on va commencer tranquille et pas s’envoyer dans le décor tout de suite, ce serait bien. Enfin, je me doute bien de la réponse, mais je demande confirmation, parce que j’ai encore une once d’espoir qu’il soit pas aussi sportif qu’il a l’air.

Contenu sponsorisé

time to move ⊱ 11/03 - 14h17 Empty
MessageSujet: Re: time to move ⊱ 11/03 - 14h17   time to move ⊱ 11/03 - 14h17 Empty

 

time to move ⊱ 11/03 - 14h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's our time to make a move ~ 08/12 | 16h25
» take it as it comes ✗ 30/05 - 14h17
» EVERYTHING HAS BEAUTY (16/03, 14H17)
» run around just so I don't have to think about thinking ✗ 24/10 - 14h17
» And the trumpets they go ¤ 1/11 ¤ 14h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-