GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KIDS - 14/03 à 16h32 - HAYDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

KIDS - 14/03 à 16h32 - HAYDEN. Empty
MessageSujet: KIDS - 14/03 à 16h32 - HAYDEN.   KIDS - 14/03 à 16h32 - HAYDEN. EmptyMar 11 Mar 2014 - 5:23

C'est dingue. Je suis passé au moins mille fois dans ce jardin sans le voir vraiment, ce trampoline. Ce jeu de gosse qui me fait pourtant rêver. Et je crois bien que j'ai besoin de ça, là de suite, maintenant, de pouvoir un peu rêver. L'élimination de ce dimanche ne m'a rien fait. Cette fille, becca...évidemment que je suis triste pour elle, peut être bien dégoutté, mais c'est le but du jeu non ? être éliminé et rentrer chez soi. Ce n'est pas plus cruel qu'autre chose, qu'une compét' auquel on ne peut pas participer, qu'une médaille qui nous passe sous le nez, qu'un type considéré comme plus compétent et plus jeune que soi. Alors ouai, je me sens bien pour le moment, je le vis bien. Je ne connais encore personne, je n'ai aucune raison de déprimer dans mon coin. Et si je dois déprimer, ce sera seulement parce que Londres me manque terriblement. Qui l'aurait cru d'ailleurs ? La routine forge sans doute l'attachement, au détriment de ce que peuvent penser les gens. Non, ce qui m'embête, c'est que j'ai peur de passer pour un insensible du coup. La première élimination, ça fait toujours un truc. Même si c'est tout petit et à peine palpable. ça fait un truc. Je soupire, retire mes chaussures et m'assois au bord du trampoline, l'air un peu ailleurs. Je crois que je fais plus intelligent lorsque je suis dans mes pensées. je me demande si je fais plus classe du coup, si j'ai l'air un peu moins bête. ça me fatigue de penser tout le temps à ce que pourraient penser les gens. Comme là, maintenant, je voudrais bien m'amuser sans réfléchir à quoi que ce soit, sauter, faire des trucs un peu fou, faire le beau. Mais je veux pas être le petit gymnaste qui se la pète. En fait, si j'avais quelqu'un pour se dépenser avec moi, je crois bien que ça passerait un peu mieux. je lève les yeux, observe le jardin à la recherche de quelqu'un et siffle soudainement dès que mon regard s'accroche à une silhouette. hé, toi là bas. petit signe de main, léger sourire. aller, aller, viens. t'es...je fronce les sourcils et réfléchis un peu. qui ? ah je retiens pas encore les prénoms...attends, attends, dis rien. je vais trouver tout seul.  Eden ? adan ? Hayden ? peu importe...ça te dit de faire des trucs super cool ? je chuchote et l'incite à se rapprocher. en vrai, de toi à moi, je veux juste m'amuser un peu...mais je vais avoir l'air con tout seul...alors qu'à deux, on a l'air toujours aussi con, mais un peu moins tu vois. je lui souris doucement et me relève un peu, debout, sur le trampoline. on pourra discuter comme ça, je te connais absolument pas et ça, c'est bête...aller, viens. je t'assure, tu seras pas ridicule. sauf s'il ne tient pas debout dessous. Alors, je rajoute doucement, comme si ça allait tout changer. et puis ça muscle vachement, ce truc!
 

KIDS - 14/03 à 16h32 - HAYDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYDEN ~
» share with me only (21/12 16h32)
» 25/09, 16h32 ☼ 'Cause I'm just a girl, little ol' me...
» it'll be fun they said, 17/10 à 16h32 + (amery)
» commande sur hayden christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-