GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

  There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

 There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 Empty
MessageSujet: There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00    There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:55

♦ JOANÈS


Réveil à neuf heures, j'suis encore un peu fatiguée, j'ai les paupières qui ne demandent qu'à retomber histoire de repartir pour quelques heures de sommeil en plus. Seulement je tiens à profiter des douches tant qu'il y a encore de l'eau chaude, c'est-à-dire avant le passage du troupeau de candidats qui ne manqueront pas de s'y précipiter une fois qu'ils se seront arrachés des bras de morphée. Alors je me dirige vers la salle de bain, dans laquelle je passe bien une bonne quarantaine de minutes, histoire de me réveiller à peu près. C'est seulement une fois que j'ai fini que je réalise que j'ai oublié mes fringues. Merde. Je sors de la douche, avec tout de même mon maillot sur le dos - je me suis douché avec étant donné que même la salle de bain dispose de ses caméras, histoire de jouer la carte voyeur à fond -. Je m'enroule dans ma serviette avant de sortir, les couloirs sont encore à peu près déserts, c'est parfait. On pourra dire de moi que je suis coincée, en réalité c'est surtout que je ne tiens pas à déambuler dans les couloirs en maillot comme si j'avais oublié l'utilité des fringues. Si je n'apprécie pas trop l'utilisation excessive de minijupes et minirobes pendant les primes mises sur le dos de demoiselles qui pensent avoir l'air plus sexy comme ça, c'est pas pour montrer au reste du monde la couleur de mon nombril. Je me dirige vers le dressing avant de fouiller dans mes affaires. Je ne trouve pas le soutien-gorge que je cherche, je sais que je l'ai emmené pourtant, je l'ai vu hier. Immédiatement l'idée me vient qu'on ait pu fouiller mes affaires, et déjà que je trouve ça assez déplaisant, l'idée qu'on m'ait emprunté des sous-vêtements l'est encore plus. Ça me suffit de partager mon lit avec un étranger, pas besoin de pousser le vice jusqu'à tout partager. J'entends des bruits de pas. Une démarche plutôt légère. Une fille, assurément. Je m'adresse à elle sans quitter la penderie du regard. « Excuse moi, t'aurai pas trouvé un soutien-gorge qui ne t'appartiens pas par hasard ? Il est noir avec de la dentelle.. »
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

 There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00    There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:39

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je m’étais réveillé de bonheur ce matin. Allez savoir pourquoi ? Trop de bruits ? Un partenaire agité ? Une lumière gênante ? Non, même pas, simplement un manque de sommeil pour le moins fatiguant. Néanmoins, je me dis que pour une fois, ça ne pourra pas me faire de mal de me lever à une heure décente. Ainsi, peut me permettre de prendre mon temps, ne serait-ce que sous la douche, où pour une fois, il n’y a pas une file interminable. Je me permets même un petit excès concernant la chaleur de l’eau qui tombe sur mon corps. Oui, une bonne douche bien chaude, rien de telle pour commencer la journée. Fini, je m’habille et aussitôt, m’en vais déjeuner. En solitaire. Mais le matin, il n’y a rien de meilleur. Pas de conversation brouillon et futile. Non, juste un long silence, paisible. Le matin, c’est sacré pour moi. Je me permets de m’évader dans quelques pensées alors que je bois mon café. J’pense à tout, à n’importe quoi… A ma mère, à mon ex, à mon autre ex, à mes potes, à mon p’tit village d’Angleterre… Et là, le drame. Je renverse la moitier de ma tasse sur mon T-Shirt. Sa mère ! Je m’énerve intérieurement. Mais quel con ! J’laisse mon bordel sur la table, et m’évade vers le dressing, pour me changer. Je monte doucement, histoire de ne pas faire le chieur qui réveille toute la baraque. Arrivé près du dressing, une voix m’interpelle : si je n’avais pas trouvé le soutif de je-ne-sais-qui ? Quoi ? « Si, si, je le porte même actuellement » répondis-je, spontanément, tout en faisant mon entrée dans le dressing. Je tourne mon regard sur la demoiselle. Ouais, elle devait sans doute penser que j’étais quelqu’un d’autre ; quelqu’un qui aurait trouvé son soutif, quoi. « Sérieusement, j’ai la gueule d’un pervers qui va piquer les sous-vêtements des filles ? » m’exclamai-je, vers elle, sur un ton amical. Je la charries. Rien de bien méchant. « C’est carrément vexant… » ajoutai-je, sous un plus large sourire, ce qui coûtait toute crédibilité à ma réplique. Je me dirige alors vers l’endroit où mes fringues son entreposés, et m’y plonge afin de trouver le t-shirt idéal.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

 There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00    There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:58


Je tourne et retourne mes affaires, que j'avais pourtant si bien alignées. C'est que l'idée qu'une demoiselle soit en train de se balader dans la maison avec mon soutien-gorge sous son tee-shirt me met un peu en rogne, m'voyez. Je suis prête à suspecter n'importe qui, le problème c'est que pour réussir à identifier la coupable il me faudrait mettre la tête sous tous les hauts de la maison. Ce qui ne serait réellement pas politiquement correct. C'est pour cela que lorsque j'entends débarquer une demoiselle ( pas besoin de vérifier, elle a une démarche plutôt légère ), je préfère lui demander si elle l'a vu plutôt que de jouer à la voyeuse. « Si, si, je le porte même actuellement ». Le timbre de la voix est grave. Oh merde. Je me retourne immédiatement et mon erreur se confirme. C'est un homme. Je me sens blêmir, puis rougir et je pense que si il avait été possible d'afficher plus de couleurs de l'arc-en-ciel sur mon visage cela aurait été chose faite. J'hésite à me cacher dans ma penderie, cependant je pense que ça ne ferait que me faire passer pour encore plus stupide. « Oh merde.. ah.. euh, j'suis désolée.. enfin j'ai cru que.. J'croyais que c'était une fille qui arrivait.. ». Je balbutie. Les mots s'échappent en désordre de ma bouche. Je ne fais que m'enfoncer encore plus. « Sérieusement, j’ai la gueule d’un pervers qui va piquer les sous-vêtements des filles ? ». Je le dévisage, essayant de deviner s'il rigole ou s'il l'a réellement mal pris. C'est sans doute une plaisanterie, mais là tout de suite je ne suis pas réellement en état de l'affirmer, je suis trop occupée à essayer de me redonner une constance. « C’est carrément vexant… ». Un large sourire barre son visage, mais je me sens toujours aussi stupide de ne pas avoir bien vérifié que c'était une fille avant de m'adresser à lui. « Non non, pas du tout, tu ressembles pas à une fille, t'es très bien.. ». Qu'on m'apporte une corde et un tabouret.

Contenu sponsorisé

 There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00    There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00 Empty

 

There's nowhere we can hide - 10/03 à 10h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are enough. 10.10 à 10h00
» DROWNING - 28.01 - 10h00
» BREATHE... - 29.01 - 10h00
» magic (+ 10h00, 30/01)
» We Are Sexy, and We Know IT ! • 08.02 ~ 10h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-