GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:36


+ Ulysse

Je m'ennuie. Si tôt dans l'aventure, ça doit être grave. En même temps, je m'adapte vite à l'environnement dans lequel je vis donc au bout d'un certain temps, comme je commence à le connaître par coeur et bien je ne le trouve plus intéressant, plus attrayant. Il n'y a plus de magie, plus de découverte. Je me sens comme un gamin qui a trop joué avec ses jouets et qui ne les trouve plus aussi bien qu'avant. Alors voilà, je déambule dans le nid sans trop savoir où aller parce que j'ai l'impression d'être déjà allé partout, de déjà avoir tout vu. Je n'aime pas cette sensation, ce sentiment de lassitude. C'est particulièrement frustrant, mais j'imagine que je dois faire avec, un point c'est tout, à moins que je ne me décide à quitter l'aventure ce qui serait stupide. Tout ça pour un petit caprice de gosse de riche qui se fait un peu chier. Pour une fois, j'ai envie de dire. Non mais c'est vrai, j'ai tellement l'habitude d'avoir ce que je veux quand je le veux que je ne m'emmerde jamais, d'habitude. Je me balade jusqu'aux environ de la salle de réception et y trouve un candidat. Je le fixe un instant. « C'est toi Personne ? » Non, je ne suis pas en train d'insinuer qu'il n'est rien ni personne, mais je crois savoir qu'il se nomme Ulysse, et dès que je pense à ce personnage, je pense à l'épisode du Cyclope, voilà tout. Après, il peut le prendre mal s'il en a envie, mais ça ne fera que prouver qu'il est complètement inculte, ce que je crois deviner rien qu'à se tête d'imbécile heureux.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: Re: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:36

Ulysse, il est pas du genre à chercher la guerre. En revanche, il n'est non plus un pacifiste, qui cherche absolument à apaiser les tensions partout. Ce serait l'idéal, qu'il soit ainsi mais il ne l'est pas. Il est plus du genre à répondre aux attaques, qu'elles soient directes ou indirectes. Un peu de piment, ça ne fait de mal à personne. Il voit même plus ça comme de la taquinerie que de la méchanceté. Donc quand il est tranquillement allongé sur un canapé, en attendant que quelque chose se passe et qu'il se fait aborder de cette manière, il arque tout d'abord un sourcil accusateur. Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Mais heureusement qu'avant de répondre, il réfléchit un minimum. Disons qu'il n'est pas l'optique de se dire qu'Esteban est venu lui parler pour lui chercher des noises. « Donc si tu m'appelles ainsi... C'est que tu dois être un Cyclope. C'est vrai que t'as la gueule aussi ravagé, on pourrait facilement confondre. » qu'il répond avec un sourire mesquin. La dernière phrase est dite sur un ton tout à fait ironique hein. Franchement, c'est pas lui, Ulysse, qui allait pouvoir juger, surtout un garçon comme Esteban, le visage de qui que ce soit. Je veux dire, il fait souvent des moues étranges, des grimaces et ressemble clairement à un idiot quand il sourit donc bon... Le jeune homme a rapidement pensé au Cyclope. Faut dire qu'avec un prénom comme le sien, il en connait un rayon sur le héro. Allez, tout le monde connait au moins un homonyme de son propre prénom, c'est obligé. Et quand on a un homonyme aussi connu forcément, on a vite fait d'avoir ce genre de réflexe. Puis, c'est pas la première fois qu'on lui fait ce genre de blague. « T'aimes bien la mythologique grecque ou c'était juste pour la vanne ? » qu'il demande, l'air neutre. Même s'il essaie d'instaurer le dialogue, Ulysse ne peut s'empêcher d'avoir cette sensation désagréable d'antipathie de la part de l'espagnol. Ça vient peut être de lui, on verra. En tout cas il n'est pas du tout fermé. « T'as l'air de t'ennuyer, non ? » Ils peuvent s'arranger si c'est le cas. On dit qu'Ulysse est d'excellente compagnie.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: Re: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:22


Ok. Je l'insulte même pas le gars, je lui fais même pas de remarque désobligeante ni rien et je m'en prends déjà plein la tronche. J'arque un sourcil et le regarde de haut en bas, l'oeil critique. Non mais genre si moi je suis un cyclope, qu'est-ce qu'il est, lui ? Un truc encore pire, mais je doute que ça existe. De toute façon, je sais que je suis beau gosse, comparé à lui, donc ce qu'il vient de dire ne m'atteint qu'à peine. « Je préfère ressembler à un cyclope qu'avoir ta tronche. » C'est soft, j'aurais pu faire mieux comme j'aurais pu faire pire, mais comme je crois que le gars cherchait à blaguer j'ai décidé de me montrer gentil, enfin, j'ai essayé. Le mec me demande alors si je suis branché mythologie ou si j'ai juste dis ça pour plaisanter. Je le regarde à nouveau de travers. Une personne ne connaissant pas grand chose à l'Odyssée ne connaîtrait pas l'histoire du Cyclope, il n'y a pas besoin de savoir ce genre de choses pour faire des jeux de mots à propos de son prénom. Mais je n'étais pas pour autant particulièrement fan de mythologie, c'était mon père qui m'avait fait apprendre ce genre de choses, j'en savais donc tout un rayon sur les héros, les dieux et tout ce qui s'en suit. J'en étais même arrivé à me considérer moi-même comme une divinité adulée par tous. « Les deux. » Que je réponds simplement en haussant les épaules, même si ce n'est pas tout à fait vrai. De toute façon, cet Ulysse n'est pas censé savoir si je mens ou pas donc je dis ce que je veux. Il dis que j'ai l'air de m'ennuyer. Non, c'est vrai ? J'avais pas remarqué ! « Non, tu viens justement de me sauver de l'ennui, tu es un vrai héros. Je ne sais vraiment pas comment te remercier. » Que je lâche de la façon la plus sarcastique qui soit, ce qui veut en gros dire que je me fais encore plus chier maintenant que je lui ai adressé la parole. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je devais vraiment être au fond du trou des mecs qui s'ennuient à mourir pour adresse la paroles à Personne.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: Re: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:22

« Je préfère ressembler à un cyclope qu'avoir ta tronche. » qu'il réplique. Ulysse fait une légère moue chagrinée. Eh bah dis-donc, s'il préfère avoir qu'un oeil globuleux en plein milieu du visage plutôt que de ressembler à Ulysse... c'est qu'il doit vraiment le trouver très très laid dis-donc ! Il s'estime bien plus séduisant que lui donc ? « C'est pas ce que pense le public pourtant... » qu'il siffle en toute innocence, faisant référence au sondage des candidats les plus séduisants. Il lui lance une petite pique, sachant que ça l'agacerait surement cette histoire mais c'est vraiment bonne enfant. D'ailleurs il enchaine rapidement avec un sourire. « Eh ça va, je plaisante ! Je te trouve très très bien, et même mieux que moi c'est clair ! » Et c'est la vérité. Franchement Ulysse il s'en fout d'être séduisant, beau, bien habillé... Il ne fait pas attention à ce genre de choses. Donc qu'il ou que le public le considère comme moche, ça ne lui pose aucun problème. Ulysse lui pose ensuite une question très pertinente : est-ce qu'il s'ennuie. Tout son être dégage la réponse mais il a envie de l'entendre de sa bouche. « Non, tu viens justement de me sauver de l'ennui, tu es un vrai héros. Je ne sais vraiment pas comment te remercier. » Voilà, c'est pour ce genre de réponse qu'il voulait l'entendre. Non vraiment, être adulé de cette manière, y a rien de plus doux à ses oreilles. Il fait mine de le prendre au sérieux, réfléchissant à comment il pourrait le remercier. « Hm... pourquoi pas commencer par arrêter de prendre cet air méprisant, ce serait un bon début non ? » qu'il lance avec légèreté. « Imagine que je suis une belle brune pulpeuse. Tu veux peut-être que je mette une perruque, doit y avoir ça quelque part. » Oh, sans aucun doute qu'Esteban voudrait voir ça, ne serait-ce que pour se foutre de la gueule du blond. Mais il n'en aurait pas honte.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: Re: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:14


Je n'ai pas besoin de lui faire un dessin au gars, je crois, hein. Je suis dix mille fois plus beau que lui, donc désolé de le lui dire comme ça mais je préfère être un cyclope que lui ressembler. C'est que ça lui ferait presque de la peine, j'ai l'impression. Je souris d'un air fier de moi. Puis là il me sort que le public n'avait pas l'air du même avis que moi. Il parle du sondage du prime, là ? Pff. Bah ouais mais c'est pas de ma faute si les gens ont du caca dans les yeux. Ou alors c'est qu'ils sont tous jaloux de ma beauté bien supérieure à la leur. Oui, ça doit plutôt être ça. « i Oh, callate cabrón ! » Que je me contente de lancer au blond. Il a peut-être un peu raison, sauf que je n'ai pas envie de démolir toute ma théorie, donc autant lui dire de se la fermer, et puis c'est tout. De toute façon ça ne marche pas trop puisqu'il reprend la parole pour dire qu'il plaisante simplement, ajoutant qu'il me trouve très bien, même mieux que lui. Ah ça je ne lui fais pas dire. Je regarde un peu de travers avant de bomber la torse d'un air de vainqueur. Voilà, j'ai ce que je veux, un peu de reconnaissance face à mon charme et mon joli minois. Ce n'est pas grand chose que de me complimenter à ce sujet, tout de même. Bon, il ne faut pas trop m'en demander, je ne vais pas le remercier de faire quelque chose de normal comme admettre que je suis plus beau que lui. En plus il m'a plus ou moins insulté juste avant donc voilà, il ne fait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Le type me demande alors si je m'ennuie. Non, si peu. J'ironise en lui répondant, en venant à dire que je ne savais pas comment le remercier pour m'avoir sauvé de l'ennuie dont j'étais victime. Ulysse propose d'être un peu moins méprisant. Je le regarde de travers quelques secondes. Non mais il a vraiment cru que j'allais essayer de le remercier ? Je crois qu'il a pas compris que je « blaguais ». Puis il dit que je n'ai qu'à imaginer que c'est une belle brune, il est même prêt à mettre une perruque si ça peut me faire plaisir et m'aider à être plus agréable. « Non, c'est bon. Pas la peine de te donner autant de mal pour moi, surtout que la perruque ça risque pas de t'arranger. » Je l'attaque une nouvelle fois sur son physique. C'est petit mais facile, donc j'en profite. Bon, après il est pas non plus trop dégueulasse, mais portait une perruque n'est pas dans son intérêt s'il veut garder un minimum de dignité. Mais après libre à lui de se travestir s'il en a envie. Ce n'est certes pas ça qui va me faire changer de comportement vis-à-vis de lui mais ça aura été une belle tentative, je suppose.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: Re: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:56

« i Oh, callate cabrón ! » qu'il fait lorsque Ulysse lui parle du sondage, pour riposter lorsqu'il insinue qu'il est plus laid qu'un cyclope. « A tes souhaits. » fait le jeune blond à la suite, l'air de rien. Il n'avait pas éternué ? Oh, il le savait très bien mais c'était pour le provoquer un petit peu. D'ailleurs, Esteban était donc espagnol ? Qui l'aurait cru hein ? Certainement pas Ulysse en tout cas. « Non, c'es bon. Pas la peine de te donner autant de mal pour moi, surtout que la perruque ça risque pas de t'arranger. » Oh, encore une attaque sur son physique ? Mais ne comprend t-il pas que l'italien s'en fout complètement de son physique ? Il fait une légère moue, croise les bras et le fixe. Bon, il a tenté d'arrondir les angles, il y a mis du sien pour sympathiser. Il a fait pas mal d'effort pour creuser, aller au delà des apparences, on est d'accord ? Certes, il pourrait aller bien plus loin parce qu'en fait, on pourrait dire qu'il a seulement gratter et pas creuser mais faut pas le prendre pour un con non plus. « T'as raison en fait, je me donne trop de mal pour toi. » Il reprend ses mots pour le piquer, histoire de le faire réagir. Peut-être que c'est pas gentil avec lui qu'il faut être pour gagner son respect, à l'espagnol. Il a tenté la méthode douce, maintenant il va complètement changer de méthode. On verra si ça marche et si c'est pas le cas, tans pis hein. Il en fera pas une maladie. Bien, puisque Esteban s'ennuie tant que ça en sa compagnie, il peut partir hein, il le retient pas. Allez zou, Ulysse compte pas bouger, il était là avant qu'il vienne et c'est pas lui qui va le faire fuir.

Contenu sponsorisé

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty
MessageSujet: Re: My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19   My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19 Empty

 

My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (23/12, 12h19) winter prayers
» like a monkey 18 oct. (15h30)
» Searching for the space monkey (01/10, 20h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-