GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (17/03 - 00h45) reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(17/03 - 00h45) reconfort Empty
MessageSujet: (17/03 - 00h45) reconfort   (17/03 - 00h45) reconfort EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:19

W/ MAXENCE

Ce prime avait été l'un des plus stressants que j'avais vécu. Si j'avais fait un peu abstraction de ma nomination en compagnie de Titi. La semaine avait été à la fois longue et courte. J'avais peur de partir simplement parce que je n'avais pas entièrement profité de l'aventure. Je trouvais ça dommage de partir si tôt étant donné que j'aurais l'impression de pas avoir terminé quelque chose. Je devais ma place à Apolline qui m'avait choisi à la place de Jane puis nous avions été à égalité. Je me retrouvais au balcon, me grillant une clope plus que délicieuse à cette heure-ci. J'avais invité Maxence à me rejoindre pour lui payer une cigarette. Je tirais doucement sur la mienne en perdant mon regard dans le ciel étoilé.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

(17/03 - 00h45) reconfort Empty
MessageSujet: Re: (17/03 - 00h45) reconfort   (17/03 - 00h45) reconfort EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:58

Je soupçonnais ce prime de m'avoir donné l'impression de durer une éternité uniquement parce que Danica et Mickael étaient sur le banc de nominés. Coincés ici et coupés de tout il était très difficile de deviner quelle image chaque candidat renvoyait à l'extérieur, et donc quelle chance il ou elle avait de faire un score suffisant au moment des nominations. En tant que journaliste j'étais d'autant mieux placé pour savoir que les choses pouvaient rendre extrêmement différemment d'un côté ou de l'autre de la caméra, suivant la façon dont on souhaitait ou décidait de faire parler les images. Si Danica s'en était au final sortie avec un score tout à fait honorable, il s'en était en revanche fallu de peu pour que je perde mon partenaire après seulement quinze jours de jeu ... Impensable, et en définitive Apolline avait fait un choix que je ne pouvais qu'approuver. C'est donc mine de rien soulagé que j'avais quitté le plateau du prime, avec le besoin indispensable de prendre un peu l'air ... Et de me griller deux ou trois clopes par la même occasion, des fois que les poumons ne soient pas déjà assez bouffés par la nicotine. Et justement Mickael semblait du même avis et m'avait donné rendez-vous sur le balcon ; Je n'avais pas pris mes clopes avec moi alors j'étais d'abord passé par la chambre pour les récupérer, après quoi j'avais rejoint le balcon deux étages plus haut. « Hey. » avais-je adressé en souriant légèrement à la silhouette masculine qui me tournait le dos, et que je devinais être Mickael. Cigarette au bec, il semblait jusqu'à mon arrivée plongé dans la contemplation des étoiles ; Il est vrai que l'on pouvait faire ça à volonté ici, les nuages étaient rares et même lorsqu'ils s'invitaient ce n'était jamais pour très longtemps. « Si tu me fais déjà des frayeurs à la deuxième semaine de jeu, j'ose pas imaginer l'état de ma tension artérielle d'ici deux ou trois semaines supplémentaires. » lui lançais-je alors d'un ton gentiment réprobateur avant de parcourir le reste de distance qui me séparait de lui, et de venir m'accouder à la balustrade à ses côtés. J'avais du mal à croire qu'il puisse encore faire si bon à cette heure-ci, c'était à croire que la température ne descendait jamais en dessous de vingt degrés dans cette partie du globe. Faisant crisser mon briquet pour allumer une cigarette j'avais ensuite secoué légèrement la tête en recrachant une légère volute de fumée « Dire que je suis venu ici en me disant que j'en profiterais pour arrêter de fumer. » Au final je crois que rarement j'avais fumé autant. Quand j'étais en reportage je fumais peu, c'était principalement pendant mes congés que cette sale habitude revenait, quand l'ennui me gagnait ... Et il fallait bien avouer qu'ici, à part profiter du soleil et se tourner les pouces nous n'avions pas énormément de choses à faire. D'où l'augmentation significative de ma consommation.
 

(17/03 - 00h45) reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07
» i will always be there (25/11, 00h45)
» i am smiling (28/04, 00H45)
» I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45
» 7/12 , 00h45 - first night with stranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-