GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 battle de couleurs, le 22 mars à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

battle de couleurs, le 22 mars à 10h Empty
MessageSujet: battle de couleurs, le 22 mars à 10h   battle de couleurs, le 22 mars à 10h EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:15

APOLLINE.
J’arrive dans le dressing, dépassant le seuil, et ma rétine est agressée par une multitude de couleurs, non mais c’est plus possible Apolline. J’envisage sérieusement de faire demi-tour tant cela m’est presque insupportable mais il faut bien que je m’habille quand même, je ne peux pas me promener toute la journée en sous-vêtement couverte d’une simple serviette. Je me demande si je peux essayer de lui couper les cheveux pendant qu’elle dort mais je pense que j’attendrais à ce moment-là. M’enfin, je n’ai pas envie non plus de me faire réprimander par Cupidon suite à cet acte, même si je rendrais ainsi notre vie plus douce, il ne faut pas nier non plus, mais après je serais cataloguée officiellement psychopathe déjà que je n’ai pas très bonne réputation à cause des rubriques de Finnick, je n’ai pas non plus envie d’aggraver mon cas.  « Ma licorne arc-en-ciel ! » Je scande alors comme si je ne l’avais pas vu depuis des lustres et que son absence m’était complètement insupportable. Je n’arrive pas à vivre sans elle. « Tu veux que je t’aide à t’assortir ? » je demande simplement parce que j’ai quand même bien compris qu’elle avait du mal avec les couleurs, tout ça. Il n’y a qu’à voir sa gueule et on comprend ce désastre capillaire. D’ailleurs si elle pouvait éviter les tenues fluos, parce qu’on en a déjà plein la vue, ça serait sympa pour nous quoi.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

battle de couleurs, le 22 mars à 10h Empty
MessageSujet: Re: battle de couleurs, le 22 mars à 10h   battle de couleurs, le 22 mars à 10h EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:06

Je fouille à travers tout mes vêtements ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui. Je retourne un peu mon espace personnel, comme d'habitude d'ailleurs. J'ai l'impression d'autant la ranger que de la défaire cette armoire, je ne sais jamais quoi me mettre le matin, une vraie torture. Alors que je fixe deux tenues différentes, une voix criarde et perçante se fait entendre derrière moi. Je me retourne et je croise Krisjana. Ah non pas elle ! « Ma petite chieuse préféré ! » j'utilise le même ton qu'elle, comme si je retrouve ma meilleure amie après des heures sans s'être vue. Oui, c'est un comportement hypocrite, mais en même temps elle ne se gène pas non plus, c'est elle qui a lancé les hostilités. Elle me demande alors si j'ai envie de son aide pour m'assortir. Bah voyons, comme si j'avais besoin d'elle pour m'habiller. Franchement, je nous vois mal là à faire des essayages et dire si telle tenue me scie parfaitement ou non. Non, ça serait vraiment bizarre comme scène et pourtant ... « Oh oui, je pense que ton avis serait le bienvenue. » Que de faux sourire et de paroles toutes plus fausses les unes des autres, je peux jouer longtemps à ce petit jeu là. J'en ai battu des plus coriaces après tout. Je me recule alors un peu pour la laisser passer et je la fixe, petit sourire malicieux aux lèvres. « Alors va y, je t'écoutes, conseille-moi ! » Ça risque d'être amusant, tiens.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

battle de couleurs, le 22 mars à 10h Empty
MessageSujet: Re: battle de couleurs, le 22 mars à 10h   battle de couleurs, le 22 mars à 10h EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:38

J'entre dans la pièce telle une diva, je suis bruyante et Apolline le sait. Elle fut ma première victime avant de rentrer dans le jeu, elle reste toujours un bon spécimen, une source inépuisable de vannes, mais je me retiens car elles sont trop faciles, je ne suis pas si basse comme fille. On fait les hypocrites, on est assez bonne pour cela. J'ai le droit à chieuse au lieu de salope, mais c'est qu'on s'améliore elle et moi. Je trouve qu'on fait des progrès ! C'est fort ! «Je savais que je t'avais manqué !» je m'exclame alors en lui adressant un clin d'oeil. Parce que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, oui, je n'aime pas trop perdre mon temps, non plus. Finalement, elle accepte mon aide. « Je suis une experte, ne t'inquiète pas» je m'exclame, je suis une experte de mode selon Evey. Je resserre donc un peu ma serviette en coinçant un bout sous mon aiselle. Du coup, je me sers dans tout les dressing. Oui, il faut que je trouve un truc qui colle à son style: qui ne ressemble à rien !« Je te propose ce petit short jaune poussin, enfin, c'est presque une ceinture vu la taille » je commence alors en tirant la chose hideuse d'un dressing. Je continue mon tour de ronde, j'ouvre les dressing un par un. Continuons, donc, la suite. Next. J'attrape un haut en strass. Ça doit être le dressing de Jasmine, non ? Je ne vois donc aucune autre solution. « Et ce magnifique petit haut brillant, qui convient tout à fait à ta personnalité» je siffle sans en penser un seul mot.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

battle de couleurs, le 22 mars à 10h Empty
MessageSujet: Re: battle de couleurs, le 22 mars à 10h   battle de couleurs, le 22 mars à 10h EmptySam 22 Mar 2014 - 19:08

Non franchement, je me serais bien passée d'un moment pareil avec Krisjana. Cependant, je pense pas que me prendre la tête avec elle serait une solution, donc je rentre dans son jeu et j'aborde mon plus beau sourire, même si je pense autrement. Elle ? M'avoir manqué ? Non pas vraiment. « Oh oui, tellement ! » Elle veut alors me conseiller sur ma façon de m'habiller, je compte la laisser faire, puisque comme ça elle ne m'embêtera pas plus que ça. Je le vois fouiller dans les placards des autres, mais je m'en fiche à vrai dire, au contraire, je suis plutôt curieuse de savoir ce qui se cache dans les tiroirs des autres. Elle me sort un short jaune vachement court qui est à la limite du vulgaire. « J'ai l'impression qu'il s'agit des anciens shorts des Spice Girls. Ça devrait être interdit de porter ce genre de vêtement en 2014. » Mauvaise langue dites vous ? D'une certaine manière, je l'ai toujours été. Je pose le short sur le côté, me contentant d'attendre la suite. Elle me sort un petit haut rempli de strass. Bon, c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de vêtement, mais c'est toujours mieux que le short. Elle ne manque pas de faire une phrase que je juge de sarcastique pour elle. Je ricane, avant de commencer à me déshabiller et d'enfiler ses trouvailles. Je me regarde dans le miroir au bout du dressing et je me mets à rire de nouveau. « Ne m'en veux pas, mais t'es vraiment pas faites pour le stylisme. » Oh ouais, le rendu est vraiment moche, sérieux, même moi j'aurais fait mieux.

Contenu sponsorisé

battle de couleurs, le 22 mars à 10h Empty
MessageSujet: Re: battle de couleurs, le 22 mars à 10h   battle de couleurs, le 22 mars à 10h Empty

 

battle de couleurs, le 22 mars à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frost Giant Battle ~ 14/06 Vers 15h
» hello sunshine, le 3 mars à 8h
» i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15
» servus, le 13 mars à 12h
» no place i'd rather be, le 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-