GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 4:10

israel

Je n'avais plus pensé depuis au moins quelques bonnes minutes, peut-être une dizaine, peut-être plus, à vrai dire j'étais bien trop concentré pour prêter une quelconque attention à l'espace temps, s'écoulant entre mes doigts, sur la plupart des pores de ma peau, gouttes d'eau, néant naturel mettant en lumière mon être. Oui, cela faisait maintenant une bonne heure que j'étais là, face à mon propre reflet, faisant face à mon être, dansant jusqu'à ce que la fatigue s'en suive, jusqu'à ce que la satisfaction soit satisfaite. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Si il y avait bien quelque chose qui me manquait au sein de cette aventure, s'était assurément la danse. j'avais eu l'opportunité de danser quelques fois en compagnie d'Everleigh, mais ça n'allait pas plus loin. Je me sentais connecté à cet art corporel, plus qu'avec n'importe quelle autre chose. J'étais à l'aise avec mon corps, l'acceptant tel qu'il était, avec toutes ses imperfections, et ce malgré que je m'amusais à en vanter les mérites. Oui, ce n'était que de l'amusement, je n'étais pas vraiment quelqu'un de vantard, plutôt un artiste masqué, avec ses complexes et ses vérités. Vérités qui étaient parfois biens plus dures à assumer que je l'aurais voulu. Alors je dansais. Je dansais jusqu'à oublier, là, fixant mon être droit dans les yeux, le confrontant à ces vérités, à ces mensonges, à ces désirs inassouvis, mes larges vêtements virevoltants aux rythmes de mes pas chacun plus gracieux et pourtant d'une violence extrême. Maitrise absolue pour un gamin amateur d'art, en manque cruel de créativité. J'avais besoin de créer, là, tout de suite, alors j'improvisais, respirant le rythme imposé, les pas s'enchainant, frappant le sol, un hip hop bien en place. Je sentais la chaleur m'envahir par puissantes bouffées. Parcourant chaque membre de mon corps. Ainsi après avoir transpiré et une fois que la musique s'était finalement coupée, je retirais mon débardeur et le passais sur mon torse pour en chasser les gouttelettes rebelles, alors qu'une silhouette se dessinait dans l'ouverture de la porte. Je me retournais et découvrais le visage d'Israel. « Je ne peux pas dire que je m'attendais à te voir un jour dans cette salle. » je me dirige un instant vers la chaine hifi, mettant une musique plus lente tout en baissant le son. Say Aah, reprise de Lindsey Pavao. Oui, musique peu connue en France, mais j'étais un friand des adaptations américaines, des reprises originales aux tempos différents. Là dessus je me relevais pour jeter un nouveau coup d'oeil au jeune homme « Tu vas rester planter là ? » un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que je lance mon débardeur en sa direction, comme pour le forcer à bouger, celui ci s'écrasant doucement contre le torse du jeune homme. Là dessus, je me replace face au miroir, et engage de nouveaux mouvements impeccablement bien placés.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: Re: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:08

Il est un peu plus de vingt-trois heures, nous sommes mardi, qu'est-ce que je vais bien faire, moi ? Lire ? J'y ai déjà passé ma journée. Jouer du piano ? Je me ferai éventuellement tuer par un candidat que je pourrais potentiellement sortir de son sommeil. J'aime pas les jeux vidéos, je suis nul en cuisine... Faire du sport ? Je suis pas un mec sportif. Oh et puis finalement, pourquoi pas. Je remonte rapidement jusqu'aux dressings, enfile un tee-shirt blanc col en V ainsi qu'un pantalon de jogging gris puis me dirige vers la salle de sport à petits pas. Si ça se trouve je vais juste trouver le courage de m'allonger sur un tapis de course éteint, pour regarder le plafond jusqu'à ce que j'en sois épuisé. Sauf que, plus je me rapproche de la porte, et plus je prends conscience que de la musique résonne, que quelqu'un est déjà dans la salle. Je passe le seuil, et qui va là ? Ezra. Je souris. Torse-nu en plus. Bon, je l'avais déjà vu son torse avant aujourd'hui, mais j'étais bien obligé de repenser au fait qu'il n'était clairement pas dégueulasse. « Je ne peux pas dire que je m'attendais un jour à te voir dans cette salle. » Je prends un air totalement offusqué. « Eh ! C'est quoi ça, tu vas oser dire que je n'ai pas la carrure d'un athlète ? » Je croise les bras contre ma poitrine. Bon, je sais bien que je suis pas supra musclé, que j'ai pas les mollets gonflés à bloc. J'ai une carrure d'homme banal. Je suis un homme banal. « Tu vas rester planté là ? » Et puis il me jette son débardeur en riant. Mon rire rejoint le sien et puis j'attrape le vêtement entre mes mains. Je le regarde qui repart dans une chorégraphie, d'ailleurs je me demande s'il improvise ou s'il se contente de reproduire quelque chose qu'il avait déjà fait, puis réponds. « Je crois oui. » Bah, quoi ? C'est pas une absence de volonté, c'est juste que je suis pas un as en danse du tout. « Enfin, avant que tu ne daignes adopter un air empli de déception. C'est juste que j'ai peur de passer pour un idiot, vois-tu. Je suis déjà incapable de danser le Gangnam machin, tu sais avec le coréen... Alors te voir faire me paraît plus raisonnable que te marcher dessus dans des gestes infiniment ridicules. » Mais je le connais. Enfin, je commence à le connaître. Et je sais qu'il m'y poussera, je sais pas pourquoi, je le sens. C'est un pressentiment que je vois aussi grand que le Brésil.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: Re: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:02

« Eh ! C'est quoi ça, tu vas oser dire que je n'ai pas la carrure d'un athlète ? » Clairement, même si Israel n'était pas forcément quelqu'un de mal foutu, j'avais toujours bien du mal à l'imaginer dans une salle de sport. Je ne sais pas. Peut-être le voyais-je plus sur un terrain de tenis ou de ping pong. Quoique le ping pong, ce n'était pas vraiment un sport. Du coup, le fait de découvrir sa petite bouille dans cette pièce me semblait bien inattendu. Mais pas désagréable pour autant. Et vu la tenue qu'il portait, il est certain qu'il avait ou avait eu l'intention de faire du sport. « Disons que si l'on te compare à Myles... » repris-je en riant quelque peu. Il est cair que Myles était clairement bien plus imposant que le petit Israel, mais cela ne faisait pas forcément un homme après tout. Je lui lançais donc mon haut, préalablement retiré, afin de lui faire signe de s'activer. Cependant il n'en avait apparemment pas la ferme intention. « Je crois oui. » j'arque un sourcil tout en continuant d'enchainer quelques pas, sentant mon corps se réchauffer un peu plus à chacun de mes mouvements. « Enfin, avant que tu ne daignes adopter un air empli de déception. C'est juste que j'ai peur de passer pour un idiot, vois-tu. Je suis déjà incapable de danser le Gangnam machin, tu sais avec le coréen... Alors te voir faire me paraît plus raisonnable que te marcher dessus dans des gestes infiniment ridicules. » je m'arrête alors, laissant échapper un franc rire de mes lèvres tout en me retournant. La musique, elle, continue de tourner comme si de rien n'était. « Attends... Tu arrives à faire des gestes ridicules mais tu ne sais pas danser le Gangnam Style ? Mais où est la logique ? » je le taquinais, bien évidemment. Coupant la musique je m'approchais par la suite du jeune homme, tapotant son épaule. « T'inquiètes, j'sais pas le danser non plus. Enfin, j'crois que je me suis jamais abaissé à tenter quoi. » ouais parce que bon, ça avait beau être quelque chose de super commercial, ça n'en restait pas moins par son côté totalement ridicule. « Tu veux que je t'apprennes quelques pas ? » le questionnais-je alors en reprenant bien vite « Rien de bien exceptionnel, mais au moins t'auras un peu moins l'air d'un imbécile lorsque tu te retrouveras sur une piste de danse. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: Re: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:13

Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: Re: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:30

« Disons que si l'on te compare à Myles... » Myles. Moi. Bon, je faisais plus tâche que jamais. Franchement, l'idée que l'on mette son corps parfaitement dessiné à côté du mien. J'aurais encore plus l'air d'un pauvre gringalet qu'habituellement. Et là je prenais conscience du fait que mon moi pas sportif me portait quand même carrément défaut. « Je préfère qu'on évite d'en venir à une telle comparaison, je me sentirai mal après. » Je lui souris. Mais honnêtement oui, je sais que si l'on me casait à côté du candidat, je pourrais commencer un véritable complexe d'infériorité. Et donc, je ne savais pas danser. « Attends... Tu arrives à faire des gestes ridicules mais tu ne sais pas danser le Gangnam Style ? Mais où est la logique ? » Je lève les épaules. C'est plus facile les gestes ridicules, c'est pas orchestré, que de l'improvisation. Du n'importe quoi pur et dur. « Bonne question, je pensais que tu saurais me dire pourquoi. » Bah oui. Après tout l'expert en danse, le prodige des mouvements chics et gracieux, ici, c'était lui. « T'inquiètes, j'sais pas le danser non plus. Enfin, j'crois que je me suis jamais abaissé à tenter quoi. » Tant mieux ! Je l'imaginais très mal dans une situation de ce genre. « Pour dire vrai, j'ai jamais vraiment essayé non plus. Et puis, tu m'y vois toi, en train de sauter dans un rodéo imaginaire ? » J'ignore trop pourquoi, je le visualise parfaitement en train de me dire oui. Sans doute qu'une prestation de ce type relevait de mes capacités. Enfin, c'est un manque de volonté tout de même, parce-qu'il y a X autres choses que j'ai déjà faites, et des choses bien plus dures que celle-ci. « Tu veux que je t'apprenne quelques pas ? » Vous croyez qu'il est sérieux ? Je suis septique. « Rien de bien exceptionnel, mais au moins t'auras un peu moins l'air d'un imbécile lorsque tu te retrouveras sur une piste de danse. » Ah oui, vu comme ça, il n'avait clairement pas tord. « Je suis pas convaincu d'être le meilleur élève qui soit, mais vas-y, apprends-moi. » Oui, je me lance. J'ai rien à perdre de toutes façons. Quoique, ma fierté si jamais ça rate, qu'on se rend compte que je suis vraiment gauche et si la production décide de diffuser les images aux je ne sais combien de téléspectateurs. Sauf qu'avant qu'il n'ait le temps de commencer, il semblerait que Cupidon ait envie de s'amuser. Ainsi la musique résonne. Cette mélodie qui indique que nous devons nous embrasser. Je suis plutôt ravi par l'idée. « Hallelujah ! » Mado va me tuer et puis Ezra, j'en sais rien en fait. Je sais pas l'appréhender. Je m'avance jusqu'à lui et m'empare de son visage entre mes mains. Ainsi, en répétant les mêmes gestes que pendant ce fameux prime j'en venais à coller nos lèvres, les unes aux autres. J'en profitais un peu aussi, par exemple en étant un peu plus tendre que lors des quelques occasions où nous en étions venus à échanger un baiser. J'y mets un peu plus de cœur encore. D'ailleurs, je ne le couperai pas ce baiser, je préfère que ce soit lui qui s'en charge.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: Re: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:43

Il est clair qu'Israel était loin d'être le candidat le mieux bati de l'aventure, comme il était loin d'être le moins également. Disons qu'il avait à mes yeux un juste milieu plutôt équilibré. Du moins je supposais que personne ne lui avais reproché son apparence jusqu'ici. « Je préfère qu'on évite d'en venir à une telle comparaison, je me sentirai mal après. » mon sourire se joint au sien. De toute façon, je crois que même moi à côté de Myles, je ne faisais pas le poids, et ce même si j'entretenais déjà plus mon corps que le jeune homme en face de moi. Oh et puis pourquoi on parlait de ça déjà ? Aucune importance. « Bonne question, je pensais que tu saurais me dire pourquoi. » je laisse échapper un léger rire. Comme si j'étais un pro en danse. Bon, d'accord, j'ai un niveau bien plus qu'acceptable, et ce sans me vanter, mais tout de même, je suis loin de connaitre tous les rudiments du métier. « Je suppose que c'est un problème de coordination... ou juste que t'as du mal à réellement retenir les mouvements à exécuter ou... » je m'arrête net dans mes pensées, marquant un léger blanc avant de finalement reprendre « Enfin, on s'en fout quoi. » en conclus-je. Après tout, savoir danser celle ci n'était clairement pas essentiel, je dirais même que c'était même clairement évitable. « Pour dire vrai, j'ai jamais vraiment essayé non plus. Et puis, tu m'y vois toi, en train de sauter dans un rodéo imaginaire ? » je prends alors un temps de réfléxion, une main venant frotter ma mâchoire alors que l'autre retrouvait ma poitrine avant de finalement s'abandonner sur mon épaule le temps de quelques secondes. « Je suppose que si je réponds par l'affirmative, ce sera bien trop prévisible. » finalement j'hausse les épaules avant de tapoter de la main le bras droit du jeune homme « Pourtant j'suis certain que t'es bien meilleur en rodéo que tu le penses... n'importe quelle sorte de rodéo, bien évidemment. » et aucun sous entendu, je n'oserais pas. Là dessus, j'émets un léger rire pour sous entendre une plaisanterie de ma part. Après tout, je n'en savais strictement rien. Alors, je lui proposais de le guider dans quelques pas, histoire qu'il ne soit plus complètement coincé dans le domaine de la danse, ce qu'il ne tarda pas à accepter. « Je suis pas convaincu d'être le meilleur élève qui soit, mais vas-y, apprends-moi. » cependant, alors que je m'apprêtais à reprendre la parole, une musique bien trop familière se diffusa dans la pièce. J'avais littéralement l'impression qu'elle me hantait. C'est donc là dessus que nous devions nous embrasser. Légèrement gênant lorsque je ne savais pas si le jeune homme était, comme il l'avait exprimé, réellement intéressé par moi, ou si ça n'avait été qu'une blague -d'autant plus qu'aussi surprenant que cela soit, Israel avait quelque peu tendance à être imprévisible. Et imprévisible, il le fut de part sa prochaine réplique. « Hallelujah ! » s'exclama-t-il tout en se rapprochant dangereusement de moi. Trois centimètres, deux centimètres, un centimètres. Arrêt cardiaque. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes, alors que j'étais là, bête, les bras ballants, je ne savais même pas comment réagir. Et alors que je pensais qu'il mettrait rapidement fin à ce baiser, puisqu'il l'avait engagé, celui ci s'éternisa tout au long des secondes. J'étais complètement perdu, et décidais finalement de reculer mon visage du sien, sans pour autant faire un pas en arrière. C'était Israel, je n'avais pas grand chose à craindre. Scrutant quelques instants son visage, curieux, je finis par reprendre la parole. « Je pourrais presque croire que tu n'attendais que ça. »

Contenu sponsorisé

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty
MessageSujet: Re: i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15   i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15 Empty

 

i'll be crying out your name, drink through all this pain tonight, i don't even wanna fight, i know when the battle's lost, 12.03 - 23:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» i wanna start a fight. 5 juin, quatre heures douze.
» LEWIS/ pain pain pain paiiiiin - le 07/10 à 13h12
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-