GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 les chemins de verre. (26/03 - 19h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

les chemins de verre. (26/03 - 19h03) Empty
MessageSujet: les chemins de verre. (26/03 - 19h03)   les chemins de verre. (26/03 - 19h03) EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:29

jorah

Je suis loin d’être un chef cuisinier. À vrai dire, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt du genre opportuniste, à me faire inviter chez des gens pour profiter du confort de leur chez soi et de leur bonne bouffe. C’était d’ailleurs le cas à Uluwatu, où je vivais chez une fille qui prenait plutôt bien soin de moi, dans tous les sens du terme. Je dirais presqu’elle me manque aujourd’hui, mais je ne suis pas certain de vouloir aller jusque là. Reste qu’elle était de bonne compagnie, et qu’elle cuisinait comme une pro. Des plats locaux et typiquement indonésiens. Et j’ai décidé de m’inspirer d’une de ses recettes pour mon repas de ce soir. Je crois que je devrais m’en sortir, ayant regardé en directe la confection de ce plat à plusieurs reprises. Je me met donc à la tache, créant un énorme vacarme en cuisine. Je n’ai jamais été doué pour la subtilité. La poêle en main, les légumes sautés dans celle-ci, je suis sur le point de mettre les nouilles à l’intérieur lorsque j’aperçois Jorah qui fait son entré. En même temps, je trouvais ça étrange de ne pas encore croisé personne à cette heure là. C’est pourquoi j’ai même prit la peine d’en faire un peu plus, au cas où. Voilà que je pense aux autres maintenant. C’est qu’il y a place à l’amélioration. « T’arrives juste