GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 Empty
MessageSujet: je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03   je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:06

+ mckayla

Et si je partais ? Si j’annonçais ce soir que j’abandonnais ? Ou que je partais même sans prévenir personne ? Et alors que je regardais avec dégoût mon reflet dans le miroir, je ne peux pas m’empêcher d’avoir ses idées d’abandon. Tout simplement parce que je ne pouvais plus supporter tout ça. C’était trop pour moi. J’étais venu ici pour m’amuser, pour faire de nouvelles connaissances, de belles connaissances, mais tout ce que j’arrivais à faire, c’était de rompre tout contact avec la personne avec qui je m’entendais le mieux ici, et de faire du mal aux gens. J’étais égoïste, lâche et trouillard, je le savais, alors qu’est-ce qui me retenait ici, finalement ? Caché dans les coulisses, je me demande si c’est une bonne idée que je me rende sur le plateau. J’hésite. Je pense que mon absence ferait du bien à beaucoup. Et alors que je m’apprête à faire demi tour, je tombe sur McKayla. «  Oh. » je dis, surpris. Je ne m’attendais pas à tomber sur elle, clairement. «  Tu aurais pas une blague ? » je demande sans vraiment savoir pourquoi. J’avais juste besoin de me changer les idées. «  Ou parle, sinon. Dis tout ce qui te passe par la tête, ça m’empêchera de penser. » Non parce que McKayla était connue pour être plutôt bavarde, personne ne pouvait le nier.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03   je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:14

C’est en sautillant, sa démarche naturelle, qu’elle arrive vers les coulisses. L’heure du prime approche, et elle a décidé cette fois de faire le pied de grue devant le plateau pour ne pas être en retard comme la semaine passée. Elle est fin prête, il ne lui reste plus qu’à aller s’installer. Elle fait un détour dans les coulisses, et tombe sur Lou, qui n’a pas l’air au meilleur de sa forme. Est-ce qu’on aurait donné consigne aux candidats d’être déprimé cette semaine et elle avait manqué ça ? Non certainement, ce doit sans être un effet de groupe, ou quelque chose comme ça. Elle réfléchit un instant lorsqu’il lui demande de raconter une blague, ou tout ce qui lui passe par la tête. Oh, il ne sait pas dans quoi il s’embarque. « Je pensais à beaucoup de choses tu sais. Je pense toujours à beaucoup de choses à la fois. D’abord je me demandais si le prime allait bien se passer, ce qui est normal. Et je me disais que j’aimerais bien voir ma sœur aussi, parce que ça fait trop longtemps que je l’ai pas vu, même si bon on est plus aussi proches qu’avant, elle me manque quand même. J’ai envie de manger des poireaux aussi, j’aime bien ça les poireaux. Et puis, je me pose toujours beaucoup de questions sur l’univers, l’infiniment grand, l’infiniment petit et tout ça, j’arrive pas à comprendre. Surtout l’infiniment petit, parce que j’ai du mal à imagine comme ça peut être possible. » Voilà en gros ce qui lui était passé par la tête depuis les dix dernières minutes, est-ce que ça avait eu l’effet escompté ? Elle ne sait pas, parce qu’elle ne pourrait dire ce qu’il cherchait en lui demandant une telle chose. « Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu fais une crise de l’avant trentaine, un truc comme ça ? T’es déprimé, c’est à cause de quelqu’un, de quelque chose ? » Elle fait beaucoup la psychologue ces derniers temps, même si ses conseils ne valent pas un sou.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03   je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:10

Je n’irai pas au prime. Je ferai mieux d’aller retourner me coucher, ça valait mieux pour tout le monde. Je n’avais pas encore envie de faire face aux images que Akela pouvait bien me montrer, ou face à une côte de popularité médiocre. Rien n’allait vraiment bien en ce moment, et j’avais l’intuition que me rendre à se prime ne ferait qu’empirer les choses. À moins que McKayla soit capable de me faire penser à autre chose. Et elle ne se fait pas prier lorsque je lui demande de me dire tout ce qui lui passe par la tête. Ah oui quand même… Il s’en passait des choses, dans sa tête. Sûrement plus que n’importe qui dans ce nid. C’était assez… étonnant. Je ne peux pas m’empêcher de grimacer lorsqu’elle parle de manger des poireaux. «  C’est… intéressant. » Je dis, un peu dubitatif, pour ne pas qualifier tout ça d’étrange. «  Par contre les poireaux, je n’accepte pas. » Je ne peux pas m’empêcher de commenter. Oui, c’était une aliment à bannir. «  J’ai quand même 2 ans avant la trentaine… Ça serait bête de faire une crise pendant deux ans, tu trouves pas ? » Je demande, plus pour moi même qu’à elle. Faisais-je vraiment une crise de la trentaine ? Après tout, ça ne m’étonnerait même pas. «  Tout est trop compliqué ici. » Je lui explique tout simplement en haussant les épaules. «  Et puis ces primes sont définitivement maudits. »

Contenu sponsorisé

je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03   je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03 Empty

 

je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» Apprentissage [5.12 à 19h03]
» Wardrobe emergency ◊ le 19.03 à 19h03
» les chemins de verre. (26/03 - 19h03)
» lost and insecure, you found me (11/07, 19h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Les coulisses-