GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:43

Malgré les conseils très pertinents de Dior -à savoir, arriver au prime torse nu-, Ulysse a décidé d'opter pour cette chemise noire qu'il trouve ma fois, plutôt élégante. Puis on voit un peu son torse, histoire de dire qu'il a tenu compte des conseils qu'elle lui a prodigué. Donc voilà, elle est un peu froissée, mais il peut pas être parfait non plus, le blond. Le cinquième prime commence, Ulysse se hâte de prendre l'ascenseur et tout naturellement, il se cale à côté de Silas avec un grand sourire. « La forme ? Tu m'as trop manqué cette semaine tu sais ? » qu'il susurre avec un sourire mutin. Oh ça va, il plaisante. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup vu le jeune homme cette semaine, vu qu'il était malade. Ulysse adore toujours autant taquiner le jeune homme, en faisant semblant de le draguer. C'est tellement drôle sur une personne comme Silas, le mec pur et dur. Un jour, il va lui mettre un poing dans la gueule, oui oui. Et surement qu'il doit le haïr à force... ce qui est assez dommage, parce que le blond, il l'aime bien quand même. Bref, que le prime commence. Il est à la fois excité et anxieux. Anxieux pour les nouveaux duos formés. Il veut garder sa Amy prés de lui !
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:45

L'heure du prime. Disons, que pour ce cinquième prime, je ne suis pas vraiment stressé. Le seul problème pour moi c'est certainement que Sloan, mon ancien partenaire et Joanès sont sur le banc de touche et ça me plairait pas de les voir partir, mais pour moi-même, il n'y a aucun soucis. Je ne veux pas vraiment faire d'effort pour ce prime question vestimentaire, c'est pourquoi je me contente d'un short en jeans avec un t-shirt coloré au signe du mouvement hippie. Je fais un chignon un peu déglingué, puis une fois mes chaussures enfilés, je me rends compte que le prime a déjà débuté depuis quelques minutes. Je me dépêche alors un peu afin de pouvoir assister à l'intégralité du prime. J'arrive sur les lieux et je remarque qu'il y a déjà du monde, mais je n'ai presque rien raté, tant mieux. Je remarque mon petit Jorah, avec qui je me suis réconcilié il y a peu. « Tu me laisses passer la soirée avec toi ? » que je lui demande, en me penchant derrière lui et en chuchotant dans son oreille, histoire que si je me prends un refus les autres ne l'entendent pas. Ouais, ça serait la honte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:48


Bonsoir chers habitants.
Ce soir, Cupidon n'est pas là pour vous annoncer l'abandon de cinq de vos camarades, oh non, il ne manquerait plus que ça ! Non, si Cupidon souhaite intervenir, c'est pour vous parler de la formation des nouveaux couples. L'angelot est certain que chacun d'entre vous s'est senti seul cette semaine, et c'est pour cette raison que vous retrouverez dès ce soir un nouveau partenaire ! Cupidon n'est pas cruel -bien que certains aient d'affreux doutes à ce sujet- et c'est pour cette raison qu'il a organisé une petite activité pour vous permettre d'établir les nouveaux couples.

Comme vous le voyez, vingt sept enveloppes ont été placées sur la table centrale. Ces enveloppes contiennent chacune un numéro de 01 à 27. Vous devrez donc vous en saisir d'une et lire ce qu'elle contient à haute voix. Ces numéros établiront en vérité un ordre de passage pour l'activité à venir, mais Cupidon vous donnera plus d'informations dans une poignée de minutes, après les résultats concernant l'intégration des derniers candidats.

Vous pouvez donc dès à présent choisir une enveloppe, et lire son contenu.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:48

Alors que mes pensées s'évadaient un instant sur le prime et ces conséquences, l'angelot m'interrompit et je revenais facilement à la réalité. Il y avait des enveloppes à choisir. Entre 1 et 27. Je me redressais du canapé. « Je prends la 22. » Je l'attrapais sous le regard des autres candidats. je me demandais ce qu'elle renfermait. Je me demandais même quelle activité Cupidon nous avait-il préparé pour former les nouveaux couples de l'émission. J'avais hâte de le découvrir et en même temps j'avais une certaine appréhension.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:50

Nouveau prime ce soir et cette fois-ci, Titi espère ne pas vivre d’émotions aussi fortes que la semaine passée. C’est difficile de faire aussi fort d’ailleurs, parce que beaucoup son partit. Personne ne va encore partit, ce serait quand même ce moquer des gens. Du coup, elle se dit que tout se passera bien ce soir. C’est pout ça que la Barbie s’est préparée joyeusement. Elle s’est fait deux tresses qu’elle a apposées sur son front comme une couronne. Elle a maquillé ses beaux yeux bleus et ses lèvres tout en rose. Finalement, elle a enfilé sa minuscule robe rose, avec pleins de petits volants. C’est vrai qu’elle est assez courte, mais en même temps elle est tellement bien dedans. Sans rire, elle se sent à l’aise et ne craint pas de montrer une partie de son corps comme ses fesses par exemple aux caméras. Elle l’a déjà fait, à plusieurs reprises déjà, alors elle n’est plus à ça près et elle n’est pas pudique. Des fesses, se sont des fesses : elle n’est pas une extra-terrestre avec une fesse en plus ou en moins. Sa robe est évidemment dans les tons roses, améliorée avec une grosse ceinture et des bijoux fait de fausses perles et d’argent. Elle n’a pas assez d’argent justement, pour se payer de vraies perles alors elle prend du toc, mais personne ne le verra. Et tout naturellement, elle débarque sur le plateau du prime, faisant comme si de rien était, ses petites jambes allongées par des escarpins couleur chair à l’air. En passant devant des garçons - Jarek, Maxence, Ulysse, Silas.. - elle leur adresse un petit signe avant de s’asseoir sur le côté, seule. Elle espère toujours être rejointe. En attendant, elle prend un numéro comme demandé par Cupidon : « 18 »
+ petite robe rose de Titi
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:50

« 19 »
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:51

« 3 »
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:52

Cupidon intervient, une activité va être organisée ce soir et permettra notamment de déterminer la formation des nouveaux couples. Il nous est demandé de piocher dans le tas d'enveloppes disposées devant nous, alors je m'exécute et viens me saisir de la première qui me tombe sous la main. Je me retire, pour ne pas rester dans le chemin et ouvre l'enveloppe pour en découvrir le contenu, que je finis par lire à haute voix. « Numéro 11. » j'annonce, avant de refermer l'enveloppe et de retourner à ma place.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:53

Putain, putain, putain. Le prime. On est dimanche. Pourquoi je l'oublie tout le temps, celui-là ? C'est incroyable. J'ai toujours l'impression que c'est dans longtemps, sauf que non, en fait, c'est super proche. Mais bon. Faut toujours que je sois en retard de toutes façons.. enfin quoi qu'il en soit, je me dis qu'il faut tout de même que j'y participe, et ce même si je ne suis pas nominé, comme la semaine dernière, mais tout de même pour les candidats qui le sont. Joanès, précisement. J'espère qu'il va rester, hein, parce que bon c'est quand même le partenaire de mon coeur celui-là. Et puis je l'aime bien. Quoi qu'il en soit, je me prépare vite fait, et puis je me ramène sur le plateau après avoir emprunté l'ascenseur. Je suis habillé d'une tenue qui est beaucoup moins bien que les primes précédents.. Ah il est loin le temps où je m'habillais classe pour un prime, hein ! m'enfin bon, on va dire que j'ai pas eu le temps. Balayant le plateau du regard, je souris aux candidats déjà présents ainsi qu'à Alix. Ouais, on a tendance à l'oublier celui-là. Je me pose sur ma place, seul, comme d'habitude, de toutes façons j'ai la flemme de discuter ce soir, voire de vivre. Ouais. « 13 » que je sors pour l'activité.

je vais manger. I love you
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:54

Bon, il fallait donc choisir un numéro. Je repérais donc Babou et décidais de lui amener une coupe. Quitte à passer pour un ivrogne autant ne pas le faire seul, hm. « Voilà, on va croire que je cherche à te saouler, mais ne t'inquiètes pas, j'abuse seulement des femmes de plus de soixante dix ans. » lui dis-je en un sourire, lui tendant la coupe avant de prendre place à ses côtés. Puis, je prenais une enveloppe et lisais le numéro à haute voix. « Six. »

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-