GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:31


Tout se joue donc entre les deux cavaliers de la dernière soirée, Medhi et John. L'un d'entre vous a su se démarquer... Et ce soir, poursuit l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


John



Medhi

Medhi, Sloan, je suis désolé mais votre parcours s'arrête ce soir, bravo tout de même à vous.
Voici les résultats des votes lors de ces quatrièmes nominations.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:34

Le résultat tombait. Maxence était sauvé. Encore une fois. Le public était avec lui et c'était une chose à ne pas oublier. Si le public l'aimait, il irait loin et cela faisait de lui un redoutable adversaire lors des nominations et des votes. Reprenant finalement une coupe, je levais mon verre dans sa direction et lui souris pour le féliciter de sa victoire du jour. Je bus alors une gorgée.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:41

Si il devait faire un bilan de cette soirée John dirait que ça aurait pu être pire mais que ça aurait également pu être mieux. Par exemple, il n’avait pas du tout eu son mot à dire dans la sélection (aléatoire, certes) de son binôme et donc se retrouvait avec Krisjana. Il n’avait rien contre elle, il ne la connaissait pas mais justement, il ne la connaissait pas et elle avait cet air de constante blasée qui risquerait potentiellement de bien le faire chier. Bon ceci dit ils n’étaient pas obligés de parler. Ensuite il était persuadé qu’il allait être éliminé. Persuadé surtout à partir du moment où c’était lui contre Medhi. Il s’était fait à l’idée, il allait partir, il réfléchissait même déjà à la première chose qu’il allait faire en rentrant à Londres et l’idée germait dans son esprit que ce qu’il allait retrouver, ce serait la liberté et ça c’était non négligeable mais, hm, non. Pas pour cette fois. Il était complètement abasourdi car, vraiment, il y avait cru à son élimination. Le candidat se tourna vers Medhi et Sloan, deux personnes qu’il appréciait pour ce qu’ils étaient. « Je suis désolé. » souffla-t-il, en même temps que dire ? Ce n’était pas sa faute. Non mais comment ça se faisait qu’on le préférait lui à Medhi et Sloan ? Il ne pouvait pas comprendre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:42



C'est donc Ornella, Medhi et Sloan qui quittent l'aventure en ce cinquième prime. Des départs qui peuvent d'ailleurs en surprendre plus d'un ! De ce fait Rowan se retrouvera en couple avec Silas. Les nouveaux partenariats ont donc été formés, en espérant que ceux ci ne créent pas trop de problèmes, quant à nous, nous nous retrouvons dès Dimanche prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:51

C'est peut-être dégueulasse de penser comme ça, mais pour le moment, Ulysse vivait assez bien les nominations, ainsi que les résultats. Déjà, il n'a jamais été pour le moment sur la sellette -mais les taux se resserrent haha- donc c'est une bonne chose. Puis c'est à partir de maintenant qu'il commence à vraiment sentir les affinités se créer, des liens vraiment fort. Ce soir par exemple, Maxence est nominé mais pour autant, il ne lui a pas montré son soutien. Mais s'il s'avérait qu'il était éliminé ce soir... il croit bien qu'il serait vraiment abattu. Et encore plus quand il pense qu'il n'a pas profité de sa présence pour la dernière semaine, qu'il ne lui a pas montré à quel point il va lui manquer, parce que là, ça fait vraiment "je m'en fous que tu partes". Donc quand Cupidon annonce qu'il est repêché, Ulysse explose de joie et coure vers le blond, sautant dans ses bras, le portant presque. « Eh oui il est encore là le grand frère ! » qu'il crie, trop heureux. Voilà, là s'il ne comprend pas qu'il est content qu'il soit resté, alors l'italien ne comprend plus rien. Mais quand même, il était certain qu'il allait resté. Dommage pour Medhi et Sloan mais faut bien des éliminés... Surtout pour Medhi en fait. D'ailleurs il regarde Silas, qui finalement a Rowan comme partenaire. « Bon bah tu gagnes une autre jolie blonde, l'échange se vaut non ? » Peut-être qu'il avait une préférence pour Medhi, qui sait ?
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:57


J'attendais seulement de connaître les noms des éliminés de la soirée, c'était en quelque sorte les buts des primes, pour faire du ménage dans la baraque et ça me plaisait bien ce contexte. Une émission sans élimination ? C'était la mort assurée. L'homme aux chats était le premier à être sauvé ce soir, je venais d'apprendre que son prénom était Maxence, d'ailleurs. Il fallait que m'en souvienne de ceci. Le premier partenaire de Jasmine venait de connaître le même sort que Maxence, lui non plus, je ne connaissais pas son prénom, je le surnommais le clochard depuis quelques semaines, surnom que Jasmine lui donnait. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, je restais toujours en pleine conversation avec elle, enfin, si nous pouvions appeler cela ainsi. « Va te aire foutre Dior, si t'as un problème tu peux me le dire. » Oh. Je restais sur le cul pendant un court instant. Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de sa part, enfin si, mais pas immédiatement. « Si tu détendais ton string pour commencer, veux-tu. » Que je lui répondais sur le même ton que cette dernière. C'était peut-être le fait d'être considérées comme étant les meilleures amies de la baraque par les autres candidats qui lui donnait l'autorisation de me parler ainsi comme si j'étais n'importe quel candidat. Hm, elle tombait mal et elle le savait. Je préférais écourter la conversation. « Bonne nuit Jasmine. » Toujours pas sincère. Je me levais alors afin de pouvoir me diriger vers l'ascenseur. « Et tu t'casses du lit. » Dernier détail, qui avait tout de même son importance. Ouais, parce que je comptais le garder ce lit, c'était le mien, je l'avais choisie, c'était grâce à moi qu'elle dormait dessus, avec tout ça, elle devrait avoir la décence de se barrer. Au revoir, starlette.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:47

Ouais, c'était sans doute vraiment con mais je m'y étais attaché à cette boule de poils, et je n'avais pas envie qu'on me la vire du jour au lendemain, pour aller la faire dormir dieu sait où. Loin de moi, là où Dior pourrait la noyer ou décider de s'en faire un couvre-chef avant que je n'ai le temps de l'en empêcher. Amy avait deviné juste donc, faut dire je n'avais pas vraiment cherché à cacher le regard limite méprisant que j'avais posé sur la demoiselle « Comment tu as deviné ? » que je demande alors avec ironie, un léger sourire sur les lèvres. Et encore, si y'avait que le chat qui fasse que j'avais un souci chez cette fille, mais bon. Y'avait toujours ce souci avec Teddy aussi, qui n'était pas un véritable souci simplement une interrogation de ma part et qui me mettait un peu mal à l'aise ... Parce que bon, Teddy était une gamine dans ma tête, forcément. Mais d'après Amy tant qu'on ne jouait pas au docteur tout devrait aller « Bweh. » Grimace dégoutée à l'appui j'avais secoué la tête comme pour chasser cette horrible pensée de mon esprit. Fort heureusement - enfin, façon de parler - Alix était venu me changer les idées en nous annonçant qu'il était temps de connaître le nom des éliminés. Là, tout d'un coup je m'étais rappelé à quel point je ne le sentais pas ce prime, en arrivant. Amy avait réussi à me faire penser à autre chose, mais là ça me revenait en pleine figure, je ne faisais pas le malin ... Ça serait quand même con de partir pour une stupide histoire de roulette, merde. Mais la chance était de mon côté, comme me le fit remarquer la jeune femme ... Pas pour tout le monde ceci dit, tandis que les deux éliminés étaient finalement annoncés j'avais ouvert la bouche avec surprise. « C'est pas vraiment ce que j'avais imaginé. » Non pas vraiment, parce que même si je n'étais personnellement pas friand de la personnalité de Medhi j'imaginais la jeune femme aller assez loin ... Et finalement, elle repartirait avec son secret, qui l'aurait cru. J'avais bien vite oublié ça ceci dit, égoïstement, parce que je restais une semaine de plus et que c'était ce qui m'importait avant tout ; La réaction d'Ulysse m'avait d'ailleurs arraché un sourire « Tu pensais tout de même pas te débarrasser de moi si facilement ? » que je lui avais lancé en lui adressant un clin d'oeil, avant de le laisser reprendre sa conversation avec Silas et de le retourner moi-même vers Amy. « Bon, en tout cas je suis un homme de parole. Alors patiente encore un peu et tu auras le meilleur cadeau d'anniversaire du nid. » Ouais, rien que ça, tout à fait. Mais pas ce soir, ce soir j'étais lessivé, et tout ce que je voulais c'était dormir ... Dormir, avec Teddy. Fallait que je la retrouve du coup, qu'on s'organise et tout, hm, je ne savais même pas où nous devions dormir.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 18 Empty

 

Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-