GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:12

Oui alors, attendez voir, Jorah était déjà un peu moins impatient de goûter aux joies du partenariat avec Apolline maintenant qu'elle laissait entendre qu'il souffrirait plus qu'autre chose. C'est qu'il avait déjà eu un peu de mal à suivre le rythme de son ancienne partenaire, très sportive dans son genre, mais alors là si il était question de tortures pures et simples, pas sûr qu'il se réjouisse encore longtemps d'être tombée avec Apolline. Car pour le coup, ouais, c'est fou comme la bande annonce donnait envie de voir le film. D'autant qu'apparemment, ce serait du 4D. « Y'a pas à dire, il me tarde définitivement d'y être » qu'il insista, alors qu'au fond de lui, il craignait honnêtement déjà le pire, vu comment elle était rassurante depuis deux minutes. Non mais, de toute façon, qu'elle ne s'enflamme pas, rien ne disait qu'il se laisserait faire. Lui aussi, parfois, avait son petit caractère. Apolline, en tout cas, semblait émettre des doutes. « Sache que je me souviendrai que tu as douté de ma force de caractère, et que j'en serai d'autant plus revanchard, le moment venu » qu'il lui souffla, de son ton le plus énigmatique, même si chez lui ça n'était pas franchement crédible. En tout cas, il est vrai qu'il fallait généralement lui faire une très grosse crasse pour qu'il se mette à détester quelqu'un. Mais là encore, Apolline avait une réponse toute prête, et toujours aussi rassurante. « Oh bah ça va, je devrais pouvoir tenir le coup deux ou trois jours, avant d'essayer désespérément de soudoyer Cupidon pour qu'il abrège mes souffrances ! Mon honneur sera presque sauf, au final. » Bah ouais, pour le coup, c'est lui qui risquait de battre un record personnel. Non mais sérieusement, il commençait à se dire qu'il allait vivre des moments sacrément difficiles. D'autres couples furent constitués, et Jorah apprit notamment que Krisjana se retrouvait avec John. Il était très sympa, alors elle était bien tombée. Mais à la voir tirer la tronche, il en conclut qu'elle ne se satisfaisait pas particulièrement de cette issue. En soi, il avait surtout l'impression qu'elle n'avait pas passé un excellent prime, et il ne pouvait que compatir, vu son état d'esprit la semaine dernière.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:13

Oui, Faust était canon ça on ne va pas le nier, je veux dire même moi qui n'était pas branché bonhommes je ne pouvais pas nier qu'il avait des qualités physiques indéniables. Quant à moi j'avais une partenaire qui respirait la motivation, alors comme quoi on pouvait toujours trouver une qualité quelque part. J'avais interdiction de toucher à la roulette en tout cas, bon. J'allais essayer, je ne sais pas combien de temps j'allais tenir mais j'allais essayer « Du moment qu'elle ne rêve pas d'en faire du kebab, comme certaines personnes ici. » avais-je fini par siffler d'un air blasé en référence au chat, mon regard se posant brièvement sur Dior assise un peu plus loin. Non mais je vous assure que si cette peste essayait encore une fois de s'en prendre à Tixy sans raison j'en avais rien à foutre que ce soit une nana, qu'elle fasse la moitié de ma taille et qu'elle soit blindée de pognon, je lui ferais regretter d'être née et d'avoir voulu participer à cette émission. Bon, Teddy était contente « Non mais moi aussi, je veux dire elle est sympa et tout ... » D'ailleurs, j'avais quand même pris le temps de tourner un instant la tête vers la jeune femme pour lui adresser un sourire. Si elle n'était pas déçue, alors c'était déjà un bon point, de cela aussi j'avais eu un peu peur, parce qu'après tout je ne savais pas trop quels liens elle avait tissé en dehors de cette semaine. « ... Elle a pratiquement le même âge que ma fille, c'est pas un peu ... bizarre ? » que j'avais fini par demander d'un ton incertain à Amy en me retournant vers elle. Y'avait qu'à Ulysse que j'avais révélé l'âge de ma fille, sans doute parce que j'étais habitué aux réflexions et aux regards en coin de certains quand ils faisaient le calcul, mais au fond les semaines passant j'avais décidé que je m'en foutais bien, de ce que pensaient les autres. Bon, Danica et Ulysse finalement, et Titi et Joanès ... Je soupirais, un peu. Et finalement le temps des éliminations était arrivé « Bon. Si la chance veut me filer un coup de pouce c'est maintenant ou jamais. » que je commente tout en terminant mon verre.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:15

Les couples continuent de se former. Ulysse se demande vraiment avec qui il va tomber. Tout s'enchaine assez rapidement en fait, vu qu'il ne reste plus beaucoup de choix et donc, qu'on est pas obligé d'attendre le choix des candidats à chaque fois. Et ça vient enfin à son tour. Lui aussi, il n'a plus vraiment de choix à faire. Il se retrouve avec Danica. Il la cherche du regard, et lorsqu'il capte son regard, lui adresse un clin d'oeil complice. Ils le sont un peu, complice quand même donc oui, il est quand même content de sa partenaire même si évidemment, il aurait préféré Amy. « Oh, bah tu vois. Je suis sûr que c'est le début d'une belle histoire d'amour. »  Il lâche un rire. « Oh oui, je pense également ! » Ou pas. Bien, maintenant que tous les couples étaient faits -et refaits-, c'était le moment des éliminations. Bon, même s'il ne lui montrait pas forcément, Ulysse était de tout coeur avec Maxence bien sur ! Mais en fait, ça lui paraissait tellement impossible qu'il parte qu'il n'avait aucune inquiétude pour lui et donc, pas le besoin de lui montrer son soutien. Après pour le reste, il n'avait pas forcément de préférence. Advienne que pourra pour eux.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:17


Cette semaine, cinq candidats ont été soumis aux votes du public. Maxence, Sloan, Medhi, John et Joanès, deux d'entre eux vont dans quelques instants quitter cette aventure. Vous avez été nombreux à souhaiter le revoir, continue son parcours...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Maxence
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:18

Je n’ai pas suffisamment d’affinité dans le nid pour être du genre chiante avec le choix de mon partenaire. Ça aurait sans doute été différent si je m’étais liée d’amitié avec certains d’entre eux, hélas, ce n’est pas le cas. Le seul qui aurait pu prétendre à ce titre à quitter ces lieux pas plus tard que la semaine dernière. Voilà pourquoi je ne m’enfarge pas dans les détails quant à la personne avec qui je serai jumelée, personne dont je connais désormais l’identité, et il s’agit de Silas. Bref, à travers la multitude de choix qui s’offre à mes camarades, quelques rubriques se font entendre, dont la cote de popularité. Sans être dans le haut, je me maintiens tout de même en son centre, ce qui n’est pas plus mal, et mieux que la moitié d’entre nous, ou presque. « De rien. Disons que c’est mieux que je l’espérais, mais toujours pas assez à mon goût. » De là à rêver d’une note plus élevée, je vais devoir revoir quelques petites choses au sujet de ma personne. Ma camarade fait une remarque sur la lenteur du prime, pour ma part, je m’en réjouis bien assez, sans toutefois le lui faire savoir. Dans les circonstances, je pense néanmoins qu’elle comprend mon calvaire, pour l’avoir elle-même vécue. D’ailleurs, l’heure fatidique arrive enfin. Je ne suis pas trop certaine que j’ai envie de connaître mon sort. Mais je dois inévitablement passer par là. C’est maintenant que ça se joue, et la pression est insoutenable. Je bois cul sec mon verre, grimace. Bon sens, c’est fort ce truc. Maxence est le premier sauvé, sans aucune surprise.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:20


« Oui t'as pas tord. » J'haussais les épaules. Je ne savais plus quoi lui dire à Jasmine, un jour, cette dernière souhaitait faire espérer Esteban et le lendemain, elle l'aimait bien, mais genre pour de vrai, quoi. Je trouvais tout ça légèrement hypocrite, elle me dit une chose et fait le contraire derrière mon dos, enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, je n'allais pas lui cracher dessus, j'étais moi-même hypocrite, c'était une qualité que j'admirais chez moi, mais également chez les autres. « En même temps je peux bien le faire poireauté encore un peu. » Changeons de disque, encore une fois. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire, qui était légèrement moqueur. Je ne savais plus quoi lui dire à la nana, elle semblait perdue dans ses sentiments, comme les pauvres disaient, à moins que je me retrouvais complètement à l'ouest de son idylle avec conchito. « Tu fais comme tu le sens. » Ouais, mon ton faisait plus ressortir une phrase du genre " tu fais ce que tu veux et tu me fous la paix avec cette histoire ". Autre évènement, Jouko décida de me choisir comme partenaire, je ne fus pas surprise, le contraire m'aurait énervé, d'ailleurs. Choisir Titi plutôt que la nana la plus séduisante du nid, c'était fou. Le prime se terminait heureusement, d'ailleurs, j'attendais seulement les noms des candidats quittant l'aventure. « Oui, je sens que je vais finir à poil, demain matin. » Ironie, bien évidemment. Je n'allais rien faire avec Jouko, c'était certain, je n'étais pas facile, moi. Seigneur, pourquoi est-ce que je la voyais d'un mauvais oeil, maintenant. Bizarre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:21


Maxence est donc le premier candidat à poursuivre cette aventure. Et le suit sans plus tarder...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Joanès
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:22

« Du moment qu'elle ne rêve pas d'en faire du kebab, comme certaines personnes ici. » Hm y a des personnes qui veulent en faire du kebab ? « Laisse-moi deviner…Dior ? » La candidate la plus probable. Maxence tente ensuite de montrer un peu d’enthousiasme concernant sa partenaire. En fait la joie de Teddy serait limite contagieuse, donc c’est déjà ça. Par contre il évoque qu’elle ait le même âge que sa fille. Aouch. Elle est si vieille que ça ? J’aurais cru qu’elle avait dans les dix ans. « Un peu. Mais tant que vous ne jouez pas au docteur, ça devrait aller je suppose. » Si les relations entre les deux restent saines. Pas comme mon frangin et l’autre gamine de l’aventure par exemple… Ou là c’est malsain ouais. Les derniers couplent se forment. Ulysse est avec Danica. Pfff veinard. Ouais je suis jalouse. L’un comme de l’autre. Ah maintenant place aux éliminations. Je ne m’en fais pas trop pour Maxence, mais bon, on ne peut être sur de rien. Et c’est…le premier sauvé. Ah bah comme ça il n’y aura pas eu trop à attendre. « Tu vois elle est là. » Pas si malchanceux que ça le bonhomme, deuxième sauvetage.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:26


Tout se joue donc entre Sloan, Medhi et John. Malheureusement, deux d'entre eux ne vont pas poursuivre l'aventure... Et le premier à nous quitter n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Sloan
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:30

Elle se moque la Dior, je n'en attendait pas moins de sa part. Pas de compassion, pas de conseils, pas de sourire rassurant. Non bien entendu elle reste fidèle à elle même. Piquante et insensible. Sa me vexe bien entendu, mais je ne dis rien. Rien de plus qu'un léger sourire. J'ai pas vraiment envie que notre relation qui jusqu'ici était au beau fixe finisse par se dégrader. « Tu fais comme tu le sens. » Qu'elle me réponds avec autant de gentillesse qu'un animal enragé. Je tique, je suis surprise par la façon dont elle me parle. Ça me vexe encore un fois. Pourquoi elle continue pas de faire semblant d'être ma copine comme elle sait si bien le faire depuis le début de l'aventure ? « En effet. » Je lui réponds sur le même ton qu'elle. Elle finit en couple avec Jouko ce qui me radoucie et je lui fait comprendre que finalement on va pas dormir ensemble, on est d'accord hein ? Vu la teneur de sa relation avec le blondinet. « Oui, je sens que je vais finir à poil, demain matin. » Jolie phrase remplie de toute la sympathie qu'elle semble me porter depuis quelques minutes. La blague, elle boude ? C'est quoi son problème ? « Va te aire foutre Dior, si t'as un problème tu peux me le dire. » Que je lui lance acide. Je suis pas stupide je vois bien qu'elle me parle comme un chien depuis tout à l'heure. Alors que d'habitude c'est tout le contraire. Je crois pas avoir fait quelque chose de mal si ? Est-ce que c'est parce que je lui ai pas dit pour Esteban ? Qu'elle s'en remette et grandisse putain. Les nominés … je me concentre la dessus. Maxence reste. Jo, aussi. Je suis ravie pour ce dernier, l'autre je m'en fiche. Putain elle m'énerve là Dior.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 17 Empty

 

Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-