GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 let me give you my heart (01/04 - 13h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

let me give you my heart (01/04 - 13h18) Empty
MessageSujet: let me give you my heart (01/04 - 13h18)   let me give you my heart (01/04 - 13h18) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:12

nolene

Je dois absolument trouver Nolene. Je me suis levé ce matin avec quelque chose en tête, et ça ne peut pas attendre. Non, c’est le genre de chose que je dois faire aujourd’hui, que je dois lui dire aujourd’hui. Je fais un détour par la cuisine pour attraper quelque chose, avant de me rendre à la salle de vidéo-surveillance. C’est la meilleure façon de repérer quelqu’un ici, après tout. Et c’est maintenant chose faite, je n’ai pas de difficulté à trouver la jolie blonde sur les écrans, n’attendant plus une seconde pour aller la rejoindre près de la piscine. Elle est là, comme prévu, et mes lèvres s’étirent en un sourire lorsque je m’approche de la candidate. « Ah Nolene, je te cherchais ! » J’annonce ma présence, m’installant à ses côtés. Je dis ça comme si j’avais parcouru toutes les pièces pour finalement la trouver. « J’ai vraiment un truc à te dire... Et... Ok, c’est un peu gênant. » Je baisse les yeux, souriant timidement avant de la regarder à nouveau. J’ai l’air d’un gamin de cinq ans en ce moment. « Je sais qu’on ne se connait pas beaucoup et, tu vois lorsque je te parlais de Babou dimanche, sur le prime, de l’histoire de plus qu’une relation amicale... Et bien en fait... » Ok, Ben, vas-y, arrête de tourner autour du pot. « Je craque pour toi. C’est avec toi en fait, que j’aimerais d’une relation plus qu’amicale... Je crois que j’ai eu un coup de foudre. T'es belle et intelligente et... » Je la regarde sérieusement, venant même déposer ma main contre la sienne, voulant rechercher un certain réconfort de sa part, espérant qu’elle n’allait pas la retirer tout de même. Non mais ça en prend du courage pour faire un truc du genre. J’espère qu’elle s’en rend compte. « Je t’ai même apporté un cadeau. T’es pas obligé de l’accepter, mais ça me ferait vraiment plaisir. » Je sors le paquet que je cachais derrière mon dos depuis le début, le lui offrant, le regard presque suppliant. C’est tellement un beau cadeau en plus, elle ne peut pas ne pas l’accepter. Puisque mon cadeau n’est autre qu’un... poisson frais. Oui, un poisson. Un beau et bon et odorant poisson.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let me give you my heart (01/04 - 13h18) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my heart (01/04 - 13h18)   let me give you my heart (01/04 - 13h18) EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:17

Il y avait bien une heure maintenant qu’elle avait fini de manger, et elle avait choisi de se détendre à la piscine. Elle ne voyait pas de meilleur moyen pour se détendre en début d’après-midi. Elle ne fait rien d’autre que se laisser flotter, il faut dire qu’elle n’est pas très sportive la blonde. Elle finit par en sortir, s’asseyant au bord de la piscine, elle remet ses habits et ferme les yeux un instant. Elle finit par les ouvrir quand elle entend une voix s’adresser à elle. Ses yeux se posent sur Benjamin qui dit l’avoir cherché et qui a visiblement un truc à lui dire. Quelque chose de gênant. Elle fronce les sourcils avant de prendre la parole. « Vas-y je t’écoute. » Et puis ça ne doit pas être si gênant que cela, enfin elle n’imagine pas vraiment ce qu’il pourrait vouloir lui dire. Il lui parle de Babou, du dernier prime, qu’il craque pour elle et il ajoute même qu’il a eu un coup de foudre pour elle. Ses sourcils se froncent un peu plus, elle n’arrive pas à savoir s’il est sérieux. Pourtant il ne rit pas, il a l’air sérieux, et il pose même sa main sur la sienne. Pour le coup elle ne sait pas vraiment comment réagir. « Hum ... Merci c’est gentil. Je ne sais pas quoi te dire, je euh … » Là pour le coup elle est un peu perdue. Elle ne sait pas quoi en penser, ni quoi lui répondre. En même temps elle ne veut pas lui faire de peine, mais elle pense aussi que toute cette histoire est trop grosse pour être vraie. Pourquoi pas, mais elle a de gros doutes, c’est pourquoi elle ne sait pas vraiment quelle attitude adopter ni quoi lui répondre. Et visiblement il lui a même apporté un cadeau. Alors là pour le coup, elle ne sait vraiment plus quoi dire. « Merci c’est vraiment très gentil mais il ne fallait pas. » qu’elle dit sans savoir qu’elle allait le penser deux fois plus une fois qu’elle ouvrirait son cadeau. Toujours un peu sceptique par cette déclaration si soudaine, elle ouvre le cadeau que lui tend Benjamin et elle pousse un léger cri quand elle voit le poisson sous ses yeux. « Mais ça ne va pas dans ta tête ? » dit-elle en enlevant rapidement sa main et en se relevant. « Je n’aime pas qu’on se moque de moi de cette manière. » Et elle ne parlait pas de toute cette histoire de pseudo coup de foudre, mais surtout du poisson. « Tu peux le reprendre ton poisson. » Puis elle lui lance ce qu’il venait de lui donner. Elle ne sait pas trop quoi penser de tout cela, ni pourquoi il agit d’une telle manière avec elle, elle ne se permettrait pas d’offrir un poisson à qui que ce soit même pour plaisanter.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

let me give you my heart (01/04 - 13h18) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my heart (01/04 - 13h18)   let me give you my heart (01/04 - 13h18) EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:16

J’ai particulièrement hâte de voir la réaction que Nolene aura lorsqu’elle entendra ce que j’ai à lui dire. Parce que je me doute qu’elle sera surprise. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’un mec débarque pour dire qu’il est fou d’amour pour quelqu’un après seulement quelques semaines. Et justement, elle ne sait pas quoi dire, elle semble un peu sous le choc de cette surprenante déclaration. Non mais en plus, elle n’a pas encore vu le cadeau que je lui réserve. Je retire temporairement ma main de la sienne pour lui offrir un de ces cadeaux ! Un beau poisson. Je semble si sérieux, pourtant je suis à deux doigts d’éclater de rire. Mais c’est lorsqu’elle laisse échapper un léger cri que je n’arrive plus à me contrôler. C’est qu’elle est expressive sur le coup. Ça va, ce n’est pas si dégueulasse que ça, non ? « Mais ça ne va pas dans ta tête ? » Ohoh, visiblement, elle ne semble pas la trouver très drôle, ma petite blague. « T’aimes pas le poisson ? » Je demande, l’air de rien, alors que je ne cache plus mon air amusé. « Je n’aime pas qu’on se moque de moi de cette manière. » Roh, mais voyons, il ne faut pas le prendre comme ça. Voilà qu’elle me dit de reprendre mon poisson, le lançant même en ma direction, celui-ci s’écrasant sur mon torse. Beurk, ça c’était pas nécessaire. C’est qu’elle ne le prend vraiment pas bien. Je pensais qu’elle trouverait ça drôle. « Nolene... »Je m’approche d’elle alors qu’elle est debout, me faisant face. « Nolene, c’était une blague ! Un poisson d’avril. » Oui, nous sommes le premier avril. Je voulais lui faire croire que j’étais totalement amoureux d’elle, et ensuite, qu’elle comprenne que je la faisais marcher en voyons mon fameux cadeau. « Allez... C’était un peu drôle, non ? Pas juste un peu ? » Je lui fais les yeux doux, alors que mon sourire est toujours aussi grand, En attendant, moi j’empeste le poisson. Je vais peut-être me baigner finalement, vu que je suis ici. Mais avant, je vais m’assurer de ne pas avoir froisser la blonde. Ça serait idiot de me l’avoir mit à dos pour une petite plaisanterie.

Contenu sponsorisé

let me give you my heart (01/04 - 13h18) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my heart (01/04 - 13h18)   let me give you my heart (01/04 - 13h18) Empty

 

let me give you my heart (01/04 - 13h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» big fish ⊱ 10/04 - 13h18
» I COULD REALLY USE A WISH RIGHT NOW - LE 10.12 à 13H18
» come as you are (19/10 - 13h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-