GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:37


    With AUSTIN


Depuis le début de la semaine, j'avais pris pour habitude de ne plus dormir dans le lit que je partageais avec Cassandre. Je n'avais rien contre mon partenaire bien au contraire seulement la majorité des lits de la chambre étaient libres et puis je voulais lui laisser tout le loisir de le partager avec quelqu'un d'autre s'il le désirait sans que je sois un poids pour lui. Et puis de mon côté c'était la même chose, si jamais pour je ne sais quelle raison Franz souhaitait me rejoindre au beau milieu de la nuit, il n'y aurait rien qui pourrait ne l'en empêcher. C'est ainsi que ce soir encore, j'avais rejoins un lit qui avait perdu ses occupants, me l'appropriant pour la nuit. J'avais accumulé un tel manque de sommeil que je n'avais pas tardé à m'endormir même si je n'avais pas dormi seule depuis mon arrivée dans l'aventure. Alors que je somnolais déjà, je sentais quelqu'un se faufiler sous les draps sans que je ne réagisse pourtant même si j'ignorais de qui il pouvait s'agir.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:57

La même situation s'était produite quelque semaine auparavant. Sydney m'avait rejoint dans mon lit en pleine nuit et nous avions partagé un moment de tendresse inimaginable, juste elle et moi, sans que personne ne le sache jamais. C'était tout ce que je cherchais aujourd'hui. Je m'étais glissé dans ses draps sans lui dire quoi que ce soit, recherchant juste sa présence. Je savais qu'elle était proche de Franz et je ne voulais surtout pas qu'elle interprète mal mon comportement, mais avec tous les récents évènements qui s'étaient déroulés depuis le prime, j'avais besoin de prendre du recul et de chercher un peu de paix là où j'étais sur d'en trouver. Près de Sydney, mon monde avait toujours été plus simple, plus beau. Pas de questions, pas de doutes, juste deux âmes en parfaites harmonies et une amitié sincère et forte renforcée par les épreuves et les jours dépensés ensemble. Elle était mon seule et véritable point d'attache ici, et j'avais besoin d'elle. Voila pourquoi mes pas m'emmenèrent jusqu'à notre chambre commune, jusqu'à son lit et sous sa couette. Je me serrai contre elle, silencieux, et l'encerclai de mes bras, sans un mot. Je déposai un rapide baiser sur son oreille et me calai un peu mieux contre elle. Sans un mot, je fermai déjà les yeux, respirant son parfum, humant son odeur et oubliant peu à peu tout ce qui voyageait dans ma tête. J'étais enfin... bien !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:03

Les bras de l'inconnu ne tardait pas à m'encercler, il avait froid si bien qu'un frisson me parcouru l'échine. Dès lors qu'il était collé à moi, je n'avais pas tardé à reconnaître Austin, il restait silencieux seulement sa façon d'être contre moi, son parfum, je n'avais aucuns doutes. Je me rappelais de m'être faufilé jusqu'à ce son lit il avait quelques temps de cela, lorsque j'allais mal et que j'avais besoin d'un ami sur qui me reposer. Je mourrais d'envie de lui demandait ce qui ce passait, seulement le silence était parfois indispensable, puis j'avais quelque doutes quant à sa venue. Seulement des tas de choses entraient en compte ce soir, le baiser que nous avions échangés lors du réveillon du jour de l'an, ma relation déjà très compliqué avec Franz, Cassandre, Alice et tout ce qui en découlait. Néanmoins je restais immobile, fixant le mur qui se trouvait face à moi, je le sentais déjà s'endormir, son souffle ralenti s'écrasant déjà sur ma nuque.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:17

J'étais couché à ses côtés, je somnolais déjà alors que je venais à peine de me lover contre elle. Pourquoi avait-elle cet effet si étrange sur moi ? Pourquoi me rendait-elle complètement serein face à tous les obstacles ? Elle n'était pour moi qu'une simple connaissance que j'avais appris à apprivoiser au fil du jeu, mais serions nous toujours aussi proches une fois la réalité éclatée ? L'après jeu ne m'effrayait en général pas, à quelques exceptions près. Je m'en fichais de ne plus revoir Leone, encore plus de ne plus avoir contact avec Alisk ou Franz... Pourtant, pour certaines personnes comme Louison, Alice ou encore Sydney, ce que me réservait l'avenir m'angoissait. J'avais peur de me donner trop à Sydney, peur de lui laisser entrevoir réellement le garçon que j'étais et peur qu'elle me rejette, une fois l'aventure terminée. Nous étions enfermés les uns avec les autres avec pour seul but celui de co-habiter, c'était donc évident que nous faisions tous des efforts pour nous entendre avec tout le monde. Sydney simulait-elle notre amitié ? Je n'en savais rien, mais couché à ses côtés, toutes ces questions que je me posaient disparaissaient automatiquement. Elle était ma bouée de sauvetage, elle était mon point d'amarre. Cellle vers qui toujours je revenais lorsque je m'égarais. Et je ne voulais pas que cela cesse. Sa présence me rendait tranquille, me reposait. Je fermai les yeux et ne voyais rien sinon notre douce amitié teintée d'une couleur rose pâle. Nous nous étions bien trouvés, et j'en étais ravis. Je ne voulais rien de plus que ce que nous partagions déjà. Je savais qu'elle était là pour moi, elle savait que c'était réciproque même si jamais encore elle n'avait cherché à se confier véritablement à moi.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:20

Alors qu'Austin se serrait d'avantage contre moi je ne pouvais m'empêcher de repenser à la soirée. De la manière dont je l'avais traité, le snobant complétement à cause d'un stupide costume qui finalement ne m'importait pas tant que ça. De ma capacité à ne pas contrôler mes sentiments, ma jalousie qui m'avait finalement gâché la soirée. Je culpabilisais d'avoir agit comme je l'avais fait avec Austin qui finalement n'y étais pour rien; il s'endormait, je le sentais, ainsi j'avais presque peur de me retourner pour ne pas troubler son sommeil. Seulement je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir lui parler, quitte à briser cette atmosphère apaisante dans laquelle nous nous étions retrouvés lui et moi, de la même manière que la fois précédente où les choses avaient failli déraper. « Austin ... » murmurais-je tandis que je frôlais son bras du bout des doigts de manière à l'empêcher de sombrer d'avantage.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:15

J'étais tranquillement allongé contre Sydney, dans le silence. Elle n'avait, certes, pas eu un comportement très juste lors de la soirée organisée par Cupidon mais en attendant, j'étais prêt à tout lui pardonner rien que parce qu'elle m'apportait cette étrange sérénité. Je ne voulais ni ne pouvais la perdre par égoïsme et fierté. Peu importe qu'elle préfère Franz puisque de mon côté, j'avais chassé tout espoir nous concernant. Je n'avais jamais osé et pour cause, j'avais rencontré Alice et je ne regrettais en rien ce qui nous arrivait. Sydney et moi étions amis, peut-être un peu plus parfois, mais je comptais sur elle tout comme elle comptait parfois sur moi. Ce soir là, le silence était de marbre jusqu'à ce que soudainement, sa voix retentisse dans le creux de mes oreilles. Doucement, j'ouvrai les yeux sans broncher, sans bouger.

    « Je suis là... » répondis-je à mi-voix.

M'avait-elle reconnu dès le début ? Se demandait-elle simplement si c'était bien moi ? Aucune idée, tout ce que je savais résidait dans le fait qu'elle avait prononcé mon nom et qu'elle s'était doucement mise à caresser mon bras du bout de ses doigts. Je fermai à nouveau les yeux, prêt à tout écouter, prêt à tout entendre. Je ne somnolai plus, j'étais parfaitement réveillé mais étrangement apaisé et bien.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:31

Dès lors que j'avais entendu le son de sa voix, je m'étais retournée vers lui me serrant à nouveau contre lui afin de lui faire face. Je regrettais la manière dont j'avais agit et je n'aurais pas réussi à trouver le sommeil sans lui en avoir parler. Ne serait-ce que quelques mots, rien qui ne puisse briser ce cocon dans lequel nous nous trouvions. Ce qui en soit était particulièrement étrange comme situation. J'étais en quelque sorte étriqué entre plusieurs sentiments, mon amitié pour Austin - qui parfois s'ajoutait à l'attirance que j'éprouvais à son égard, ainsi que ma pseudo relation qui n'en était pas réellement une avec Franz. J'étais partagée et je culpabilisais sans réellement savoir laquelle des deux prenait le dessus ce soir, peut être un mélange des deux. « Je ... je suis désolée pour hier. J'ai été égoiste et jalouse j'aurais pas dut te laisser en plan, tu y étais pour rien. » murmurais-je avant de déposer un baiser sur ce que je pensais être sa joue, puisque dans le nuit, il était assez compliqué de distinguer son visage. Je me tapissais plus profondément contre lui, j'avais froid, ou c'est la sensation que j'éprouvais à ce moment là.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:44

Tranquilles, allongés l'un à côté, je n'avais pas forcément envie de parler pourtant Sydney ressentit le besoin de s'excuser de son comportement. Je trouvais cette situation plutôt amusante mais surtout très attachante. Sydney n'avait pas à s'en vouloir, étant donné qu'elle en pinçait pour Franz et que ça n'était un secret pour personne, je n'allais pas lui en vouloir d'avoir été le rejoindre et d'avoir agis par jalousie, d'autant plus que je n'aurai pas supporté voir Franz flirté avec Alice durant toute la soirée, moi non plus. Finalement, c'était un service qu'elle m'avait rendu même si j'avais... beaucoup bu pour oublié et m'étais montré assez tranchant et froid avec tout le monde durant la soirée. Je n'allais pas lui en vouloir éternellement et finalement, je ne lui en avais jamais voulu. Elle m'embrassa doucement sur la joue, visant pas très bien mais le noir n'aidait pas. Je calai alors mon visage contre le sien, fermant les yeux et humant son parfum avec désir et envie.

    « Tu n'as pas à t'excuser. Et puis, quoi que tu fasse, je n'arriverai jamais à t'en vouloir. Je t'aime trop pour ça... » lui murmurais-je à l'oreille.

Nous étions amis, nous étions proches et pour moi, notre relation n'avait aucun prix. Je ne me voyais plus progresser dans la maison sans Sydney à mes côtés. J'avais besoin d'elle aujourd'hui pour me sentir bien parmi les candidats, c'était un fait inéluctable et indiscutable.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:58

Austin avait toujours été une personne que j'affectionnais, et ce depuis le début. Et ce même après ses frasques au sein de la maison tandis que les autres les lui reprochait sans cesse. J'avais toujours été là pour lui, estimant qu'en tant qu'ami je me devais d'être là, et que je n'avais aucunement le droit de le juger, même s'il était évident que je ne comprenais pas tout bien au contraire. Ce soir encore j'avais été là pour lui, puisque sa présence me laissait présager d'un mal être. Le silence aurait du rester intacte puisque de toute évidence, il n'était pas venu me rejoindre à une heure pareille pour discuter. Austin rapprochait mon visage du sien, bien trop près à mon giût même si je ne bronchais pas, je guettais néanmoins sa réaction, tentant d'éviter l'irréparable. Sa révélation n'eus que pour effet de me faire monter le rouge aux joues, je bénissais ainsi le moment puisque la pénombre de la chambre jouait en ma faveur. Je ne savais pas réellement quoi dire, toujours plus ou moins gêné pour ce genre de déclaration. Seulement, j'étais touchée, c'était indéniable. « Merci. » murmurais-je puis je me redressais doucement afin de passer mes bras autour de son cou, le serrant contre moi puis embrassant une nouvelle fois sa joue. Les gestes ne valaient-t-ils pas milles mots ? J'espérais ainsi qu'il comprenne que j'étais touchée par ces paroles,
avatar
Invité

Invité

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:46

    Allongé dans mon lit, je pensais à Sydney. Mains nouées derrière ma nuque, j'avais la curieuse envie de la rejoindre, ne trouvant véritable réconfort que dans ses bras, la nuit que nous avions passé vendredi soir me rendant curieusement nostalgique. C'est pourquoi je m'étais levé, allumant une lampe de chevet isolée pour constater qu'elle ne dormait pas dans ma chambre. Passant à celle d'à côté sur la pointe des pieds, n'ayant pas pris la peine de m'habiller correctement pour la jeune femme, je scrutais la pièce du regard, yeux plissés. Il me semblait qu'elle se trouvait dans un lit au fond de celle-ci, et je m'approchais aussitôt en silence, allumant la lampe de chevet derrière la bosse que formait la couette, me penchant à l'oreille de la jeune femme simultanément. En effet j'aperçus le visage de Sydney s'illuminer sous mes yeux, mais se fut surtout l'oreille à laquelle mes lèvres étaient presque collées qui me surprit. Je fronçais aussitôt les sourcils, me redressant en constatant que l'Irlandaise était enlacée au cou d'Austin plus qu'étroitement, trop étroitement même. Trop pour que cela soit innocent, du moins, et me rappelant que le jeune homme l'avait embrassé, je sentis mon sang ne faire qu'un tour.
    Austin. Autant dire qu'une colère froide monta aussitôt du creux de mon ventre pour venir exploser dans ma gorge. Les poings serrés, je me retenais néanmoins de décoller une gifle au grand brun à lunettes, fusillant froidement du regard la candidate qui semblait moisir sur place.

    Pardon, je vous coupe en plein élan peut-être? J'entendais des murmures, je pensais pas interrompre une future baise. Vous préoccupez pas de moi, je ne faisais que passer! Je me retournais pour partir, mais fis aussi volte face. Au fait Austin, félicitation tu t'apprêtes à fourrer le meilleur morceau de la maison.

    En oubliant toutes mes résolutions sur notre relation à Sydney et moi, j'éteignais la lampe de chevet avant de finalement la renverser violemment sur le Français en espérant lui avoir au moins brûler la tronche, quittant la pièce comme j'étais venu, un peu plus bruyamment néanmoins. On ne m'y reprendrait pas à deux fois c'était certain.

Contenu sponsorisé

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 Empty

 

« Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day less to be living ∞ 19/02 - 17:44
» SHE WILL BE YOUR LIVING END (23.03 – 17:02)
» living in the sky with diamonds × 02/10, 10:04
» living for the fame - le 06/02 à 11h
» ~ i'm living on such sweet nothing (03/06, 17h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-