GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:27

Alors que j'étais sur le point de briser l'étreinte qui nous unissait, souhaitant reprendre une distance de sécurité évitant ainsi un quelque conque débordement avec Austin. La lumière de ma lampe de chevet fut allumée ce qui m'éblouissait, je clignais des yeux afin de m'habituer à la lumière sans penser à lâcher Austin, puisque j'étais bien trop préoccupé par l'identité de la personne qui se trouvait juste là. Merde ! C'était Franz qui me fusillait littéralement des yeux, je m'écartais aussitôt du danseur, peut être un peu violemment, ceci dit, comme s'il m'avait surprise en position compromettante. Ses mots cinglants me glacèrent le sang, non seulement il nous faisait une crise de jalousie mais en plus il me manquait cruellement de respect. J'étais à la fois en colère par les mots qu'il avait employé, en colère qu'il puisse faire preuve d'autant de jalousie et à la fois presque soulagée qu'il ne parvienne pas à réellement accepter notre petit marché puisque la vérité c'est que j'en étais incapable également, seulement je ne pouvais pas accepter qu'il me parle sur ce ton. « Franz, att... » Trop tard, il avait déjà quitté la pièce, je sautais du lit, jetant un regard furtif vers Austin que je n'espérais pas blessé, avant de quitter la chambre en trombe. Il était sur le palier, me tournant le dos, j'attrapais son bras pourtant certaine de me faire jeter. « Je peux savoir ce que tu nous as fait là ? C'était quoi ça ? Oh et puis " fourrer le meilleur morceau ? " J'espère que tu plaisantes ? C'est ce que je suis pour toi ? La fille que tu baises simplement pour te vider les couilles de temps en temps ? Parce que si c'est le cas, les nymphomanes avides de sexe, c'est pas ce qui manque ici. » J'étais énervée, je me sentais humiliée, blessée par ses propos, qu'il puisse croire que je m'apprêtais à passer du bon temps avec Austin et à la fois meurtrie par sa réaction, son attitude. Je luttais pour ne pas craquer, ne pas me mettre à pleurer, je voulais être forte, je voulais qu'il réagisse sans pour autant me rabaisser à des excuses puisqu'il faisait tout simplement fausse route. « S'il te plaît, ôtes moi d'un doute, c'est pas toi qui disait " restons légers, on ne s'est promis aucune exclusivité ? " oh et puis " tu es maîtresses de tes agissements Sydney, je n'ai rien à dire sur tout ça ? " Parce que excuses moi d'insister mais ça ressemblait plus à des reproches voir des accusations, dans la chambre, qu'autre chose. T'es jaloux Franz, t'es jaloux et ça crève les yeux, tu transpires la jalousie. C'est pas un reproche au contraire j'en suis même plutôt flattée, ça me conforte même dans l'idée que j'ai raison d'éprouver ce que je ressens pour toi, ça me conforte dans l'idée que malgré nos promesses de ne pas nous engager, tu en es aussi incapables que moi et que ça te tue de me voir avec un autre comme ça m'a tué de te voir fricoter avec Alice l'autre soir. » Mes yeux commençaient dangereusement à s'humidifier, néanmoins je ne baissais pas les yeux, je ne lâchais pas ses iris meurtries par la colère, seulement baisser les yeux signifiait abdiquer et je n'y étais pas prête. Nos hurlements avaient certainement dut réveiller toute la maison mais à ce moment là c'était le moindre de mes soucis.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:40

Nous étions proches, certes, mais pour une fois, nous n'avions aucune envie de franchir une quelconque limite. Nous étions couchés l'un à côté de l'autre, sans aucune ambiguïté. Lorsque je lui affirmai ne jamais pouvoir lui en vouluoir, elle me remercia doucement puis s'aggripa à mon coup pour me témoigner son affection. J'accueillai son câlin avec douceur et tendresse, la serrant contre moi, fermant les yeux. J'étais bien en sa compagnie et rien ne semblait plus m'importer d'autre que de faire plaisir à Sydney. Malheureusement, la lumière s'alluma et Franz fit une apparition inattendue. Nous nous détachions l'un de l'autre, écoutant alors les reproches de Franz sans pour autant broncher. Il m'accusa à nouveau d'être un tombeur, de coucher à droite à gauche alors que je n'avais, pour l'instant, couché qu'avec une seule personne dans la maison et encore... Je n'avais rien fait d'extravagant. Je soupirai, voyant ensuite Sydney le suivre à l'extérieur. J'observai la scène avec désarroi mais ne bronchai pas. Je me levai ensuite péniblement, passant une main dans mes cheveux et me dirigeai vers mon lit, pour me coucher seul, en soupirant une dernière fois. Je n'allais pas sortir me mêler de leurs histoires et peu m'importait ce qu'on pouvait penser de moi, j'étais au clair avec ma conscience. Je fermai alors les yeux et me couchai, espérant que la nuit me porte conseil.

SUJET FINI POUR AUSTIN
avatar
Invité

Invité

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:46

    Je ne voulais pas la voir, pas maintenant, je n'arrivais même pas à culpabiliser de mon emportement soudain tant j'étais en proie à la rage et à la déception, et je risquais surement de faire une grosse bêtise avec la jeune femme si elle venait me demander des comptes maintenant. J'entendis néanmoins cette dernière me suivre derrière moi, ce que j'aurais préféré éviter dans la circonstance où je n'avais qu'une seule envie, lui hurler dessus. Elle prit pourtant la première la parole, m'accablant de reproches sur ma crise de jalousie et mon comportement. Trop fier pour accepter ces idioties pourtant déconcertantes de vérité, je balayais ses propos d'un geste de la main vif et brutal, la mâchoire serrée.

    Tu craches tellement facilement que tu en oublie peut-être qui a arrosé Alice hier soir, hein?! Tu ne devrais pas te sentir flattée de mon comportement, loin de là, et ça ne me donne pas du tout l'envie de poursuivre avec toi sur ce chemin vois-tu! J'essaye de faire des efforts pour te faire plaisir, mais c'est pas moi tout ça, j'en ai ma claque d'essayer de contenter mademoiselle Sydney pour... ouais, disons le franchement, pour continuer à te baiser comme il se doit, si c'est ce que tu veux entendre. Il n'y a rien que du sexe entre nous, il n'y aura jamais que ça, alors autant s'arrêter maintenant avant que ça ne fasse trop de dégâts chez l'un comme chez l'autre. Et je le fais sans scrupule, va donc rejoindre qui bon te semble.

    Pas de place au regret dans mon état, j'aurais tout le temps de m'assommer de reproches lorsque je serais à même de réfléchir clairement. Ma seule envie à cet instant, c'était de me débarrasser de l'Irlandaise, toute cette histoire me faisait péter les plombs.

    Vis ta vie, je ne sais même pas si on a été ne serait-ce qu'ami un jour. Comme tu dis, des nymphomanes, y'en a à toutes les portes et elles ont au moins le mérite de ne pas tromper leur petit monde avec des beaux discours.

    Tournant les talons, je claquai ainsi au nez de la candidate la porte de la salle de bain, la coupant ainsi dans une quelconque réponse susceptible de me bouleverser. Loin d'être fier de moi, je me laissai tomber sur le sol, le coeur battant à tout rompre, avant d'envoyer valser contre le mur la plupart des objets à ma disposition.

    SUJET TERMINE POUR FRANZ.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:34

La réponse de Franz se fit sans attendre. J'accueillais chaque mot comme un coup de poignard dans mon thorax tant ils étaient d'une violence implacable. Ces paroles avaient au moins le mérite de stopper le flot de larmes qui s'apprêtaient à couler, j'étais touchée bien trop profondément dans ma fierté que je n'éprouvais à l'heure actuelle que de la haine et du dégoût à son égard. Je le haïssais de me renvoyer tout ceci de plein fouet, me nommant seule responsable du chamboulement que nous vivions tous deux. Pourtant plus il parlait et plus l'évidence transparaissait, il mentait et ça me rendait folle. Je n'eus seulement pas l'occasion de répliquer qu'il me claquait la porte au nez, coupant court à toute discussion. Finalement c'était ce qu'il avait fait de mieux ce soir. Puisqu'à quoi bon déblatérer des injures que je risquerais de regretter ? Je descendais les escaliers sans but sauf celui de m'éloigner le plus loin possible de Franz, me parant du manteau de la nuit pour me fondre dans l'obscurité où je ne serais pas dérangée.

SUJET TERMINÉ

Contenu sponsorisé

« Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12   « Living in sin is the new thing ...   » 12.01.11 - 1:12 - Page 2 Empty

 

« Living in sin is the new thing ... » 12.01.11 - 1:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One day less to be living ∞ 19/02 - 17:44
» SHE WILL BE YOUR LIVING END (23.03 – 17:02)
» living in the sky with diamonds × 02/10, 10:04
» living for the fame - le 06/02 à 11h
» ~ i'm living on such sweet nothing (03/06, 17h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-