GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « He, tu dors ? » ( 11.01.11 - 02H22 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« He, tu dors ? » ( 11.01.11 - 02H22 ) Empty
MessageSujet: « He, tu dors ? » ( 11.01.11 - 02H22 )   « He, tu dors ? » ( 11.01.11 - 02H22 ) EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:58

HELENA

Quelques jours, à peine, que mon partenaire avait quitté le nid de Cupidon. Certes, je n’allais pas déprimer non plus, évidement j’ai presque envie de dire mais ce serait mentir que de scander que ca ne foutais pas un coup au moral, au moins un petit peu. Non, en fait je m'ennuyais pas mal -pour ne pas dire beaucoup et peut être même énormément- de lui et ses conneries. Bref. Tout ca pour dire que j’avais désormais le lit en entier rien que moi et seulement que moi. M'étant habituée à le partager, maintenant c'était too weird. Point positif ou négatif. C’était encore à voir. En attendant, il était tard, surement j’avais l’impression d’être là depuis des heures déjà, les yeux rivés vers le plafond blanc, le contemplant d’un air absent, tentant de trouver -vainement- le sommeil, sommeil qui ne voulait apparemment pas s’éprendre de moi le connard. Je soupirais agacée. Aller dors Rusty, dors ! M’intimais-je mais rien, je fermais les yeux et la minute d'après ils étaient grands ouverts. Je me redressais assise sur mon lit et observais autour de moi les candidats dormir, du moins, ceux qui partageaient la même chambre. « Héléna… » murmurais-je alors, le premier prénom qui me vins à l’esprit, allez savoir pourquoi.. La voyant remuer dans son lit. « Tu dors… ? » ajoutais-je ensuite doucement histoire de ne pas réveiller les autres.
 

« He, tu dors ? » ( 11.01.11 - 02H22 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu dors ? [30.05.10 - 03H15]
» Dors mon petit [07.11 à 1h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-