GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dors mon petit [07.11 à 1h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:03

Cassidy


Un soir, je ne sais pas pourquoi, enfin si je le savais, mais pourquoi ce soir là, aucune idée. Je me glissais hors de mon lit, abandonnant Riley à son triste sort et parcourant le couloir je m'engouffrais dans l'autre chambre. Cherchant des yeux ma cible, je fus heureuse de voir que Kimaori n'avait pas encore rejoins Cassidy avec lequel je n'avais qu'une envie : partager mes draps. Je m'approchais donc du jeune homme et lui glissais à l'oreille « Tu me laisses entrer? » Une discussion débile avait eu lieu la semaine précédente et ils s'étaient promis de dormir ensemble, pourquoi pas après tout, ce n'était pas interdit. Et puis j'étais sûre qu'il était bien plus chaud bouillant que Riley qui était une vraie pierre.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:02

Difficile d'oublier le moment où Cassidy n'avait pas pu contrôler son envie de se mettre dans la merde, de jouer avec le feu en proposant à Liee de venir partager son lit le temps d'un soir. Il était comme il était et en l'occurrence, charmer des jeunes femmes douces et innocentes, c'était un peu un passe-temps, une petite addiction, un jeu dont il ne se lassait pas. La question étant: Liee est-elle une jeune femme douce et innocente? Il en doutait.
Ce soir-là, enfin, cette nuit-là, il avait fini épuisé dans les environs d'une heure et demie. Tant mieux, il allait peut-être finir par arrêter de vivre la nuit et de dormir le jour, cela ne le rendait pas spécialement sociable. Il s'était donc couché et espérait sincèrement partir dans ses rêves le plus rapidement possible. Quelques minutes plus tard, il entendit une petite voix, qu'il reconnut aussitôt, lui demander la permission de venir dans son lit. « Comment pourrais-je refuser? » fit-il en un fin sourire, se tournant afin de s'allonger sur le dos. Ainsi, il pourrait la voir, autant que l'obscurité ambiante le lui permettait, se glisser sous les couvertures.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:54


J'étais du genre à me coucher plus ou moins tôt, du moins, plus tôt que la plupart des autres candidats, je n'étais pas une créature de la nuit et ne le regrettais pas. J'aimais me lever vers six heures le matin et accueillir avec bénédiction la maison silencieuse et vide, me promener dans les couloirs froids était devenu presque une passion. Ce soir là pourtant, il était bien plus de minuit lorsque j'avais rejoins mon lit, je tournais en rond et me souvins de cette promesse que nous nous étions fait, quasiment une semaine plus tôt.
Je souris quand il accepta ma demande, le laissant se retourner, j'entrais alors dans le lit chaud. J'étais vêtue d'un long tee shirt pour tout pyjama, oui, se promener nue dans la maison m'aurait porté préjudice il y a fort longtemps, j'avais opté pour ce truc déglingué qui me rappelait des souvenirs étranges ... Je me glissais tout contre le jeune homme et ne pu m'empêcher de m'exclamer « Roo j'adore, tu as bien chaud ! » Quand à mon corps, il était simplement glacé.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:23

Cassidy aurait-il pu dire non? Bien sûr qu'il aurait pu, puisqu'on a toujours le choix dans la vie, cependant, dans la situation présente, il ne voyait pas pourquoi il aurait refusé. Depuis le début du jeu, il avait partagé son lit avec tellement de demoiselles qu'il ne comptait même plus. D'accord, c'était exagéré, mais tout de même un peu vrai. Si Liee souhaitait venir dormir avec lui, en tout bien, tout honneur, il ne voyait aucun mal là-dedans, c'est bien pour cela qu'il avait gentiment accepté. Et puis, faut dire que c'était un peu lui qui avait lancé l'idée.
Elle se glissa alors sous les couvertures et vint se coller à lui. Elle et ses pieds et mains glacés allaient probablement apprécier le fait que le jeune homme était déjà réchauffé d'avance pour avoir passé de nombreuses minutes dans le lit. Ce qui lui tira d'ailleurs un bref rire lorsqu'elle le constata. « Et tu as les mains gelées. » fit-il remarquer en un sourire. Elle le savait probablement déjà, mais la peau dénudée du jeune homme, qui ne portait qu'un simple pantalon de pyjama, venait de l'apprendre de la façon la plus cruelle qui soit.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:16


Forcément, il m'annonça que j'avais les mains gelées, phrase à laquelle je ne répondis pas verbalement mais plutôt tout en me collant un peu plus contre lui. Je souris et posais mes mains sur son ventre « Souvent le bas est plus chaud » Oui bon, normal, c'était sous la couette tout ça tout ça ... Je me pelotonnais presque tout contre lui, tentant de me réchauffer rapidement et relevais la tête pour fixer ses yeux « Cette nuit, ce sera avec moi » Avait-il l'habitude de changer de partenaire de lit comme ça? Surement, c'était bien mon cas après tout !
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:22

Taquine ou sadique? Il ne saurait dire, mais dès qu'il lui fit remarquer que ses mains étaient bien froides, elle se rapprocha d'autant plus de lui et posa ses mains sur le ventre du jeune homme. Un frisson lui parcourut rapidement l'échine face à la froideur qui s'était soudain abattue sur lui. Blottie contre lui, elle semblait plutôt apprécier la situation et lui fit d'ailleurs savoir que c'était principalement le bas qui était chaud. Un sourire en coin naquit sur son visage alors qu'il laissa sa main se poser dans le dos de la belle. « Je n'en doute pas. » murmura le jeune homme. Elle captura alors son regard et il s'amusa à en faire de même pendant qu'elle disait qu'il passerait cette nuit-ci avec elle. Eh oui. D'autant plus que c'était une première pour eux deux. Que d'émotions. « J'espère que tu n'attends rien de spécial pour cette première nuit ensemble, j'ai tendance à m'endormir soudainement parfois. » sourit-il toujours à voix basse. Non, il n'insinuait pas du tout qu'elle devrait le distraire dès maintenant, voyons.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:38


Le frisson qui parcouru le corps de Cassidy me fit sourire mais je ne bougeais pas pour autant, préférant me blottir tout contre lui pour capter chacune des parcelles chaudes de son corps. Il ne doutait pas à mes paroles et je hochais la tête, simplement, pour lui signifier que j'avais raison. Et puis, je lui signifiais que c'était là notre première nuit, phrase à laquelle il répondit qu'il était prêt à dormir rapidement et qu'il espérait que je n'attende rien ... Je fronçais les sourcils, reculant un peu mon visage pour mieux le regarder « Pourquoi, qu'est ce que tu attends de moi? » J'affichais un sourire, était-il prêt à faire n'importe quoi, voyons ... « Ce que j'attends, à l'origine, ce sont tes bras chauds et tendres pour passer une agréable nuit ... » Mouais, entre autre surement ...
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:34

Qu'attendait-il d'elle? Rien, bien sûr. La question était plutôt ce qu'elle, elle attendait de cette nuit à dormir ensemble, nuance. Non, à vrai dire, ils étaient repartis ( l'avaient-ils un jour vraiment quitté?) leur petit jeu où rien n'était dit, mais bien des choses étaient sous-entendues. Ainsi quand elle lui posa cette fameuse question, il dit doucement: « Que tu t'endormes que je puisse en faire de même. » Eh bien oui, quoi d'autre? Ils étaient sages, il ne faut pas croire. Et d'ailleurs, tout ce qu'elle voulait était de passer une innocente nuit de sommeil dans les bras forts et musclés (bon, ou pas) de Cassidy. « J'espère que jusque-là, tu n'es pas trop déçue. » chuchota-t-il à son oreille. C'est pas comme s'il y avait de quoi être déçue, il supposait, il ne s'était pas passé grand chose, si ce n'est qu'elle profitait honteusement du corps du jeune homme pour réchauffer le sien. Et pour le moment, ça semblait marcher, non? Eh ouais.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:02


Il voulait que je m'endorme, je ne pu m'empêcher de m'exclamer telle une petite gamine un « Déjà ! » Avant de me résigner presque avec un « Bon d'accord .. » Oui après tout, il était largement l'heure de dormir non? Et puis ne l'avais-je pas tiré quelques instants plus tôt de son sommeil? Et puis, il me demandait si j'étais déçue, jusque là, non aucunement, je souris et toujours en le regardant, j'affirmais « Absolument pas » Je me rapprochais un peu plus de lui, du moins mon visage du sien puisque mon corps était déjà si proche ... Je tendis le visage pour déposer un baiser sur lui ... mes lèvres rencontrèrent sa peau, doucement et je lui murmurais un « Bonne nuit » Devais-je réellement dormir, je n'en avais pas envie mais après tout, s'il le souhaitait ..
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:32

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle accepte si facilement qu'ils dorment gentiment. Il aimait bien jouer à ce jeu et bien qu'il soit officiellement en couple depuis même pas vingt-quatre heures, cela ne l'empêchait pas d'être lui-même. Et étant lui-même, il aimait obligatoirement ce genre de jeu. « Que pourrait-on faire de plus dans un lit à une heure et demie passée? » C'est ça, qu'il fasse le jeune ingénu aussi, ça lui allait tellement bien, n'est-ce pas? Bref. Elle affirma ne pas être déçue pour le moment. Un bon point pour lui. Ses bras étaient donc à la hauteur de ses espérances, c'était déjà pas mal, non? Elle déposa ensuite un chaste baiser sur la joue du jeune homme, lui souhaitant une bonne nuit. Il avait son petit sourire si caractéristique de sa personne sur le visage. « Bonne nuit. » dit-il à son tour. Il n'avait pas envie non plus que cela cesse déjà, cependant, il fallait être raisonnable, n'est-ce pas? Non, bien sûr que non, être raisonnable, ça craignait, c'était nul et ennuyeux, il ne voulait pas être raisonnable. Pas dans l'immédiat disons. C'est pour cela qu'il ne se gêna pas pour laisser sa main se balader dans le dos de la belle avant d'atteindre sa hanche. Cela dit, c'était totalement innocent. Bien sûr.

Contenu sponsorisé

Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty
MessageSujet: Re: Dors mon petit [07.11 à 1h30]   Dors mon petit [07.11 à 1h30] Empty

 

Dors mon petit [07.11 à 1h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « He, tu dors ? » ( 11.01.11 - 02H22 )
» Tu dors ? [30.05.10 - 03H15]
» Alone together (16.05 - 1h30)
» this is not the end. ft Sailor - 11/05 - 1h30
» new thang 13/12, 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-