GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:05

that's it, that's the point
ft. Rowan & Maxence


Je pense que je devais certainement être la personne qui avait le moins utilisé la piscine ici, depuis le début de l'aventure. Même ceux sortis les deux premières semaines devaient avoir barboté dedans plus souvent que moi, c'est vous dire. Mais aujourd'hui il faisait chaud. Affreusement chaud plutôt, et plus les minutes passait plus mes yeux dérivaient fréquemment de mon livre à l'étendue d'eau près de laquelle je m'étais installé, à l'ombre sur un transat. Ce n'était pas que je n'aimais pas l'eau, je ne l'aimais certes pas assez pour que vivre près de la mer ou posséder une piscine soient des trucs qui me fassent rêver, mais j'aimais bien nager et me prélasser dans l'eau à l'occasion ... Et là j'avais vraiment envie de me baigner, pour le coup. Et ça m'emmerdait, parce que j'avais mes raisons pour ne pas l'avoir fait jusqu'à présent, mais d'un autre côté ça commençait à me fatiguer les sous-entendus de certains, et la question du détecteur avant-hier c'était un peu la goutte d'eau ... « Oh et puis merde. » Lâchant mon bouquin je l'avais posé sur le transat après m'être levé, posant par dessus mes lunettes de soleil, laissant mes tongs à côté et retirant finalement mon tee-shirt pour ne garder sur moi que mon short de bain rouge. Machinalement j'avais regardé autour de moi : personne. Bon. Déglutissant, j'avais passé instinctivement une main sur le haut de mon épaule comme si j'espérais que les traces ne soient plus là ; Alors qu'elles y étaient, même sans regarder je les sentais. De loin cela pouvait presque passer pour une griffure. Mais d'un gros chat, plutôt du style bébé tigre et avec un problème de gestion de la colère ... Pas sûr que je puisse accuser Tixy, du coup. Tirant un instant sur la chaîne autour de mon cou pour vérifier qu'elle tenait bien, et que je ne risquais pas de la perdre dans l'eau, j'avais donc plongé sans plus attendre. Et bon dieu ce que ça pouvait faire du bien, surtout après avoir eu l'impression de fondre pendant une heure en lisant. Je pense que j'allais rester dans l'eau un moment, potentiellement jusqu'à ce que la peau de mes doigts commence à friper comme des pruneaux ... Ou peut-être pas. Arrivant au bout de ma longueur j'avais levé la tête et trouvé quelqu'un au bord de la piscine. Rowan. « Hey ... Ça fait longtemps que t'es là ? » Probablement pas, vu que je ne l'avais pas vu arriver, et qu'une longueur de piscine ne faisait pas trois cent mètres, hm. Instinctivement en tout cas je m'étais enfoncé jusqu'à avoir de l'eau à hauteur du menton, relevant les yeux vers elle en attendant sa réponse.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:52

Je commence à m’habituer au climat d’Hawaï. Enfin, dire je commence à l’accepter serait plus correct. De toute manière, c’est pas comme si j’avais le choix, hein. J’ai toujours l’impression d’être un bout de viande sur un barbecue dès que la température dépasse les trente degrés, mais ça va, je m’arrange toujours pour me jeter dans l’étendue d’eau la plus proche. Et comme c’est pas les piscines et autres centre de thalasso qui manquent ici, je trouve toujours de quoi me maintenir en vie, et pas finir en cendres. Aujourd’hui, il fait chaud, donc, et je suis carrément tentée de considérer la piscine comme mon deuxième foyer jusqu’à nouvel ordre. Jusqu’à ce que la température atteigne à nouveau un niveau agréable, donc. Je m’y rends pas sans une ultime précaution, à savoir la crème solaire. Si je ne veux pas ressembler à une écrevisse dans quelques heures, il faut que je me tartine le corps. Je sais que c’est pas le truc de tout le monde par ici, et je me demande encore comment ils font pour ne pas finir avec un cancer de la peau, m’enfin, on est tous différents. Quoi qu’il en soit, une fois tartinée, je suis parée pour me rendre à la piscine, non sans emporter mes lunettes de soleil, une serviette et une bouteille d’eau au passage. Quand j’arrive près de la piscine, j’aperçois une silhouette qui nage. Je peux pas la reconnaître,  même s’il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un garçon. Du coup, je m’approche du bord, dans l’espoir d’attirer son attention et de pouvoir mettre un prénom sur cette façon de nager. Et aussi, histoire de décider si je vais rester ici ou repartir aussi vite que je suis arrivée, puisque clairement, ça dépendra de qui se retrouve face à moi. Finalement, ladite silhouette arrive enfin du bord, et je reconnais Maxence. Bon, je crois donc que je vais pouvoir rester. À moins que je ne le dérange, puisqu’il n’a pas l’air particulièrement ravi que je l’aie surpris dans ses longueurs, vu comme il s’immerge. Peut-être que c’est pas qu’une légende, son blocage quant au fait de se dévêtir en public. « J’arrive à l’instant. » Que je lui dis, en haussant les épaules. J’ai remarqué son petit manège, je suis pas stupide. Il suffit d’un peu de jugeote pour comprendre qu’il se cache, et j’ai eu un très bref aperçu du pourquoi. « Je peux me joindre à toi ? » Je demande, parce que je ne veux pas le gêner, après tout. « Je jugerais pas, si c’est ce qui t’inquiète. » Vu que visiblement, c’est pas son truc de se retrouver torse-nu face aux autres.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:15

Comme je n'étais pas un gros baigneur, ni un adepte du farniente, je vais avouer que je n'avais sans doute pas été le plus réjouit des candidats quand on nous avait annoncé la destination de la saison durant les castings. Pas que je ne sois pas satisfait, faudrait quand même être horriblement difficile pour se plaindre dans un cadre comme celui-ci et sachant que nous ne faisons littéralement rien de nos journées - au point que ça en devienne limite indécent, d'ailleurs - mais disons que si j'avais choisi ce ne serait certainement pas ce genre de décor ni ce genre de climat qui aurait eu mes faveurs. Mais je suppose qu'une majorité ici en était grandement satisfait, à commencer par tous ceux qui se baladaient torse nu à longueur de journée comme s'ils vantaient les mérites d'une marque de maillot de bain ou un déodorant. Je n'étais pas certain que la chaleur soit une excuse, même si soit il faisait horriblement chaud. Particulièrement aujourd'hui d'ailleurs, au point que la piscine avec qui je n'avais pas vraiment sympathisé jusqu'à maintenant (oui les piscines avaient des sentiments, vous n'étiez pas au courant, bwehehe) était subitement devenue ma nouvelle meilleure amie. Et pas que la mienne visiblement puisqu'au bout de quelques longueurs j'avais remarqué la présence de Rowan, sur le bord. Je ne l'avais pas vue arriver, je ne savais pas du tout depuis quand elle était ici du coup ... « J’arrive à l’instant. » Bon, me voilà rassuré. Enfin non pas "rassuré" mais disons que ça me rassurait sur le fait que je n'étais pas assez à côté de la plaque pour avoir totalement zappé qu'il y avait quelqu'un. Ceci dit mes nouvelles résolutions s'évaporant presque aussi vite que l'eau dans mes cheveux j'avais vite fait de m'enfoncer dans l'eau tandis que la jeune femme me demandait « Je peux me joindre à toi ? » Pourtant j'avais secoué la tête affirmativement tout en m'écartant du bord pour lui laisser le loisir de descendre si elle le souhaitait. Je ne me rendais pas vraiment compte sur le coup, que je pouvais avoir l'air un peu frileux dans ma réaction « Je jugerais pas, si c’est ce qui t’inquiète. » Je m'étais vraiment senti stupide sur le coup, parce que outre les taquineries de Danica ou Ulysse je ne pensais pas sincèrement que c'était l'image que je renvoyais, jusqu'à cette question du détecteur au prime. Ce n'était pas une question de gène, ou de honte, c'était simplement le fait de ne pas avoir envie qu'on me pose de questions. Peut-être que si j'avais été honnête avec Aurore et Alicia avant de partir je n'en serais pas là ; Sans doute. « C'est pas ce qui m'inquiète. » que j'avais donc fini par assurer, histoire de mettre les choses au clair. De toute façon si tenté que ce soit ce qui m'inquiète ce ne serait pas venant de Rowan que j'aurais craint une réflexion. De toute façon maintenant c'était fait, et puisque j'avais pris la décision d'aller me baigner comme un grand je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Faisant quelques brasses pour m'éloigner du bord je m'étais déridé un peu, et relevant la tête vers la jeune femme j'avais demandé « Bon allez, tu viens ou tu attends que je vienne te chercher moi-même ? » en lui adressant un sourire taquin. Non parce que maintenant que nous étions là, je n'étais plus à ça prêt et je pouvais remonter la chercher, simplement son entrée dans l'eau se ferait assurément moins en douceur que si elle rentrait d'elle-même.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:03

Je suis pas du genre à aimer la foule, je panique pas, mais j’apprécie pas quand il y a trop de monde autour de moi. Autant dire que je suis ravie que la production aille penser à tout, en l’occurrence à plusieurs points d’eau, histoire d’éviter les heures de pointes au même endroit en cas de chaleur. Parce que si on devait s’entasser à vingt dans cette piscine, aussi grande soit-elle, je suis pas sûre que ça soit agréable. Je serais bien trop tentée de noyer certains candidats, et j’ai pas envie d’assister aux échanges buccaux de certains. Donc ouais, heureusement qu’il y a pas que la piscine, ça repartit la population, mais pour autant, on peut toujours tomber sur quelqu’un. En l’occurrence, aujourd’hui, c’est Maxence. Il y a pire comme compagnie, qu’on soit bien d’accord. Enfin, je suis pas sûre qu’il accepte ma compagnie, justement. Parce que vu la façon dont il s’immerge dans l’eau, j’ai l’impression qu’il veut se cacher. Pas forcément son corps, même s’il parait qu’il aime pas s’exposer, mais peut-être que ce qui semble être une cicatrice que j’ai repérée sur son épaule, y est aussi pour quelque chose. Et si c’est le cas, je le jugerais pas, pour la simple et bonne raison que je suis mal placée pour juger tout ce qui touche au corps des autres. Je lui demande si je peux me joindre à lui, tout en lui assurant que je ne vais pas juger, si c’est ce qui l’inquiète. S’il refuse ma présence, je le prendrais pas mal. Je préfère clairement qu’on soit honnête avec moi, plutôt qu’on se force à faire ou dire quelque chose pour me faire plaisir. Bon visiblement, ma présence est acceptée. Tant mieux. « D’accord. » Que je dis simplement. Il s’éloigne un peu du bord, tandis que je ne bouge pas vraiment, encore en hésitation. Sa remarque suivante me fait sourire.  « J’attends que tu viennes. » Que je lance en haussant les épaules. Qu’il vienne donc, je suis sûre qu’il en meurt d’envie de toute façon. Et puis, il me rendrait presque service. Plutôt que de m’immerger dans l’eau petit à petit dans un festival de grimaces toutes plus jolies les unes que les autres, je serais directement jetée dedans, pas le temps de m’habituer à la température de l’eau. Même si je me doute bien qu’elle doit pas être gelée, hein. Et puis, je dois dire que je suis un peu intéressée dans ma réponse. S’il doit sortir de l’eau, j’aurais l’occasion d’avoir les yeux baladeurs, voyez. Depuis qu’Archie est plus là, je me rattrape comme je peux, de Silas à Maxence, je reste une femme après tout. C’est pas comme si j’allais le violer, après tout. Finalement, je me rapproche un peu du bord. « Je sais bien que le poids des années se fait sentir, mais tu n’es pas très réactif, hm. » Non parce que maintenant je le connais un petit peu quand même, je suis étonnée qu’il me propose de venir me chercher, je l’aurais imaginé sans pitié à me balancer dans la flotte dès que l’occasion se présenterait.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptySam 12 Avr 2014 - 1:08

C'est vrai que sur le principe je n'étais pas contre avoir de la compagnie, sinon je serais allé me mettre dans un coin tranquille plutôt qu'autour de la piscine, laquelle risquait à un moment ou un autre d'être prise d'assaut avec cette chaleur. Simplement entre les bonnes résolutions et leur application il y avait un gouffre et si j'avais décidé d'aller faire le mariole dans la piscine pour donner tort au détecteur je faisais moins le malin maintenant qu'il y avait quelqu'un d'autre ... Fort heureusement il s'agissait de Rowan. Et parce que j'avais quand même relativement confiance en sa capacité à ne pas insister si j'évitais un sujet je ne voyais pas de raison de m'en aller ... Surtout que j'étais bien là, dans l'eau. J'étais même bien partit pour rester un moment, il faisait vraiment trop chaud pour être ailleurs que dans la piscine. « D’accord. » Je restais, elle restait, parfait. Sauf que je supposais qu'elle était venue pour se baigner, alors j'attendais sagement qu'elle se mette à l'eau ... Qu'elle se décide, en fait, peut-être qu'elle attendait que je m'occupe de son cas. « J’attends que tu viennes. » Ah oui, fallait le dire tout de suite. Ou alors c'était un vieux piège, avec Rowan tout était possible, si elle croyait que c'était au vieux singe qu'on apprenait à faire la grimace ... Je commençais à la connaître un peu, hm. Du coup je la scrutais, j'attendais de voir où était le piège « Je sais bien que le poids des années se fait sentir, mais tu n’es pas très réactif, hm. » Ahah. Elle allait voir ce qu'il lui disait, le poids des années. Prenant ma respiration j'avais disparu sous l'eau, descendant jusqu'au fond pour prendre de l'élan et remonter juste au bord de la piscine, passant un bras autour de ses genoux pour lui faire perdre l'équilibre et attrapant une de ses mains pour la tirer dans ma direction ... Et celle de l'eau, donc. Ah elle m'avait demandé, hein. Ceci dit une fois dans l'eau je l'avais rapidement lâchée, pour ne pas l'empêcher de remontrer ... Autant que pour me sauver, à la nage, et m'éloigner de la demoiselle au cas où il lui prendrait des envies de vengeance. Arrivé à l'autre bout du bassin j'étais remonté à mon tour à la surface « Qu'est-ce que tu disais, le poids des années ? » Mais regardant autour de moi je ne l'avais pas trouvée. Laissant mes yeux glisser d'un bout à l'autre de la piscine j'avais eu un léger instant de panique « Rowan ? » Est-ce que je venais de la noyer ? Non mais je sais bien ça vous fait rire vous, mais si d'ici deux trois secondes elle ne remontait pas j'allais vraiment commencer à m'inquiéter.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptySam 12 Avr 2014 - 2:18

Qu’il vienne me chercher, j’attends que ça. Je suis pas vraiment fan de l’immersion lente dans la piscine, c’est bien trop désagréable, alors qu’il sorte de l’eau pour m’y pousser ou que je fasse la bombe pour y entrer, globalement, ça revient au même. Mais du coup, dans ma grande générosité, je veux bien le laisser s’occuper de mon cas, je suis sûre que ça lui fera plaisir. Et puis, je suis quand même intéressée dans ma réponse, faut simplement qu’il daigne sortir de l’eau pour me faire plaisir, hm. Je me rapproche un peu du bord pour qu’il entende ce que j’ai à dire, même si je me doute qu’il n’est pas sourd, mais qu’importe. C’était pas la chose à faire ceci dit, puisqu’il n’a même pas daigné sortir de l’eau avant de m’attraper les genoux et de me tirer dans la piscine. J’ai juste le temps de me boucher le nez avant d’être immergée dans la flotte. Immersion réussie, donc. C’est pas agréable du tout, mais l’eau a le mérite d’être plutôt bonne, je vais pas mettre trop longtemps à m’habituer, du moins j’espère. Ceci dit, j’ai tout de même une vengeance à exécuter, puisqu’il ne m’a pas vraiment donné ce que je voulais, et puis, j’aime trop l’embêter pour résister à l’idée de lui faire un sale coup, surtout. Je remonte pas à la surface une fois dans l’eau, je retiens ma respiration à maximum en me glissant au fond de la piscine. Je suis championne d’apnée, je peux tenir dix minutes. Bon, ok, pas tout à fait, je vais certainement suffoquer au bout de deux minutes, mais j’essaie de tenir un maximum ne serait-ce que pour le faire flipper l’espace de quelques minutes. Finalement, je ressors de l’eau, prenant une grande inspiration. Plus jamais je fais ça. Je me fais vieille, faut pas que je fasse ce genre de conneries. « Oh, pardon, je t’ai fait peur ? » Que je lui demande innocemment en voyant son visage. Je plonge ensuite rapidement, fonçant du mieux possible en sa direction avant de sortir de l’eau et de l’asperger au passage. Plantée devant lui, je laisse échapper un léger rire. « C’est un peu plus efficace qu’un pistolet à eau, tu ne trouves pas ? » Que je lui demande, avec un sourire malicieux. « Et sinon, ton record en apnée, c’est combien de temps ? » Non pas que je compte faire un coup foireux, ce serait mal me connaître. Sans crier gare, mon regard glisse sur son épaule une fraction de second, avant que je ne reporte mon attention sur son visage, en attendant sa réponse.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptySam 12 Avr 2014 - 22:21

Elle voulait que je la mette à l'eau, ce n'était pas moi qui extrapolait c'était elle-même qui me le demandait, alors que vouliez-vous que je fasse ... Pas la contredire, je n'oserais jamais, voyez. Du coup j'étais venu la chercher, la tirant à l'eau sans ménagement et lui laissant ensuite tout le loisir d'accomplir sa vengeance ... Mais de loin. Ne croyez pas non plus que j'allais rester planté là et attendre sagement qu'elle me fasse regretter d'être né. Ou au moins regretter d'avoir tenté de la noyer dans la piscine du nid. Je dis bien tenté parce que cela n'avait jamais été mon intention ... Aussi après quelques secondes à attendre qu'elle remonte à la surface à son tour j'avais trouvé ça un peu moins drôle et j'avais commencé à m'agiter, la cherchant à la surface de l'eau tout en reculant vers un endroit où j'avais amplement pieds. J'allais appeler une seconde fois, je m'apprêtais à replonger au fond de l'eau pour aller la chercher lorsqu'elle avait jailli de nul part, reprenant sa respiration avant de me demander comme une fleur « Oh, pardon, je t’ai fait peur ? » Non, non à peine hein, c'était pas comme si je venais de me demander si je l'avais accidentellement noyée « Pas du tout, je suis déçu en fait, j'espérais vraiment m'être débarrassé de toi cette fois-ci. » que j'avais alors répondu en croisant les bras, l'air faussement dépité. Elle ne m'avait pas laissé le temps de réagir de toute façon puisqu'elle avait de nouveau plongé sous l'eau, nageant dans ma direction tandis que je faisais quelques pas en arrière ; Mais à quoi bon, elle ressortait déjà, m'éclaboussant au passage, l'air visiblement très fière d'elle « C’est un peu plus efficace qu’un pistolet à eau, tu ne trouves pas ? » Oh donc c'était ça, une basse vengeance pour un truc arrivé il y a une éternité ? C'est qu'elle avait la dent dure la Rowan, j'allais devoir me méfier pour toutes les blagues que j'avais pu faire après le pistolet à eau, qui sait si dans quinze jours elle ne se vengerait pas de la sorcière de l'Ouest ... Y'a des gens ils sont à leur rythme comme ça, hein. Ahah. « Ça avait quand même un peu plus d'impact sur quelqu'un qui n'était pas déjà mouillé ceci dit, désolé de te le dire. » Oui là l'effet était un peu moyen, désolé huhu. Et si c'était ça sa vengeance désolée de vous le dire mais elle manquait quand même un poil d'inspiration et d'envergure là ... Elle avait fait un pas de plus vers moi, elle était trop près ça commençait à sentir l'arnaque, encore plus quand elle m'avait demandé « Et sinon, ton record en apnée, c’est combien de temps ? » Genre pourquoi, elle voulait savoir combien de temps elle pouvait me maintenir sous l'eau avant de risquer d'avoir ma mort sur la conscience ? Et puis j'en savais rien moi, j'avais une tronche à être champion d'apnée ? L'air de rien j'avais suivi la direction de son regard et esquissé un sourire narquois « Dix-sept minutes et trente trois secondes ... Tu as découvert mon secret, je suis apnéiste professionnel, c'est pour ça que j'ai évité la piscine pendant six semaines. » Et disant cela j'avais disparu à nouveau sous l'eau, nageant en apnée justement mais juste jusqu'au bord opposé de la piscine, loin de Rowan et de ses désirs de vengeance ; Réapparaissant à l'autre bout je lui avais offert un sourire malicieux. Et la prochaine fois qu'elle avait véritablement une question à me poser autant mettre directement les pieds dans le plat, à bon entendeur.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:46

Toutes les occasions sont bonnes pour faire un sale coup à Maxence. En vérité, même sans aucune condition particulière, je trouverais un moyen de l’emmerder. Ça devient une coutume. Et c’est jamais bien méchant, de toute façon. Je pourrais faire nettement pire. Je prétexte une noyade en ne remontant pas à la surface. Je pourrais pas tenir longtemps, alors j’espère qu’il est du genre à flipper rapidement, tiens. Histoire que j’aie pas prévu mon coup pour rien. D’ailleurs, je peux constater qu’il se préoccupe en aucun cas de la sécurité des autres. Après l’histoire de la séquestration par Silas, voilà qu’il s’en fiche pas mal que je finisse noyée au fond de la piscine, en direct live, en plus. Sérieusement, il n’est pas sympa du tout, pff. Alors j’espère bien que je lui ai fait peur. Et faut croire que non. Mais pour le coup, il est mauvais menteur. « Tu auras d’autres occasions, rassure-toi. » On sera vite amené à se recroiser, qu’il le veuille ou non, il pourra donc se débarrasser de moi un jour ou l’autre, même si je garde espoir qu’il ne s’exécute pas. Ça m’arrangerait, hm. Et puis, je pense, peut-être à tort, qu’il m’apprécie beaucoup trop pour me faire disparaître. Il se tournerait plus facilement vers Esteban, je suppose. Je plonge à nouveau dans l’eau avant de filer dans sa direction à toute allure, en l’aspergeant une fois remontée à la surface. C’est bien trop tentant, aussi, il fallait s’y attendre. J’en profite pour ressortir l’histoire du pistolet à eau. Je suis pas rancunière, non, non. Il s’est tout de même attaquée à moi, pauvre femme sans la moindre défense. « Mouillé ou pas mouillé, je suis pas difficile. » Que je dis en haussant les épaules. Bon, clairement, pour une revanche en bonne et due forme, il aurait fallu le pousser dans l’eau comme il l’a fait avec moi quelques minutes auparavant. L’effet n’est plus vraiment le même, maintenant, mais qu’importe, j’arrive à me contenter de peu. Je m’approche légèrement de lui, et je lui demande innocemment quel est son record en apnée. Non parce que clairement, je veux pas le noyer. Je suis pas venue ici pour finalement terminer en prison avant même la fin de mon aventure, hein. Et puis, je suis sympa, je lui laisse deviner ce qu’il va se passer pour lui, lui offrant par la même occasion la possibilité de fuir, très loin. Soit jusqu’à l’autre bout de la piscine. Tandis que j’attends sa réponse, je peux pas m’empêcher de faire glisser mon regard sur son épaule. Je suis curieuse, c’est pas nouveau. Il faut que je lui demande ce qu’il lui est arrivé, mais une autre fois, j’ai pas spécialement envie de plomber l’ambiance maintenant. Ça viendra bien assez tôt une fois la fameuse question posée, j’imagine, alors autant ne pas gâcher notre petite baignade. « Wow, dingue ! Tu me fais une démonstration ? Allez, dis-oui. » Que je dis finalement, après qu’il m’ait répondu. Dix-sept minutes, c’est incroyable, je crois que j’ai retrouvé Aquaman, faut pas que j’ébruite la nouvelle. Il nage finalement jusqu’au bord de la piscine, et, décelant son sourire malicieux, je le rejoints rapidement. « Bon, c’est l’heure de la démonstration. » Je lance, avant de sortir légèrement de l’eau afin de lui attraper la tête et d’enfoncer celle-ci sous l’eau. Je relâche rapidement ma prise, parce que j’imagine que c’est déjà pas agréable alors je vais éviter de faire durer son supplice. Et contrairement à lui, j’opte pas pour la solution de facilité en fuyant, mais reste à ses côtés, sourire aux lèvres, prête à affronter la revanche de Maxence suite à mon acte des plus terribles.

Contenu sponsorisé

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)   that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan) Empty

 

that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rowan
» up in the air, 20/03 à 14h48 + (rowan)
» some saw the sun, some saw the smoke, 1/05 à 18h41 + (rowan)
» apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47
» sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-